Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 24/11/17 à 15h00

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Oui je sais.
A la base, je m’étais dit qu’il n’était plus possible d’y revenir. Car les Krystawards, c’est une alchimie complexe: il faut une communauté suffisamment soudée pour générer une unité de comportement, il faut suffisamment de polémiques pour alimenter les frictions et les interactions, bref, il faut de la vie sur ce site. Mais soudain, la révélation: Gameblog prend la direction de la Machine du Moulin-Rouge pour une cérémonie en direct. La Communauté™ doit-elle rester inactive? N’est-ce pas là le signal de départ que l’on attendait tous (enfin
presque) pour s’en prendre plein les gencives?

Je pense que si. Car dans la mesure où il convient de battre le fer tant qu’il est chaud, c’est après une prise de note frénétique que s’est enfin tracée devant mes yeux esbaudis une embauche, un canevas qui me glissait à l’oreille “il y a un coup à tenter cette année..."
Aurais-je tort ou raison? C’est à vous de me le dire, mais avant toute chose, toi qui est nouveau sur ce site, voici une petite FAQ légitime qui te dira ce que ton devoir de membre de la Communauté™ t’ordonne.
Bienvenue aux Krystawards 2017.

 Image non contractuelle

Instruis-moi, ô maitre de cérémonie, les Krystawards, qu'est-ce donc?
C’est une remise de prix parodique sur le modèle des Gérards (de la télé/du cinéma) qui vise à récompenser les gentils travers (ou les grosses saloperies) de la Communauté™ ou de la rédaction. Elle fut inventée par Krystalwarrior, un ancien gameblogueur qui n'est plus parmi nous aujourd'hui. (une histoire de statut qui s'est finie en o-soto-mawashi-tétra-ban-guruma. Ça a fait tout un foin à l’époque, j’vous passe l'histoire...) Toujours est-il que son esprit vit encore ici même, dans un esprit de camaraderie retrouvée (pour l’instant) et de franche rigolade, le but premier de cette pseudo-cérémonie

Je viens de lire cela, ô maitre, et je constate que je suis nommé dedans, que dois-je faire?
En être fier ! Être dans les Krystawards, c’est une forme de consécration, c’est la certitude d’avoir été remarqué pour ce que l’on a fait, et c’est déjà pas mal. Et c’est aussi le moment d’avoir un instant de recul et se dire “Tiens c’est peut-être comme ça qu’on voit mon blog/me voit.” Vous allez voir, c’est hyper formateur, vous me remercierez plus tard. (qu’est-ce que j’invente pas pour sauver mon derche... )

Ô maitre, Je ne suis pas nommé et mon désarroi est grand, que dois-je faire?
Patience, jeune et sémillant ami, ça viendra. Continue à faire n'importe quoi et ça finira par payer. Après tu peux m’adresser une réclamation, et en tant que tribunal auto-proclamé, je déciderai ou non de la légitimité de ta requête. Des précédents existent, je ne suis pas sectaire, ni omnipotent, je peux oublier des gens...

Merci maitre pour cette illumination ! Tout cela m’a l’air formidable! Je tiens à participer, si, si c’est moi qui offre...
Mais cet enthousiasme fait plaisir à voir mon ami ! Je comprends ta légitime impatience et réponds à ta question. J’attends bien sûr un vote, pour ce faire, vous pouvez soit me MP, soit remplir le questionnaire ci-après.

Cliquez ici pour voter aux Krystawards

Mais dites-moi maitre, car je suis interrogatif: Et la date des résultats dans tout ça? Une cérémonie de remise de prix ne saurait exister sans cela.
Tu es pertinent élève, sache que je t'aime bien. Toujours est-il que je me réserve le droit exclusif de séparer les égalités, de modifier certains nommés qu’on me fera remonter, bref j’agis dans la dictature la plus totale et en méprisant bien évidemment vos droits les plus fondamentaux. Dans l'absolu, les résultats sortiront en décembre suivant votre participation ou non. le but étant de se caler sur la vraie remise de prix de Gameblog, dans un parallélisme des formes complètement chanmé.

Allez, maintenant on y est. On respire un grand coup et on se lance !

Et une nouvelle fois, bienvenue aux Krystawards 2017

*

Krystaward du meilleur retournement de veste (toujours du bon coté).
ou Prix de l'opportuniste 2017

Ils étaient nos alliés indéfectibles, des exemples... Parfois même les piliers indestructibles d'une confiance pleine et entière. Hélas ! Les masques tombent, Fantomas se révèle, Brutus tire le poignard, Judas vous embrasse. Bref, ils ont trahi leur allégeance.  Est-ce pour le succès, l'argent et la gloire (et encore, tout le monde n'a pas ça)? Toujours est-il que dans la solitude glacée de leurs esprits ténébreux, ils n'ont pas hésité un seul instant à briser les serments de jadis...

  • Dopamine, qui avait la gloire sur les blogs, qui représentait le pinacle du gameblogeur. Maintenant que son objectif est atteint, rejoignant la caste des maîtres, son blog est un désert glacé révélant la duplicité de ce triste personnage qui aura mis 7 ans à mettre son plan à exécution. Le fourbe.
  • Joniwan, On prenait plaisir à prendre de ses nouvelles, à partager un verre ou une manette... Lui aussi avait la gloire sur les blogs (et des exclus à l'import'). Hélas, il a fait le choix de nous quitter... Pourquoi Joniwan? Pourquoi ce couteau planté dans notre dos à tous? Bon ok, c'est sans doute pour tester tous les jeux ecchi de la création. Mais quand même.
  • oliveroidubocal, qui nous a carrément fait un post de blog pour nous rayer de sa vie. Lui qui voulait être le héraut de la Communauté™, qui était toujours là, patient, prêt à arrondir les angles, à relancer la machine grippée de la C&B... Bim ! Il n'aura pas attendu 2017 maintenant qu'il a obtenu ce qu'il désirait, à savoir une place au chaud chez JV.Com et des volants gratos. Ô tempora, ô mores !
  • JulienC, CaroleQ et les autres, parce qu'à force on ne sait même plus s'ils ont vraiment trahi quelque chose, toujours est-il qu'on les voyait couler avec Gameblog et nous avec. Preuve que le meilleur retournement de veste est toujours le plus inattendu.
  • Rahan, parce qu'on était certain qu'il ne reviendrait jamais, ayant acquis la légitimité ultime du journaliste JV, à savoir porter la Sainte Parole de la Critique© directement à la source. Et bim, il revient dans ses charentaises nous porter la Sainte Parole du Gamedesigner© directement à la source (du mal). Il nous aura tous surpris avec son double-retournement de veste toujours du bon côté.

 *

Krystaward du gameblogueur qui est passé de la gloire éternelle à l’anonymat le plus complet.
Prix Anonymous 2017

  • ZigEnfruke, un obscur dessinateur qui a juste réussi à faire 70 likes de façon quasi-quotidienne avant de supprimer tout son contenu sur GB après un commentaire qui allait attirer les foudres de la #MODERATION. Emportant avec lui le secret de sa réussite, il est le modèle parfait de ce que plus personne ne peut faire sur Gameblog.
  • Kaminos, un random péon complètement obscur qui est juste responsable de 90% des achats français de 999 et Virtue Last Reward, qui a tenu sous sa coupe toute la communauté de GB pendant des années, incarnant par son érudition, son compte en banque, sa plume et son départ au Japon le rêve du blogueur de jeu vidéo, et qui aujourd’hui peut se résumer à un no-avatar qui ne dit plus rien à personne.
  • JulienC, Carole Quintaine, Cyril Devret, AHL qui.... ***WARNING***Disclaimer: Le site internet de loisirs vidéoludiques Gameblog nie avoir eu connaissance des agissements des personnes sus-nommées dans ces colonnes.”***WARNING***

  • Le chiffre des dizaines dans les likes de blogs, parce qu’à une époque, je pouvais me dire que j’avais loupé un article en voyant qu’il avait fait 9 likes.

 *

Krystaward de l’auteur d’articles longs, chiants, qui servent à rien, dont personne n’a rien à battre et qui est convaincu d’écrire pour le Technikart des jeux vidéos.
Prix Houellebecq 2017

  • Snake_in_a_box, (oui, ce manque de race est total, je m'ajoute dans ma propre cérémonie) pour avoir tapé un article tellement long et chiant que je suis obligé de l’étaler sur 23 semaines, et que je suis assez débile pour écrire en rouge au début “Ne le lisez pas, ça va vous spoiler”

  • Neves, pour mettre à la torture tout GB dans ses interviews interminables s’étalant sur 54 semaines et 16 542 questions. D'après mes premières recherches, il veut voler votre âme.

  • Liehd, pour nous sortir un article sur Ys. En 2017. AHAHAHAHAHAHAH! Le gars vit en 1991, et ne comprend pas pourquoi il fait 6 likes...

  • Migaru, qui continue encore à faire de montages ultra-chiadés sur FF VIII, un article long comme un roman sur KOTOR (nanni?!) dans le secret le plus total.

  • Noiraude, qui pense VRAIMENT être sur Technikart avec une rétrospective sur Massacre à la Tronçonneuse et des trucs de cinéma sur son blog.

*

Krystaward du blog qui te fait croire que la Communauté™ repartait comme en 40, avec ses likes, ses dramas, ses gifs, ses commentaires, ses insultes pour, au final, se retrouver avec un pseudo article qui renvoi sur un autre site, un blog ou pire, une page Youtube.
Prix <a href= <\a> 2017

Parce qu'on était content de voir de nouvelles têtes (enfin presque), parce que quand tout le monde s'est barré, on y allait de son petit commentaire mignon, "Allez les p'tits jeunes , c'est à vous!", pour au final se retrouver avec des blogs qui posent juste leur truc et qui se barrent.

  • koopaskill, qui a du skill
  • Mr Husotsuki, qui a la passion du Jeu-Vidéo et de l'High Tech.
  • plusgeekquecatuasgameover, avecdesvidéoscommedesplaythroughsentrepotesetdautresconceptsàvenir
  • Captain Sparke, Bon alors toi, tu vas lire ce truc: Bordel, Captain Sparke, quand on a en avatar Yang Wen-Li c'est comme ça qu'on tient son blog? Hum? Avec une présentation copiée-collée et même pas nettoyée de son code? Bordel, quand on connait Ginga Eiyuu Densetsu, on est forcément un mec bien et érudit. C'est la gloire qui t'attend sur GB avec tes dossiers stratégie/histoire, alors tu tiens ton site ailleurs si tu veux mais tu nous mets tout le contenu sur GB ! C'est comme ça qu'on a la home et avec le succès, l'argent, la gloire et la voiture de fonction ! Allez, je compte sur toi bonhomme, t'as le potentiel, champion, j'en suis sûr. Wen-Li n'a pas renoncé devant Iserlohn, tu vas faire pareil devant Gameblog, compris?

*

Krystaward du meilleur commerçant de Gameblog, sur la vie de ma mère, j’te fais 50% et là c'est du suicide avec des prix pareils, allez fais pas ton chien, c’est de la bonne affaire, c’est déjà soldé 
Prix de la Vérité si je mens 2017

  • Allez, allez par ici les bonnes affaires sur le blog de Joniwan ! On trouve de tout ! Oui madame, oui monsieur, du steelbook par dizaines, des collectors tout droit venu des contrées mystérieuses d’Orient, des T-shirts, des statuettes aux formes généreuses! Y’en a pour toutes les bourses, allez madame, approchez approchez, vous trouverez le cadeau idéal pour votre mari sur le blog de Joniwan!

  • Bienvenue sur le blog de ChocoBonPlan ! Alors Maryse, quelle bonne affaire avons-nous aujourd’hui? Eh bien Pierre, aujourd’hui nous avons ce MA-GNI-FI-QUE jeu vidéo The Evil Within 2 qui saura amuser les petits et les grands autour de la console de jeux. Ah mais c’est formidable Maryse ! Mais combien coûte-t-il ce formidable jeu? Eh bien, si vous appelez dès maintenant notre standard, vous aurez ce jeu non pas à 700, ni même à 600, mais bien à 595 FRANCS !! Pour cet exceptionnel jeu familial The Evil Within 2, c’est une occasion à NE-PAS-RATER! (attention ce gag contient une dose d’années 90 qui peut être dangereuse pour les personnes non-averties)

  • Le vicomte Thibault-Amédée-Marie de Mondidier Lavallière Saint-Charles est heureux de vous accueillir ce jour dans son château pour une vente aux enchères exceptionnelle où vous pourrez profiter dans un cadre agréable et en compagnie choisie des meilleures enchères vidéo-ludiques. Autour d’un brunch déjeunatoaAAare, nous commenterons les dernières estimations des plus grands commissaires priseurs de chez Christie’s. Nous terminerons le gala par une rencontre amicale de polo. Bien à vous.

 *

Krystaward du meilleur article de sagesse de gamedesigner canadien revenu parmi sa tribu pour répondre à tous les grands mystères.
Prix du gamedesign farouche 2017

Parce qu'il a tué des grizzlys avec une statuette de Connor comme seule arme, parce qu'il fut initié aux arcanes les plus secrètes du jeu vidéo, il est revenu parmi les ignorants pour les guider, suivant le fameux précepte de Terry Pratchett qui veut que "L'originalité des amateurs de sagesse [est que] où qu'ils se trouvent, ils cherchent toujours la plus éloignée. La sagesse est une de ces curiosités dont l'importance semble s'accroître avec la distance."

 

*

Krystaward du meilleur article de DragonBall Super, oui je sais mais ne te pose pas de question, c’est comme ça maintenant.
Prix Final Flash 2017

Parce qu'un site moderne de jeux vidéo sait être en adéquation avec les goûts de ses lecteurs et surtout être à la pointe des séries des années 90 qui... Pardon? Ah mais c'est un truc récent? Ah bon... Bon bah on va regarder... J'espère qu'on verra des trucs un peu originaux, non parce que c'est un peu toujours pareil DBZ...

Il avait pas été déjà ressuscité Freezer? Puis découpé par Trunks?

Tortue Géniale... Il est pas censé être surclassé par tout le monde maintenant lui? Non parce que c'était déjà le cas dans DBZ donc bon..

Des saiyans ! Ah bien bien bien... Ça change.

Ah C-17 mais il est pas censé être... Enfin, mort quoi... A cause de Cell... Non? Bon après sa soeur est la femme de Krilin, d'accord mais lui...

*

Krystaward du truc qui est ENCORE sur Gameblog mais qui est tellement planqué sous 10 mètres de sédiments que j’ai dû demander une autorisation d'opération archéologique pour aller vérifier.
Prix Triangle des Bermudes 2017.

Pour les 10 ans de Gameblog, il est plus que temps d'ouvrir les nombreuses capsules temporelles qui émaillent ce site. Entre ruines et univers parallèles, bienvenue dans la Quatrième Dimension...

  • Les articles de la Communauté™. Allez voir, y’a encore des gens qui y écrivent. Ou du moins y’a deux gars (barry et terry) qui minent là-bas, un peu comme ces pseudo-chercheurs d’or sur RMC Découverte qui achètent une concession moisie persuadés qu’elle va faire leur fortune.

  • Les tests de la Communauté™, ils sont toujours là. Après, ils sont à zéro likes, zéro commentaires et zéro vues... Regarder la page des tests c’est un peu comme être devant les peintures de la Grotte de Lascaux: c’est étonnamment bien préservé et tu n’oses pas cliquer dessus de peur de tout détruire.

  • La section Gameblag, elle existe toujours dans l’onglet PLUS du site, c’est devenu un genre de repère pirate, où les habitués font des blagues limites en riant très fort, en avalant des grogs et où au moindre pouce vers le bas, on sort le coutelas en hurlant “─Alors, moussaillon? Ma blague ne t’as pas fait rire? Mouahahaha!”

  • Les soluces de la Communauté™, qui furent été lancées en grande pompe à l’époque, mais qui désormais ne donnent plus grand chose...
    Par contre: y’a des gens en galère sur Stranger Things. Vraiment. S’il vous plait, aidez ces personnes. On compte sur vous.

  • Les Pitchs Anxiogènes de Kendy, qui sont toujours là. A ma connaissance, ils sont quasi-inaccessibles en suivant des liens. Mais en tapant “Pitchs anxiogènes” dans la barre de recherche on tombe dessus dans une rubrique “Théma”. Y tomber dessus c’est comme découvrir la Tapisserie de Bayeux du jeu vidéo. Vous ne le regretterez pas.

 

Krystaward du gameblogueur le mieux membré...
─ Qui? Je... Non mais c’est pas ça que je veux dire.
─ Enfin si. Mais oui je sais, aujourd’hui, il ne faut pas...
─ Oui d’accord, mais c’est une tradition. Non mais écoutez, je ne suis pas ce que vous...
─ Ah mais on ne peut plus rigoler sans que... Bon j’ai compris, j’ai compris...
Hrmphf... Donc Krystaward du gameblogueur le mieux membré mais on mettra en place une commission l’année prochaine pour changer le nom de la rubrique.
─ Ça vous va comme ça?
Prix Krystalwarrior 2017

  • Fachewachewa, parce qu’il est désormais acté qu’il est immortel sur ce site. Il a survécu à tout, il survivra à tout. Il s’énèrvera toujours pareil, balancera toujours  les mêmes statuts.

  • Liehd, car il a réussi à se fâcher avec 99,7% du site au dernier comptage. Je lui laisse jusqu’à Final Fantasy XVI pour atteindre les 100%. Et il continue à être présent, c'est tout à son honneur...

  • Romain Mahut, parce qu’il appartient à la caste des maîtres et qu’il a eut le courage (l’inconscience) de descendre dans les statuts au milieu de la fange plébéienne. Tu as le respect de la Communauté™.

  • DranzerG, la tornade mauve, il débarque en cassant tout sur les statuts et repart. Ad lib. (et il pense à vous pour Noël)

  • Donald87. Il est là. Il est toujours là. Indéboulonnable. La section des blogs est à sa merci. Y’a des gars qui essayent de parler JV depuis des années sans arriver au quart de ce que fait Donald87 sans parler de jeux vidéo. Le respect est total.

 

Krystaward du meilleur bug GB pour faire chier sa communauté™ de merde qui l’a bien cherché depuis 2007, ça vous apprendra pour les 10 ans du site, bande de raclures.
Prix HTML5 2017

  • La disparition des images dans tous les posts de blog d’avant novembre 2012, qui rend donc des articles illisibles et qui nécessite de passer par le code HTML de TOUS tes articles pour changer les balises.

  • La limite de caractères, qui nous a habitué à piffer l’écriture de commentaires dans un numéro de fildeferiste digne du Cirque du Soleil.

  • L’impossibilité d’uploader les images dans la section dédiée des blogs, vous obligeant à insérer les images une à une dans le corps de l’article (bonus, la modification de taille qui ne fonctionne que sous Firefox et pas sous Chrome)

  • Le départ de JulienC. Gameblog sans JulienC, sérieusement. Avouez on a tous cru à un bug...

  • La présence de Japman chaque semaine dans le Top 50 des articles les plus consultés alors qu'il a mis tout ses posts en privé.
  • Quand tu désactives Ad Block et qu’aucune pub n'apparaît sur ton écran et ... Ah ah! Je déconne, c’est Liehd qui a eu l’idée, il aime bien la science-fiction...

*

Voilà, c'est tout pour cette année. Comme dit au début, vous pouvez voter en m'inondant de MP, de signalements ou  remplir le questionnaire fait avec amour juste ici. ¨Promis, un jour on essaiera de faire la remise de prix en direct. Vous avez jusqu'au 10 décembre pour voter, mais ce n'est pas gravé dans le marbre, on peut toujours s'arranger, c'est juste pour avoir le temps de publier les résultats.
(Et vous avez quoi? Si on a pu les faire cette année et l'année dernière grâce à Neves, c'est peut-être parce qu'au final, le plus dur est maintenant derrière nous. ;) )
Merci à vous.

Cliquez ici pour accéder à votre bulletin de vote et n'oubliez pas...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
Il manque quant même la visualisation des statuettes pour les vainqueurs, je suis un peu déçu....:)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@A.Z.N.Humbold. Ayé c'est fait, normalement, j'ai éviter la ménestrelitude. ;)
A.Z.N.Humboldt
Signaler
A.Z.N.Humboldt
Que le barde brode et enjolive, c'est son métier, mais qu'il ne raconte pas de calembredaines non plus, sinon, ce n'est qu'un vil ménestrel :D

Les légendes naissent de la vérité :3
Joniwan
Signaler
Joniwan
je veux bien gagner le truc du vendeur de tapis, mais dans ce cas-là, va falloir m’acheter des trucs :evil:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@A.Z.N.Humboldt: Laisse au barde le soin d'écrire ta légende. :yes:
A.Z.N.Humboldt
Signaler
A.Z.N.Humboldt

Je proteste, mon contenu ne s'est pas fait atomisé, c'est moi qui l'ai supprimé volontairement peu avant de me faire atomiser en voyant venir le truc (mais je m'étais réfugié dans un frigo, j'ai donc survécu et glandouille toujours dans le coin vaguement incognito). Je voulais pas prendre le risque de le voir rester sans avoir le contrôle dessus.

Sinon, j'ai voté, pour moi dans la catégorie idoine :3
Et un peu au pif dans certaines autres.

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Désolé Migaru, mais tu ne corresponds pas assez à la catégorie... :ninja:

 

Bon, je me dois de rectifier un détail : C-17 est bien ressuscité dans DBZ par Krilin pour "que C-18 ait quelqu'un comme elle". Ce qui lui vaut son premier bisou. C'est évident, enfin ! B)

...sinon, a voté !

Migaru
Signaler
Migaru
Mais pourquoi on m'associe toujours aux mêmes individus ? C'est pas que je vous aime pas, hein, vraiment, mais je voudrais bien avoir une chance de gagner un jour quelque chose sur ce site, moi. :lol:
Noiraude
Signaler
Noiraude
Maieuh j'ai rien fait ! Et comment ça on n'est pas sur Technikart ? On m'aurait menti ????
Locutus
Signaler
Locutus
A voté, Nom de Zeus !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
@[email protected]

Jonah
Signaler
Jonah
Héhé.
Bbali
Signaler
Bbali
J'ai bien plus voté ici qu'aux présidentielles, dis-donc !
Komy
Signaler
Komy
Ayé j'ai voté o/

zhibou
Signaler
zhibou
J'ai fait mon devoir civique.
KanyeEast
Signaler
KanyeEast
J'ai voté, mais tu peux faire voter les morts Tibéri-style.
Cimer!
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"Peut-on m'expliquer aussi l'intérêt de mettre un blog en privé ? Je veux dire, poster des billets juste pour soi, c'est encore plus Narcissique que ce que je m'évertue à faire au quotidien."

Les post étaient pas privés de base, mais quand tu te casses de GB, je peux comprendre tu veuille pas laisser GB se faire de l'argent sur ton dos
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
On a droit à un macaron quand on a été cité ?
Neves
Signaler
Neves
Ca doit être parce que je suis trop jeune (sur le site, pas dans la vie - putain, les cons ...) mais découverte intéressante ces "Pitchs anxiogènes de Kendy".

Peut-on m'expliquer aussi l'intérêt de mettre un blog en privé ? Je veux dire, poster des billets juste pour soi, c'est encore plus Narcissique que ce que je m'évertue à faire au quotidien.

Ensuite, je tiens à rectifier une erreur qui me parait un peu grossière, quand tu écris : "Krystaward de l’auteur d’articles longs, chiants, qui servent à rien, dont personne n’a rien à battre et qui est convaincu d’écrire pour le Technikart des jeux vidéos." => je ne suis pas convaincu d'écrire pour Technikart ou le Technikart des jeux vidéos, je suis convaincu d'écrire pour la version française du New York Times, c'est quand même fou, personne n'a donc fait le lien entre le nom de mon blog et le site anglais depuis tout ce temps ???

Après "long", tout est relatif, est-ce que 100 pages d'interviews pour Himuo, c'est vraiment long ? La Bible (et je l'ai pas vraiment encore totalement lu 18 ans après l'avoir commencée), c'est plus long non ? Et on en fait pas tout un plat.

Par contre, "chiant", je suis d'accord, j'en passe des heures à les produire mais le retour sur investissement en vaut la peine à voir vos tronches d'ahuris !

"qui servent à rien" => je préfère laisser Liehd répondre à ça, parce que je sens qu'on peut partir sur un débat vachement métaphysique sur ce qui sert et ne sert pas ici, dans ce bas-monde. Allez, je lance le débat : "Vanille dans FFXIII, elle sert à quelque chose ?"

Ah et pour remonter encore un point : "Ô maitre, Je ne suis pas nommé et mon désarroi est grand, que dois-je faire?
Patience, jeune et sémillant ami, ça viendra. Continue à faire n'importe quoi et ça finira par payer." => J'arrête pas de faire n'importe quoi depuis un bon moment et c'est seulement cette année que mes "égarements successifs" payent. J'ai quand même l'impression que le curseur de "n'importequitude" (néologisme validé par Ségolène) à pousser pour voir son blaze être intégré est à revoir. Qu'est ce qui faut pas faire putain, encore un peu plus et je montrais mon Q.

Et bien évidemment, je ne peux pas terminer sans revenir sur l'objet de ma nomination : "Neves, pour mettre à la torture tout GB dans ses interviews interminables s’étalant sur 54 semaines et 16 542 questions. D'après mes premières recherches, il veut voler votre âme." => en même temps, pourquoi vous accepter ? Je veux dire, qui est le plus fou entre vous et moi ? On est d'accord. Ensuite, j'ai essuyé en tout et pour tout 2 refus sur 20 demandes. C'est bien la preuve que certains ont encore la lucidité de ne pas répondre favorablement au relatif - je cherche mes mots ... - "exorcisme" que je pratique à votre encontre. Par contre, si ça dure effectivement 54 semaines (et plus) et 16 542, n'ayez pas l'outrecuidance de rejeter la faute sur moi ... C'est que vous êtes sacrément bavard aussi. Enfin, je ne ferai aucun commentaire sur la dernière affirmation du passage sus-cité. Je tiens pas à débarquer à Azkaban. Et puis, après tout, le détraqueur, ce n'est pas moi, c'est Liehd !

PS : et après on va dire que mes posts sont 'longs, chiants et que vous en avez rien à faire" ...

Bah, pourquoi tu lis encore ?

Allez BIM, 4ème mur fenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"Prix a href= a 2017"
bravo, c'était nécessaire

"Après, ils sont à zéro likes, zéro commentaires et zéro vues... "
le pire c'est que ce bug est même pas si vieux, y'a encore qqs mois on pouvait toujours s'insulter mutuellement avec blacklabel dans ce coin

A voté via le formulaire, en théorie
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Snake ENCORE une fois, une plume de génie servie d'humour !!
Je vote (of course) et juste un mega MERCI !!
Tu es un génie !
Neves
Signaler
Neves
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!

(je me réserve la lecture pour toute à l'heure)

(Putain que j'ai hâte :vieux:)
Donald87
Signaler
Donald87
Je demande la parole votre honneur :D
Je parle jeux vidéo parfois le lundi et assez souvent le vendredi ... Je demande qu'on inscrive cette pièce au dossier :)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris