>
>
Dragon Ball Super Épisode 115 : Saiyan vs Saiyan(s) dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 115 : Saiyan vs Saiyan(s) dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Pour le meilleur et pour le pire, Dragon Ball Super met plus que jamais les pleins feux sur les Saiyan. Et ce n'est pas la bande-annonce de l'épisode 115 qui va faire mentir cette impression. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 sur Nintendo Switch se vend bien, le chiffre


Dragon Ball Super a vécu un énième retournement la semaine dernière avec la fusion de Caulifla et Kale. Et cette semaine, il sera toujours question de l'affrontement entre cette dernière, qui répond au nom de Kefla, et Goku. Même s'il n'est toujours pas totalement remis de son affrontement avec Jiren, Goku va malgré tout réussir à se transformer en Super Saiyan Blue. 

À en croire la bande-annonce de cet épisode 115, ce dernier devrait également raconter la suite du combat opposant Piccolo et Gohan aux deux Nameks et donner des nouvelles du duo C-17 - C-18.

Comme indiqué chaque semaine, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV au Japon. En France, en plus de sa diffusion sur Toonami (la diffusion de la version française de l'arc de Trunks a commencé le 23 octobre dernier), la série est également sur NT1 depuis septembre dernier.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)