Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 11/07/16 à 13h18

Bienvenue sur le Blog de Choco consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés. Tests, avis, critiques mais également des bons plans en provenance de Chocobonplan.com. Je fais souvent gagner des lots à mes followers et je dis simplement ce que je pense de l'actualité, sans retenue.

Ajouter aux favoris
Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

Prévu pour la mi-septembre 2016, PES 2017 refait parler de lui sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, la démarche de communication est entreprise par la communauté des joueurs qui a décidé de prendre le taureau par les cornes en lançant une pétition réclamant le retour du mode 2 contre 2  en réseau sur la simulation de Konami. 

 

SIGNER LA PETITION POUR LE RETOUR

D'UN 2 VS 2 sur PES 2017

 

Une pétition suivie par Konami et Adam Bhatti

 

Adam Bhatti (Global Product Manager) l'a dit : Konami et les équipes de PES sont prêtes à réaliser des changements si suffisamment de fans se manifestent en faveur de ces derniers. 

Ayant contacté Adam Bhatti la semaine passée par le biais de Twitter, ce dernier a confirmé qu'il allait suivre l'évolution de cette pétition qui compte depuis son lancement il y a quelques jours un peu plus de 1450 signatures. Un chiffre suffisamment élevé à ce jour pour convaincre le Global Product Manager d'apporter (très probablement, rien n'est officiel à ce stade) des changements mineurs à ce mode de jeu. 

Pour l'arrivée d'un nouveau mode de jeu 2 vs 2, original, prenant, classé, bref mythique, il faut atteindre le chiffre des 5000 signatures. Autrement dit, les fans de PES doivent se manifester en nombre. Les 5000 signatures représentent le nombre minimum nécessaire pour faire réfléchir Konami sur l'utilité et le bien fondé (pourtant déjà prouvé à moultes reprises dans le passé...) d'un mode 2 vs 2. Oui, c'est triste et drôle à la fois. 

Même si vous n'êtes pas forcément un joueur en réseau ou un fan du 2 vs 2, n'hésitez pas à signer cette pétition qui ouvrira sans aucun doute la voie à d'autres changements majeurs qui pourraient cette fois-ci bien vous intéresser (assistances, serveurs, modes de jeu, etc...).

Vous pouvez retrouver la pétition pour le retour d'un mode 2 vs 2 sur la série Pro Evolution Soccer par ici

 

Voir aussi

Jeux : 
PES 2017, PES 2017 (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

  
Signaler

 

Nouveau bon plan pour les packs PS4 ! Cette fois-ci, c'est un bundle 1 To comprenant 4 jeux qui est concerné. La console 1 To de Sony est ainsi vendue à 399,99 ¤ avec Uncharted 4, Bloodborne, Heavy Rain et Beyond Two Souls. De quoi débuter sur une nouvelle console avec les jeux qui vont avec. 

 

Pack PS4 1 To + 4 jeux 

bon-plan-mega-pack-ps4-1-To-uncharted-4-a-thief-s-end-bloodborne-heavy-rain-and-beyon-collection-pas-cher

399,99 ¤ 599,99 ¤

 Livraison gratuite

Paiement en 3 fois possible

 

 

Le premier bon plan pour la PS4 1 To pendant ces soldes

Outre la qualité des jeux proposés dans ce bundle avec Uncharted 4, Bloodborne (sans aucune hésitation l'un des jeux de cette génération de console), Heavy Rain et Beyond Two Souls, la bonne nouvelle c'est qu'il est également possible de payer ce pack en 3 fois sans frais. 

Il s'agit de la première promo pour la PS4 1 To durant ces soldes et vu son attractivité, elle ne devrait pas faire long feu comme d'habitude. De son côté, la Xbox One s'est écoulée comme des petits pains avec des offres particulièrement intéressantes comme celle proposant la console + Gears of War + 100 ¤ en carte cadeau Amazon à 299 ¤

Pour rappel et pour les joueurs moins "gourmands" en termes de capacité, il reste encore quelques packs PS4 500 Go avec 6 jeux à 399,99 ¤, payable en 4 fois, par ici

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

 

           Après des opus 2016 assez décevants dans l'ensemble, FIFA et PES se sont dévoilés dernièrement lors de l'E3 2016. Nouveau moteur de jeu pour FIFA 17, nouveau contrôle du ballon pour PES 2017, cette année contrairement aux apparences pourrait belle et bien être décisif, dans un camp comme dans l'autre. Petite mise au point sur les deux simulations de foot en plein Euro.

 

FIFA 17 : nouveau moteur, nouveau mode solo, nouvelle licence 

 

Présent sur "next-gen" depuis FIFA 14, Electronic Arts a décidé de donner un nouveau souffle à sa licence de football en lui faisant bénéficier du nouveau moteur Frosbite utilisé dans Battlefield ou encore Star Wars Battlefront. Dans l'ensemble, ce changement implique principalement un changement graphique avec un jeu plus fin, des visages mieux modélisés et également de nouvelles collisions / sensations. Si il faudra attendre la version finale avant de se prononcer sur le réel apport d'un tel changement, on peut d'ores et déjà dire que cette année et pour la première fois depuis...(je ne m'en souviens plus) FIFA va changer. 

En supplément de ce changement de moteur conséquent, le jeu accueillera également un nouveau mode histoire (The Journey) ainsi qu'une nouvelle licence pour les fans du Japon avec la J.League (un championnat de foot que j'affectionne tout particulièrement et sur lequel vous pouvez suivre les news sur ce super site français dédié au football japonais). 

 

Dans l'ensemble, FIFA va donc arriver l'un des opus les plus travaillés depuis plusieurs années. Déjà populaire comme pas permis sur la scène internationale, le titre d'Electronic Arts risque bien de battre de nouveaux records de ventes, le jeu ayant été le plus tweeté lors du salon de l'E3 2016. Seule interrogation : la qualité du gameplay de FIFA 17. Malgré un FIFA 16 sympathique basé en grande partie sur le jeu en contre, le gameplay de FIFA n'arrive toujours pas à donner une totale liberté de construction et de défense aux joueurs. Alors certes, on est plus libre qu'avant, mais on reste tout de même assez loin de ce que fait un PES aujourd'hui dans ce domaine. Une gêne ressentie par de plus en plus de joueurs qui se laisseraient bien tenter par le prochain PES faisant du gameplay, son arme numéro 1 face à la concurrence. 

 

PES 2017 : nouveau contrôle du ballon, retour des patchs, marché des transferts

 

Après un PES 2015 de très bonne qualité et un PES 2016 beaucoup moins convaincant (à mes yeux), PES revient dans un opus 2017 dans ce qui apparaît être l'un des épisodes de la "dernière chance". Même si PES 2016 a reçu dans l'ensemble des notes de la presse pratiquement équivalentes à celle de FIFA 16, jamais la différence de ventes / popularité n'a été aussi grande qu'aujourd'hui. 

Loin d'être un véritable concurrent, PES apparait avant tout comme ce petit jeu de foot qu'il y a à côté, qu'on essaye, qu'on trouve fort sympathique offline au niveau du gameplay (encore amélioré dans le PES 2017 avec l'introduction du "Real Touch") mais sur lequel il manque licences, jeu en réseau au niveau, convivialité, multijoueur 2 vs 2 (oui, ça fait beaucoup). 

Pour remédier aux problèmes des licences, Konami a annoncé cette année le retour du partage de fichiers options, présent sur PS3 et Xbox 360, et qui permettait aux joueurs d'échanger leurs différents patchs comprenant toutes les équipes sous licences (clubs, sélections), tous les chants de supporters etc...Une annonce qui a fait le bonheur des équipes de patcheurs qui devraient sans aucun doute proposer des patchs de très grande qualité pour PES 2017. 

 

Concernant le jeu en réseau, aucune annonce n'a encore été faite même si il sera (enfin) possible de recruter un joueur en particulier dans le mode MyClub. Une feature réclamée par tous les joueurs de la Ligue des masters en ligne sur PES 2011,2012,2013 et 2014. Enfin concernant le mode 2 contre 2, il devrait être une nouvelle fois malheureusement absent, Adam Bhatti ayant annoncé que ce mode n'était pas prioritaire dans le développement de PES 2017...

Oui.

On marche sur la tête. 

 

Un "duel" déjà décisif ? 

 

Pour conclure cette mise au point du duel FIFA 17 vs PES 2017, je pense que nous aurons droit cette année à deux jeux de foot vraiment différents mais ayant un point commun : proposer une nouvelle expérience e-Sports en réseau. 

Si côté FIFA 17 on a d'ores et déjà annoncé la possibilité de pouvoir créer ses propres tournois et de participer toute l'année à des tournois officiels organisés par des partenaires EA et EA, côté PES 2017 le silence radio est total. Pourtant, inutile de préciser que le marché de l'e-Sports pèsera très lourd dans les années à venir et que la saison 2016-2017 s'annonce d'ores et déjà décisives pour PES et FIFA s'ils souhaitent convaincre leur public avec une section e-Sports. 

Fifa a l'expérience, PES a l'inconnu. Si de mon côté j'estime que l'avance prise par FIFA est tout simplement trop importante pour être rattrapée aujourd'hui (le retard aurait dû être comblé dès PES 2014) tout est possible dans le football, même avec des petites équipes. 

Sceptique je suis, attentif je serai. Plus que quelques mois pour savoir quelle direction emprunteront FIFA 17 et PES 2017 l'année prochaine. D'ici là, je m'en vais jouer à Kick Off les copains. 

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 17, PES 2017
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler

 

Comme vous le savez tous, les annonces des PS4 Neo et autres Xbox Scorpio ne fut pas sans conséquence sur l'actualité des bons plans jeux vidéo. Depuis le salon de l'E3 2016, bon nombre de packs PS4 et Xbox One ont baissé de prix de manière assez impressionnante.

Entre les offres de remboursement à 50 % pour la console de Microsoft et le super pack 6 jeux pour la console de Sony, j'ai décidé de faire le point sur les prix qu'il sera possible de constater cet été durant la période des soldes. Petite mise au point. 

 

Les prix de la PS4 

 

Cet été, les packs PS4 ont en grande majorité baissé de prix. Si il est toujours difficile de retrouver un pack avec 2 ou 3 jeux à 299 ¤, on retrouve quand même en ce moment le pack PS4 blanche 500 Go (dernier châssis) à 299,99 ¤. Un prix plus que raisonnable (et surtout payable en 4 x) pour les joueurs qui ne comptent pas jouer à des dizaines de jeu par an. 

Pour la PS4 noire, on retrouve un pack 500 go avec 6 jeux (The Witcher 3, Black Ops 3, GTA V, Battleborn, Batman Arkham Knight et Overwatch) + 2 manettes pour 399,99 ¤. Egalement payable en 4 fois, ce pack est tout simplement le meilleur prix affiché à ce jour pour la console. 

 

Maj : la console ci-dessous est uniquement disponible désormais avec 1 manette au lieu de 2. 

PS4 + 1 manette + 6 jeux dont GTA V, Battleborne, Witcher 3, Batman,

Black Ops 3 et Overwatch

 

bon-plan-ps4-500-go-noire-overwatch-gta-v-batman-arkham-knight-battleborn-call-of-duty-black-ops-3-assassin-s-creed-syndicate-pas-cher

 

399,99 ¤ 599,99 ¤

 Livraison gratuite 

Paiement en 4 fois possible

 

 

 

En partant du principe que la PS4 Neo sortira au prix de 399,99 ¤, il ne serait impossible d'imaginer dans les mois qui viennent une PS4 1 To avec autant de jeux pour le même prix, le modèle 500 go passant quant à lui à 299,99 ¤. 

Sur le marché de l'occasion, la PS4 500 Go coûte entre 249 et 299,99 ¤ selon les états. Mefiez-vous des prix en dessous de 249 ¤ sur leboncoin.fr qui réservent bien souvent une très mauvaise surprise à réception. 

 

 Les prix de la Xbox One 

 

 

Des trois consoles présentes sur le marché, la Xbox One est certainement celle qui aura le plus attiré l'attention des joueurs. Entre les offres de remboursement à -50 % de Cdiscount et Micromania (ex : une Xbox One 1 To + The Division à 299,99 ¤, remboursée à 50 % en bon d'achat soit 149,95 ¤...) et le super pack 500 Go + 6 jeux à 299,99 ¤ comprenant Fifa 16, The Division, Halo 5 Guardians Edition limitée, Forza Horizon 2, Forza 6, Gears of War, difficile de résister. 

 

Maj : le pack est malheureusement expiré mais la promo peut revenir jusqu'à la fin des soldes d'été (prévue pour officiellement pour le 2 août 2016). 

Pack Xbox One avec 6 jeux (3 version boîte, 3 à télécharger) 

bon plan console xbox one + 6 jeux pas cher

 

299,99 ¤ 429,99 ¤

Livraison gratuite 

 

 

Avec un prix de 399,99 ¤ pour la Xbox One S 2 To, la console est même descendue dans certaines grandes surfaces à 199,99 ¤ (soit le prix généralement constaté sur le marché de l'occasion). Bref, inutile de vous dire que la "discountisation" des modèles de base est belle et bien en route. 

De mon côté, je vais rester bien sagement sur ma PS4 500 Go et ma Xbox One 1 To qui me suffisent amplement, tout en respectant le choix des joueurs souhaitant investir dans une console plus puissante. Tant que chaque joueur conserve un choix équitable,  moi, ça me va. 

  

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Coup d'envoi des soldes d'été 2016 en jeux vidéo avec des offres PS4, Xbox One, Wii U, 3DS et PC. Pour l'occasion, voici un petit dispostif spécial pour retrouver tous les jeux qui seront en promo jusqu'au 10 juillet 2016, date officielle de la fin des soldes. 


Cet article sera mis à jour régulièrement pendant la période des soldes. N'hésitez pas à le consulter et à me suivre sur Facebook, Twitter et sur Chocobonplan.com ;) 

 

Sur Playstation 4  

 

Offre temporaire

PS4 + 2 manettes + 6 jeux dont GTA V, Battleborne, Witcher 3, Batman,

Black Ops 3 et Overwatch

 

pack ps4 de folie

 

399,99 ¤ 599,99 ¤

 Livraison gratuite

Paiement en 4 fois possible

 

 

- Uncharted 4 à 49,99 ¤...avec 30 ¤ offerts en carte cadeau Boulanger ! 

- Bloodborne Goty à 34,89 ¤ 

- The Order Edition Collector à 29,99 ¤ 

- Just Cause Collector à 50 ¤ 

- Casque Micro Gaming Turtle Beach Call of Duty à 49,98 ¤ 

- Fallout 4 + 50 ¤ offerts (carte PSN) à 64,99 ¤ 

- DMC Definitive Edition à 13,99 ¤ 

- Overwatch (code : ETE2016)  à 44,89 ¤ 

- Omega Quintet à 12,44 ¤ 

- Doom Edition Collector à 99,99 ¤ 

- Project Cars Goty à 24,99 ¤

- Fallout 4 + figurine Bobblehead à 19,99 ¤

 

Sur Xbox One 

 

- Carte Xbox 50 ¤ prépayée à 42,99 ¤ 

- Game of Thrones à 15 ¤ 

- - Manette Xbox One sans fil à 39,99 ¤ 

- Metro Redux à 9,49 ¤

- Dragon Age Inquisition à 10 ¤ 

- Batman Arkham Knight à 15,49 ¤ 

- The Evil Within à 6 ¤

- Deus Ex Mankind Divided à 59,90 ¤ (-20 ¤ offerts en chèque cadeau) 

- Doom Collector à 99,99 ¤

- Doom Edition Standard à 37,99 ¤

- Assassin's Creedy Syndicate Edition Spéciale à 22,73 ¤ 

 

Chez Nintendo 

 

- Console New 3DS Xenoblade Chronicles à 184  ¤

- Sélection d'Amiibo dès 9,90 ¤ 

- Console 3DS XL Fire Emblem Fates Edition Limitée à 119,99 ¤ 

- Console 3DS XL + 2 jeux + pack accessoire à 135 ¤ 

- Console Wii U 32 GO Xenoblade à 237 ¤ 

- Amiibo Yoshi Laine à 19,99 ¤ 

- Legend of Kay Edition Anniversaire sur Wii U à 7,49 ¤ 

- Zelda Hyrule Warriors à 39,99 ¤ (édition collector avec boussole offerte) 

- Bravely Second Edition Collector 3DS à 79,99 ¤ 

- Lego Dimension pack démarrage sur Wii U à 61,99 ¤ 

 

Sur PC 

 

 

- Doom édition collector à 99,99 ¤ 

- NBA 2k17 à 31,61 ¤ 

- Assassin's Creed Syndicate édition spéciale à 15 ¤

- Homeworld Remastered Collection à 10,74 ¤ 

- Mirror's Edge Catalyst à 39,49 ¤ 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. J'ai pu mettre la main sur le dernier Tortue Ninja sortit sur PS4 et c'est avec stupeur, désespoir,  tristesse et fous rires que j'ai pu m'essayer à cette mouture. Mais que vous ont-ils fait chères tortues...

 

 

Dites adieu à votre enfance

  

 

Pour moi, tortues Ninja rime avec France 3 et Super Nintendo. Grand amateur du dessin animé d'origine et du fameux Turtle in Times que j'ai dû terminer sans aucun problème 1 million de fois, c'est avec une certaine impatience que j'attendais ce nouvel opus des Tortues Ninja. Bon sang, j'avais même deux tortues chez moi plus petit, Pit et Poly, une pensée à leur âme...Elles n'auront au moins pas eu l'occasion d'assister à ce triste spectacle.

Graphiquement, le jeu est inacceptable pour de la PS4 mais là n'est pas le plus grand mal. Non, le plus grand mal reste ce gameplay vide, sans aucun intérêt, ultra répétitif et surtout uniquement jouable en solo offline...Oui, oubliez les moments équipes entre potes derrière votre télé. C'est dingue tout de même cette manie de certains jeux à ne proposer désormais qu'une expérience multijoueur au détriment du expérience solo et vice et versa. 

Bref, je vais me consoler avec un bon vieux générique indémodable. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 À l'approche de l'E3 2016, la PS4 1 To profite d'une nouvelle baisse de prix sur un nouveau pack comprenant 3 jeux. Cette fois-ci, le bon plan concerne le dernier chassis + Uncharted 4 + Doom + Black Ops 3 pour 399,99 ¤, payable en 4 fois. 

 

Pack PS4 1 To Dernier Châssis + Uncharted 4 + Doom + Black Ops 3 offert 

 

bon-plan-pack-ps4-pas-cher-avec-plusieurs-jeux

399,99 ¤ 549,99 ¤

 Livraison gratuite

Paiement en 4 fois possible

 

Si vous n'êtes pas encore passé sur PS4, voici donc l'occasion de le faire avec les deux derniers jeux du moment ainsi qu'un jeu multijoueur incontournable en soirée notamment. Oui, c'est sûr, ça sent de plus en plus l'annonce de la PS4K lors du salon de l'E3 2016, d'autres offres et baisses prix ayant été annoncés par les différents sites revendeurs dans les semaines à venir. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

 

Ce weekend se déroulait à Milan la finale de la Coupe du Monde de PES 2016. Deux français prenaient part au plus grand tournoi dédié au jeu de Konami : Kams (Kamel Merabet), actuel champion de France en titre et Usmakabyle (Walid Tebane), champion du monde 2015. Si Kams n'a malheureusement pas pu accéder à la phase à élimination directe, Walid Tebane aura lui marqué l'histoire de la PES League mondiale en remportant une seconde fois d'affilée la couronne suprême. Un exploit qu'aucun joueur français n'avait réalisé à ce jour.

 

Un parcours de folie sur PES...et FIFA

  

Jouer au haut niveau dans un jeu vidéo est quelque chose de vraiment difficile. Jouer à deux jeux vidéo possédant leurs propres mécaniques, au haut niveau, semble alors être quelque chose d'impossible. Et pourtant, c'est bel et bien ce qu'a réalisé Walid Tebane cette saison en poursuivant sa carrière de joueur PES tout en participant à l'émission de l'Equipe 21, l'e-football league, consacrée à FIFA 16. Même s'il ne termine "qu'à" la 10 ème place de ce tournoi (qui comptait 20 participants), Walid aura tout de même marqué les esprits par sa participation avec pour fait d'arme principal, sa victoire sur le fil face à J.Dassonville qui n'est autre que l'un des meilleurs joueurs français sur FIFA.

Mais ce weekend à Milan, ce n'est pas sur FIFA qu'il fallait se concentrer. Alors qu'il s'incline en championnat de France en quarts de finale face au petit prodige Kilyan F., Walid ne change rien à ses plans avant le début du tournoi : "mon objectif principal reste de conserver mon titre de champion du monde". 

Ouvrant le bal de la compétition face à un américain, Walid impose d'entrée de jeu son rythme infernal. Très vite il mène. 1-0, puis 2-0...puis 3-0. Le match se termine sur un score sans appel de 5-1, le ton est donné.

Surpris dans son deuxième match par un joueur Finlandais (défaite 2-0), Walid reviendra cependant par la suite en remportant tous ses matchs de poule, lui garantissant la 1ère place de son groupe. En phase à élimination directe (jouée sur un seul match au lieu de deux), Walid survole ses adversaires mais on retiendra surtout cette demi-finale exceptionnelle face au mexicain Kopperspumas à qui notre champion français inscrira sans aucun doute l'un des plus beaux buts de la compétition. 

La difficulté, Walid l'aura surtout rencontré en finale face au surprenant brésilien Guifera et au terme d'un match de folie voyant la victoire 4-3 du français pourtant réduit à 10. Ce sacre, historique dans l'histoire de la PES League restera sans aucun doute comme l'un des moments les plus marquants de la jeune carrière de Walid qui a tenu a remercié Kams et Oliver (PES League France) pour leurs conseils et leur coaching précieux ainsi que Pierre (Konami France) pour son soutien dans cette folle aventure. 

Un moment exceptionnel donc...mais qui n'a cependant pas pu être partagé avec la communauté française (et internationale) en raison de l'organisation désormais légendaire de Konami.

 

Un titre acquis dans un contexte suréaliste

 

 

Car il faut savoir que si la phase de poule s'est plutôt bien passée dans l'ensemble (malgré une confusion sur la date exacte / horaires de diffusions), la finale elle, n'a pu ni être streamée, ni être enregistrée...Oui, une finale de Coupe Du Monde de PES ni streamée, ni enregistrée. Alors que les fans et supporters français attendaient avec impatience ce match historique, la PES League internationale a simplement communiqué 1 minute après le coup d'envoi que le match ne serait finalement pas diffusé...Une honte sans nom mais qui reste dans la continuité de la médiocrité désormais légendaire de Konami vis-à-vis de l'organisation et de la communication.

Adam Bhatti, présent sur place à l'occasion de cette Coupe Du Monde (et pour dévoiler PES 2017 à la presse), n'aura pas daigné poster le moindre tweet, certainement trop occupé à prendre des photos du stade San Siro en tant que touriste. Certes, précisons qu'il ne s'agit pas de sa tâche principale, mais rester muet sur la plus grande compétition dédiée au jeu dont il s'occupe reste particulièrement étrange comme décision. Peut-être n'avait-il plus de batterie, de réseau, ou peut-être n'avait-il pas lui aussi accès à l'information de la date et des horaires sur l'évènement...Après tout, cela étonnerait qui ? 

 

Alors que Konami a manifesté dernièrement un petit intérêt pour l'e-Sports, il reste semble-t-il bien du chemin avant de pouvoir se positionner sérieusement sur ce segment du marché pour l'éditeur nippon. Comment est-il possible de passer à côté de la diffusion du match de l'année sur leur titre phare ? Comment est-il possible de ne pas avoir cette lumière pour appuyer sur le bouton REC afin d'enregistrer le match à postériori ? 

Heureusement, l'essentiel reste ailleurs pour la France et notre champion national qui réalise un doublé qui fera date dans l'histoire de la PES League...et de PES. 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

C'est sans aucun doute le bon plan le plus intéressant pour la Xbox One et également l'indicateur de l'annonce prochaine d'une nouvelle console de Microsoft. Pendant une durée limitée, plusieurs modèles 1 To et 500 Go profitent d'une offre de remboursement sous forme de bon d'achat. 

Sont concernés tous les modèles disponibles à la vente sur Cdiscount dont des packs 1 To avec 2 ou 3 jeux disponibles à 329 euros et payable en 4 fois. Vous récupérez ainsi 164,50 ¤ en bon d'achat soit l'équivalent de plusieurs jeux ainsi que d'un abonnement Xbox Live 1 an par exemple. 

 

 

Cette opération de réduction très agréssive sur les prix de la Xbox One intervient à maintenant quelques jours du salon de l'E32016. Un indicateur de plus de l'annonce prochaine d'une nouvelle console de Microsoft sur le marché. À vous de voir si vous souhaitez donc profiter d'une Xbox One à moitié prix dès à présent ou patienter encore quelques mois pour investir dans le tout dernier modèle. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

C'est officiel, Konami a décidé de communiquer sur PES 2017 en livrant quelques informations autour du gameplay. Voici les premières pistes de ce que proposera la prochaine simulation de football de l'éditeur nippon. 

Alors certes, beaucoup attendent Konami au tournant sur la question des modes de jeu, des 2 vs 2, du retour de la Ligue des Masters en Ligne (ou au moins de l'évolution du mode MyClub dans un mode beaucoup moins aléatoire) ou encore de la qualité des serveurs mais il faudra se contenter de ces quelques informations génériques et "déjà vu" pour l'instant.

- Le jeu se concentre sur les touchers de balle des joueurs avec la volonté de les rendre "unique". 

- Les passes "précises" font leur apparition mais on ne sait pas encore si il s'agit d'une amélioration de la fonctionnalité de la touche manuelle avec L2 ou si il s'agit d'une toute nouvelle features. 

- Simplification des stratégies globales des équipes en plein match (capable de passer du full défensive au full offensif en quelques touches, comme sur FIFA). 

- Un gros travail a été réalisé sur les gardiens de buts.

- Les corners ont été retravaillés avec des stratégies comme les marquages en zone ou individuels. Aucune information sur le système de pénalty à l'heure actuelle. 

- Il sera possible de déterminer des instructions précises pour les joueurs.

- Un travail de fond a été réalisé sur l'IA qui s'adaptera à votre style de jeu.

- Le jeu franchi un cap en termes de graphismes avec un soucis du détail sur la modélisation des joueurs, des stades, des supporters ou encore de la pelouse.

- Un travail a également été réalisé sur la qualité des animations afin de les rendre plus fluides et naturelles.

 

Comme vous pouvez le voir et une fois de plus, Konami semble s'être concentré une nouvelle fois sur le gameplay en priorité pour PES 2017. Il faudra patienter pour savoir si certains modes de jeu et autres améliorations (ralentis, réalisation, ambiance, etc...) seront également de la partie. 

Source : site officiel de Konami

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

    

 

 

bon-plan-ps4-500-go-noire-overwatch-gta-v-batman-arkham-knight-battleborn-call-of-duty-black-ops-3-assassin-s-creed-syndicate-pas-cher

 

 

 

 

 


 

Archives

Favoris