>
>
Dragon Ball Super Épisode 108 : Freezer et Frost font ami-ami dans la bande-annonce

Dragon Ball Super Épisode 108 : Freezer et Frost font ami-ami dans la bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le

Qui se ressemble s'assemble, c'est en tout cas ce que laisse entendre la bande-annonce de l'épisode 108 de Dragon Ball Super. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : DB FighterZ : D'ores et déjà le meilleur Dragon Ball Z ? La rédaction en parle


Les membres de l'équipe de l'Univers 7 avaient beaucoup de mal à faire confiance à Freezer, et la bande-annonce de l'épisode 108 de Dragon Ball Super semble leur donner raison. L'éternel ennemi de Goku a apparemment changé de camp et s'est associé à son doppelgänger de l'Univers 6, Frost. C'est en tout cas ce que la série veut faire croire au téléspectateur.

En attendant de découvrir les véritables intentions du tyran, Gohan va chercher à se venger de Freezer et s'en prendre à lui directement. De son côté, Goku est quant à lui en train d'échanger des coups avec Ribrianne.

Pour rappel, Dragon Ball Super est diffusé le dimanche matin sur Fuji TV dans son pays d'origine. En France, en plus de sa diffusion sur Toonami, la série est également sur NT1 depuis le 10 septembre dernier.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)