Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

D.Va est un personnage tiré du hit de Blizzard, Overwatch. Je n'y ai personellement pas joué, mais impossible d'échapper au phénomène. Et impossible d'échapper au phénomène D.Va non plus !

Notre héroïne est non seulement très mignone, mais aussi très sexy ! Donc, depuis quelques mois, les fan arts mais aussi les cosplay pullullent sur le net. Et les goodies commençent eux aussi à débarquer ! Dont cette magnifique Nendoroid de notre petite D.Va qui est juste absolument trop mignonne !

Elle sort en juillet 2018 pour la somme de 5000 Yens environ !

Bisous !

Voir aussi

Jeux : 
Overwatch
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Loot & Achat compulsif

Encore un post derniers achats en retard ! J'ai été relativement plutôt sage ce mois-ci, et on commence par de la lecture et les derniers numéros de la presse cul-turelle et le JV du moment.

On continue avec du manga, et le tome 21 de MPD PSYCHO - après 10 ans très lent, que la parution s'est accelérée ces denriers mois ! - et le 20e de Kurosagi, avec le même scénariste que MPD :

Le premier tome de Onder Rabbit Girl, une série ecchi à souhaits, voire même un peu hentai, portée sur les fétiches bien souvent délirants des gens, le tome 2 de "Je voudrais être tué par une lycéenne", dont le titre nous dit tout, et le troisième et denrier tome de Nuisible.

Le tome 14 de Prison School, et le 8e de Last Hero Inuyashiki, clairement ma série du moment

Enfin, un peu de Hentai, avec Live Cum, le dernier des volumes très grand format qu'il me manquait chez Taifu, et un manga plus vieux en plus petit format, Yokujoh Fetishism.

 Fini la lecture, on passe aux goodies !Avec une jolie petite tête de ragement Lego en promo :

Lors de ma visite à la PGW, j'ai craqué pour ce petit T-Shirt Pin Up de Wolfenstein :

 On passe sur les jeux ! Avec une version démat' de Touhou Kobuto Burst Battle !

Pour ma culture perso, une copie de Monster Hunter Stories sur 3DS :

On continue avec un magnifique Steelbook de The Evil Within 2. J'en profite pour vous en montrer un second, que j'avais oublié de montrer ici, celui du premier jeu ^^ Une bien belle collec' du coup !

 Et on termine par un des achats du moment, celui qui fait passer mes dépense de "raisonable" à "trop". Et encore, quoique, je l'avais préco deux fois, j'ai donc utilisé mes accomptes. Par contre, la FNAC qui se gave et la vend 15¤ plus chère que tout le monde, ça, c'est pas cool... Mais quel plaisir de manipuler et jouer avec cet objet ! Pour l'instant, je n'ai que re-fini Megaman X et taté vite fait les autres :D

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
La Pin-Up du Dimanche (Sexy)

 

Aujourd'hui dans la Pin Up du dimanche, c'est la belle Katyuska Moonfox qui nous offre sa version de Reika de Gantz, en mode très sexy, tirée de la figurine sortie cette année !

Certes ses chaussures ne sont pas plus adpatées à la tenue, mais ça rajoute un petite dose d'érotisme.

Et enfin, une seconde version du costume, plus fidèle à la figurine, avec des bas-latex et le ventre nu :) Magnifique !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Avril 2010. J'habite encore dans le 95. Petit tour au Game d'Aubergenville pour chopper le collector d'un jeu qui me fait un gringue fou depuis sa sortie en arcade au Japon deux ans plus tôt... BLAZBLUE ! Et la magnifique Noël Vermillion, dont je sais déjà qu'elle sera mon main avant même d'avoir psé mes mimines sur le jeu. 1000G et des centaines de combats en ligne plus tard, et moult version ++ turbo diesel prime alpha sorties, et alors que la série est "officiellement" terminée, voici qu'est annoncée une magnifique figurine de Noël dans son tout premier costume.

Alors oui, il existe déjà des figurines de Noël. Une petite articulée, et une grosse, tirée de Queen's Gate. Mais c'est insuffisant.
Y'en à même d'autres, avec son costume de Chronophantasma, ou transformée en MU-12, mais elles ne comptent pas. S'pas la vraie, dont le design m'a éperdument séduit au point d'en devenir mon avatar il y a presque 10 ans...

 

C'est le contructeur Vertex qui va s'occuper de la fabrication de ce modèle. Ce sera ma première figurine de cette marque, je ne peux donc pas anticiper la qualité globale de ce projet.

Mais le sculpt est sublime ! La pose dynamique, et l'enssemble superbe !

Elle sort en Mars 2018, pour 15.000 Yens environ. Magnifique !

Voir aussi

Jeux : 
BlazBlue : Calamity Trigger
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Rencontres vidéoludiques

D'habitude je ne poste pas le Vendredi. Ni le Week End -sauf le dimanche - et jamais à un autre moment que 18h30. Mais que nini; aujourd'hui, il est question d'une chaîne, les KREVAWARDS, créee par notre ami Neves, et il m'a désigné pour poster aujourd'hui, après mon poto Kanye qui à ouvert le bal.Voici donc mon ressenti de l'année qui vient de s'écouler, ma contribution, ma pierre pour l'édifice : 

PRESENTE-TOI AUX MEMBRES DE LA COMMU' 

Jonathan, 33 ans, en couple, habitant à Paris. Je suis enseignant au collège, et sur mon temps libre, je fais des piges pour le site. Je collectionne les JV, mais aussi les figurines, ce qui prend pas mal de place, mais aussi, vide bien mon portefeuille, ce qui fait que je suis fauché aujourd'hui !

 

MON JEU DE L'ANNEE

NIER : AUTOMATA. Tout est fou dans ce jeu. De la D.A au gameplay. Moult codes du JV sont brisés, et j'adore ça. Puis 2B quoi.

J'ai joué deux heures à Horizon et à Zelda, et je pense que même si je les avait finis, NIER Automata resterait N°1. Vraiment un jeu CULTE dont je me souviendrais dans des années et des années...

 

MA SURPRISE DE L'ANNEE

Rabi Ribi. un mix entre Shoot'em Up et MetroidVania. Juste démentiel et jouissif. Je vais pas en parler plus que ça, j'ai même pas finir d'écrire mon test, et ça va faire bien deux mois ! Vous comprenez que je n'ai pas de temps... Les piges s'ajoutent sans fin ! Mais Stay tuned, comme on dit :)

 

MA DECEPTION DE L'ANNEE

Une vraie deception : Akiba's Beat. Les jeux précédents, Akiba's Strip, étaient des odes à l'otaku et son mode de vie. Dans le toisième épisode de la saga, les dev' ont essayé de se rapprocher de Persona pour vendre plus de jeux, sauf qu'ils ont merdé dans les grandes largeurs. Hormis des scènes de roman visuel de qualité, le reste est une véritable PURGE. Mon test ici. La pire note que j'ai jamais filée à un jeu...

Une semi-Deception : Mass Effect Andromeda. Le jeu est bon, mais il ne sera pas culte comme la première trilogie. A cause de son scénar un pêu naze en fait. C'est dommage, il y avait du potentiel.

Une autre semi-deception : Resident Evil 7. Encore un bon jeu, mais en tant que fan de la saga, je me suis senti trahi. Genre en mode Capcom à fait un jeu d'horreur plutôt cool, puis à la fin, ils se dit "Et si on collait un sticker Umbrella sur un hélico, qu'on appellait le mec à la fin Chros Redfield, et qu'on appelait tout ça Resident Evil ?"

 

 

 

 

LE SCANDALE DE L'ANNEE

Le # "balance ton porc" : je trouve ça bien que les langues se délient et que les mecs qui abusent en payent le prix. Je n'ai jamais osé manquer de respect à une femme, et je ne comprends pas le comportement de ces hommes. Bien fait pour eux.

Niveau jeux, Star Wars Battlefront 2. Le game as service, je veux bien, mais dans ce cas-là, offrez moi le jeu. Si SWBF2 était un F2P, j'aurais déjà claqué un peu de thunes dedans. Là, j'attends de le trouver à 10-15 balles d'occase pour le solo.

 

L'ARNAQUE DE L'ANNEE

Les cartouches sur Switch ou il faut télécharger une partie du jeu ! La mort de la version boite... Et avez-vous vu la cover de LA NOIRE, avec son immonde bandeau ? (oui, maintenant, vous l'avez vue).

 

LE BRAQUAGE DE L'ANNEE

la Switch. Un hardware moyen mais avec son concept de portabilité et ses joycon qui se détachent pour jouer en local à deux n'importe ou. Si Microsoft avait sorti la machine, elle aurait très certainement bidé. Mais là, Nintendo capitalise sur son image de marque. Et ça marche !

 

LA DIRECTION ARTISTIQUE DE L'ANNEE

Un des aspect les plus important pour moi dans un jeu (Remember Deadly Premonition). Et c'est encore Nier Automata, ce qui explique en grande partie son titre de GOTY personnel. Tout juste magique. 

 

LA BANDE SON DE L'ANNEE

NIER AUTOMATA. Je l'écoute en boucle.

 

LA TURBO BAFFE DE L'ANNEE

Graphiquement parlant, Horizon Zero Dawn m'a vraiment bluffé. Et pourtant, je suis pas sur PS4 PRO. Et Cuphead. J'ai hate d'y jouer.

 

LE DEVELOPPEUR DE L'ANNEE

Ready At Dawn. Parcequ'après le tollé autour de the Order 1886, il fallait avoir des couilles pour sortir un jeu VR exclusif à l'occulus rift. Et ils ont réussi avec brio !

 

LE CONSTRUCTEUR DE L'ANNEE

Nintendo, pour son braquage avec la switch, Ex-aequo avec Gros$oft qui à bien vendu sa Xbox one et ses déclinaisons cette année.

 

LE BIDE DE L'ANNEE QUI M'A FAIT PLAISIR

le PSG qui se prend 6-1 contre le barça.
Star Wars Battlefront 2, parceque comme ça, je pourrais l'avoir en soldes en Janvier :3

 

LE BIDE DE L'ANNEE QUI A FAIT DU CHAGRIN EN MOI

le PSG qui se prend 6-1 contre le barça, parceque je suis un peu chauvin quand même.
Marvel Vs Capcom 4 n'a pas l'air de s'être super bien vendu, et il à été direct soldé... C'est un peu la loose, il est vraiment très bien :/

 

L'EXPERIENCE VISCERALE DE L'ANNEE

Nioh. ça te prends aux tripes ce genre de jeux.

 

LE TROLL DE L'ANNEE

Donald Trump à la maison blanche, et les bons pensants catholiques qui manifestent contre les prières de rue à Clichy, dans le 92.
Mass Effect Andromeda à en fait été développé en 18 mois, et pas 5 ans.

 

MON TOP 5 DE L'ANNEE

1 Nier Automata.
2 Nioh
3 pERSONA 5
4 Lone ECho
5 Gravity Rush 2

 

MES ATTENTES POUR 2018

DBZ FighterZ, Monster Hunter World, Detroit.

 

JE ME POSE UNE QUESTION ET J'Y REPONDS

Quel est ton joueur NBA Préféré actuellement ?
LeBron James évidemment, mais j'ai aussi un petit faible pour les Jazz de Gobert et les Pélicans de DeMarcus Cousins et Anthony Davis. Les Spurs restent aussi une équipe que j'apprécie, et j'avoue avoir un peu mal au coeur pour OKC et sa super team qui à beaucoup de mal à se mettre en route :/

 


LE MOT DE LA FIN

Lucanophile.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Après le réçit de voyage merveilleux mais bien trop court, voici ce que j'ai pu rammener dans mes valises. Vous remarquerez que je suis resté assez raisonable :) Pas de figurines par exemple ! Il faut dire que suis un peu fauché en ce moment :/ Mais je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion !

On commence par une petie épée gonflabe dans une machine à gashapons !

J'ai topé deux magazines de prébublications coquines au Familiy Markt du coin ^^ Mais aussi deux magazines que je pensais être du genre FHM ou PLAYBOY, mais en fait, pas du tout, c'est bien plus chaud !

Du jeu, avec deux titres de ma Wishlist. Punchline, un visual novel bien barré, et Idol Death Game TV, un sous-Danganronpa chez D3 Publisher, pas chers :

Des titres Vita, avec un Ray Gigant pour une bouchée de pain. Plus cher, seulement un des deux jeux du double Nuytai Pack Earth Defense Force 2017, l'autre et le coffret n'étaient pas là. Et un jeu de rythme, lui aussi pour une bouchée de pain.

Deux collectors VITA d'occase, Monster Monpiece et Gun Gun Pixies, des affaires.

Monster Monpiece est livré avec un mini artbook et des cartes, dans une mini boite en carton de la taille d'un jeu VITA trop choupinette !

Gun Gun Pixies, un jeu dont je vous reparlerais ici, contient un livret, deux Cd d'OST et de drama, et le jeu.

J'ai aussi topé un Amiibo Bayonetta neuf, pour pas cher du tout !

Enfin, de mon passage chez Capcom je ne rentre pas les mains vides.J'ai eu droit à un petit carnet de journaliste bien classe.

J'ai pu faire dédicacer ma copie de Monster Hunter 3 par toute l'équipe de directeurs et le producteur :

Mais aussi ma 3DS MH4U par les deux directeurs et le producteur ! Pour la petite histoire, sachez que Tokuda à ajouté "DIRECTOR" au dessus de sa signature, pour souligner le fait que sur 4G, il n'était pas encore directeur, justement !

De bien beaux items ! J'ai hate d'y retourner :)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Après une des plus longues journées de ma vie et un repos bien mérité, reveil à 7h pour se rendre dans les locaux de Capcom.

Au programme, moult heures de jeu sur le prochain Monster Hunter, World !

Je retrouve mon poste et ses NDA, et c'est parti !

Dans une salle avec moult autres journalistes venus du monde entier !

J'ai aussi pu m'entretenir avec le très sympatique directeur atistique N°1, Kaname Fujioka, la chef du design et le chef de la partie sonore. (Je n'ai plus leurs noms en tête. A l'heure ou j'écris ces lignes, j'ai oublié mon carnet de notes à la maison :/ J'en profite pour bloguer au lieu de travailler sur un test !)

Un peu plus tard dans la journée, c'est au tour du producteur, Ryozo Tsujimoto.

Après 7 bonnes heures de jeu, c'est l'heure du repas, et une fondue Japonaise dans deux bouillons différents, encore une plaque chauffante intégrée, et une tablette pour commander les extras et les boissons !

Le soir, direction le sud, et Den-Den Town.

c'est un équivalent plus petit d'Akihabara pour Osaka. La bas, c'est la folie. La folie !

Sur le chemin, des superettes Dragon Quest, des pubs Gundam géantes et des salles d'arcade !

Première boutique à croiser notre chemin, le JUNGLE.On est acceuilli par des statutes à taille humaine de Goldorak.

 

A l'intérieur, c'est une véritable tentative de raquet organisé de mon portefeuille qui est mis en place. Des Gundams, des Chevaliers du Zodiaque, des Figmas, des Nendoroids, des filles sexy... Les prix sont à hauteur de leurs valeurs sur internet. Une figurine rare pourra bien couter le triple de son prix d'origine, et une autre plus commune sera proposée à des tarifs plus raisonables, voire intéressants.

 

A l'extérieur, d'autres boutiques, avec d'autres superbes pièces, et un concept intéressant : Des cases à louer pour exposer ses biens, en dépot vente, mais aussi les fameuses machines à gashapons !

Un peu plus loin, c'est le Hyper Media Shop, un magasin profond mais assez étroit, qui s'étend sur 7 étages ! Là-bas, c'est le bonheur, avec un rayon VITA Gigantesque, qui fait quasiment la même taille que celui de la PS4 !

Des pubs pour le prochain Godzilla contre Ultraman :

Et il est l'heure de rentrer ! Demain, c'est une autre grosse journée, et la dernière ! Sur le chemin du retour, installation des décos de Noël :

Le lendemain, j'ai l'occasion d'interviewer les deux directeurs du jeu en même temps, Kaname Fujioka, que j'avais déjà rencontré la veille, et Yuya Tokuda, qui s'occupe quand à lui de la partie plus technique du jeu.

Après avoir terminé notre travail sur place, il était temps de profiter de la dernière soirée, et pour cela, direction Den Den Town à nouveau, pour aller dans boutiques que nous n'avions pas pu visiter la veille, car nous étions arrivés trop tard. On commence par une boutique sur trois étages, avec des choses intéressantes :

Un mur Super Sonico !

Et surtout, le Kotobukyia Shop et ses 5 ou 6 étages !

 

Du star Wars, des Bishoujos, je suis tombé amoureux du R2 rose !

Mais il était déjà temps de rentrer à l'hotel, car notre avion partait très tôt le lendemain matin. Denrier repas avant cela, et du Tempura. Dodo, 12 heures de vol retour,  arrivée 16h à Paris, et au boulot le vendredi matin à 8H. Surréaliste.

Un vértiable rêve que j'ai réalisé là. La barrière de la langue mise à part, je me suis senti chez moi. C'était bien trop court je n'ai pas pu aller voir Tokyo et mon pote Kaminos, J'espère bien y revenir bientôt !

Dans le prochain et dernier épisode bonus, le LOOT de ce voyage !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Le mois dernier, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre trois jours au Japon afin de tester une version ultra complète de Monster Hunter World. Le papier et la vidéo ici. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est plus le voyage :) Réçit.

Départ le dimanche 15 octobre aux alentours de midi depuis Charles de Guaulle, avec une durée de vol estimée à 12H. On sort donc de quoi s'occuper :

Dans les appuis tête, des jeux ! J'ai essayé de péter le record à Tetris In-Flight, ou de trouver une patie en ligne, mais niet :)

J'ai eu l'occase de mater quelques films, dont le très très moyen Wonder Woman... :/ On nous sert aussi des boissons exotiques telles que du OJO OJ4 :)

La nuit artificielle tombe assez vite... Vers 16h heure Française ! Au bout de 6 de vol, on est au dessus de la Russie :)

L'occasion d'enchainer sur quelques parties en local de Street X Tekken avec les autres journalistes présents !

12h plus tard donc, nous arrivons à l'aéroport d'Osaka, et il est... 8H du matin ! Une trèèèèèèèèèès longue journée s'anonce ! Déjà, première suprise, à l'aéroport, Nintendo est présent en force. Mais direction le train Express qui va nous emmenner au centre ville en passant par le bord de mer !

La loco est juste dingue ! On la croirait tout droit sortie d'un manga de Gô Nagai !

A l'arrivée, on tombe sur la mascotte du "Kansai Express" !

Et on débarque à la gare d'Osaka :

Mais tout de suite, direction l'hotel histoire de se reposer un peu. Me voici donc au pied du Nikko Hotel !

La chambre est au 22e étage ! il ne faut pas avoir le vertige ! Et la vue est spectaculaire !

Au loin deux immeubles, avec des penthouses de folie au sommet qui se font face : Dans ma tête, je me suis imaginé les deux chefs de clans Yakuzas opposés !

La chambre est magnifique, et avec des toilettes de ouf ! J'ai oublié de prendre la chasse d'eau en photo, mais c'était un panneau avec 12.000 boutons ! AU programme, siège chauffant, petit jet de déodorant, et système de rinçage des fesses ! J'ai testé, c'est horrible, et j'ai galéré pour trouver le bouton stop xD

Avec un petit repos, direction la ville. Sur le chemin un immeuble zarbi avec un mur d'ecalade en plein milieu !

Ensuite on passe par une grande gallerie couverte, qui traverse toute la ville, avec moult boutiques, et des Pachinkos ! J'ai cherché MGS et Silent Hill, mais je n'ai pas trouvé...

Au Japon, les boutiques sont souvent situées dans les étages supérieurs des immeubles. Mais quand on se sait pas lire les panneaux, c'est super furstrant. Heureusement, quelques enseignes me sont familières !

Arrivée à Dotonbori, le quartier principal et sa grande roue intégrée à un immeuble, et ses fameuses publcités lumineuses et son canal qui donnent un charme si particulier à la ville !

Ce quartier fait partie d'un voyage initiaque que j'avais prévu de faire un jour, sur les traces de Gantz...

Mais l'estomac commence à faire des siennes. Direction un restau du quartier dans la rue parallèlle au canal.

 On en dcourve un avec des plaques chauffantes intégrés aux tables. Au programme, la spécialité locale, des boulettes de poulpe et de légumes pannées, et aussi des galettes de légumes, au gout de daikon notamment, avec de la viande au choix au millieu, (j'ai pris beuf de Kobé) mais aussi et surtout, un genre de feuilles de poisson séché rapées dessus. J'ai loupé la vidéo, mais ça bouge dans tous les sens et on dirait que c'est vivant !

Ne me mange pas ! ne me mange pas !

Ensuite, on continue la ballade. On tombe sur la pub du restau ou l'on vient de manger, avec des petites maids !

Petit retour à l'hotel pour se reposer - la journée est longue, très longue, à 17h, nous sommes debout depuis pas loin de... 24 heures ! Paye ton Jet-lag ! Un peu de Franponais au passage.

On ressort le soir pour le souper, et nous dinons... Au restau en face de celui du midi !

Petite particularité, il y a une machine à l'extérieur, et c'est là-dessus qu'on passe commande. On ne va s'installer qu'après à table !

Au menu, Ramens et Gyozas !

On termine par une pettie ballade de nuit dans Dotombori, avant de rentrer dormir, avec le sommeil du juste ! Et il va bien falloir ça, car le lendemain, on se lève tôt pour aller bosser.

La suite au prochain épisode !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Stuff de Geek

J'ai besoin de place dans mes pacards. Et de thune aussi. Surtout en fait ! Du coup je vends des trucs que je n'avais pas forcément envie de bazarder....

Donc je revends pas mal de collectors qui trainent à la maison. On peut en faire un petit deal ? Tu me files un coup de main et un billet, et moi, je te refile un joli item en échange :3 Puis c'est comme bientôt Noël, ça pourrait faire un joli cadeau sous le sapin :3

Le but c'est de me faire plus de 1000¤. une fois cette somme atteinte, je fermerais probablement la boutique :)

MAJ : Nous en sommes donc à 465e de ventes pour l'instant. Mon objectif n'est pas encore atteint, et en plus, cerains acheteurs n'ont toujours pas récupéré leurs lots :) Du coup j'uppe le post, avec quelques nouveaux items et des baisses de prix sur certains (les nouveaux prix sont en bleu ^^) ! A vot' bon coeur !*

MAJ 2 /: Encore quelques ajouts et des baisses de prix :)

Pour acheter c'est simple, tout se passe par MP. Les paiement en Paypal ou en virement bancaire. et pour l'envoi, ce sera du mondial Relay. Si jamais vous préférez la Poste, on se la fera à l'ancienne :D

Mondial Relay, on à la possibilité de se faire livrer à domicile, mais aussi et surtout en point relais, ce qui est tout de même vachement plus sur :D 

Et aussi, vu qu'il est possible d'affranchir en ligne, les envois se font au poids directement via le site de mondial relay. Avec la possibilité de payer vous-même les frais de port exacts si jamais vous avez un compte.

Et c'est vraiment pas cher. ça part de 5¤ pour un petit colis de 500 grammes, à 7¤ pour un gros de 2 kilos. 

Ou remise en mains propres sur Paris, c'est aussi possible. Voilà pour les modalités.

 

LE LOOT 

J'ai pas mal de Steelbooks & T-shirts lootés dans les boutiques de France et Navarre. Ce ne serait pas très réglo de les revendre directement, donc ils vont plutôt servir de "programme fidélité". Comme dans les boutiques ou je les ait lootés, en somme :)

Tous les 10¤ dépensés dans la boutique, vous gagnez un point. Et à la fin de votre commande, vous choississez le cadeau que vous pouvez rafler avec vos points ! 

Le menu fretin. ça risque de partir vite :

T-Shirt Sorcery : 1 pts
T-Shirt God of war remastered : 2 pts
T-Shirt Gears of War Judgement : 2 Pts
T-Shirt Destiny : 2 Pts

Steelbook Homefront 2 : 1 Pts
Boite metal & foureau lenticulaire THIEF : 1 Pts LOOTé
Steelbook Crysis 2 (avec le jeu, sur 360, et la boite d'origine) : 3 Pts LOOTé
Steelbook The Technomancer : 3 Pts 
Boite metal One peace Pirate Wariors 3 : 2 Pts

 

Des trucs plus classes, mais du coup, plus durs à rafler : 

T-Shirt Infamous Second Son : 4 Pts
T-Shirt Toad Adentures : 4 Pts LOOTé
T-Shirt The Witcher 3 : 5 Pts
T-Shirt Diablo 3 : 5 Pts

Boite métal the witcher 3 : 5 Pts LOOTé
Steelbook Final Fantasy XIII-3 : 6 Pts 
Steelbook Wipeout PS4 : 6 Pts
Steelbook Castleania 2 : 7 Pts LOOTé

 

Les perles rares. Là on est dans le vrai truc de collection !

T-Shirt Deus EX Human Reolution : 5 Pts
T-Shirt Skyrim : 6Pts
T-Shirt Metal Gear V Diamond Dogs : 5 Pts LOOTé
T-Shirt MGS 5 FOX : 5 PTS LOOTé

Steelbook FF 13-2 PS3 : 7 Pts
Steelbook PREY, reversible : 8 Pts
Steelbook Mass Effect Andromeda : 10 Pts
Steelbook Bioshock Collection PS4 : 12 Pts
Steelbook Playstation : 10 Pts

 

Bobble head Fallout 4 : 12 Pts

 

 LES ITEMS (Du moins cher au plus cher)

Sauf mention contraire, tous les items collectors sont d'occasion, mais avec encore le blister dessus, ouvert de façon à pouvoir sortir le jeu comme expliqué sur cette méthode.

Aussi, les DLC sont utilisés. Les jeux sont donc en état neuf, mais d'occasion ! on peut discuter sur les prix, notamment si vous voyez moins cher ailleurs ou si vous me prenez plusieurs trucs !  (normalement je me suis aligné sur les prix les plus bas du net ^^)

 

 

Two Worlds 2 GOTY + DLC/ La version GOTY avec encore des DLC en plus, dans un étui en velours dans un fourreau, avec une carte et une médaille, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 20¤

 

PAD POKKEN WiiU : Comme neuf, servi une fois,  en boite : 15¤

 

Nendoroid Petite ichiban ushiro no dai mao: Très bon état, comme neuf, 15¤

 

NEW Intégrale BRD de Samurai Shamploo, TBE, 20¤

 


Nendoroid Gumako : Comme neuve, complète, avec papier blanc d'usine autour de l'emballage, exclusivité store goodsmile 20¤ VENDUE

 

Figma 130 Phantasmoon : Comme neuve, complète 25¤

 

 

TEKKEN tag tournament 2 collector 360 Comme neuf, jeu dans boite métal, trois autres disques présent, et artbook bien épais avec plein de dessins de Shunya Yamashita, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 30¤

 

- Tales of Xilia Day One, avec OST et fourreau, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 20¤
- Tales of Graces F PS3 Day One, , le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert)avec OST, making of (3 CD !) et artbook, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 30¤
- Final Fantasy type zero Xbox one, déblisté : 10¤

 

Collector Alien Colonial Marines 360, avec jeu et figurine maousse costaude : 30¤ VENDU

 

Du jeu PS VITA : 
- KUD WAFTER, qui se platine en moins de 30 minutes version jap region free : 30¤ VENDU
- BULLET GIRLS : un jeu avec plein de filles sexy version Jap region free : 30¤ VENDU
- FUTURIDIUM : un tirage limited run games, avec sa carte postale et son sticker : 45¤ VENDU

 


Nendoroid petit Miku Racing 2011 : comme neuf,  30¤ VENDU

 

SHORT PEACE : Ranko Tsukigime's longuest day : Version promo, achetée en double par erreur, assez rare, vendue au prix d'achat 30¤

 

- Project Diva F PS3 Jap region free : 25¤ 20¤
- Dark Souls 2 Black Armor Edition PS3 sans blister: 30¤
- No More Heroes PS3 FR : 60¤ 50¤

 

Figma  024 Ryomou Shimei : Comme neuve, complète : 30¤

 

Figma 119 Bakemonogatari: Senkoku Nadeko comme neuve, complète, 30¤ VENDUE

 

Figma 144 yukiko Amaghi Persona 4 : Comme neuve, complète 30e VENDUE

 

Nendoroid 50 Fate Saber Lion : Comme neuve, complète, 30¤ VENDUE

 

Nendoroid 142 :  Kirino Kousaka : Comme neuve, complète, 30¤ VENDUE

 

Figma 099 : Kirino Kousaka : Comme neuve, complète, 35¤ VENDUE

 

Figma 127 Rance Quest: Uesugi Kenshin Comme neuve, complète 35¤

 

 

Figurine Borderlands Psycho Bandit NECA: 40¤ 35¤

 

NEW Myth cloth appendix de la vierge, TBE, 35¤

 Ghost Blade Dreamcast, Neuf sous blister, un tirage de 2017 : 40¤

 

Les Trois premiers Blazblue en collector. Tous dans leurs blisters encore présent sur le fourreau (mais ouverts). Seul le 1er à la boite en carton un peu abimée.

- Calamity Trigger PS3 : 10¤
- Continuum Shift 360 : 20¤
- Continuum Shift Extend 360 : 20¤
OU les trois pour 40¤ VENDU

 

DBZ Raging Blast limited 360, avec une boite fourreau Pop Up ! Mais le blister est toujours sur le fourreau du coup je ne l'ai jamais ouverte ! 45e 40¤

 

 

NEW Version Asie non censurée, introuvable, avec son blister et son sticker de warning "attention c'est un jeu pour perv' !" En plus de la vente, je vous offre le trophée des 100 victoires en ligne et le bout de bavette qui va avec (j'ai une version Jap que je garde à la maison ^^) 50¤

 

 

LOLLIPOP CHAINSAW JAP Premium Edition : Region free. Une carte avec TOUS les DLC est incluse. Certains sont inédits en occident, et il est aujourd'hui quasi impossible de récupérer tous les costumes pour le jeu... 50¤ 45¤

 

Figma Figma Manaka Takane Loveplus : Comme neuve, complète 50¤

 

Fightpad Pro CHUN LI Madcatz PS4 : comme neuf, servi 10 minutes, en boite 50¤ VENDU

 

NEW Project Diva F 2nd PS VITA version JP avec tous les inserts et notices. 50¤ 45¤

 

Memories Off 6. Region Lock Jap. Les 1000G prennent très peu de temps. Avec livret et deux DVDs. 50¤ 40¤

 

Collector Deus Ex Human Revolution 360 : Avec jeu, DVD bonus et figurine complète. Excellent état mais pas de blister 50¤ 45¤

 

 

Collector Zelda Twiligt Princess WiiU, l'OST est neuve sous blister, l'amiibo ouvert proprement (la boite est toujours là et la figurine peut être rangée dedans, et le jeu n'a jamais tourné. 50¤

 

RAY GIGANT psVITA LIMITED RUN ,Neuf sous blister, avec postcard et sticker. 60¤ VENDU

 

NEW Myth Cloth appendix du Lion : 60¤

 


NEW Myth cloth appendix du verseau OCE : 60¤

 

 

Arcana Hearts 3 Jap collector
Avec un gros gros livret, le jeu et un set de pin's ! Region free.
75¤ 65¤

 

LOT Black Rock Shooter Blu Ray collector + nendoroid petit BRS : Le blur ray contient (si mes souvenirs sont bons) des sous titres français, et est importé du japon. Dans le coffret on à deux nendoroid petites des filles transformées, un Storyboard assez épais, et un livret. Je le met en lot avec les nendo petites des filles non transformées. 75¤ 60¤

 

CALADRIUS collector 360 :  Version Jap region lock, Avect OST jeu et mini artbook, coffret carton blisté. 75¤ 70¤

 

Coffret Pin Up WIngs : Les 4 premiers tomes dans un joli coffret (blisté !) avec une plaque métal bonus !  85¤ 70¤

 

 


NEW Figurine Raquel Gothic E2046, Bon état une mèche de cheveux cassée et recollée. 75¤

 

God Eater Burst Alyssa : Comme neuve, complète, 80¤ VENDUE

 

 

NEW Collector Dyney Infinity 3.0 PS3, comme neuf, Aves 5 figurines et deux niveaux 85¤ 75¤

 

Collector Bayonetta WiiU. vendu sans les jeux !  Uniquement le coffret, idéal si vous avez le double pack ! protégé dans un blister Citadium donc c'est vraiment comme neuf ! ! 90¤ 80¤ 
 

Figma Silent Hill : Nurse et Pyramid Head. 55¤ 50¤ pièce, 100¤ 90¤ les deux. Commes neufs, complets.

 

PLAY ARTS HALO, Noble 6 et Emile, TBE et complètes en boite : 100¤ 90¤ pièce, 185¤ 170¤ les deux.

 

BULLET SOUL Infinite Burst : Dans une jolie boite encore sous blister mais ouverte, contient le jeu, l'ost, un magazine XBOX et un code pour télécharger une version complète du premier jeu, non utilisé ! 100¤ 90¤

 

Ino de Guilty Gear : Figurine en résine de chez E2046, coloris exclusif à cette version peinte à la main. : 100¤ 9

 

Time & Eternity. Un jeu à la DA somptueuse, avec des dessins animés dans des décors en 3D.

- Collector Asie (photo de gauche) OST, jeu, artbook, sans blister : 100¤
- collector US (a droite), neuf sous blister, OST, jeu Artbook, avec poster indestructible (bonus de préco) : 100¤

 

Collector Senran Kagura Shinovi Versus Vita avec bonus de préco : Ultra complet. Boitea cover alternative, jeu, notice et pubs et carte bonus. Mais ausi mini artbook avec deux CD et set de figurines. Le bonus de préco (encore sous blister est offert avec, il contient un artbook et deux aurtres CD, ce qui porte le nombre à 4 dans ce collector !) 100¤

 

NEW Myth CLoth Phoenix V4, TBE, 130¤

 

Shii Arisugawa : Figurune d'après un dessin de Yamashita, Bon état général, penche un peu (les affres du temps !) complète : 130¤ 

 

Maid Bride Tsuneko Très bon état, un des picots de pieds est cassé dans le socle mais la figurine tient tout de même très bien et c'est invisible ! 140¤ 130¤

 

Resident Evil 5 Collector Asie PS3 : La boite carton est en état moyen, sans blister. LE jeu et l'ost sont seuf sous blister avec des stickers, et la Clef USB Tronçoneuse est nickel ! 150e 130¤

 

Resident Evil 5 360 collector Jap : Complet comme neuf. Encore sous blister. LE jeu et son boitier métal sont dans un fourreau encore sous plasitque, la clef usb est nickel, la sacoche neuve sous blister.. .Tout est complet et nickel ! 150¤ 145¤

 

Victoria Diskvision original : Comme neuve, complète, NSFW, 170¤ 160¤

 

Collector Fallout 4 Pip-Boy Edition : Complet, TBE, avec un bobble head de préco du vault boy en bonus 180¤

Voilà, à vot' bon coeur m'ssieurs dames !
Et si jamais, n'hésitez pas à partager, facebook, Twitter, toussa, ça me rendra service :D Cimer !

Ajouter à mes favoris Commenter (29)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Je fais un peu de tri et de la place dans les placards ! Et j'ai pris une décision.

Bien souvent, quand on achète un jeu aujourd'hui, on se retrouve avec un Steelbook en bonus. Deux boites donc, qui prendront donc deux fois plus de place sur mes étagères. Or ici, à Paris, les appartements ne sont pas extensibles et les m² coutent cher !

J'ai donc choisi de me séparer et de mettre à la cave les boites de base pour ne garder que les Steelbooks, et j'ai tout mis dans un carton :

Une vieille boite d'ampli marshall, assez volumineuse !

C'est assez dingue de constater le volume que peuvent prendre ces boites dans les étagères ! Surtout en comparaison d'un seul et unique Steelbook !

Voilà de quoi s'intéroger et poser une bonne problématique. On revient à l'époque de la NES quand les parents jetaient les boites en carton !

Même si je vous rassure, le carton de boites vides est à la cave, pas à la poubelle :) Mais cela pose tout de même pas mal de questions...

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 14/12/17 à 13h29

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017

 


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

 


Miss Joniwan Novembre 2009

 


Miss Joniwan Decembre 2017

Archives

Favoris