Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek

J'ai besoin de place dans mes pacards. Et de thune aussi. Surtout en fait ! Du coup je vends des trucs que je n'avais pas forcément envie de bazarder....

Donc je revends pas mal de collectors qui trainent à la maison. On peut en faire un petit deal ? Tu me files un coup de main et un billet, et moi, je te refile un joli item en échange :3 Puis c'est comme bientôt Noël, ça pourrait faire un joli cadeau sous le sapin :3

Le but c'est de me faire plus de 1000¤. une fois cette somme atteinte, je fermerais probablement la boutique :)

Pour acheter c'est simple, tout se passe par MP. Les paiement en Paypal ou en virement bancaire. et pour l'envoi, ce sera du mondial Relay. Si jamais vous préférez la Poste, on se la fera à l'ancienne :D

Mondial Relay, on à la possibilité de se faire livrer à domicile, mais aussi et surtout en point relais, ce qui est tout de même vachement plus sur :D 

Et aussi, vu qu'il est possible d'affranchir en ligne, les envois se font au poids directement via le site de mondial relay. Avec la possibilité de payer vous-même les frais de port exacts si jamais vous avez un compte.

Et c'est vraiment pas cher. ça part de 5¤ pour un petit colis de 500 grammes, à 7¤ pour un gros de 2 kilos. 

Ou remise en mains propres sur Paris, c'est aussi possible. Voilà pour les modalités.

 

LE LOOT 

J'ai pas mal de Steelbooks & T-shirts lootés dans les boutiques de France et Navarre. Ce ne serait pas très réglo de les revendre directement, donc ils vont plutôt servir de "programme fidélité". Comme dans les boutiques ou je les ait lootés, en somme :)

Tous les 10¤ dépensés dans la boutique, vous gagnez un point. Et à la fin de votre commande, vous choississez le cadeau que vous pouvez rafler avec vos points ! 

Le menu fretin. ça risque de partir vite :

T-Shirt Sorcery : 1 pts
T-Shirt God of war remastered : 2 pts
T-Shirt Gears of War Judgement : 2 Pts
T-Shirt Destiny : 2 Pts

Steelbook Homefront 2 : 1 Pts
Boite metal & foureau lenticulaire THIEF : 1 Pts LOOTé
Steelbook Crysis 2 (avec le jeu, sur 360, et la boite d'origine) : 3 Pts LOOTé
Steelbook The Technomancer : 3 Pts 
Boite metal One peace Pirate Wariors 3 : 2 Pts

 

Des trucs plus classes, mais du coup, plus durs à rafler : 

T-Shirt Infamous Second Son : 3 Pts
T-Shirt Toad Adentures : 4 Pts LOOTé
T-Shirt The Witcher 3 : 4 Pts
T-Shirt Diablo 3 : 4 Pts

Boite métal the witcher 3 : 5 Pts LOOTé
Steelbook Final Fantasy XIII-3 : 5 Pts 
Steelbook Wipeout PS4 : 5 Pts
Steelbook Castleania 2 : 7 Pts LOOTé

 

Les perles rares. Là on est dans le vrai truc de collection !

T-Shirt Deus EX Human Reolution : 5 Pts
T-Shirt Skyrim : 6Pts
T-Shirt Metal Gear V Diamond Dogs : 5 Pts LOOTé
T-Shirt MGS 5 FOX : 5 PTS LOOTé

Steelbook FF 13-2 PS3 : 6 Pts
Steelbook PREY, reversible : 8 Pts
Steelbook Mass Effect Andromeda : 9 Pts
Steelbook Bioshock Collection PS4 : 12 Pts
Steelbook Playstation : 10 Pts

 

Bobble head Fallout 4 : 12 Pts

 

 LES ITEMS (Du moins cher au plus cher)

Sauf mention contraire, tous les items collectors sont d'occasion, mais avec encore le blister dessus, ouvert de façon à pouvoir sortir le jeu comme expliqué sur cette méthode.

Aussi, les DLC sont utilisés. Les jeux sont donc en état neuf, mais d'occasion ! on peut discuter sur les prix, notamment si vous voyez moins cher ailleurs ou si vous me prenez plusieurs trucs !  (normalement je me suis aligné sur les prix les plus bas du net ^^)

 

 

Two Worlds 2 GOTY + DLC/ La version GOTY avec encore des DLC en plus, dans un étui en velours dans un fourreau, avec une carte et une médaille, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 20¤

 

PAD POKKEN WiiU : Comme neuf, servi une fois,  en boite : 15¤

 

Nendoroid Petite ichiban ushiro no dai mao: Très bon état, comme neuf, 15¤

 


Nendoroid Gumako : Comme neuve, complète, avec papier blanc d'usine autour de l'emballage, exclusivité store goodsmile 20¤ VENDUE

 

Figma 130 Phantasmoon : Comme neuve, complète 25¤

 

 

TEKKEN tag tournament 2 collector 360 Comme neuf, jeu dans boite métal, trois autres disques présent, et artbook bien épais avec plein de dessins de Shunya Yamashita, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 30¤

 

- Tales of Xilia Day One, avec OST et fourreau, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 20¤
- Tales of Graces F PS3 Day One, , le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert)avec OST, making of et artbook, le tout encore dans son blister encore présent sur le fourreau (mais ouvert) : 30¤
- Final Fantasy type zero Xbox one, déblisté : 10¤

 

Collector Alien Colonial Marines 360, avec jeu et figurine maousse costaude : 30¤ VENDU

 

Du jeu PS VITA : 
- KUD WAFTER, qui se platine en moins de 30 minutes version jap region free : 30¤ VENDU
- BULLET GIRLS : un jeu avec plein de filles sexy version Jap region free : 30¤ VENDU
- FUTURIDIUM : un tirage limited run games, avec sa carte postale et son sticker : 45¤

 


Nendoroid petit Miku Racing 2011 : comme neuf,  30¤ VENDU

 

SHORT PEACE : Ranko Tsukigime's longuest day : Version promo, achetée en double par erreur, assez rare, vendue au prix d'achat 30¤

 

- Project Diva F PS3 Jap region free : 25¤
- Dark Souls 2 Black Armor Edition PS3 sans blister: 30¤
- No More Heroes PS3 FR : 60¤

 

Figma  024 Ryomou Shimei : Comme neuve, complète : 30¤

 

Figma 119 Bakemonogatari: Senkoku Nadeko comme neuve, complète, 30¤ VENDUE

 

Figma 144 yukiko Amaghi Persona 4 : Comme neuve, complète 30e VENDUE

 

Nendoroid 50 Fate Saber Lion : Comme neuve, complète, 30¤ VENDUE

 

Nendoroid 142 :  Kirino Kousaka : Comme neuve, complète, 30¤ VENDUE

 

Figma 099 : Kirino Kousaka : Comme neuve, complète, 35¤ VENDUE

 

Figma 132 Irisviel von Einszbren, Fate/Zero Comme neuve, complète, 35¤

 

Figma 127 Rance Quest: Uesugi Kenshin Comme neuve, complète 35¤

 

 

Figurine Borderlands Psycho Bandit NECA: 40¤

 

 Ghost Blade Dreamcast, Neuf sous blister, un tirage de 2017 : 40¤

 

Les Trois premiers Blazblue en collector. Tous dans leurs blisters encore présent sur le fourreau (mais ouverts). Seul le 1er à la boite en carton un peu abimée.

- Calamity Trigger PS3 : 10¤
- Continuum Shift 360 : 20¤
- Continuum Shift Extend 360 : 20¤
OU les trois pour 40¤ VENDU

 

DBZ Raging Blast limited 360, avec une boite fourreau Pop Up ! Mais le blister est toujours sur le fourreau du coup je ne l'ai jamais ouverte ! 45e

 

 

LOLLIPOP CHAINSAW JAP Premium Edition : Region free. Une carte avec TOUS les DLC est incluse. Certains sont inédits en occident, et il est aujourd'hui quasi impossible de récupérer tous les costumes pour le jeu... 50¤

 

Figma Figma Manaka Takane Loveplus : Comme neuve, complète 50¤

 

Fightpad Pro CHUN LI Madcatz PS4 : comme neuf, servi 10 minutes, en boite 50¤ VENDU

 

Memories Off 6. Region Lock Jap. Les 1000G prennent très peu de temps. Avec livret et deux DVDs. 50¤

 

Collector Deus Ex Human Revolution 360 : Avec jeu, DVD bonus et figurine complète. Excellent état mais pas de blister La PLAY ARTS d'Adam arrive en vrac dans la boite (et c'est LEGIT !), aussi, je l'ai protégée un peu :) 50¤

 

 

Collector Zelda Twiligt Princess WiiU, l'OST est neuve sous blister, l'amiibo ouvert proprement (la boite est toujours là et la figurine peut être rangée dedans, et le jeu n'a jamais tourné. 50¤

 

 

Collector Bloodborne :  Une trace de marqueur de Cash express sur le disque. fourreau carton et steelbook nickels 60¤ VENDU 

 

 

Arcana Hearts 3 Jap collector
Avec un gros gros livret, le jeu et un set de pin's ! Region free.
75¤

 

LOT Black Rock Shooter Blu Ray collector + nendoroid petit BRS : Le blur ray contient (si mes souvenirs sont bons) des sous titres français, et est importé du japon. Dans le coffret on à deux nendoroid petites des filles transformées, un Storyboard assez épais, et un livret. Je le met en lot avec les nendo petites des filles non transformées. 75¤

 

CALADRIUS collector 360 :  Version Jap region lock, Avect OST jeu et mini artbook, coffret carton blisté. 75¤

 

God Eater Burst Alyssa : Comme neuve, complète, 80¤ VENDUE

 

Collector Bayonetta WiiU. vendu sans Bayonetta 2. protégé dans un blister Citadium ! 100¤
(possibilité de vendre sans Bayonetta 1 pour 90¤)

 

Figma Silent Hill : Nurse et Pyramid Head. 55¤ pièce, 100¤ les deux. Commes neufs, complets.

 

Coffret Pin Up WIngs : Les 4 premiers tomes dans un joli coffret (blisté !) avec une plaque métal bonus ! 100¤

 

PLAY ARTS HALO, Noble 6 et Emile, TBE et complètes en boite : 100¤ pièce, 185¤ les deux.

 

BULLET SOUL Infinite Burst : Dans une jolie boite encore sous blister mais ouverte, contient le jeu, l'ost, un magazine XBOX et un code pour télécharger une version complète du premier jeu, non utilisé ! 100¤

 

Ino de Guilty Gear : Figurine en résine de chez E2046, coloris exclusif à cette version peinte à la main. : 100¤

 

Time & Eternity. Un jeu à la DA somptueuse, avec des dessins animés dans des décors en 3D.

- Collector Asie (photo de gauche) OST, jeu, artbook, sans blister : 100¤
- collector US (a droite), neuf sous blister, OST, jeu Artbook, avec poster indestructible (bonus de préco) : 100¤

 

Collector Senran Kagura Shinovi Versus Vita avec bonus de préco : Ultra complet. Boitea cover alternative, jeu, notice et pubs et carte bonus. Mais ausi mini artbook avec deux CD et set de figurines. Le bonus de préco (encore sous blister est offert avec, il contient un artbook et deux aurtres CD, ce qui porte le nombre à 4 dans ce collector !) 100¤

 

Shii Arisugawa : Figurune d'après un dessin de Yamashita, Bon état général, penche un peu (les affres du temps !) complète : 130¤

 

Maid Bride Tsuneko Très bon état, un des picots de pieds est cassé dans le socle mais la figurine tient tout de même très bien et c'est invisible ! 140¤

 

Resident Evil 5 Collector Asie PS3 : La boite carton est en état moyen, sans blister. LE jeu et l'ost sont seuf sous blister avec des stickers, et la Clef USB Tronçoneuse est nickel ! 150e

 

Resident Evil 5 360 collector Jap : Complet comme neuf. Encore sous blister. LE jeu et son boitier métal sont dans un fourreau encore sous plasitque, la clef usb est nickel, la sacoche neuve sous blister.. .Tout est complet et nickel ! 150¤

 

Victoria Diskvision original : Comme neuve, complète, NSFW, 170¤

 

Collector Fallout 4 Pip-Boy Edition : Complet, TBE, avec un bobble head de préco du vault boy en bonus 180¤

Voilà, à vot' bon coeur m'ssieurs dames !
Et si jamais, n'hésitez pas à partager, facebook, Twitter, toussa, ça me rendra service :D Cimer !

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Flare va sortir une figurine de 2B, sculpté par Reflex, mon sculpteur préferé, probablement d'après une illustration de Shunya Yamashita, même si la pose de la figo diffère pas mal de celle du dessin.

  

Elle sort on ne sait pas quand, ni comment, mais j'ai hate :3
Crédits aux photographes qui ont eu la chance de voir le proto dans les allées du wonder festival pour les photos :)

Voir aussi

Jeux : 
NieR Automata
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Stuff de Geek (BD-Manga-Comics)

Je vous présentais il y a quelques temps la gamme Fantasy Figures de Yamato, à laquelle le talentueux illustrateur Luis Royo participe activement en fournissant moult dessins qui servent de base pour une figurine. La dernière fois, je vous montrais une figurine d'Harley Quinn, tout en vous parlant d'une Wonder Woman qui me faisait grave de l'oeil... Et le mois dernier, j'ai craqué ! J'ai acheté la bête !


Dans son environnement naturel...

Et quelle ne fut pas ma surprise, quelques semaines plus tard, de voir annoncé une nouvelle version en PVC pour novembre 2017, presque deux fois moins chère...

Sortie prévue pour novembre 2017, pas mal de détails différent. A commencer par la tenue, très proche de celle du film.

Puis le visage aussi, carrément plus typé manga.

Les armes dans la main changent aussi :

Mais le plus frappant, c'est la pose. Beaucoup moins dynamique, plus "droite", la figurine est faite pour être matée de face, contrairement à la version résine qui est faite pour être vue de 3/4. On le voit clairement avec la cambrure du dos, mais aussi la posture de la jambe gauche, bien moins en retrait que dans la version résine :

Au final, je ne regrette pas du tout mon achat, je préfère 100 fois la mienne, mais il faut bien l'avouer, cette version PVC envoie roxxe tout de même pas mal du poney et se pose comme une alternative plus que solide...
Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Hey hey, on rattrape le retard, et je vous propose aujourd'hui mes achats des mois de Juillet et Aout ! On commence en Juillet donc, avec deux-trois petits achats avant de partir... Le dernier magazine Star Wars lego et des Micro Machines Star Wars en mode random :


J'ai eu des moyens et des doubles :/

Ensuite, départ en Vacances, avec un bon gros fail des familles ! Je suis parti 3 semaines en solo chez mes parents dans le sud, avec pour projer de doser comme un porc Persona 5. Mais j'ai oublié mes pads PS4... J'ai donc du en acheter un et j'ai craqué pour le doré :)

Au passage j'ai looté du Steelbook, avec The Technomancer, et un autre super classe pour la trilogie Uncharted !

J'ai aussi topé le dernier Deux EX en Steelbook pour 10¤ !

Quelques faceplates PS4, pour 3¤ pièce ! Je vous montrrais ma collec' un de ces 4 !

Et maga classe, dans le Micromania que j'ai visité deux tois fois là-bas, j'ai pu négocier un coup de fil pour me prévenir de l'arrivée en stock des amiibos Bayonetta. J'ai eu droit aux seuls et uniques modèles de tout le sud Grenoblois ! Il n'y en a pas eu d'autres dans toutes les boutiques alentours ! Du coup, j'ai aussi pris un Cloud et je n'ose pas les ouvrir :)

Quelques magazines, avec Blandice N°3, le JV du moment et Geek :

De petites Hot Wheels Star Wars en promo, plutôt classes :D

Un Polybag Lego Avengers, et Wonder Woman pour Dimentions en promo :

Au magasin de jouet du coin, je suis allé tater du sachet de Minifigurines Lego, et j'ai même eu droit de repartir avec la boite :)

La classe, avec pas de vieilles séries ^^

J'ai aussi eu droit à un joli cadeau d'anniversaire de la part de mon frangin, une superbe lampe "Question Block" qui fait le bruit de la pièce quand tu l'allumes !

Enfin, quelques BD Hentai, dans un format assez particulier : Du 18*26, c'est presque la taille d'un artbook, le format est magnifique ! Puis retour à paris, et prise de la photo de mangas,  achetés au compte goutte chez le buraliste à côté de chez mes parents: la première livraison de Mangas de chez Hot Manga, un éditeur qui va proposer 4 mangas et 4 DVD pour 40¤ tous les deux mois ! Je me tate encore pour la collection, il n'y a que les mangas qui m'interessent vraiment... Les DVD, je m'en fout un peu...

Ce retour est aussi l'occasion de faire quelques emplettes. Avec des intégrales humanoides associés, dont j'aodre le format depuis ma lecture de Megalex le mois dernier :

Les deux premiers tomes de Dragon Ball SUper :

L'intégrale de Zero One, la première série d'Oku, l'auteur de Gantz :

Les tomes 3 de Wall Men et Su Ken Rock de Boichi :

Le second tome tome de Nuisible, et le premier d'une série au nom trop long pour l'écrire ici :3

Le tome 13 de Prison School, et le premier de Re-Zero :

Un petit LOOT avec un T-Shirt Final Fantasy 12 :

Mais aussi la version Steelbook de ce dernier !

Pour 10 balles, une copie de The Technomancer qui ira très bien dans le steelbook looté juste avant :)

J'ai aussi pu chopper une copie de PREY en version Steelbook avec OST,  le tout inséré dans un coffret carton :

J'ai aussi topé en promo le season pass 2 de Dead or Alive 5 Last Round :

Avec pas mal de sets de costumes que j'avais en partie déjà achetés :


Mais aussi et surtout le très sexy costume agent secret pour Honoka exclusif à ce season pass !

Ensuite je repars en vacances an Aout et j'explore le sud de la France et l'Italie. je suis bien plus sage, mais j'ai quand même de quoi m'acheter à nouveau quelques magazines, dont le dernier JV hors série et le Lego Star Wars hors série.

Pas mal de goodies divers au Disney Store pour moins de 10¤ !

Ensuite, un dongle USB pour le remote play sur PC, super pratique ! Payé 10¤ !

Et enfin, pour terminer, une figurine Lego trop choupie d'Harley Quinn, normalement uniquement trouvable dans e setbatwing à 100¤ ! Mais j'ai découvert le site BrickLink, ou on peut acheter à peu près tout ce qu'on veut ! 

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Oyé oyé, préparez vos porte monnaie, en Aout 2018 verra le jour cette magnifique figurine de celle par qui le scandale DOA Xtreme 3 est arrivé en occident, j'ai nommé Marie-Rose !

De sortie chez Max Factory, elle devrait couter un bras : entre 20.000 et 16.000 Yens selon l'enseigne choisie !

Mais la qualité est clairement au rendez-vous, ainsi que la taille, puisque la figurine mesure 26cm à l'echelle 1/5 ! (Marie-Rose est une femme assez petite, donc l'echelle 1/5 derait résulter sur une fig' plutôt imposante an final ^^)

Magnifique !

Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Stuff de Geek (Geekerie)

Aujourd'hui Benny a récupéré le mini Snowspeeder du magazine Lego de cet été :

Mais il à décidé de mettre en oeuvre ses talents de maitre constructeur pour vous proposer autre chose avec les mêmes pièces ! Le challenge est "de taille" au vu du peu de pièces présentes dans ce set !

Et voilà le résultat :

Benny est bien content !

A la prochaine pour d'autres aventures spatiales en Lego !

Voir aussi

Groupes : 
LEGO
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Après moult figurines hors de prix, en voici venir une un peu plus accesssible, dans la gamme Figma, ces figurines articulées aux finitions tout simplement dingues.

 

Et ici, c'est le chasseur, avec son couperet scie et son tromblon qui entre en scène !

Un peu plus chère que les figurines du reste de la gamme, elle est précommandable pour un prix compris entre 9000 et 7000 Yens selon l'enseigne choisie.

Magnifique ! Sortie prévue en Mai 2018 !

Bisous :3

Voir aussi

Jeux : 
Bloodborne
Sociétés : 
From Software Inc.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Cet été, je me suis rendu à la Japan Expo à Villepinte, pour plusieurs raisons. Conférence Zelda, preview du prochain Dissida, et interview du papa de Danganronpa. Avant ça, je m'était toujours dit que je n'y mettrais jamais les pieds. Et j'avais raison !

Bon j'avoue, du coup, j'ai profité des Cosplays, sexys ou pas :

Bref, paré, avec mon passe presse, j'arpente les lieux.

Mais le truc, c'est qu'entre deux events, j'ai eu le temps de faire un tour sur les stands. Et je suis reparti avec ça :

Et ça en plus :

Késako se demande la petite Fleya ? Un PUTAIN DE DAKIMAKURA de 2B de Nier ! J'avais toujours dit que je n'en aurais pas, mais j'ai grave craqué sur le dessin, et sur le perso depuis 2-3 ans. (le dessin en question ci-dessous)

Mais j'avoue, même s'il m'a suivi en vacances tout l'été dans pas moins de 4 pays, que maitresse Joniwan l'a adopté et que c'était plutôt fun, en fait, j'ai en fait un peu de mal à assumer la bête :) Pas sur que vous puissiez l'observer si vous venez à la maison, ou alors avec une housse plus "soft" (carrément neutre en fait).

J'ai aussi eu droit à quelques petits LOOTS bien sympas, comme ce poster Senran Kagura, un pin's et un masque Danganronpa, ainsi qu'un éventail Tamashi Nations :

Puis j'ai ensuite pu me rendre dans les locaux dédiés à la presse, pour ma petite interview de Kazutaka Kodaka, le papa de Danganronpa.

Bon du coup, vacances oblige, elle n'est pas encore prête, et le sera pour la sortie du jeu à la fin du mois :) Et d'ailleurs, à ce propos, ce n'est pas moi qui m'occuperais du test, puisque vous serez entre les mains expertes de Thomas, qui à déjà commencé le jeu au moment au j'écris ces lignes :)

Mais j'en ai profité pour faire dédicacer ma petite collection de jeux !

la classe ! :D

Bon c'était cool en fait.
A l'année prochaine du coup ? Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Stuff de Geek (BD-Manga-Comics)

Depuis cet été, Wonder Woman, on en bouffe à toutes les sauces !

Après mon achat inconsidéré d'une superbe figurine cet été, j'en envisage un autre, celui de la nendoroid !

Aux couleurs du film, elle devrait sortir en février 2018 pour environ 4000-5000 Yens.

Trop choupie !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

On continue le post d'hier, et cette fois-ci, on commence par le LOOT ! Avec un superbe Steelbook de préco pour Wipeout PS4 :

Un autre Steelbook, tout aussi magnifique, pour la denière mouture du MMO Final Fantasy :

Pas vraiment du loot, car payé, j'ai choppé sur Ebay ce lot de deux Steelbook Andromeda. Le premier est le même qu'au mois de Mars, mais le second, c'est une exclusivité Allemande :)

On continue avec du jeu, et une copie promo de Mass Effect justement, chopée pas chère sur Ebay, histoire de remplir le steelbook :)

Mon frangin à refourgué sa PS3, du coup il m'a filé quelques jeux :

Mais aussi une copie de Baten Kaitos, et il m'a fait aussi don de son Dark Souls que j'avais fait dédicacer pour lui par Miyazaki !

Phantom Breaker sur PS3, un jeu de baston qui n'a jamais franchi nos frontières, mais a enfanté d'un de mes BTA préferé :

Une petite version Steelbook de Last Guardian dégotée par l'ami Komy !

Le mois dernier, j'achetais Ghost Blade en démat' sur PS4. Cette fois-ci, c'est une version Dreamcast ! Tout juste préssée et choppée chez RushonGames :

Drive Girls est un véritable OVNI comme seul les Japonnais savent en faire : On nous propose un mélange de Muso/BTA dans lequel des filles sexy peuvent se transformer en bagnoles pour taper et faire la course ! Tout un concept. Un jour, si j'ai le temps, je vous en reparlerais :

 On continue avec une version US d'une compile comprenant deux des meilleurs jeux de tous les temps, 999 et VLR. Disponible uniquement en démat dans nos contrées, avec cette compile, on peut enfin jouer à 999 dans de bonnes conditions (passage des dialogues, flowchart pour se balader instantanément sans se retaper tout le jeu...), un must have !

On en fini avec les jeux avec cette copie de Summer Lesson, en version Anglaise. Pas encore eu le temps de vraiment me pencher dessus, les sous titres défilent un peu trop vite et disparaissent dès qu'il y a une collision de modèle 3D... :

Et on termine ce post avec deux achats figurines, et non des moindres. Après la version habillée avec le flingue, voici la version "nude avec épée" de Reika de Gantz tout d'abord :

Sublime !

De part la position des mains, ainsi que l'application de la peinture sur le nombril notamment, on voit que la version de base est cette version dénudée. Genre si elle avait vraiment un collant sur la peau, le nombril de la version noire aurait du être moins visible... Mais malins comme ils sont, ils l'ont annoncée après les précommandes de la version habillée...

Enfin bon, du coup, j'ai les deux, et elles forment un joli couple !
Et j'en ai gardé une chez moi et j'ai déposé l'autre chez maitresse Joniwan :)

La seconde figurine de ce post, c'est un très très gros morceau. Très gros. La Wonder Woman de Luis Royo chez Yamato !

Je vous en parlais il y a quelques temps dans un article sur Harley Quinn, sur le fait que le visage du proto était bien plus beau. Mais en la voyant en vrai chez Micromania, j'ai craqué. De ouf, car elle est HORS DE PRIX. Je n'ai jamais payé autant pour une figurine. Et en fait, même avec un visage différent, elle est magnifique :

Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 06/10/17 à 11h42

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

 


Miss Joniwan Juillet 1998

 


Miss Joniwan Aout 2017

 


Miss Joniwan Septembre 2017

 


Miss Joniwan Octobre 2017

Archives

Favoris