Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek (Geekerie)

Cette fois-ci, pas de modifications, Benny met en exergue ses talents de maitre constructeur pour vous proposer une petite réalisation de vaisseau spatial à l'échelle "polybag" complètement originale !

La prochaine fois plusieurs gros challenges vont se présenter devant notre astronaute lego 1984 préferé !

Voir aussi

Groupes : 
LEGO
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes achats du mois qui vient de s'écouler, avec comme d'habitude, pour commencer, de la lecture !

Quelques uns des derniers numéros de la presse culturelle :

Du manga, avec Make Up, un truc un peu (beaucoup, passionnément, à la folie) cochon, et le premier tome de la cité des esclaves, mon rêve secret (:3), mais aussi un joli artbook de Pin up par Keith Garvey, avec des très jolies filles dedans ^^

Toujours du papier, avec mon fidèle petit carnet de journaliste qui vient de partir à la retraite. Je lui rend ici hommage : Bye Bye ! : 

Pour le remplacer, des jolis carnets Moleskine Star Wars et Batman, achetés 5¤ en soldes chez micromania ^^

Et pour écrire dans ces carnets, un nouveau joli stylo Cross Star Wars, modèle BB8 ^^

Pas mal de legos, avec quelques miniFigs de la dernière série.

La fusée à été assez difficile à trouver, j'ai du tâter du sachet dans 3-4 boutiques différentes ^^ La vét aussi c'était chaud, fallait tomber sur le lapin ^^ Une vraie drogue ces trucs :O

Un Micro Fighter Star Wars, avec non pas une, mais deux figurines de R3M2 offertes :D

Deux portes clefs Harley Quinn, en petit et en grand, mon égérie du moment, et j'ai tenté un Brick Heads, mais je n'ai pas plus été convaincu que ça, je ne pense pas en recheter d'autres.

Mon poto Niko m'a ramené ce super porte clefs décapsuleur tournevis Mario Bros :D

On passe aux jeux, et du démat avec un Shmup en promo sur PS4, Ghost Blade HD (on reparlera de lui le mois prochain ^^)

Un peu de LOOT, avec un super Steelbook pour "The Surge" :

Un autre Loot, super classe : un Steelbook PS1 crée pour les 20 ans !
Totalement useless, donc forcément indispensable !

Une jolie petite prise, avec une version promo de P5 et sa jolie jaquette, mais aussi l'artbook du collector !

J'ai aussi reçu une jolie enveloppe rose : 

Provenance : Limited Run Games ! Avec dedans, Ray Gigant, sa carte postale, et une case pour jeu Vita :

Et ces cases, en fait c'est la classe. J'avais été déçu par le côté cheap de Futuridium, et j'avais du filouter pour mettre la carte dans Mitsurugi Kamui Ikahe. Et bien figurez vous que dans ces cases, on peut rentrer le jeu et sa carte, pour un résultat plutôt classe !

Et enfin, gros morceau de ce post, une copie neuve d'Unhloy Nights, une jeu Super Famicom sorti en... 2017 !

C'est de la baston et c'est fait par des anciens de chez SNK ^^ Avec boite brillante, cartouche rouge et notice :

On voit tout de même un peu l'amateurisme du truc, avec la notice imprimée deux fois :D

On vous en reparle bientôt sur Gameblog ! la bise :3

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Préparez vos portes monnaies, en décembre de cette année, Max Factory va sortir dans sa gamme figma une superbe figurine d'Ulala, la présentatrice de show télé au déhanché sidéral interplanétaire.

On se lache un peu sur le prix des Figmas actuellement, avec une sortie prévue entre 6000 et 8000 Yens selon la boutique de votre choix.

 
LEFT CHU RIGHT CHU DOWN HEY HEY !!!

Stay tuned !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Vis ma vie de rédacteur JV (Jeu vidéo)

Hey hey ! J'ai eu beau tester Injustice 2, et avoir fait une preview, je n'ai pas eu la chance de Romain, et l'occasion de rencontrer le grand manitou, papa de la série et de Mortal Kombat, Ed Boon.

C'est sur Micromania que j'ai pu compter. En effet, la semaine dernière, à l'occasion de la sortie du jeu, ils ont fait venir dans leur grande boutique de la défense le Monsieur pour une scéance de signatures :D Je n'ai pas pu y aller (le boulot toussa), et du coup c'est Maitresse Joniwan qui s'y est rendue :D

Avec une signature sur ma version PS4 de MK X en boitier métal : 

La classe : 

Mais aussi une autre sur ma version Vita de MK9 !

Par contre, le bougre s'est trompé, il à signé sur la boite, pas la cover...

Du coup, je peux très bien me retrouver avec un Gal*Gun dédicacé par Ed Boon, ou encore un Moe Chronicles dédicacé par Ed Boon, ou bien même, un Photokano Kiss dédicacé par Ed Boon !

La blague est infinie, et je vous ai épargné l'Hyperdimention Neptunia dédicacé par Ed Boon :3

Deux jeux dédicacés de plus dans ma collec' ! Même si j'avoue avoir oublié ma version SNES du premier au fond du tiroir, ça aurait été assez classe...

 Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Loot & Achat compulsif

Après le stuff "basique" mardi dernier, voici venir trois gros morceaux achetés en Avril. De la figurine !

Et on commence par une superbe figurine de Mirei, un personnage crée par Shunya Yamashita, et une de mes toutes premières figurines <3 Sauf qu'ici elle est dans sa version "Blue Abyss", à l'origine reservée à la vente uniquement sur Amazon.co.jp.

Une figurine sortie il y a plus de 10 ans ! Avril 2007, c'est dire ! Vous pouvez zommer sur les miniatures :D

Je suis vraiment fan de cette sculpture, elle fait vraiment partie de mes favorites, et avec cette version, j'ai les 4 modèles sortis (standard, blonde, brune, et maintenant Blue Abyss) mais aussi le buste !

Quand on aime, on ne compte pas :3

Seconde figurine de ce post, Noël Vermillion, en version Queen's Gate !

Juste magnifique, même si elle est plus grande que ce que je pensais... Elle va prendre de la place dans les vitrines...

Les photos ne sont pas de moi pour le coup, je les ais volées sur un blog très NSFW sobrement nommé Tentacle Armada...

Et enfin, dernier gros morceau, je vous en parlais il y a quelques temps déjà, Reika de Gantz, dans la version avec son flingue :

Tout juste sublissime !

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers "petits" achats pour le mois d'Avril ! J'ai été très dépensier, je coupe donc le post en deux poru donner plus de visibilité à chacune des deux parties ^^

On commence par de la lecture, et le dernier JV, un magazine LEGO avec un modèle réduit du Tie de Vador, et le N2 de Blandice, un mag sur la BD érotique qui donne un peu trop d'idées d'achats :

Dont notamment cet art book de Nik Guerra, Dark Divas :

J'ai aussi choppé les deux premiers tome d'Injustice pour le prix d'un : 

Et j'ai looté un album des "filles de soleil" au passage :D

En parlant loot, j'ai aussi pu récupérer un autre boitier métal pour "The Witcher 3", et un lot de cinq lithos "the Last Guardian" : 

Niveau goodies, j'ai choppé une Cle USB BB8 pour 10 balles, avec un code pour DLL l'épisode 7 (je l'offre à qui n'en veut), mais aussi un polybag du chasseur de l'allaince de Rogue One : 

Quelques Legos en plus, avec un Microfighter d'AT-AT, et la dernière mini figurine que je voulais dans la série 15, le Joker !

On passe dans les jeux, et un peu de démat avec le DLC de Senran Kagura Bon Appetit sur VITA : 

Du dur, avec une copie de Mighty N9 pour 10 balles (j'ai pas trouvé comment DL la version Vita :/) et une version d'occase de Aegis of Earth : 

Petit (gros) craquage avec un jeu limited Run Games, payé 40$ FDPIN alors que je l'avais choppé en démat' pour moins de 5¤, Mitsurugi Kamui Hikae : 

J'ai trouvé une technique pour garder la carte postale à portée de main : je la glisse dans un second blister ! (Car oui, je ne vais pas l'ouvrir, ce jeu :3)

Et enfin, gros morceau de ce post, Persona 5 en version Steelbook ! Mais je n'ai toujours pas fini Nier Automata, donc c'est pas pour tout de suite... :/

La suite jeudi, avec Reika, Noël et Mirei !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Quelques années après avoir bouclé le jeu, en solo, mais aussi et surtout en coop (avec l'ami Bbali), voici que Good Smile nous pond une petite Figma des deux robots du jeu. Et on commence par Atlas !

La figo est plutôt petite (environ 12cm) mais présente un niveau de détail assez hallucinant ! Et comme toujours avec la gamme Figma, attendez vous à une grande qualité de finitions !

Par contre, du coup, elle soute un poil plus cher que les autres figurines de la gamme, et devrait sortir en novembre pour environ 8.800 Yens !

Disponible en préco dans toutes les bonnes boutiques d'import ! Elle devrait être assez vite rejointe par son petit camarade :)

Bisous :3 Et surtout, n'oubliez pas : The cake is a lie !

[MAJ] La suite avec P-Body, le comparse d'Atlas !

 

Disponible en novembre pour envoron 9000 Yens selon l'enseigne !

La bise !

Voir aussi

Jeux : 
Portal 2
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Aujourd'hui, une nouvelle figurine sur mon blog. Je suis tombé littéralement amoureux d'un modèle d'Harley Quinn, qui m'a déjà fait craquer pour sa Bishoujo il y a quelques mois.

Le modèle qui nous intéresse aujourd'hui est issu des ateliers de Yamato USA. Elle est tirée de la série des "Fantasy Figure Gallery", une gamme très hétéroclite, puisqu'elle contient aussi bien des résines que des PVC, à des prix pouvant aller du simple au quadruple selon le modèle choisi, et des finitions pas toujours démentielles selon le prix.

Quelques exemples ci-dessous, avec notamment des figurines issues de dessins de Luis Royo, ou de l'univers DC, voire des persos DC dessinés par Luis Royo...Avec notamment une Wonder Woman juste superbe (même si la figurine finale ne fait pas honneur au proto, notamment le visage...), une médusa très célèbre, ou encore cette "Golden Girl" que j'ai même eu ma possession il fut un temps...



Et, dans la série, sortie en mai 2015, il y a 2 ans environ, une superbe résine d'Harley Quinn, d'après un dessin de maitre Royo, un de mes persos fétiches du moment :3  

Tout simplement exceptionnelle !



Sauf que bon, ça valait tout de même plus de 300 balles, cette figurine ! Mais ce n'est pas grave, depuis, je suis tombé amoureux : Yamato s'apprête en effet à ressortir une nouvelle version de la belle, avec un costume différent (presque celui d'Arkham Knight), tout comme les accessoires, mais une pose très très très très similaire, en PVC, pour un prix  plus de deux fois inférieur ! (On peut la précommander aux alentours de 120-130¤...)

Alors oui, forcément, les détails seront moins travaillées, comme par exemple le "paint job" du visage bien moins impressionant, mais pour un tel prix, on peut vraiment s'attendre à une figurine de très grande qualité...


Avec arme interchangeable et jupette amovible !


Elle sort en Juillet de cette année, et je pense que je vais craquer :3 Bisous !

Voir aussi

Groupes : 
Batman
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Hori, célèbre accessoiriste Japonais, s'apprête à sortir un pad PS4 aux couleurs de Dragon Quest, en forme de Slime !

Très probablement totalement injouable, mais tellement chou et donc totalement indispensable !

Précommandable dans toutes les bonnes boutiques d'import pour 10.000 Yens environ, sortie prévue en juillet 2017 !

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Quest
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici mes derniers petits achats, acquisitions, loots et cadeaux du mois de mars en photos :D Un peu moins de retard que ces derniers mois pour ce post :D
Et on commence par de la lecture, et les derniers numéros de la presse Francophone qui m'interessent :

En ce moment, je suis en train de vivre un gros revival Lego, et je m'achette de petites boites de temps en temps. Et après mon lot de pièces, j'ai pas mal craqué ! Avec une de ces figurines de 30Cm vendures 25¤ l'une. Curieux, j'ai trouvé ce DeathTrooper pour 12¤, mais je suis au final très loin d'être satisfait par le format. ça finira vendu sur le net ou en cadeau pour les petits de l'entourage. 

 

J'ai aussi choppé un petit Polybag d'A-Wing : 

Un autre avec la Batmobile, et je suis tombé dans le vice des mini figurines de la série Batman.

J'ai bien tatonné pour avoir les deux que je voulais au départ, Harley Quinn, mais aussi Batgirl ^^

Puis ensuite j'ai bien craqué, pour avoir tous les autres que je désirais ^^
Seul le requin est un accident, ce n'est pas moi qui l'ai choppé :)

Et avec toutes mes visites à la Fnac, au Lego store ou à la petite boutique du coin, j'ai pu looter deux autres ploybags gratos, une voiture City, et un petit raton laveur :D 

On passe ensuite au coeur de ce qui va faire ce post, avec du lourd niveau jeux en ce mois de mars ! Et presque que du Steelbook ! Mais du démat tout d'abord, avec Forbiden Siren en version démat' PS4 pour 4¤.

Et un peu de Loot avec un très beau Steelbook de Skyrim édition légendaire :

 

on continue dans le Loot, avec un Steelbook Mass Effect Andromeda, acompagné de deux T-Shirts : 

Le Steelbook est assez classe !

 

Ensuite, j'ai grave craqué. J'ai acheté des étuis Switch pour 24 jeux. Déjà Sold Out un peu partout, comme ceux de VITA à l'époque : 

Et j'ai aussi choppé un collector de Zelda BOTW. Mais bon, c'est débile tout ça, je n'ai pas encore la console xD

Ensuite, j'ai pu chopper le collector d'Horizon à la FNAC, avec 10 balles de remise, mais aussi un Steelbook bonus !

J'ai donc deux Steelbooks pour un seul disque de jeu ! Paye ta logique !

Le bonus (le bleu) est juste magnifique !

 

Et enfin, encore un Steelbook avec l'édition Steelbook de Nier Automata, et son T-Shirt en cadeau : 

Encore un magnifique Steelbook, inséré dans un fourreau en carton !

 

Pour un titre grandiose, audacieux, qui casse un peu tous les codes du jeu-vidéo, et qui s'annonce probablement comme un des meilleurs de l'année, si ce n'est le meilleur pour l'instant, et probablement un des meilleurs de cette génération...

Et enfin, pour mon anniversaire, j'ai été assez gâté. Vithia m'a filé du PSN, avec lequel j'ai choppé le Season Pass d'Arkham Knight, le jeu Asemblance, et des thèmes pour ma PSVita :D

 

  

Et j'ai aussi eu droit au bouquin "Bienvenue à Silent Hill" de la part de notre Butcher national, les premiers tomes de LastMan et un cheater d'amiibo de la part de Bbali, mais aussi un petit Instax Mini ^^

Mille mercis pour tout, et gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 15/06/17 à 16h16

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

Joniwanette !

 

 Joniwanette !

 

 

Joniwanette ! 

 

 Joniwanette 2 !

 

 

Super Joniwan

 

 

Great Teacher Jonizuka

 

Joniwan 

 


Reika <3

 


Miss Joniwan Janvier 2017

 


Miss Joniwan Février 2017

 

L'art de la fessée :3
Miss Joniwan Mars 2017

 

Ai Shinozaki <3
Miss Joniwan Avril 2017


Miss Joniwan Mai 2003

 


Miss Joniwan Juin 2016

Archives

Favoris