Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Oyé Oyé ! Voici mes achats du mois qui vient de s'écouler en photos :D Apès les jeux sans titres sur la tranche le mois dernier, cette fois-ci, on à toujours une thématique commune : On cache aux yeux de tous de magnifiques Steelbooks !

On commence par de la lecture et les denriers magazines du moment. ATOM 8, ce pousse au vice, et JV#56 : 

Toujours de la lecture, avec OTOMO#3, un Hors Serie de RockyRama (une publication à laquelle participe Olivier, le pigiste qui s'occupe des jeux de sport sur Gameblog !), mais aussi le premier tome de Bolchoi Arena, avec sa magnifique couverture transparente : 

On passe aux achats Gaming, avec quatre très belles acquisitions. Dont notamment non pas un, mais deux Amiibo de Solaire D'astora, qui ne sera probablement compatible qu'avec Dark Souls, et ne fait que déverouiller une émoticone un peu plus tôt dans le jeu... Pourquoi deux ? On ne sait jamais, au cas ou ivre, je décide d'en ouvrir un des deux, comme celui de Bayonetta :  

On continue avec deux très belles prises chez Limited RUn Games, avec VA-11 HALL-A, que j'attendais depuis très longtemps en boite pour le faire, et 2046 : Read Only Memories, qui restera dans son blister, puisqu'il à été offert via le PS+ le mois dernier ! J'attend d'alleurs le dernier mois de PS+ VITA pour savoir si ça ne pourrrait pas être VA-11 Hall-A justement... En tous cas, pour 2046, c'était hardcore, les précos se sont fermées en moins de 30 secondes... Heuresement que j'étais au taquet et que j'avais déjà pré rempli mon panier et mes infos de paiement ! C'estvraiment de la folie sur les jeux VITA, et d'ailleurs, je me suis fait couilloner il y a peu. Plus de nouvelles dans 2-4 mois... Va11 Hall-1 à tenu 2-3 jours quand à lui, mais le tirage était bien plus important (5000+ contre 1500+)

On continue avec le jeu du mois, voire de l'année pour certains, Red Dead Redemption II, en version ultime, avec un petit Press Kit custom !

Dans le Press Kit, on retrouve un T-Shirt, des stickers, des pins et un porte clefs, mais aussi une bougie parfumée au Cow boy et une mini batterie de secours en forme de baton de Dynamite ! Tout ça gratos, la grande classe !

le collector, par contre, lui n'était pas gratuit. Presque 100 balles le bougre ! Mais il est magnifique. tout est inséré dans un fourreau en carton. On y trouve une grande carte, deux Blu Ray (un pour installer, un pour jouer !), un steelbook, des DLC limités (ils se refourguent jusqu'à 50 balles sur le net, du coup, j'ai pas encore utilisé, j'attends de voir :D)et une autre petite map de base.

Le steelbook est sublime ! un des plus beaux de tous les temps ! Et pourtant, il est caché dans une boite en carton... La loose... il n'es reste pas moins superbe !

On termine ce post avec un autre steelbook planqué dans une boite cartonée : la trilogie Dark Souls en version US ! 

On y trouve les trois jeux avec DLC inclus, ce qui est cool notament poue le 3e épisode, et un steelbook : 

Sur ce dernier, on retrouve le feu, et chacune des faces est consacrée à un des jeux de la saga ! La grande classe ! 

C'est tout pour ajourd'hui, bisous à bientôt !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
[Achievement Unlocked] (Jeu vidéo)

J'ai cassé les succès de Dark Souls !!!

Bon, en fait, non, pas vraiment. Et que j'ai fait, si ça sort de l'ordinaire, c'est complètement legit, le jeu le permet, même si c'est complètement fou. Et j'ai bel et bien scoré les succès dans un ordre ultra original... En gros, et avant de rentrer dans les détails, je suis aller péter l'avant dernier boss du jeu... En premier ! Récit :

Bon forcément, sur l'image, le premier trophée, c'est le dernier que j'ai scoré, et le dernier, celui par lequel j'ai commencé. La chronologie est donc inversée. Tout commence (sur 360) un beau jour de 2015. j'ai déjà platiné le jeu il y a un bon moment sur PS3, mais je décide, pour le LOL, d'aller y jouer sur 360. Je commence, j'allume le feu, je récupère l'estus et j'arrive à Lordran, fin du petit tour.

Alors oui j'en entend déjà dire que j'aurais pu scorer le trophée des quatre rois AVANT de récupérer l'estus et d'allumer le feu. Théoriquement, ça doit peut être être possible, mais faut pas déconner : Aucun soins et pas de niveaux à passer ? HARDCORE. Et de toutes façons j'ai foiré le mouve en 2015 avec mon petit tour.

Bref, je reprends très rapidement le jeu en avril 2018, pour effectuer des comparatifs en vue de mon test de la version PS4. Avec mon passe partout, pas de soucis, je vais un peu partout, et je termine par le hameau, avec un petit tour au lac cendré. Et forcément, je choppe une malédiction alors qu'en théorie, je viens tout juste d'arriver à Lige-Feu... Pas grave, j'ai vu ce que je voulais voir.

L'aventure continue, et nous porte jusqu'à un jour assez récent, ou je me jette corps et âmes dans le test de Dark Souls sur Switch. Et là encore pour comparer, je relance la version 360 (elle est en démat' sur le HDD de ma 360 R2-D2, c'est facile). La dernière fois, j'avais abandonné mon avatar, maudit, dans le hameau du Crépuscule. Ça tombe bien, c'est un des principaux endroits que je veux visiter pour me ré-imprégner de la technique sur 360 et faire mon comparatif avec la Switch.

Et là j'ai une idée un peu folle : Mais pourquoi je n'irais pas péter Queelagh en premier ? Elle est juste à côté... Ce serait marrant de la battre avant les gargouilles... Bon, en l'état, pyromancien de level 12 et maudit, c'est cramé.

Puis l'idée fait son bout de chemin. Mais en fait, avant de marquer le moindre trophée et de sonner les cloches , je pourrais très bien même aller battre Virevent et gagner des fioles ? Il est accessible dès le départ après tout. Et j'y pense, idem pour Sif, qu'on peut atteindre sans trop de difficultés... Et Sif, il donne l''accès aux quatre rois ! C'est bon, le cheminement est fait. Je vais aller péter les quatre rois, un des quatre avant dernier boss de fin, avant d'aller péter le premier obligatoire.

Mais avant cela, un peu de préparation sera requis. On commence donc par aller récupérer les objets de quelques serments, comme l'épée de Nito, celle de la voie du Dragon (pour laquelle il faut 50 en force... Move inutile...). On coupe aussi la queue du dragon rouge en attendant d'avoir un peu monté en niveau, et c'est parti. On eplore les catacombes, avec bien des problèmes sur le passage des squelettes roues, puis on pète le boss. C'est bon, 10+ potions. 

Ensuite, direction le village des morts vivants, puis la paroisse, pour finalement accéder à la foret et au combat contre Sif. Une fois ce dernier vaincu, on récupère l'anneau de marche-abysses, qui permet d'aller enfin affronter les 4 rois. Avec tout ça on à eu suffisamment d'XP pour porter l'épée de Nito et gagner un peu de vie, et on à récupéré quelques pyro bien pratiques pour les attaques à distance ou comme la chair d'acier pour aller au corps à corps, tout comme quelques items ou armures bien pratiques pour le combat. 

Et au bout de 3-4 essais, avec changement d'équipement et de tactique, c'est bon. Le succès tombe. Le premier Boss qui droppe un succès une fois vaincu aura été le troisième,  Le cinquième était le deuxième, et en troisième, c'était l'avant dernier. C'est bon, je ne peux pas aller plus loin dans le délire, je dois reprendre une progression normale.

Queelagh, gargouilles, vous n'avez qu'à bien vous tenir. J'arrive.

Voir aussi

Jeux : 
Dark Souls (Xbox 360)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

C'est une habitude, comme tous les mois, voici venir les petits achats de la période qui vient de s'écouler. Avec des problèmes sur les tranches.

On commence par de la lecture et le dernier numéro de JV, un magazine en danger :S il y a un article et un kickstarter qui expliquent tout ça bien mieux que moi :

 Ensuite, du jeu vidéo, avec le dernier Tomb Raider. Enfin, juste le steelbook. Je ne voulais pas payer le jeu 70 boules alors que je n'ai même pas fini le second. Et en France le Steelbook est vendu AVEC le jeu. Pas moyen d'y échapper. Du coup je me suis rabattu sur Ebay et l'angleterre, et pour 10¤, j'ai eu le précieux. Je chopperais le jeu en soldes, ou en version promo tiens.

Le steelbook se trouve dans un foureau en carton, ou l'nscription de la tranche est malheuresement écrite à l'envers. Il y avait aussi 3 mini cartes postales.

Le steelbook est mega classe, par contre, rien, aucun titre écrit sur la tranche... Décidément.

Il tranche (haha) carrément en termes de style en comparaison des deux premiers, mais il ira bien dans la collec' !

On continue avec une version complète de jeu, cette fois-ci, avec même beaucoup de loot ! Spiderman en version collector, avec son steelbook de préco, et son T-shirt de préco !

Dans le collector, une boite en carton aux proportions démesurées pour ce quelle contient, on retrouve un steelbook avec le jeu (oui, du coup, j'ai deux steelbooks), un sticker et un tout petit mini artbook.

Les deux steelbooks sont très similaires, mais mention spéciale au steelbook de préco de la FNAC qui est plus stylé. Par contre, aucune inscription sur les deux tranches, comme pour Tomb Raider. Décidément.

Et du coup, le sticker, c'est pour coller au dos du steelbook d'origine ?

Et encore une fois, ces deux steelbooks iront très bien dans leur collection :P

On continue avec du jeu VITA chez Limited Run, et Musynx, un jeu musical qui nous promet des MAJ gratuites (c'est con que je n'ai pas de VITA avec un compte US). J'ai eu la cover Bleue blistée, la plus jolie, l'autre étant la blanche et rose sur la carte.

Un autre jeu Vita, et un collector choppé chez Micromania ! Punch Line, un bon petit jeu avec le scénariste de 999 et VLR aux commandes ! J'ai même écrit un petit papier dessus !

Dans le collector, un massif artbook de plus de 100 pages, et le jeu en boite :

Pour terminer, les versions promo, avec un petit cadeau de mon pote Nikolas, qui m'a offert un Tenchu PS2 et un Naruto PS3 ! La classe merci !

Petite particularité, le Tenchu à le bandeau PS2 en noir (toutes les autres versions promo PS2 ont ce même beandeau en blanc) et auun titre écrit sur la tranche. Décidément !

Et enfin, pour terminer, un autre jeu VITA, en version promo (ma première <3 quelle émotion) avec un jeu que j'aime particulièrement et que j'ai déjà platiné : Freedom Wars :

Les jeux sont glissés dans des petites pochettes en plastique avec une petite jaquette. Sony ne s'est pas trop pris la tête sur le coup : C'est le même packaging que les versions promo PSP ! Mais ça n'en reste pas moins trop mignon, ces mini-micro "boites" !

C'est tout pour aujourd'hui, bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
FULL SET (Jeu vidéo)

 

Aujourd'hui dans FULL SET, vous n'avez pas le droit à une série de jeu, mais à un seul et unique jeu, qui pourrait bien être un candidat très sérieux au titre de GOTY 2018, le bien nommé Monster Hunter World !

Le moins que l'on puisse dire, c'est j'ai fait des folies pour ce titre. En même temps, lui aussi a fait des folies pour moi. Après, tout, je suis bien allé au Japon pour pouvoir y jouer !

Pour célébrer ce voyage et marquer le coup, puis toujours regarder ces items de façon nostalgique, j'ai donc acquis pas mal de choses liées à ce merveilleux jeu de chasse ! Premier à être présenté ici, le collector :

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est assez décevant ! Déjà, pas de steelbook à l'horizon. Ensuite, le contenu est assez cheap. On y trouve le jeu en version standard, un artbook grand format à couverture rigide, mais assez chiche en termes de contenu, un DLC et  un extrait d'OST sur CD dans une boite cartonée de Single, et une figurine de Nergigante.

Sauf que la figurine, vu la taille de la boite, on l'imagine géante. Que nenni ! Elle est minuscule, plus petite que la boite du jeu !

On continue avec un petit loot bien sympa : Un petit carnet de notes de journalite looté directement chez Capcom, à Osaka ! 

Ensuite, un petit steelbook avec sa version promo, et le dossier de presse Français :

Et pour augmenter mon steelbook, j'ai pu looter un fourreau sur un jeu d'occase chez micromania !

Et on termine ce post par le très gros moceau, la PS4 limitée du jeu !

Tout simplement magnifique avec son pad rouge et le jeu ! Je suis un peu vert, le dessin du Dragon sur la Play Pro est déjà un peu rayé :S

C'est tout pour aujourd'hui et cette bien belle collec', bisous !

Voir aussi

Jeux : 
Monster Hunter World
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Je suis en possession, depuis ma plus tendre enfance, d'un trésor : Un PLV Super Mario World offert par le marchand de jouets qui se trouvait à côté de la boutique de mon père. Des cadeaux, là-bas, on en a eu (et on en a encore quand on y passe). Mais des comme ça, c'est très rare. Une arène de combat des CDZ  notamment (détruite depuis :/), et ce PLV. Magnifique. Il me fait rêver depuis ma plus tendre enfance. Voici mon PLV Super Mario World !

Il est un peu abimé, certes, mais reste sublime malgré tout !

Une petite vidéo pour se rendre compte du relief de la bête :)

Bisous !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario World
Plateformes : 
Super NES
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voivi mes achats de l'été en photos !

On commence par de la lecture, et pas mal de presse pour lire à la plage ! L'équipe en mode "champions du monde" notamment (plein d'autres numéros sont partis à la benne de recyclage :3) :

Le dernier JV et le magazine Lego Star Wars avec un quadjumper de l'épisode 7 :

SOFOOT, toujours champions du monde, que j'ai dévoré. J'ai un gros problème avec l'équipe : Ce sont les champions du monde de la langue de pute. Ici aussi ils sont très forts, mais c'est drôle. Et bienveillant malgré tout. Et le premier Drgon Ball en grand format pour 4¤ chez le buraliste. Ma collection n'ira pas plus loin !

Les derniers Blandice et Atom, ou l'on présente l'oeuvre à venir du maitre Hiroya Oku :

Commencé sur la plage, terminé dans le train, sur le chemin du retour : La trilogie Vernon Subutex : C'était très bon, voire même excellent, dans les descriptions et la peinture de la société qu'on nous raconte, mais le scénario ne se montre malheuresement pas à la hauteur et commence à devenir moins passionant dès la fin du second tome.

DU manga, avec le dernier Prison School et le second World's end Harem :

Un petit cadeau de mon pote Kiflam : Un magnifique artbook de Pin Ups ! Merci poto !

On passe sur les goodies, avec un cadeau de mon petit frère pour mon anniversaire : Une lampe Zelda qui projette un logo sur le mur ! La classe merci :)

Je me suis choppé un nouveau vaisseau Star Wars miniature :

Des petits avions en polystirène gagnés au jeu de Basket ! Le chasseur allemand n'a pas survécu à une après midi de plage :

Dans une machine à pinces, j'ai récuépéré un maillot deux étoiles de l'équipe de France avec Pogba dans le dos ! Mais paye ton drapeau rouge-blanc-bleu ! Probablement une blague des italiens qui produisent ces "copia non conforme al originale"... Le second, je l'ai choppé dans une petite boutique ^^

Deux T-Shirts Bandai Namco anniversary chez Uniqlo : Une magnifique marinière PacMan, et un T-Shirt à motif d'abeilles Galaga :

On passe aux jeux ! Avec une belle prise, un Steelbook de Bloodborne (avec le jeu) issu du collector poru 15¤, et un loot de Steelbook AOT2 :

Pour le magnifique steelbook Fallout du mois dernier, j'ai acheté une version GOTY du jeu pour 20¤! Le season pass en vaut 50 en temps normal... Je l'ai bien dosé cet été c'était cool :3

Et enfin, j'ai fait le tour des micromania et Fnac autour de chez parents, dans le but de faire les derniers bacs de jeux PSVITA. J'ai trouvé quelques merveilles !

Bon Football Manager ne sera pas celui qui fera le plsu rêver, mais à 6¤, pourquoi ne pas se faire un petit Winchester FC ? Et Velocity à 5¤, c'est une affaire !

Deux belles prises : Criminal Girls Only neuf sous blister pour 10¤. J'ai la version test démat et une version Jap collector : Celui là reste blisté ! Et aussi, Demon Gaze 2 en "neuf d'occasion" Micromania.

Et enfin, à la FNAC de Grenoble, deux belles prises encore : Un des multipes Neptunia et Atelier Shallie Plus pour 12¤ pièce !

Je ne suis pas déçu de mon petit tour ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
[Achievement Unlocked] (Jeu vidéo)

          

J'aime bien scorer les trophées de mes jeux sous forme de tir groupé : Plusieurs versions du même jeu, une série ou une saga, alignés dans ma liste de trophées... C'est un vrai petit péché mignon !

Et ce coup-ci, pour "fêter" les 10.000 trophées de la dernière fois, j'ai décidé de marquer le platine de certains de mes jeux que j'avais mis "de côté" pour en scorer 10 d'affilée ! 

En premier, et forcément en dernier sur cette liste, les deux Muv Luv. ENsuite, encore du visual Novel, donc du platine facile, avec les deux versions de Steins;Gate, puis deux Otome gratos du PS+ ! Ensuite quatre jeux de la série DOA que j'aurais pu platiner il y a déjà un ou deux ans, mais que j'avais réservés pour un moment comme ça ! Et enfin, petit invité surprise (je ne l'avais pas prévu aussi tôt) le platine Fallout Shelter !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

  
Signaler
Loot & Achat compulsif

Profitons des beaux jours de cet été 2018 pour jeter un oeil sur mes derniers achats du mois de juin ! Comme d'habitude, on commence avec de la lecture, et les magazines du moment : 

On continue avec des goodies, et le Speeder de Han Solo en Lego, en promo pour 20¤:

On passe au loot, avec du loot démat' : Le dernier Touhou, Azure Reflexion. C'est en fait une sorte de sous Deathsmiles, un poil décevant au final, mais qui à le mérite d'exister. Le test est passé à la trappe, malheuresement, par manque de temps !

Un autre joli loot, un Steelbook de Dead Rising 4, dans lequel j'ai pu caler ma version promo de la GOTY PS4 : 

Encore un beau loot, un boitier métal de Dark Souls III :

Très bonne suprise, on peut y caler 4 disque, j'y ai donc placé toute ma collec' de Souls en version promo :D

Encore du loot, avec un magnifique Steelbook de Fallout 4 Nuka World !

Rien à l'intérieur, mais il n'en reste pas moins superbe, et tout simplement le plus beau de mes trois steelbooks consacré au jeu :

En marge de la Japan Expo, j'ai pu rencontrer Shintaro Kojima, le producteur de l'épisode Switch de Monster Hunter. L'occasion de repartir avec une petite dédicace !

On continue avec un truc totalement cheaté : J'avais acheté un PSVR à sa sortie, mais qui déconnait depuis le premier jour. écran noir régulièrement, pendant 1 ou 2 secondes, puis récemment, une grosse tache noire dans la lunette droite. Ni une ni deux, je l'ai alors rammené à la FNAC, et avec mon assurance 3 ans, j'ai eu droit à un bon d'achat de 400¤, la valeur d'origine du casque !

Du coup, j'ai profité des Playstation Days pour utiliser ces 400 Euros, en reprenant le casque et l'assurance pour 300¤. Et en plus, j'ai eu droit à une copie de Gran Turismo gratuite, j'ai aussi choppé un Horizon GOTY, et un HDD 2To ! 

Gran Turismo était livré avec un code pour "Qui est Tu ?", et le casque avec un code pour PS WORLDS VR. Le code pour "qui est tu ?" est toujours valable, balancez un com' si jamais l'envie vous prenait de l'utiliser ;)

Du coup, avec cette opération, en plus de revendre ma caméra VR(désormais incluse dans le pack), j'ai aussi pu revendre mon collector d'Horizon, pour ne garder que le steelbook de préco et sa GOTY !

On continue avec des achats totalement pétés, et une Mini Nes et sa manette suplémentaire pour le prix assez démentiel de 70¤ au total ! Une vraie affaire xD

J'ai choppé la version boite de Flashback sur Switch. Une vraie petite déception !

Déjà, le contenu, s'il est plutôt sympa sur le papier, est au final un peu chiche : Par exemple, la notice ne rentre ni dans la boite Switch, ni dans la boite métal !

Enfin, cette fameuse boite métal, elle est clairement ultra cheap. La cartouche ne tient par exemple en place dans le boitier ! Si on le secoue un peu, elle se barre !

Et au niveau des charnières, ce n'est pas la joie non plus. Elles ne sont pas de très bonne qualité, et les deux parties du boitiers se décalent l'une par rapport à l'autre de quelques millimètrres ! Les gars, c'est vraiment pas sérieux...

Franchement, je suis très déçu de la qualité du bouzin. ça risque de partir sur le boncoin assez rapidement.

Un petit tour au rayon des soldes à la FNAC, avec un petit Dragon Age Inquisiton GOTY pour 14¤

Toujours dans les bacs de solde, la PSVITA est en train de disparaitre. L'occasion de faire de bonnes affaires avant que les prix desdits jeux s'envolent sur le net. Avec entre autres une version collector d'Axiom Verge PSVITA pour 10¤ :

Encore de la VITA, et du jeu MOE. Neptunia PP et Rebirth 2 pour pas chers !

Tokyo Tatoo Girls et Chaos Child, encore pas chers !

Belle prise, avec un YS à 20¤ (j'ai du batailler pour l'avoir, le commander au vendeur, voir la suite). Pour God Wars, j'ai loupé la promo Micromania (un vendeur leboncoin à qui j'ai acheté des trucs dans mon quartier, qui à vidé le rayon juste devant moi, à 2 minutes près...), et j'ai du me rabattre sur la FNAC, avec un prix vachement moins intéressant. Mais bon, ça va être mon jeu portable de l'été, donc...

Et enfin, une version boite de Muv Luv & Muv Luv Alternative, deux boites réunies dans un mini coffret trop mignon ! Celui-là n'était pas en soldes xD

Et enfin, pour terminer, de la version promo à pas cher du tout. Avec notamment une copie de Robinson The Journey VR pour 10 balles !

Un Get Even, pas en promo par contre pour le coup. Le vendeur était le seul à le proposer, au tarif normal du coup :/

Très belle prise avec un Press Kit Agony pour 20¤tout compris ! Si le jeu est une daube, j'ai eu un joli bundle avec une bougie, un coeur dégueu, le dossier de presse, des assets et un tapis de souris hanté :

Et on termine avec une très très belle prise, pas chère du tout, un Tales of Berseria

 Et voilà, c'est "tout" pour ce mois-ci ! Bisous

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
[Achievement Unlocked] (Jeu vidéo)

Un sacré palier que celui-là : 10.000 trophées marqués ! Dont pas moins de 68 de platine.

Cela m'a bien sur pris quelques années pour y arriver : 8 ! Même si les deux-trois premières années, j'était plutôt accro aux succès Xbox. 

D'ailleurs, si on convertit ces 10.000 trophées en G score (1 succès vaut environ 20 points en moyenne, du moins, avec mon style de jeu et de complétion !) ça fait 200.000 G environ !

Et si on cumule mes 10.000 trophées et ses 68 platines avec mes 125.744 G (6433 succès !)  avec ses 45 jeux à 100%, ça nous fait un total de 325.744 avec 113 jeux complétés !
16.433 récompenses en tout !

Oui, j'ai beaucoup joué aux jeux des 7e et 8e générations de consoles :p

Quand au 10.000e, c'est un platine : Muv Luv sur PSVITA !

A bientôt pour les 20.000 ? 11.111 arrivera avant :)

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Pour une fois, je ne suis pas en retard ! Voici mes denriers petits achats du mois de Mai en photos ^^

On commence par la lecture, et le dernier numéro de JV et sa couv' hommage à Orange Mécanique :

Quelques mangas, avec le 16e Prison School et le premier World's End Harem, qui utilise pour scénario mon rêve secret :

Les trois premiers tomes de Wonderland, une série assez délirante ou tout le monde a retréçi !

La Viriginité passé 30 ans au Japon : Souffrances et désirs au quotidien. Vaste question, traitée de façon assez intéressante dans cet ouvrage, par le dessinateur de Ladyboy Vs Yakuza et ses traits si particuliers... Je conseille fortement cette lecture !

ATOMIC [S]TRIP, un magnifique grand format chez Pika Gaphics, aux visuels assez fous :

Quelques goodies, avec des Minifigs Lego

Quelques unes de la dernière série, la 18e : 

Et d'autres de la seconde série Batman

On passe aux jeux, et au démat', avec un joli loot de Shadow of the Colossus PS4 en version complète, et l'appli VR SOS Fantômes, une vraie purge :

Je vous parle beaucoup de mon attrait grandissant pour le démat' en ce moment. Et bien sachez que j'avais franchi le pas : J'avais acheté Star Wars Battlefront II en version dématérialisée sur Ebay. Je l'avais payée. Mais le vendeur à annulé.

Du coup, pour le même prix, j'ai pris un disque sur leboncoin ! J'ai torché le solo et son DLC, joué un peu au multi, c'était cool :D

Et en vérité, pour les boites standard, je n'achéterais plus que de la PSVITA, à cause de la carte mémoire.

Sans Steelbook et sans collector, en version commerciale standard, à prix avantageux, désormais, le démat' l'emporte.

On continue donc avec une p'tite collection de God of War 1 & 2, histoire de rester dans la hype du 4 le mois dernier avec des jeux auxquels je n'avais joué (et qui ont pris une petite ride, il faut bien le dire) mais aussi Love Nurse Addiction, un jeu Visual Novel qui vient tout droit de chez Limited Run Games et qui est rempli d'histoires d'amour entre filles :bave:

On continue dans le dur avec la version boite métal de Dragon's Crown Pro et son manga de préco. La boite, en relief, est superbe ! Mais le bousin reste sous blister, j'ai eu le jeu en démat' pour le test :3 J'ai eu l'occasion de voir à l'intérieur, et c'est l'illustration du menu de selection de personnage. Au dos, le dragon rouge ^^ SUBLIME !

Les versions promotionelles, ça ne vaut vraiment pas cher ! Toujours sur le bon coin, Un Call of à 3¤ et le Tomb Raider dont je vous parlais le mois dernier pour 12¤ !

Fait assez amusant, mes deux Steelbook de préco Tomb Raider Reboot, ils ont tous les deux contenu les versions 360 avant d'être remplacées par des versions PS4 !

Et quand je vous dit que les versions promo ça ne vaut rien : Pour 35¤, j'ai eu la version promotionelle de Kingdom Come, son DLC et son Steelbook ! Magnifique collector perso :D

Et aussi Ni No Kuni 2, en version promo, avec son steelbook et le BRD Bonus du collector, le tout pour 42¤ ! Pour celui là, les mentions sur la jaquette prennent vraiment trop de place ! C'ést aussi le cas sur la version commerciale...

C'est tout pour aujourd'hui, gros bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 13/11/18 à 16h55

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

Archives

Favoris