>
>
FIFA 19 : Les qualifiés de l'eLigue des champions connus, Maestro et deux autres Français en lice

FIFA 19 : Les qualifiés de l'eLigue des champions connus, Maestro et deux autres Français en lice

Par Alix Dulac - publié le
Image

Autre compétition majeure du calendrier infernal de la Coupe du monde sur FIFA 19, l'eLigue des Champions a dévoilé l'identité des 64 joueurs qui prendront part à sa phase de poules, les 26 et 27 avril, à Manchester. Et parmi eux, trois Français ont réussi à tirer leur épingle du jeu.

Après la Coupe du monde, en duo avec son ami Lucas "DaXe" Cuillerier, Corentin Thuillier viserait-il la victoire finale en Ligue des Champions ? Vainqueur de la eNations Cup sous le maillot de l'équipe de France d'eFoot, celui qui répond au nom de "Maestro", tout proche d'un succès retentissant lors de la dernière FUT Champions Cup de la saison, fait partie des 64 qualifiés pour la phase de poules de l'eLigue des champions, qui se déroulera à Manchester les 26 et 27 avril.

 

Il ne sera pas le seul Français présent sur place puisqu'il sera épaulé par un coéquipier au sein de la Team Vitality, un certain "Rafsou", qui n'est autre que le champion de France en titre. Le troisième Français sur place est... le petit frère de Fouad Fares, "Mence".

L'un des événements majeurs de la saison ne serait pas huge s'il n'avait pas son lot de gros joueurs : le champion du monde sortant, "MsDossary", sera là.

Les deux joueurs ayant écrasé la saison et dominant largement le classement des Global Series (playoffs de la Coupe du monde), le Britannique "F2Tekkz" et l'Argentin "Nicolas99FC" seront également présents.

La rédaction vous recommande