>
>
Rocket League, RLCS : Renault-Vitality prend la tête

Rocket League, RLCS : Renault-Vitality prend la tête

Par Alix Dulac - publié le
Image

La deuxième journée des Rocket League Championship Series (saison 7) s'est tenue le week-end dernier. Elle a vu la structure Renault-Vitality s'affirmer comme un prétendant sérieux à la couronne continentale, la formation à l'abeille ayant signé un sans-faute avec deux victoires de plus à son actif.

Deux journées. Trois matches joués. Et à l'arrivée, une première place amplement méritée. Renault-Vitality avait triomphé du PSG lors de la journée inaugurale des Rocket League Championship Series. La structure à l'abeille, en partenariat avec le célèbre constructeur automobile français sur la licence de Psyonix, a remis ça le week-end dernier, lors de la deuxième journée, qui l'aura vu disputer deux rencontres : d'abord face au Barça, puis contre Dignitas.

 

A chaque fois, le résultat a été le même pour l'équipe d'Alexandre "Kaydop" Courant (MVP de ce 2e week-end de compétition) : deux victoires. Et ces deux dernières, tout comme celle acquise face au PSG, sont très significatives. Le succès contre le Barça a été sans appel (3-0, pas un seul but marqué par l'équipe catalane), contre une équipe nouvelle certes - le Barça vient de faire son entrée sur RL - mais constituée de joueurs rompus au haut niveau et pressentie pour beaucoup comme un concurrent sérieux au titre européen.

 

Celui contre Dignitas (également 3-0) a également une forte résonance, puisqu'on rappelle que cette dernière est vice-championne du monde en titre. L'autre équipe tricolore de ces RLCS, le PSG, a renoué avec la victoire en s'offrant également le scalp de Dignitas (3-0), bon dernier après deux journées et trois revers de rang. Le club de la capitale conclut ce deuxième week-end de compétition à la troisième place.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)