Aller au contenu

Photo

The King of Fighters XII

• Veuillez vous connecter pour répondre
200 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 13 février 2008 - 13:44

Toutes les discussions sur le jeu The King of Fighters XII, c'est ici que ça se passe !

#2 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 16 février 2008 - 03:06

Breaking News : Vidéo exclusive de KoF XII, bon elle ne dure même pas 1 minutes et ne montre que 6 personnages. Très peu de contenu, juste quelques phases de combats.
Grand bien me fasse mon insomnie ;).

La vidéo de l'AOU est donc ici :

La vidéo est aussi disponible en bonne qualité (que je conseille vivement, les efforts effectués sont vraiment plus appréciables) :
lien Bt : ici
Lien direct download :
http://s5.video.blip...rAOU2008548.avi
Je conseille quand même d'aller faire un tour sur la vidéo de Youtube pour les liens annexes proposés, notamment SF IV à l'AOU.

Bon à part ça, On peut remarquer 2, 3 trucs tout de même :
- personnages présentés : Kyo Kusanagi, Ash Crimson, Athéna Asamiya, Kim Kaphwan, Terry Bogard, Benimaru Nikaido
- l'image semble coupée en niveau des pieds, donc on ne voit pas les possibles barres de furie et de skills s'il y en a
- absence de la power balance (jugeant le gagnant à la fin du combat au lieu des simples barres de vie)
- excellente animation
- ça paraît un peu lent par moment, surtout lors du flash kick d'Ash sur Kyo. Est-ce simplement pour montrer les effets du flash kick ? On atteint pas encore la vitesse du KoF XI où c'était vraiment nerveux
- les furies ne marquent pas le temps d'arrêt avant l'exécution (écran noir et point lumineux). On le voit quand Kyo déclenche son Orochinagi qui correspond donc à sa version XI plutôt que la version 98.
- aucun tag effectué, on ne voit pas 3 barres de vie, mais une seule ainsi que les images des 3 personnages sous cette barre de vie
- les impacts et quelques coups ressemblent à leur version Capcom Vs SNK 2, le double kick de Kyo (quart de cercle avant K, K), le raikkoken de Benimaru
- Benimaru semble avoir une nouvelle furie, une boule de protection autour de lui un peu à la manière de Bao dans les anciens KoF
- les barres de vie semblent assez basiques
- et pour finir, c'est de la MAGNIFIQUE 2D !!! DE LA 2D, DE LA 2D, DE LA 2D (bah oui j'ai eu peur avec leur blabla mélange 3D, 2D avec des personnages 2D).
- effet de zoom bizarre, phénomène ingame naturel, zoom de l'auteur de la vidéo ou zoom qui n'est pas ingame mais qui a été incorporé pour montré les effets ? (Personnellement je n'aime pas tellement le zoom)

2 choses à faire remarquer, avant que la vidéo de KoF XII se lance, y a du blabla japonais écrit à l'écran. Ca raconte les trucs habituels "nouvelle légende du combat 2D, blabla nouveau KoF" (oui mon Japonais est très limité)

Ensuite pendant la vidéo, il est mentionné que c'est une vidéo sur un jeu en développement.

Pour conclure, donc ça rassure tout le monde au niveau de la 2D, après, je suppose que le reste va être dévoilé plus tard. SNK Playmore n'a montré que 6 personnages ils n'ont pas du finir les sprites des autres.
Pour le reste, gageons que ça s'améliore avec le développement, la vitesse du jeu, les flash pour les furies, la power balance.
Dernière précision, le jeu devait à la base incorporé le système tag initié par KoF 2003 marquant donc la Saga Ash qui se déroule sur 3 jeux. Donc KoF XII marque la fin de la trilogie, et pour le moment, malgré la vidéo, aucune affirmation qui aille dans le contraire du tag battle n'a été faite.
Le titre est toujours prévu pour fin 2008 sur arcade (borne Taito X2, donc on n'aura probablement pas le jeu en France sous cette version) et 2009 sur PS3 et 360.
Wait & See ;)
Enjoy ! :wub:

#3 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 23 février 2008 - 14:22

Je l'attends de pied ferme celui là aussi ! :rolleyes:

#4 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 23 février 2008 - 16:16

Chronologiquement on devrait pas tarder a arriver a Mark Of The Wolves nan ? Ca serait bien qu'ils nous sortent un 2 :ph34r:

#5 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 23 février 2008 - 17:11

SNK a toujours séparé ses séries phares.
Chacune a son histoire Art of Fighter, Fatal Fury (puis Fatal Fury : Real Bout, et enfin Mark of the Wolves).

KoF a toujours été le melting pot sans véritable story line au départ.
La "règle" suivie est une trilogie + un dream match, puis retrilogie + dream match.

Si on met le KoF 94 un peu à part, KoF 95 => 97 Orochi Sage. KoF 98, c'est un dream match, on réunit tout le monde sous aucun prétexte sauf celui de vouloir se taper dessus avec pleins de monde.
99 => 2001 : Nest Sage, 2002 : dream match
2003 => XII : Ash sage, vraisemblablement avec des tags à chaque fois.

Il n'y a pas tellement de liens avec les autres séries si ce n'est par l'apparition des personnages phares des autres licences SNK. Au-de-là de ça, il ne faut y voir aucun logique concernant la storyline entre KoF et le reste.
On peut dire que depuis 2003, on est "arrivé" à Garou avec le nouveau look de Terry, l'apparition de Gato, dans le XI, il n'y a aucun doute à cela avec Tizoc et B. Jenet en plus.

#6 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 04 mars 2008 - 01:47

Breaking news : pour les rares pélerins qui liraient la news et surtout qui auraient regardé la vidéo de l'AOU de KoF XII, voici une annonce particulièrement réconfortante pour les amateurs de 2D.

On avait déjà remarqué l'excellente animation de KoF XII bien plus détaillé que par le passé (je ne parle pas des graphismes). Le jeu est donc en 2D, nous le savions déjà, mais il a d'abord été conçu en 3D, puis redessiné frame/frame à la main ! Ce qui donne un résultat époustouflant.
Qu'on se le dise, la 2D n'est pas encore morte !!!

Lien de l'info (en anglais) : ici

Enjoy ;)

#7 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 09 mars 2008 - 15:47

Breaking news : pour les rares pélerins qui consulteraient le topic, SNK semble tenir sa date de release arcade pour fin 2008.
Une date de lock test arcade a été donnée pour juillet 2008 aux USA : happy

Vu que les sections KoF 98 Ultimate match et Samuraï Shodown : EoD n'existent pas, je vais vous filer les news directement ici.
Dans le même lien, on apprend que KoF 98 UM sortira en mars et SS : EoD sortira en avril sur arcade (US et Japon, Europe rien du tout, on est pas équipé en Taito X2).

Cerise sur le gateau, j'ai réussi à dégoter la date officiel de sortie de KoF 98 : 18 mars 2008 sur arcade. On devrait s'attendre à une adaptation assez rapide sur PS2 (dans les 6 mois au Japon).
Source : here

#8 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 19 mars 2008 - 01:12

Bon, comme je ne savais pas où poster, KoF 98 UM est sorti sur arcarde hier au Japon !!!

Pour faire bref :
- quelques petites nouvelles animations, surtout pour quelques persos EX (les anciennes versions de ces persos), les nouveaux persos venus de KoF 95/96
- les stages ne sont qu'en 2D, la qualité varie assez. Pas trop d'efforts de fait
- les nouveaux persos semblent bien puissant, la boss team, Eiji, Kasumi. Pas mal de phases, donc de possibilités a priori
- possibilité de lancer une furie double en Advanced directement sans passer par le max en appuyant sur 2 boutons. Ca utilise 3 furies au lieu de 2, mais ça permet de grosses punitions.
- les persos déjà présent dans le 98 semblent avoir très peu bougé
- possibilité de time release (apparition après un certain nombre d'heures de jeu sur la borne) concernant Orochi Iori et Orochi Leona
- pour le mode extra : la barre d'énergie se charge plus vite, et la barre de rouge est plus grande
- Geese a une version EX.

Valà, valà, les news (pas forcément de ma part, et pas forcément ici) vont commencer à affluer puisque le jeu vient de sortir.

#9 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 484 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 19 mars 2008 - 09:52

Dire que ce jeu aurait dû sortir sur PS2 en décembre 2007 :angry: :angry: :angry:

J'espère qu'une date pour la sortie console va vite tomber, j'en peux plus d'attendre!

#10 Mr. ash

Mr. ash

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 260 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 mars 2008 - 00:19

En me baladant sur le net j'ai trouvé ça:
http://cyberfanatix....0be7cc50b#91766

Excusez moi mais je bave. Je trouve pas les mots tellement ça me donne envie.

[Mode troll on]: dommage que street prenne pas la même orientation, c'est tellement plus la classe [mode troll off]

#11 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 01 avril 2008 - 22:07

La date du 26 juin circule concernant la sortie de KoF 98 UM sur PS2 au Japon. Plus d'infos dans les jours à venir je suppose ;).

#12 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 18 septembre 2008 - 17:41

Breaking news !

Image IPB

La première vidéo : http://eyevio.jp/movie/168361

#13 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 30 novembre 2008 - 21:38

Du neuf concernant Kof XII, déjà le site officiel a été mis à jour : http://game.snkplaym...-xii/index.html

Le cast complet est enfin dévoilé :

Image IPB

Au niveau des persos donc aucun nouveau perso, que des persos venant d'autres jeux SNK, le seul n'ayant jamais été dans un kof est Raiden.

Certains personnages sont pourtant très différents de leurs précédentes versions : Sie Kensou est comme dans le jeu psycho soldier et sa move list est très différente, Iori n'a plus de flammes et a un style de jeu plus proche de freeman dans mark of the wolves, Ralf ne garde que quelques coups, Duolon a quelques coups en plus, Chin possède plusieurs stances et se joue différemment. Au final les nouveaux persos sont plus de nouvelles versions des persos existants. Le cast ne comporte donc que deux persos féminins : Athena et Leona.
Il y a fort à parier, malgré les dires des développeurs, que quelques persos soient ajoutés si le temps le permet. On pense nottement à Mai et K'.

Au niveau système de jeu c'est autre chose que les précédents kof en 3vs3 classique. Il existe trois "nouveautés".

La première est le "Sousaï" qui est une sorte de "Clash" qui se produit quand les persos font un coup au même moment et de même puissance. Une fois celà fait ils peuvent dasher, attaquer, bref les options sont ouvertes. Le problème de ce système est qu'il fonctionne aussi sur les coups spéciaux, les projectiles et même les furies ! Ainsi si un perso envoit un projectile, l'autre peut via un coup de même puissance, l'annuler et ensuite profiter d'un dash ou d'un coup en contre. Ce système rapelle un peu celui de SFIV avec le fameux coup qui possède un autogard cancelable par un dash, mais ici c'est de suite plus limité. Ce système apparemment montre vite ses limites, mais perso j'éspère qu'il apportera un réel plus.

Le second est le critical counter. Il s'active je ne sais comment et permet d'enchaine un combo via plusieurs coups qui normalement ne s'enchainent pas. Une vidéo de démonstration est disponible : http://fr.youtube.co...h?v=X7w0WlTXE0M
Déjà je n'ai pas saisi comment ça se lançait malheureusement, mais le fait est que c'est, en plus du Sousai, une addition assez étrange voir pour certains, casual dans le sens que ça permet de faire des combos dévastateurs plus facilement, ceux de kof étant souvent courts et difficiles.

La dernière nouveauté n'en est pas une : les furies se lancent toutes très lentement au point de parfois ne plus passer en combo. Elles enlèvent beaucoup mais sont plus plaçables en réaction.

Globalement ce système de combat laisse quelques peu dubitatif : globalement on comprend que SNKP veut aller vers un jeu plus simple et plus spectaculaire, mais la où le bas blesse est que contrairement à SF IV qui a fait le même pari mais réussi à créer un système finalement assez complexe (coups annulés par un autre lui même annulé par un dash, etc) mais qui permettait de démultiplier le système de jeu, SNKP semble vraiment faire une sorte de mise a plat. Espérons que d'autres infos concernant le système de jeu arriveront bientôt, surtout les conditions du critical counter.

Edition rapide : confirmation par un des dévs que Mai ne sera pas dans celui-là, que les vrais équipes et les persos manquants, l'histoire, les équipes ne seront pas dans ce kof qui aura donc uniquement le cast cité plus haut. Selon ce responsable, toutes ces choses qui font la base de kof (équipe, fan service, persos emblématiques, etc) seront dans... Kof XIII.

Donc vive le "Kof à la hauteur de ses ambitions" façon Traz, ce kof est un jeu à moitié fini qui va sortir rapido pour que Playmore puisse renflouer ses caisses, le coté RE-BIRTH qu'ils mettent en avant n'est en fait pas un kof dans le feeling du jeu (tout les testeurs l'ont confirmé, ça ne se joue pas comme un kof).

Après ce ne sera surement pas un mauvais jeu loin de là : fluide, système de combat simple mais présent, casting moyen mais avec des perles, etc, mais ce ne sera pas du tout le kof ultime que tout le monde attend. Street Fighter IV qui partait bien plus mal a réussi à se bonifier avec le temps, alors que KofXII fait l'inverse : bien parti mais de plus en plus décevant au fur et à mesure que les infos tombent.

#14 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 avril 2009 - 12:08

On peut voir ici un loctest de King Of Fighter XII à Shinjuku Club Sega. :japh:

#15 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 489 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 03 avril 2009 - 17:45

Pourquoi ils mettent toujours Ralf et Clarck je les supportent pas .
Et pourquoi ne pas remettre Eiji le ninja ou Billy Kane avec son baton et Blue Mary aussi .

#16 Humpalumpa

Humpalumpa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 22 avril 2009 - 20:58

Sur le site snk du 15eme anniversaire de kof ( http://kofaniv.snkpl...o.jp/top_j.html) on peut voir des artworks façon kof 12 de mai et K'! C'est plutot bon signe non? :yahoo:

Et dans le fond d'autres persos (blue mary, geese,...): les persos bonus de kof 12 sur console?
Ca serait bien cool!

D'ailleur quelqu'un peut me dire qui est la fille a coté de blue mary?

Ah ouai et quelqu'un a neo geo battle coliseum? Ca vaut quoi?

#17 Humpalumpa

Humpalumpa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 07 mai 2009 - 11:06

Image IPB

Voile deja 2 persos bonus annoncés: mature et elisabeth!

Pas ultra fan mais bon ça fait quand meme un peu plus de presence feminine.

#18 GitarooMan

GitarooMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 07 mai 2009 - 12:51

Pourquoi ils mettent toujours Ralf et Clarck je les supportent pas .
Et pourquoi ne pas remettre Eiji le ninja ou Billy Kane avec son baton et Blue Mary aussi .

Je suis pas d'accord avec toi pour Ralf et Clark! Ok, tu as le droit de ne pas les aimer mais, d'une ce sont des perso qui ont intégrer dès le premier KoF une place de choix parmi les persos à base de chopes et prises au corps; de deux comme je le disais ils sont là depuis le 1er KoF ET SURTOUT ils font parti de la Ikari Team, qui vient de Ikari Warrior, l'un des tout premiers jeux de SNK!
D'où leur importance majeur, je dirais!

#19 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 08 mai 2009 - 13:58

Image IPB

Et une vidéo pour les voir bouger : http://game.snkplaym...ovie/index.html

J'adore le nouveau look d'elisabeth : elle est moins filiforme, a des hanches et possède toujours sa cravache, que demander de plus ? :bave:

#20 lekaneee

lekaneee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • ID PSNlekaneee

Posté 05 juin 2009 - 13:42

KoF XII Dispo en exclu dans une salle d'arcade Parisienne

Mon associé SAM & moi même, sommes heureux de vous annoncer que notre Dojo compte un nouveau disciple sur nos tatamis électroniques !!!

A compter de ce WE (à partir de vendredi 29 mai), tous les fighters de panam (& ceux qui se déplaceront) auront le privilège de jouer en exclusivité nationale à KOF XII !!!

Nous espérons que vous kifferez tous un maximum, surtout que nous avons décidé, cerise sur le gateau, que le crédit resterez à 50 cts.

Je pense que toutes les conditions sont réunis pour un max de Versus !!!!!

On vous attend maintenant !

Source:
http://console-leagu...e2b08928d841c4b

La salle se trouve dans cette boutique au sous sol:
http://squaregames.jimdo.com/

Oui, KoF XII, ça intéresse des gens, y a eu plein de news dessus, et surtout Rambo on s'en fout XDDD

Corrections à la news :

Y a plus Guilty depuis 5 jours, problème avec la Naomi.
Y a HnK depuis hier à la place.

Donc actuellement les jeux c'est :
- KoF XII
- Street Fighter 3.3
- Hokuto no Ken

Et 2 bornes linkées mais avec rien dedans pour l'instant >.<

KoF est dispo depuis jeudi et pas vendredi.

Magasin prend un S et pas un Z :P

Si vous voulez plus d'infos sur la salle, je me charge de vous les donner avec plaisir ;) Mais effectivement les gérants sont pas trop penchés là dessus, cependant à Paris à peu près tout le monde est au courant (bouche à oreille). Donc si vous voulez je relaye les infos :lol:

Edit dans 5 minutes avec des photos.

(PS : et aussi pour que la news soit plus agréable à lire je mettrais des paragraphes, au moins deux : l'info, et l'endroit où est la salle ^^)

Image IPB

Source:
http://www.neo-arcad...c...&start=2200

La salle se trouve au sous sol de cette boutique:
http://squaregames.jimdo.com/

#21 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 10 juin 2009 - 11:26

La date de sortie approche, voilà la dernière vidéo d'Arcade Infinity (Super qualité !)
Goro Daimon quoi !

#22 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 11 juin 2009 - 16:16

Vidéo de combos de ouf de la mort qui tue !

#23 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 18 juin 2009 - 08:31

Bad News : KOF 12 est repoussé au 28 Aout chez nous et 16 Juillet au Japon, source : Un site de jeu qui est loin d'être kult mais je pense que l'info est fiable :cry3:

Par contre avis au possésseur de PS3 le jeu est moins cher que sur 360 sur amazon en préco, surement une erreur de leur part vu qu'en magasin ils seront au même prix mais profitez-en, si vous le précommander avant qu'il rectifie le prix vous l'aurez moins cher.

#24 Macnsy

Macnsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • ID SteamSkeiveN

Posté 28 juin 2009 - 18:28

Oyé Oyé, notre ami Ken Bogard à décidé de se mettre aux tournois KOF XII, alors si l'envie vous prend de regarder des matchs de qualité avec des commentaires de connaisseur ça se passe ici

#25 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 14 juillet 2009 - 19:09

Je ne sais pas si sers à quelque chose, mais KOF XII sort le 28 Juillet aux US. Je ne sais pas si le jeux sera zoné aux US et si il sera possible de se le faire envoyer en France mais pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi, ca vaudra peut être le coup de le savoir ^^

#26 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 juillet 2009 - 19:36

Je ne sais pas si sers à quelque chose, mais KOF XII sort le 28 Juillet aux US. Je ne sais pas si le jeux sera zoné aux US et si il sera possible de se le faire envoyer en France mais pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi, ca vaudra peut être le coup de le savoir ^^

Je pense qu'on le saura 4 à 5 jours avant la release, soit par la team qui mettra le jeu sur les reseaux P2P, soit par les premières grosses enseignes qui le recevront ;)

#27 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 19 juillet 2009 - 11:46

Une question d'un gros noob, étant friand des personnages à charges, KOF XII en comporte-t'il ?

#28 Shingo

Shingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 19 juillet 2009 - 12:35

Une question d'un gros noob, étant friand des personnages à charges, KOF XII en comporte-t'il ?

Bonjour!

KOF comporte effectivement des personnages qui se jouent en charges. Dans le 12 et sauf en cas de grosse surprise , il y aura Ash, Kim, Ralf et Leona.

#29 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 19 juillet 2009 - 12:52

Merci, donc je vais peut être m'y intéresser à ce KOF.

#30 Shingo

Shingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 19 juillet 2009 - 13:09

Plus il y a de koffeurs lillois mieux ce sera. ;)

#31 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 26 juillet 2009 - 00:54

D'après les forums de Neo-arcadia (très bon site dédie a l'arcade au passage), le version Us est region free, en français avec voix anglaises ou Japonaise.
source : http://www.neo-arcad...c...9&start=450

Sinon le jeu ne comporte rien d'autre qu'un mode arcade, le versus et le online et petit detail un peu emmerdant, il y'a un temps de chargement de 2 secondes environ entre chaque round :thumbdown: . (confirmé par dierses video youtube mais je ne sais pas si ce chargement est present sur la version PS3 ni si il est encore present sur Xbox360 apres l'installation sur le DD)

Je suis pressé de tâter la bête surtout que je n'ai pas joué a Kof serieusement depuis au moins 6-7 ans :bave:

#32 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 26 juillet 2009 - 09:12

Euh abusé cette histoire de chargement entre les rounds ... et un peu léger niveau mode de jeux quand même :(

#33 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 26 juillet 2009 - 10:17

Visiblement la version US est region Free ! Quelqu'un connait un site US qui expédie les jeux autre part que uniquement aux US justement. Tous ceux que j'ai trouvé n'envoie pas en France...

E D I T

Bon, je me suis peut être un peu emballé. Les feedback divers m'ont un peu refroidi là. Je vais attendre d'avoir plus d'avis pour me faire une idée (concernant l'achat) et ensuite je verrais.

E D I T

#34 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 26 juillet 2009 - 12:07

Visiblement la version US est region Free ! Quelqu'un connait un site US qui expédie les jeux autre part que uniquement aux US justement. Tous ceux que j'ai trouvé n'envoie pas en France...

E D I T

Bon, je me suis peut être un peu emballé. Les feedback divers m'ont un peu refroidi là. Je vais attendre d'avoir plus d'avis pour me faire une idée (concernant l'achat) et ensuite je verrais.

E D I T

Bof tu sais dans Street Fighter IV, finalement a part le mode online j'ai pas vraiment touché au autre modes, sauf a l'arcade pour les perso et ça m'a plutôt soulé d'ailleurs.
Tout ce que je demande a ce KoF c'est un Online Beton.
Maintenant c'est clair que sa sent bien le jeu de transition et que dans 1 an jour pour jour on se tape le XIII avec tout ce qu'il faut dedans. :ph34r:

#35 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 juillet 2009 - 12:47

AH et pour le moment, le netcode est à chier (pire que Kof 98 UM et Garou Mark of the Wolves), ca lag et pas qu'un peu. Un patch est prévu pour le 28 sur ps3, pas de date pour Xbox 360.

#36 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 26 juillet 2009 - 14:31

AH et pour le moment, le netcode est à chier (pire que Kof 98 UM et Garou Mark of the Wolves), ca lag et pas qu'un peu. Un patch est prévu pour le 28 sur ps3, pas de date pour Xbox 360.

En même temps pour l'instant y'a que les tipiak et certains ricains qui ont des potes en boutiques qui y jouent, attendons la sortie sur le sol US et JAP pour un avis definitif sur le online.

Au fait personne ne sait si il y'a des loby comme dans SSF2THDremix? ca serait vraiment pas mal ca.

#37 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 26 juillet 2009 - 14:56

En même temps pour l'instant y'a que les tipiak et certains ricains qui ont des potes en boutiques qui y jouent, attendons la sortie sur le sol US et JAP pour un avis definitif sur le online.

Au fait personne ne sait si il y'a des loby comme dans SSF2THDremix? ca serait vraiment pas mal ca.

Euh non, dispo chez Gamestop depuis le 24, y'a pas mal de ricains qui ont le jeu et je t'invite à aller voir leur ressenti sur le Online sur Shoryuken. Et pour le moment l'Online est pourri (Un comble pour un jeu de baston, surtout après la qualité du Online Blazblue).

Sinon oui il y'a des lobbys, et possibilité de jouer a 6 en même temps (Chacun contrôle un personnage de l'équipe).

#38 Kon

Kon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 28 juillet 2009 - 10:54

Le Online sur un jeu de baston est l'une des choses les plus difficiles à faire, c'est ce qui as longtemps retarder Street 2HD d'ailleurs car Capcom voulait un online béton, sans lag, pour garou et KOF98 j'ai pas eue de problème particulier, wait and see...

#39 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 28 juillet 2009 - 12:10

Apparemment le patch est sorti sur PS3 et ne semble pas avoir améliorer grand chose au niveau du online, il devrait arriver sous peu sur 360 aussi.

Ça commence quand même a faire un paquet de default de finition flagrant pour un jeu de cette envergure.

#40 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 28 juillet 2009 - 13:22

Apparemment le patch est sorti sur PS3 et ne semble pas avoir améliorer grand chose au niveau du online, il devrait arriver sous peu sur 360 aussi.

Ça commence quand même a faire un paquet de default de finition flagrant pour un jeu de cette envergure.

Le patch sera il intégré directement sur la galette pr le jeu européen?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)