Aller au contenu

Photo

Cette DS a des ailes

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 210 messages

Posté 21 février 2007 - 06:13

Pour coïncider avec la sortie du jeu Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS le 26 avril prochain au Japon (dont l'ami Julo vous a longuement parlé récemment), Nintendo, dans son immense bonté et pour le bien de sa trésorerie, va lancer une DS spéciale, baptisée Sky Pirate Edition. Cettte version toute grise, à l'effigie des héros de ce nouvel opus, coûtera la bagatelle de 21.840 Yens,…

Voir la news

#2 Pocket

Pocket

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 21 février 2007 - 09:46

au vu de cette vidéo, les combats s'annoncent... lamentables ?

http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/

#3 masa

masa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 21 février 2007 - 09:54

au vu de cette vidéo, les combats s'annoncent... lamentables ?

Disons qu'il faut espérer, que chaqune de nos troupes peuvent attaquer dans le même tour et que l'on puisse switcher entre elles en temps réel afin de voir le déroulement de chaque combat. Sinon cela rique d'être un peut triste en effet.

[email protected]
cedric

#4 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 16:59

Mmh. J'en doute. Si les attaques des troupes ne sont pas regroupées, ça risque de donner un beau bordel quand on aura quinze ou vingt chocobos qui nous suivent comme sur certains séquences de la vidéo...

Et si les attaques sont regroupées, ça risque de devenir bien chiant et de légèrement tuer l'esprit tactique. Donc bon. Je vois pas trop là.

Sinon, cette DS est vraiment classe. J'ai même renoncé à l'idée d'en acheter une en espérant trouver celle-là plus tard en import... ^^

EDIT : en tout cas j'adore vraiment le design de cette version DS. Surtout Penelo, qui de grosse chieuse sur PS2 est passée à... :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)