Aller au contenu

Photo

PlayStation : Une conférence de deux heures annoncées pour début août, les infos

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 189 messages

Posté 17 juillet 2019 - 18:19

Mine de rien, la dernière conférence PlayStation commence à remonter. Sony n'a en effet pas tenu d'événement de ce type depuis le dernier Tokyo Game Show. Bonne nouvelle pour les fans des consoles... Voir la news : PlayStation : Une conférence de deux heures annoncées pour début août, les infos

#2 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 068 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 17 juillet 2019 - 18:21

Ce n'est peut-être pas la conférence la plus indiquée, mais on peut éventuellement espérer des infos sur les futurs Ghost of Tsushima et The Last of Us: Part II ?

#3 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 785 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 17 juillet 2019 - 19:03

Ce n'est peut-être pas la conférence la plus indiquée, mais on peut éventuellement espérer des infos sur les futurs Ghost of Tsushima et The Last of Us: Part II ?

Ouais, en version free to play pour smartphone ^^!

#4 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 17 juillet 2019 - 20:39

Conférence inintéressante au possible en approche ...

#5 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 696 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 17 juillet 2019 - 21:48

Ou le créneau étant libre à cause de l'été, Sony compte peut-être profiter du vide médiatique laissé par ses concurrents pour tuer le game?

Je ne les vois pas dégainer la ps5 comme ça, mais les deux gros titres cités par Mangouste, pourquoi pas? Tous les projecteurs seraient sur eux et ça leur donnerait une résonnance qu'ils nobtiendraient pas si cest dans une période où tout le monde présente ses futurs hits.

#6 Arukado

Arukado

Veni, Lusi, Didici

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 901 messages
  • Lieu:Zegema Beach

Posté 17 juillet 2019 - 22:50

Le titre de la news laissait le sentiment probable que Sony avait ptetre décidé de prendre les devants par rapport à la next gen... Et en fait non puisque ça semble très focalisé sur le marché chinois effectivement. Ça ne risque donc pas d'être intéressant pour nous autres occidentaux, surtout 2-3 semaines avant la Gamescom si Sony voudrait éventuellement dire qqchose (ce qui semble mal barré, mais bon... une n-ième nouvelle piqûre de rappel pour Tsushima et TLOU2, les joueurs ne diront pas non).

#7 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 301 messages

Posté 17 juillet 2019 - 22:51

Ou le créneau étant libre à cause de l'été, Sony compte peut-être profiter du vide médiatique laissé par ses concurrents pour tuer le game?

Je ne les vois pas dégainer la ps5 comme ça, mais les deux gros titres cités par Mangouste, pourquoi pas? Tous les projecteurs seraient sur eux et ça leur donnerait une résonnance qu'ils nobtiendraient pas si cest dans une période où tout le monde présente ses futurs hits.

Pourquoi pas mais jy crois pas trop. Je vois plus un truc dédié au marché chinois. Ils ont deux opportunités avec la Gamescom et la PGW de présenter Ghost of Tsushima et / ou The last of us 2. Trois même avec un éventuel PlayStation Expérience (et 4 avec les game awards).

On peut raisonnablement penser que Microsoft ne sera pas over 9000 à au moins un de ces moments de visibilité. Donc je vais espérer me tromper mais je ne vais rien en attendre.

#8 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 692 messages

Posté 18 juillet 2019 - 03:18

Le titre de la news laissait le sentiment probable que Sony avait ptetre décidé de prendre les devants par rapport à la next gen... Et en fait non puisque ça semble très focalisé sur le marché chinois effectivement. Ça ne risque donc pas d'être intéressant pour nous autres occidentaux, surtout 2-3 semaines avant la Gamescom si Sony voudrait éventuellement dire qqchose (ce qui semble mal barré, mais bon... une n-ième nouvelle piqûre de rappel pour Tsushima et TLOU2, les joueurs ne diront pas non).

Yep joli bait avec ce titre, rien à redire, respect.

#9 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 785 messages
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Nintendo Networkpikachoux

Posté 18 juillet 2019 - 07:58

Me suis fait avoir aussi 🤷🏼‍♂️

#10 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Posté 18 juillet 2019 - 08:23

Sony a raison de faire ca, depuis que les consoles sont autorisé en chine, les chiffres des ventes est clairement en dessous de ce qu'on peut espérer sur un marché de cette taille. 

#11 Tyler Cross

Tyler Cross

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 155 messages

Posté 18 juillet 2019 - 09:12

Les infos semblent avoir été coupées lors de la publication de l'article. Vous avez aussi un nombre de caractère limité comme dans les commentaires de la commu ?

#12 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 465 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 18 juillet 2019 - 13:12

ça fait quelques années que Sony tient une conférence en chine et que les mêmes jeux sont annoncés (mis en avant).

Bref, faut pas s'attendre à des grandes annonces.

#13 funvgame

funvgame

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 317 messages

Posté 19 juillet 2019 - 08:54

Alors pour l'Occident Sony annule toutes ses conférences, mais pour la Chine ils en font une de 2 heures !

Ça y est Sony a pris la grosse tête et on ne les intéressent plus face au marché chinois ! :o  :P

#14 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 19 juillet 2019 - 09:00

Alors pour l'Occident Sony annule toutes ses conférences, mais pour la Chine ils en font une de 2 heures !
Ça y est Sony a pris la grosse tête et on ne les intéressent plus face au marché chinois ! :o  :P

Toi tu vas passer un sale moment quand ils vont annoncer la PS5 et à lE3 l'année prochaine :lol:

#15 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 696 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 juillet 2019 - 10:56

Toi tu vas passer un sale moment quand ils vont annoncer la PS5 et à lE3 l'année prochaine :lol:

S'ils ne l'annoncent pas déjà d'ici la fin de l'année, soit a la gamescon soit lors de leur PS experience.

#16 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Posté 19 juillet 2019 - 13:16

S'ils ne l'annoncent pas déjà d'ici la fin de l'année, soit a la gamescon soit lors de leur PS experience.

Trop tot. Pourquoi perdre le focus de la ps4 juste avant noel? 

#17 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 696 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 juillet 2019 - 15:55

Trop tot. Pourquoi perdre le focus de la ps4 juste avant noel? 

Parce qu'après Noël cest prendre le risque que ceux qui ont acheté la ps3 se sentent floués, et plus tard cest s'exposer à la concurrence.

#18 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 19 juillet 2019 - 16:09

Parce qu'après Noël cest prendre le risque que ceux qui ont acheté la ps3 se sentent floués, et plus tard cest s'exposer à la concurrence.

Bof ils ont fait ça pour la PS4 et ça a plutôt bien marché.
Je pense quils vont refaire le même schéma, présentation via un événement dédié début dannée prochaine avec quelques jeux présentés et peut-être même juste des jeux cross gen en version PS5, et le reste à lE3 avec les nouveaux jeux pour marquer les esprits et éclipser la concurrence.

#19 Sith666

Sith666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages

Posté 22 juillet 2019 - 08:29

Parce qu'après Noël cest prendre le risque que ceux qui ont acheté la ps4 se sentent floués, et plus tard cest s'exposer à la concurrence.

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec GaztanZXR, ceux qui vont acheté le ps4 maintenant, sont ceux qui veulent une console a bas coup avec un parc de jeu déjà dispo. (Ou des renouvellements pour panne).

Franchement quel joueur passionné n'est pas au courant des ps5/XboxScarlette?

#20 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 696 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 22 juillet 2019 - 08:41

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec GaztanZXR, ceux qui vont acheté le ps4 maintenant, sont ceux qui veulent une console a bas coup avec un parc de jeu déjà dispo. (Ou des renouvellements pour panne).

Franchement quel joueur passionné n'est pas au courant des ps5/XboxScarlette?

Bas coup, bas coup, je pensais a ceux qui visaient éventuellement la pro :P

Mais après, vous avez probablement raison et peut-être que jespere trop... j'avoue qu'il me tarde un peu de renouveler mon matos, et donc d'en savoir plus sur ma suite ^^

#21 GaetanZXR

GaetanZXR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages

Posté 22 juillet 2019 - 21:30

Bas coup, bas coup, je pensais a ceux qui visaient éventuellement la pro :P

Mais après, vous avez probablement raison et peut-être que jespere trop... j'avoue qu'il me tarde un peu de renouveler mon matos, et donc d'en savoir plus sur ma suite ^^

Javoue que ceux qui achètent une Pro maintenant mintriguent un peu comme profil.

Je veux dire en général si tattends 6 ans pour acheter une console, cest que tes pas hyper passionné, du coup acheter une pro mouais...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)