Aller au contenu

Photo

Jambo! Safari arrive sur Wii et DS en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 697 messages

Posté 22 mai 2009 - 14:28

Mes amis, bonjour. SEGA vient d'annoncer l'arrivée prochaine de Jambo! Safari, un jeu d'action en Afrique prévu sur Wii et DS, et exhumé de l'ancienne version Arcade.Prévu pour fin 2009 sur ces deux supports, il est appelé Jambo! Safari Ranger Adventure sur Wii et Jambo! Safari Animal Rescue sur DS. Sur le premier cité, il s'agira de reprendre le principe du jeu original avec vous dans le rôle du…

Voir la news

#2 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages

Posté 22 mai 2009 - 14:37

Safar'Wii ? Avec l'accent ? Mais c'est raciste ! Haaaaaaaan-la-laaaaaaaaaaaa...

#3 K-Mi

K-Mi

I'm back

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • Lieu:Chelmsford (UK)

Posté 22 mai 2009 - 15:54

Je suis peut être un peu old school, mais ce genre d'annonce un peu trop rare à mon gout me fait super plaisir.
Le gameplay typé "arcade" et l'expérience "Arcade à la maison" qui ont en grande partie définie ma vie de gamer deviennent de plus en plus rare sur console de salon alors que dans le même temps il devient de plus en plus difficile de trouver une salle d'arcade.

Bien sur, je ne parle pas ici de la qualité de ce jeu en particulier, vu que je ne le connais pas, mais je suis persuadé que la Wii a un vrai potentiel pour remplacer la DC en tant que "Borne d'arcade de salon", ne serait ce que par la versatilité de ses controles (si on associe Wiimote, WM+, Nunchuck et Balance Board il y a de quoi faire...).

Alors oui, le gap graphique représentatif de l'arcade face aux consoles de salon des années 70 à 2000 n'est pas permit par la Wii, mais aujourd'hui je pense l'Arcade plus en terme de Gameplay qu'en terme de Visuel.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)