Le blog de GameurZ
Signaler
Gameurz

Il y a un an, nous n'étions que de simples étudiants en cinéma avec pour passion commune le jeu vidéo. Rien ne nous prédisposait à cette aventure et pourtant nos esprits torturés et fougueux se sont rendus compte qu'il était temps d'agir. Il était temps de répandre la bonne parole dans le monde et de sauver l'humanité avec notre prose. Mai 2010. GameurZ était né de cette passion et de cette folie environnante qui nous unissaient. Et merde !

Au début seul Tétris et moi nous étions réellement lancés corps et âme dans ce projet un peu fou, il faut le dire. Mais rapidement du beau monde est venu nous épauler : Bruce, Peter, Mr Jack, Garrett, Ecchi ainsi que d'autres intervenants extérieurs venaient nous aider de temps à autre. L'aventure commençait à prendre forme.

Cela fait un an déjà durant lequel nous avons écrit des articles, réalisé des reportages ou enregistré des podcasts dans la joie et la bonne humeur. Et malgré une petite baisse de régime à partir de décembre, due essentiellement à l'abondance de projets destinés à la fac, notre flamme pour notre loisir vidéoludique n'a jamais cessé de briller. Tel le phénix, nous renaîtrons de nos cendres et continuerons à parler du jeu vidéo à notre façon. Dieu a parlé !

Et sinon côté jeux, j'ai un peu délaissé l'actualité afin de combler mon retard et ai découvert (ou redécouvert) certains titres qui m'auront particulièrement touché. Je pense entre autre à la trilogie des Phoenix Wright Ace Attorney, à Silent Hill ou encore à Beyond Good and Evil (dont vous pourrez bientôt retrouver la critique sur le blog... un peu de pub ne fait pas de mal -3-). Outre des jeux comme Red Dead Redemption (que j'aurais défendu à Gameblog, souvenez vous), l'année fut tout de même pauvre, vidéoludiquement parlant. Et après avoir joué à un certain Final Fantasy XIII qui m'aura dégouté pendant plusieurs semaines des jeux vidéo (true story), mon intérêt pour ce média en a pris un coup.

C'est sur PC que j'ai commencé à réapprécier le jeu vidéo avec des titres comme Mass Effect, Borderlands, Splinter Cell, Left 4 Dead, Killing Floor, etc. Mais ce que j'aurai préféré durant cette fin de l'an 1 pour GameurZ, ce sont tous les jeux indépendants tels que Super Meat Boy, Chime, Bit trip beat et d'autres sur lesquels j'aurais perdu des heures et des heures. Des jeux rafraichissants, généreux, drôles, innovants, des jeux qui nous charment facilement quoi.

Pour cette nouvelle année à GameurZ, j'aimerai qu'il y ait des surprises et des jeux innovants, des jeux qui me fassent dire/crier « Whoaa, ce jeu est énorme ! ». Et puis aussi réussir à refaire un score SS en mercenaire dans Resident Evil 5 :p !

K.W

 

 

Bonjour à toute la famille de K.W tous les lecteurs de GameurZ,  et notre anniversaire c'est un peu le votre, vous fidèles ou nouveaux lecteurs pour nous suivre dans nos délires mais aussi nos dossiers de fond. 

Malheureusement pour moi, cette année, en tant que joueur fut une déception, en effet l'annonce des nouvelles consoles, choses ô combien rare, ne m'a pas plus en-jouaillé que ça. Explication. La nouvelle 3DS n'étant pour ma part, qu'une console assez médiocre qui suit la tendance mainstream du tout relief (que je trouve assez mal reproduit, technologie pas encore au point) mais aussi paradoxale puisque Nintendo demande aux développeurs que la 3D puissent être désactivable pour une console qui se nomme 3DS je trouve ça un peu dommage...c'est comme un transsexuel, ça parait attrayant mais en fait on se rend compte qu'il y a un gros gadget tout pourri...et ne parlons pas des jeux qui pour le moment sont à chier (exceptés DOA aka Dead Or Aliasing ou Kid Icarus aka Ki-vomit le-premier-a-perdusse).

Viennent ensuite l'annonce de la NGP ou du project Café qui pour le moment, à part être des monstres technologiques ne proposent pas de concept révolutionnaire...ou jouable...( sérieux qui va regarder sa manette pour jouer...et si c'est pour réutiliser le concept de Zelda Four Sword ou FF CC on va pas aller loin...). Ne parlons pas de la vague du motion gaming...allez si parlons en, VIVE LE HACK, ce qu'ont fait les amateurs/étudiants est simplement prodigieux comparé aux bouses que sortent les grosses firmes, peu précis, au concept pitoyable. Je pense que l'avenir pour ces petites pépites se situent dans le homebrew ou diverses installations (en exemple le clip Catalina de Moullinex)D'ailleurs ça ferait un très bon dossier/podcast/reportage mais pour cela chers lecteurs, il faudra te manifester !!

Voyons maintenant mon année vidéoludique : NÉANT ! Aucun jeu acheté, j'ai juste installé l'épisode 1 de Back to the future qui est assez décevant jouant sur la fibre nostalgeek, ou peut être suis-je réfractaire au concept épisodique d'un jeu vidéo, malgré une bonne réalisation, le scénario est assez bancal et simpliste tout comme les énigmes mais je salue tout de même l'initiative de le rendre accessible (ici pour le tester).

Ensuite les jeux auxquels j'ai pu jouer chez les autres GameurZ, outre les franches rigolades en multi sur Trine, 'Splosion Man ou Lara Croft and the Guardian of Light, qui ne sont d'ailleurs bon que pour la convivialité offerte, le jeu que j'ai apprécié fut sans conteste Super Meat Boy, un vrai jeu comme je les aime. Donc je remercie à mes collègues mais surtout amis de me permettre de jouer (et de supporter ma manière de jouer freestyle hardcore), car ne l'oublions pas le jeu vidéo est un loisir et doit le rester !

Pour conclure, je souhaiterais pour GameurZ, un échange plus important avec ses lecteurs (nous sommes gentils vous savez, viendez discuter !) sur nos articles par exemple, nous attendons la critique pour progresser, mais aussi pour partager notre passion. Et pour cette nouvelle année, je ferais tout mon possible pour aider à la réalisation de nos nombreux projets, des vrais sujets de fond, des échanges avec des professionnels du milieu, des reportages sur les salons, expos sur la région parisienne et enfin de vous faire découvrir des choses intéressantes ou insolites  

 Peter

 

 

Salut à toutes et à tous GameurZ de tous horizons! Et oui, GameurZ a désormais un an... Bien qu'ayant rejoint l'aventure en cours de route, j'ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous mes opinions sur certains sujets, d'autant plus que chacun de nos rendez-vous avec le reste de l'équipe est synonyme de franches rigolades.

**Attention! Tout propos suivant ce message est volontairement subjectif!**

Cette année vidéoludique aura vu passer pas mal de gros titres, quelques bonnes surprises et de franches déceptions. Déceptions surtout du côté « nouvelles technologies », avec une débauche de gadgets en tout genre, Microsoft et Sony essayant tant bien que mal de rattraper le wagon de retard qu'ils ont sur Big N de ce côté là. C'est donc avec un scepticisme assumé que j'ai vu défiler les jeux pour Kinect et le Move, recherchant en vain un vrai plaisir de jeu. Je ne les ai pas tous essayés, loin de là (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!), mais le peu qu'il m'ait été donné de voir m'a conforté dans le méchant a priori que je m'étais forgé au fil des news sur ces deux accessoires : rien que de la poudre aux yeux! Nintendo, de son côté, amenait à maturité sa WiiMote et accouchait du très fun Donkey Kong Country Returns. Bref, du bon et du moins bon pour les nouveaux contrôleurs de jeu... Et que dire des nouvelles consoles? Pas folichon non plus. La 3D stéréoscopique, c'est bien, c'est beau, c'est nouveau, mais tant que la 3DS se bornera à sortir des remakes des jeux de notre enfance (pas si lointaine que ça), estampillés Vieux Jeu 3D, je resterai sur ma faim. Et quant aux prototypes annoncés, et là je pense à Project Café et à la NGP, on n'est visiblement pas près de les voir arriver. Bon, OK, je suis mauvaise langue! Et alors?

Je me rends compte que je suis parti pour blablatter pendant encore une bonne heure, alors on va la faire courte! On aura quand même eu de très bonnes surprises cette année, rien de révolutionnaire, mais de petites perles, et pas forcément là où on les attendait. C'est effectivement du côté des développeurs indépendants qu'il aura fallu chercher un certain Super Meat Boy (Team Meat), qui est (je rejoins l'avis de notre cher Peter) un condensé de fun, hardcore à souhait et ô combien gratifiant. Je vous conseille d'ailleurs fortement d'aller lire la critique de Keiko, si ce n'est pas déjà fait! Certaines grosses boîtes ne sont pas non plus en reste, et c'est avec un plaisir intense que je me suis replongé dans mes délires de gosse, à jouer aux cowboys (et accessoirement au truand) dans Red Dead Redemption (Rockstar). Enfin, je ne peux pas finir la case coup de coeur sans parler de Minecraft (Mojang, ou plutôt Markus Persson), et qui a bien failli oblitérer ma vie sociale (et qui a bien failli mettre à genoux mon PC avant d'être un peu optimisé!). J'ai vu des briques partout pendant presque un mois avant de me rendre compte que je ne pouvais pas fabriquer d'épée avec un bout de bois et une pierre. Ahem...

J'avais dit que je ferais court, donc je passerai rapidement sur les déceptions. Lesquelles, d'ailleurs, sont pour la plupart des jeux de 2009 (acquisition récente de PS3 oblige...). En vrac, Final Fantasy XIII et Killzone 2, que je n'ai même pas pu finir (je vous avais dit que c'était subjectif hein!). Notons tout de même pour cette année les magistrales plantades de deux suites fort attendues, j'ai nommé StarWars : The Force Unleashed 2, et Dragon Age 2, respectivement de Lucas Art et BioWare. On nous avait habitué à mieux, voire beaucoup mieux. Voire même à des chefs-d'oeuvre. Là, visiblement, c'est raté.

En me relisant, je m'aperçois que je dresse un tableau assez sombre du jeu-vidéo. Effectivement, l'An Premier après GameurZ ne fut pas une franche réussite pour notre passe-temps favoris. Nous ne sommes pas encore au stade catastrophe, mais un bon jeu par-ci par-là ne serait pas de trop pour remonter notre moral de joueur. Peut-être trouverons nous celui qui nous sauvera de l'apathie profonde dans laquelle nous sombrons peu à peu avec des titres comme L.A. Noire (Rockstar... encore!), ou bien The Witcher 2 : Assassins of Kings (CDProjekt), qui, s'il procure le même plaisir que son aîné et tient toutes ses promesses, sera officiellement élu par l'équipe GameurZ... hein, comment? Bon... par MOI, comme le premier vrai RPG depuis... depuis quand au fait? **Mode fanboy off** Réponse dans quelques jours maintenant! Et quid des monstres en puissance que sont Diablo III (Blizzard, qui a intérêt à remonter le niveau après Cataclysm le bien nommé) et Guild Wars II (Arena Net) ? La récente annonce d'une bêta cet été pour le premier a redonné un peu d'espoir à tous ceux qui pensaient ne jamais voir le retour du grand cornu avant la fin du monde. En revanche, GWII commence sérieusement à inquiéter ceux qui le soutiennent depuis le début (moi y compris), faute de nouvelles fraîches et croustillantes à se mettre sous la dent.

Dans tous les cas, c'est avec un plaisir toujours intact que je suivrais tous ces évènements, et tous ceux que je n'ai pas cités. Nous avons entamé les incantations, les danses rituelles et les prières en tout genre pour que l'E3 cuvée 2011 apporte sont lot de nouveautés (pas comme l'année dernière). Tout ce qu'on souhaite, en définitive, c'est d'être un peu surpris! Prions donc le dieu Pixel pour que l'An Deux après GameurZ voit les développeurs prendre des risques, et nous proposer, non pas des gadgets, mais juste un peu de neuf, de fraîcheur et de fun!

Garrett

PS : Et par pitié, arrêtez la guerre entre Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 ! C'est le joueur qui vous dira si votre jeu va enterrer l'autre ou pas... Les pronostiques à deux roubles, c'est lourdingue à force!

**Mode gueulante off**

**Mode MOI JE off**

**Mode subjecquoi que?*tif off... *

 

 

Salut à tous ^o^

Bon je n'ai pas énormément d'ancienneté à GameurZ , j'essayerai donc d'être la plus brève possible.

J'espère être un peu plus présente au sein de cette équipe, mais je ne promets rien,cela dépendra vraiment de ma disponibilité. Pour la deuxième année de GameurZ, je souhaite que le monde vidéoludique nous amène de petites surprises dont nous serons surement très friands. 

Sinon je continuerais à vous mettre à l'amende sur Marvel vs Capcom  3 ou Black Ops ! ;)

Keiko 

 

 

Salut salut! Ici Bruce. Surpris de me voir n'est-ce pas ? * grillons * Ok.

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit pour cette jolie équipe de Gameurz. Sans doute la faute à mes déviances... Scolaires! Je précise! Ayant opté pour une voie plus cinématographique que mes confrères, j'ai vu cette année, ma consommation de pixel baisser de façon drastique. Pourquoi ?

Le cinéma me diront certains (ils sont dans ma tête ceux là). Non. Enfin si. Le travail que cela exige m'a quelque peu détourné des joysticks. En conséquence, ma passion première s'est retrouvée amoindrie, et en dépit des quelques gros titres de cette année, je m'émerveillais de voir ce qui sortait tout en m'en désintéressant. Je vois l'image de mon petit frère se procurer Mortal Kombat, ce soir même. Contexte: je touchais déjà à Mortal Kombat étant gamin sur SNES. Autant dire que ce retour aux sources m'a rendu fou dès son annonce. Et pourtant ? Pas envie d'y jouer. Chuis crevé, on verra demain! Tout comme Portal 2. Le premier épisode avait tout simplement bouleversé ma perception de l'espace (Merci Peter pour l'offre Steam. Tu as changé ma vie). J'y ai joué en coop avec mon frère donc. Très plaisant, je ne suis pas déçu. Cette année fut aussi la découverte de Dead Space; Enfin, découverte, j'entends par là que je l'ai commencé. Mes dessous peuvent en témoigner, ce jeu est tout simplement un des meilleurs dans son genre. Jouant plus encore sur des effets de surprises de plus en plus vicieux, on retrouve, dans un monde d'astronaute, peut être cette peur que beaucoup attendaient dans Resident Evil 4. Ici, pas de vagues de malades mentaux à dézinguer, juste une réalisation à couper le souffle qui crée ce frisson d'horreur si rare de nos jours. Batman Arkham Asylum a aussi su m'impressionner. Peut être pas autant que mes collègues (Désolé, Krystal, tu m'as fait faire la première heure et demie du jeu, du coup, j'm'ennuyais au début en attendant de voir quelque chose de nouveau), mais son immersion et son coté prédateur nocturne m'ont quand même séduit (Même si le boss final est à se taper le cul par terre...). Déception quand même, au niveau de Fallout New Vegas, qui n'a pas du tout innové (qui a dit régressé ?) par rapport à Fallout 3, son prédécesseur. On lui préférera ce dernier qui s'avère au final plus fin, plus riche (la taille de la map de New Vegas est certes plus vaste, mais bon, on est dans l'désert quoi... Y a rien mis à part des gros Moutons, appelés GrandCornes je crois... Ceci dit, tant qu'on y est, bonjour les traductions françaises !), moins de bugs également, et une atmosphère plus dans le ton. J'entends par là ceci: Washington détruit par la guerre atomique, ça donne une capitale ravagée et glauque, tandis qu'un désert détruit par la guerre atomique... Ben c'est un désert détruit par la guerre atomique!

Comment ne pas parler, avant de conclure, de la 3DS. Aussi vite achetée, aussi vite posée. Alors je suis moins pragmatique que d'autres, je trouve l'effet 3D, sans être renversant, plutôt réussi. Mais bon, on reste encore là, à attendre que Zelda OoT (... Tiens bon, Bruce...) sorte pour enfin la dégainer et voir ce qu'elle a vraiment dans l'bide. Pas de catalogue à son lancement, c'est moche. Du coup, la nouvelle console de Nintendo prend un peu la poussière. Je reste néanmoins très optimiste et j'ai hâte de voir ce qu'on nous réserve de ce coté là.

En conclusion, même si j'ai pu m'adonner aux joies de quelques gros titres cette année, je me suis laissé aller vidéoludiquement parlant. C'était pas d'ma faute, j'vous l'jure, j'avais trop de travail! Toujours est-il que, malgré ce nouveau rapport que j'entretiens avec le jeu vidéo, je reste toujours friand d'émotions pixelisées, en solo comme en groupe (comme le sexe en fait).

Bruce

 

 

 

Salut tout le monde, et oui c'est Ecchi l'invisible qui sort de sa grotte ou caverne pour vous parler un peu de ce que j'attends pour cette nouvelle année à Gameurz.

Comme vous le savez tous sûrement, je suis un fan hardcore des FPS sur console même si actuellement - grâce notamment à notre équipe de p'tites putes joyeuses - je me suis mis à jouer beaucoup plus sur pc, tout du moins quand je peux vu le manque de puissance de mon ordi portable. Le reste du temps, je squatte sur celui de ma copine (quand elle le veut) ! Mouhahahahaha Vivent les études a l'étranger. 

Bref alors voyons, pour cette année qu'avons nous? Je pense beaucoup aux prochains FPS déjà pré-commandés comme Brink voire déjà reçus en France comme Bulletstorm que mes deux bâtards de frères ont déjà fini. « Grâce à eux », j'ai d'or et déjà pu voir quelques images qui me donnent envie de rentrer au pays et de retrouver ma console au plus tôt ^^'. Sinon j'ai bien hâte de pouvoir tâter du Battlefield 3 ou du Modern Warfare 3 dont la nouvelle team qui s'en occupe a l'air bien prometteuse (même s'il n'ont pas vraiment d'expérience en matière de FPS). Rien à voir avec les FPS, mais Guild wars 2 nous promet une belle tuerie, putain vivement qu'il sorte !

Mais en ce moment, je suis plutôt en mode rétro vu qu'avec les prix canadiens les bonnes affaires sur Steam sont vite faites. Je m'attarde à finir les Splinter Cell qui me donnent tellement mal aux crane que j'en oublie de sauvegarder ainsi que les Ghost Recon que je trouve particulièrement difficiles. ^^'

Et puis pour me mettre aux diapasons des autres quant à la 3DS que j'ai pu tester rapidement, mis à part un mal de crane énorme et un mode 3D passable voir désagréable, je ne pense pas vraiment que cette console ait un avenir. Et en plus, elle n'a pour le moment pas un catalogue de jeux intéressant. 

Voilà, maintenant je vais essayer d'écrire quelques critiques ou articles pour Gameurz sur les FPS, sous la supervision de Krystal pute vu que je me focus un peu trop sur les armes et les graphismes. Et je vais tenter de m'améliorer ! XD

A plus tard bande de putes, je vous emmerde bien profond depuis ma nouvelle caverne bien reculée dans les montagnes du canada Mouhahahahaha

Ecchi

 

 

 

Salut toi, tu m'as manqué ! Ah toi aussi te voilà, ça faisait un petit bout de temps hein ? Oui moi aussi je t'aime. Tu pensais que je ne reviendrai plus ? Voyons c'est mal me connaitre : tu sais bien que je suis toujours là pour raconter des conneries de jolies histoires. D'ailleurs ne perdons pas plus de temps les amis, car aujourd'hui j'aimerais vous conter la longue et tragique histoire de GameurZ...

« Il était une fois, par un grisâtre après-midi de mai 2010, un jeune homme qui se faisait appeler sous le pseudonyme de Krystal la pute décida d'écrire une série d'article sur un sujet qui lui tenait à coeur : le jeu vidéal. Comme ce gaillard aimait la dissonance, mais pas l'orthographe, il signa son modeste article sous la plume de... »

Pardon ? Comment ça je raconte les histoires comme Davilex programme ses jeux ? Pourquoi pas Punchers Impact tant que vous y êtes ?

 

Bon pardon, voilà que je deviens mauvaise langue. Faudrait quand même pas que je me mette encore plus de lecteurs à dos le jour de notre anniversaire quand même. Car oui, je ne sais pas si on vous l'a dit, mais GameurZ fête tout juste sa première bougie. On espère tous très fort qu'il s'agit de début d'une longue série !

J'imagine qu'après quelques semaines d'absence et cet événement qui arrive à point nommé c'est le moment idéal pour faire le point avec vous chers lecteurs. Je pourrais sortir nos mirobolants chiffres d'audimat, mais comme je suis quelqu'un d'excessivement modeste (et que de toute façon je vous prends tous à Capcom Vs Marvel 3), je me contenterai d'une courte harangue. Travailler chez GameurZ c'est à la fois : aimer donner des coups de fouet, cultiver l'amour du travail fait à la dernière minute, aimer recevoir des coups de fouet, oublier son amour-propre, savourer les encourageants et dialogues avec notre lectorat, regagner son amour-propre, faire grise mine quand un sujet qui nous tient à coeur fait si peu d'écho, raviver la flamme, puis revenir à la case départ. Alors bien sûr ces étapes ne sont pas (toutes) homologues à la réalité et/ou dans le bon ordre, mais dans les grandes lignes il y a de ça. A titre personnel c'est aussi un challenge constant pour essayer de produire un contenu à la fois original et dans les règles de l'art (wesh, t'as vu gros, bien ou quoi le dernier God of War ?!), tout en menant à bien les autres projets - d'autres domaines - nous prenant toujours plus de temps. En résumé je dirais que GameurZ c'est avant tout de la bonne volonté, avec du scotch et beaucoup de ficelle pour faire tenir le tout.

Un souhait pour l'année prochaine ? Avoir enfin une plate-forme d'échanges digne de ce nom et pouvoir continuer à faire bruler la passion du jeu vidéo qui est en nous à vos côtés. Avec plus de buches si possible !

 

Oh, toi aussi tu es venu ? Ca me fais vraiment plaisi... hein ? Comment ça j'ai toujours pas fini ma rétrospective sur Kingdom Heart ? Et merdeuh, faut que j'y aille... Ciao la compagnie, on se revoit sous peu !

Tétris

Bonus stage : Ca vous dirait de pouvoir vous aussi admirer le style de jeu « freestyle hardcore » de notre confrère Peter ? J'essayerai de vous filmer ça un de ces quatre. Ca vaut le coup d'oeil ! Ou bien... pourquoi pas venir nous faire un petit coucou cet été ? GameurZ va organiser un barboc / session de jeu cet été pour fêter l'événement et vous y êtes les bienvenus !

 

 

 

Le coin des n'amoureux des chiffres :

Top 5 des articles les plus vus

 1- Les personnages de jeu vidéo préférés de Kamisole de Force

2- La dématérialisation

3- Les têtes d'affiches du jeu vidéo

4- クレイジー!

5- Le top 5 des jeux les plus attendus par KdF pour la saison 2010/2011

 

Top 5 des articles les plus appréciés

1- Festival du jeu vidéo 2010

2- La déresponsabilisation et le jeu vidéo

3- Impressions sur la 3DS

4- クレイジー!

5- Pensées diffuses sur notre passion et le syndrome de la pile de jeux

 

Top 5 des critiques les plus vues

1- Bayonetta

2- Shank

3- Lara Croft & The Guardian of Light

4- Call of Duty: Black Ops

5- Enslaved: Odyssey to the West

 

Top 5 des critiques les plus appréciées

1- Mass Effect 2

2- Call of Duty: Black Ops

3- Phoenix Wright Ace Attorney

4- Mass Effect

5- Bayonetta

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris