Apogee Software, les enfants, c'est vieux comme nous. La société avait connu son heure de gloire autour du début des années 90, ce qui correspond à peu près... (attendez, je vérifie, j'ai des soucis avec les dates) ... oui c'est ça : à 1990 ! Ca fait une paie ! Toujours est-il que la société, pionnière des jeux Shareware à l'époque, renaît aujourd'hui en annonçant l'arrivée de Duke…
Voir la news
Apogee ressuscite avec Duke Nukem Trilogy
Débuté par RaHaN, 14 jul 2008 - 17:58
6 réponses à ce sujet
Posté 14 juillet 2008 - 18:14
Citation
Graphismes en 3D accélérée
3D accélérée ? parce qu'il y a de la 3D ralentie également ?
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 14 juillet 2008 - 19:10
Apogee Software c'est pas l'ancien nom de 3D Realms ?
C'est une bonne vieille référence aux cartes accéleratrices 3D de l'époque 3DFX, vu qu'il fallait bien faire la différence avec les cartes qui ne faisaient que de la 2D.
Slaanesh, le 14/07/2008, 19:14, dit :
3D accélérée ? parce qu'il y a de la 3D ralentie également ?
C'est une bonne vieille référence aux cartes accéleratrices 3D de l'époque 3DFX, vu qu'il fallait bien faire la différence avec les cartes qui ne faisaient que de la 2D.
Posté 14 juillet 2008 - 21:59
ils ont oublié : - un son ultra immersif en Stéréo.
ressortez les 3dfx et les soundblaster les gars, ça va déchirer sec ! je serais pas surpris qu'après un succès sur DS et psp ils nous pondent la trilogie sur 486 ! mon dieu que j'ai bien fait de garder ma vieille Voodoo Banshee !
ressortez les 3dfx et les soundblaster les gars, ça va déchirer sec ! je serais pas surpris qu'après un succès sur DS et psp ils nous pondent la trilogie sur 486 ! mon dieu que j'ai bien fait de garder ma vieille Voodoo Banshee !
Posté 14 juillet 2008 - 22:25
Moquez vous !!! Moi je suis content pour ma PSP ça pourra être rigolo....Et puis ça sortira surement avant Duke Nukem Forever.....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)