Aller au contenu

Photo

Ghost Recon Advanced Warfighter

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 04 mars 2007 - 22:53

Toutes les discussions sur le jeu Ghost Recon Advanced Warfighter, c'est ici que ça se passe !

#2 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 05 mars 2007 - 13:00

J'ai hate d'etre a mercredi pour aller le chercher et de faire ce 2 eme episode tant attendu (enfin pour moi) :P

#3 Subziggy

Subziggy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 mars 2007 - 18:17

Salut,

Vous allez me prendre pour un râleur. Deuxieme post sur ce forum et deuxieme coup de gueule...(cf bf2142)

J'ai hate d'etre a mercredi pour aller le chercher et de faire ce 2 eme episode

C'est p't'etre ce que j'aurais du faire...

Je sais pas vous mais moi j'ai jamais de bol (entre les hd Lacie sans cable d'alimentation dans leur emballage - impossible selon le vendeur - (et du coup je passe pour un voleur :blink: ), les trucs qui fonctionnent pas...etc), j'en ai marre.

Je m'explique:

Je viens d'acheter ce jeux et pas moyen d'introduire la clé du jeux (***OFFICIEL***) lors de l'install---> clé invalide.

J'essaye avec majuscule, sans majuscule, avec tiret, sans tiret, et meme avec des parentheses... ( y pas non plus de "0" et de "O" donc pas de confusion possible) Et ben nada, veut rien savoir le bougre. <_<

Sur la FAQ du support, ils disent qu'il faut virer les emulateurs de disques styles Daemon-tool, je trouve cela limite (on est pas tous des criminels...) mais bon prince, je vire. Et ben nada, veut rien savoir le bougre. :angry:

En faisant une petite recherche sur le web, je constate que je ne suis pas le seul, c'est déjà cela.
Les solutions étant diverses et variées - entre l'acharnement, le update du firmware du graveur, la bidouille du registre ou des fichiers - j'aimerais bien avoir votre avis sur la question - si cela vous est arrivé, ce que vous avez fait - avant de renvoyer tout chez ubisoft et retourner sur lemmings.

Un exemple:
Une bidouille parmi d'autres

Merci.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)