Je vous l'annonçais hier et ça n'a pas loupé : Monster Hunter Portable 2nd G a juste fait un méga carton lors de sa sortie au Japon ! Le plus gros enregistré à ce jour sur PSP, carrément, avec pas moins de 880.000 ventes ! Attendez je vous vois venir... Oui, Capcom avait bien dit "un million en une semaine"... Oui, mais voilà : Media Create ne compte ici que 4 jours,…
Voir la news
Monster Hunter 2nd G exploseCharts Japon
Débuté par Julo, 03 avr 2008 - 17:39
6 réponses à ce sujet
Posté 03 avril 2008 - 17:44
Julo, le 03/04/2008, 17:39, dit :
Je vous l'annonçais hier et ça n'a pas loupé : Monster Hunter Portable 2nd G a juste fait un méga carton lors de sa sortie au Japon ! Le plus gros enregistré à ce jour sur PSP, carrément, avec pas moins de 880.000 ventes ! Attendez je vous vois venir... Oui, Capcom avait bien dit "un million en une semaine"... Oui, mais voilà : Media Create ne compte ici que 4 jours,…
Voir la news
Voir la news
Un succes "Monstre" pour Capcom
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 03 avril 2008 - 23:02
numeroVI, le 03/04/2008, 17:42, dit :
mais il doit y avoir une erreur, il est faux ce tableau, il n'y a aucun jeu 360 ni PS3...
ok, je sors.
@ JULO : j'ai trouvé le jeu ultime pour toi, pas cher en plus : bus simulator 2008, de Ice Bytes !
ok, je sors.
@ JULO : j'ai trouvé le jeu ultime pour toi, pas cher en plus : bus simulator 2008, de Ice Bytes !
En plus il est tout récent !
http://www.jeuxvideo...ulator-2008.php
Doit y avoir des effets next gen de folie dedans !
Posté 04 avril 2008 - 11:35
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)