Creusez-vous le crâne un peu, merde !Nintendo appelle à la créativité sur Wii
Posté 19 novembre 2007 - 14:27
A l'évidence, il y a un line-up fort de titres éditeurs tiers, et nous essayons de les encourager à en…
Voir la news
Posté 19 novembre 2007 - 14:39
il est temps de passer à la vitesse supérieure, peut être avec un vrai bon FPS. heureusement que metroid et mario permettent de patienter. à quand un zelda conçu pour la wii?
et sinon, georges harrison s'est reconverti chez nintendo après les beatles?
Posté 19 novembre 2007 - 15:09
Mais, tu vas devenir millionaire avec une idée pareille.
Non, sérieux, moi j'dis, Kendy a l'air d'avoir pas mal d'idées à la con, son Sniper Logic, il pourrait carrément aller le proposer à une boite pour un jeu Wii. Carrément quoi.
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 19 novembre 2007 - 15:16

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 19 novembre 2007 - 15:19
Oldboy, le 19/11/2007, 15:10, dit :
Nintendo a sorti quoi d'original sur wii pour l'instant?
Dans le genre j'exploite la manette de manière originale...
(je répète que c'est sérieux comme question
D'original ? Ben tout dépend si tu considères qu'un nouveau Mario puisse être original, à partir du moment où c'est un Mario. Ca résume le reste du line-up je pense.
Original peut-être. Mais pas sûr...
Posté 19 novembre 2007 - 15:28
Beaulaireau, le 19/11/2007, 15:19, dit :
Original peut-être. Mais pas sûr...
Ca dépend effectivement de ce qu'on entend par "original". Si c'est bouger la manette à gauche pour lancer son perso à droite, effectivement, y'a rien d'original que Nintendo puisse proposer dans ce domaine. Si c'est simplement utiliser la wiimote assez intelligemment pour qu'on oublie qu'on n'a pas un pad classique dans les mains, Metroid (et surement Mario) sont de bons exemples. Excite Trucks et Wii Sports s'en sortent pas trop mal non plus... contrairement à des Red Steel et autre Pangya Golf.
Posté 19 novembre 2007 - 16:33
Wario Ware ?
Metroid Prime 3 pour la precision ?
kororinpa ?
...
Posté 19 novembre 2007 - 17:01
RaHaN, le 19/11/2007, 14:27, dit :
A l'évidence, il y a un line-up fort de titres éditeurs tiers, et nous essayons de les encourager à en…
Voir la news
En parlant de party game, a quand le test de rayman ?
Pas mal de vos confrêres ont été déçu, j'attends votre avis ...

Posté 19 novembre 2007 - 17:06
Ah ah, encore faudrait-il que Nintendo communique sur les jeux tiers qu'il distribue... et ne les repousse pas aux calandes grecques. Je serai donc curieux de voir la mise en place et la pub pour Zack & Wiki...
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 19 novembre 2007 - 17:29
Citation
Ca c'est l'hopital qui se fout de la charité. Nintendo doit avant tout assumer le concept revolutionnaire de la wii. C'est a eux de se creuser le ciboulot pour deguiser la wiimote en appareil plus ludique qu'une manette sans fil. De plus, je suis certain que plus d'un editeur aimerait voir sa création utiliser la wiimote de facon inhabituelle.
Mais on raisonne en termes de commerce, avec imperatif de benef a la clé. Les boites suivront pas, parce qu'elles ont des credits, des frais de gestions, des charges, des employes a payer. et qui dit devellopement poussé dit frais.
Posté 19 novembre 2007 - 17:37
mitri, le 19/11/2007, 17:29, dit :
Et je pense qu'ils le font. Si bien qu'on ne parle que de leurs jeux, donc encore une fois on a l'impression qu'il n'y a que Nintendo qui développe sur consoles Nintendo... si les tiers sont pas capables de se casser le cul, faut pas s'étonner qu'on n'en parle pas, dans un sens. Bizarrement, Nintendo semble beaucoup moins présent sur DS... est-ce que c'est parce qu'ils sont mauvais ou tout simplement parce que les tiers se prennent en main?
Posté 19 novembre 2007 - 17:54
Citation
ca, ca meriterait un autre topic !!!
Citation
Ta remarque est juste lorsque je songe à wii sports, play et cie, tenors du multiplay wii jusqu'a un eventuel mario party wii. Mais donc, si on suit cette logique, la paternité de montrer une nouvelle voie de jouer leur revient entierement! Il y a besoin de motivation pour pousser les tiers a develloper des concepts. Et le seul a pouvoir le faire est nintendo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)