Le FPS blockbuster de Crytek, a enfin une date de sortie ! Alors que la semaine dernière, une vidéo de gameplay de Crysis 2 était commentée par Cevat Yerli, le fondateur de la société, et Nathan…
Voir la news : La date de sortie de Crysis II annoncée
La date de sortie de Crysis II annoncéeLa crise prend fin... enfin !
Débuté par Mimic, 16 aoû 2010 - 09:32
7 réponses à ce sujet
Posté 16 août 2010 - 09:39
Cet embouteillage que ça va être début 2011. O_o
Certains jeux vont payer cher leurs "reports" à 2011 je le crains...
Certains jeux vont payer cher leurs "reports" à 2011 je le crains...
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 16 août 2010 - 10:05
Conker, le 16 août 2010 - 09:42, dit :
Perso, si on met de coté Gears of war qui n'est pas réellement un FPS, Crysis 2 est le FPS que j'attends le plus. La jungle urbaine New Yorkaise me donne envie et puis techniquement ça va tuer.
J'espère surtout qu'on conservera par moment des moments de "liberté" où on profite de la nanosuit comme on en avait dans la première moitié de Crysis premier du nom, car ça me ferait bien tripper d'avoir la même chose à NY.
Posté 16 août 2010 - 10:15
J'étais excité comme une puce à l'annonce d'une suite de mon FPS préféré. Le jeu s'avère linéaire (liberté d'action "verticale" et les développeurs qui n'avaient que le mot "sandbox", - bac à sable - à la bouche sans le prouver à l'E3). Et, en plus, comme il est multi-plate-formes, il sera moins beau sur PC que le premier opus. Les pouvoirs de la nanosuit ont été regroupés et simplifiés.
Bref, le jeu a intérêt à être intense et réussi, car pour le moment, je le regarde avec curiosité et m"fiance. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.
Bref, le jeu a intérêt à être intense et réussi, car pour le moment, je le regarde avec curiosité et m"fiance. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)