Aller au contenu

Photo

Trauma Center : Second Opinion

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 297 messages

Posté 22 février 2007 - 13:38

Toutes les discussions sur le jeu Trauma Center : Second Opinion, c'est ici que ça se passe !

#2 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 26 février 2007 - 16:27

Ah ben sur ce jeu (car j'en ai eu bcp sur DS, d'ailleur ca continue), j'ai pas du tout accroché du fait que sur certaines missions, ca s'emballe trop vite alors que dans d'autres, c'est tout lent. Ca reste un bon jeux mais pas pour moi... reste a voir la version Wii...

#3 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 05 juillet 2007 - 18:51

En voila une bonne nouvelle!
Le jeu sort le 10 aout d'après le site officiel de nintendo.
Je ne sais pas si l'annonce avait été faite avant, en tout cas je n'étais pas au courant :mellow:

#4 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 15 août 2007 - 12:30

je viens d'acheter le jeu et malgrès le mini scandale (qui est bien vite mort à mon goût) de l'absence du mode progressif de notre version de Zelda, je n'avais pas vérifié la présence ou non du logo HDTV au dos de la jaquette... et il est absent (à mon grand étonnement, ça me parait toujours inconcevable qu'un jeu, en 2007, ne soit même pas 480p.

je n'ai pas ma console pour vérifier... on peut me confirmer (ou non) l'absence d'un mode 480p natif (car à priori la console désentrelace de toute façon le signal, mais on est loin de la qualité du mode prog natif) ?

:huh:

#5 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 01 septembre 2007 - 00:25

bon ben je me confirme à moi même... pas de mode prog mais c'est suffisement simple pour ne pas trop être deg... sinon maniabilité au top, la wiimote ne s'est jamais montrée aussi précise et dynamique... je n'y croyais plus ^^.

Le plaisir en est décuplé, je ne regrette pas de refaire le jeu sur Wii, ça le transcende.

:japh:

#6 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 01 septembre 2007 - 09:27

Tu le conseilles à ceux qui sont en manque de jeux Wii et qui n'ont fait que tester rapidos le Trauma Center sur DS ? Il me tente vachement mine de rien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)