Aller au contenu

Photo

Heavy Rain

• Veuillez vous connecter pour répondre
868 réponses à ce sujet

#561 Hero

Hero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 25 février 2010 - 12:46

Spoiler

#562 Pron

Pron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPr0ntham
  • ID PSNPron62

Posté 25 février 2010 - 12:57

Bonjour a vous tous. Je viens de recevoir heavy rain la version collector. J ai installe le dlc et le patch 1.1. Quand j ai commancer a jouer le premier chapitre il avait des phrases pas synscro ou le jeux rester fige un petit moment ou sa saccadée. Avez vous eu la même chose? Si oui avez vous une idée pour y remédier. Car sa gâche le plaisir d y jouer. Merci pour vos réponses.

Même souci, pendant le prologue et juste le chapitre suivant c'était horrible.... je suis allé au magasin pour procéder à l'échange, retour chez moi même résultat que ce soit en V.O ou en V.F, bravo les gars.... :wallbash: (pourtant ma console date d'avril 2010, je suis très soigneux, toussa)
Me demande si je dois attendre encore un fameux patch (je déteste cette génération de consoles pc-like) ou échanger encore contre une copie moisie... :thumbdown:

J'ai reçue mon édition collector. Seule point noir le coupon pour la BO. :thumbdown2: car pour le reste c'est très soigné ça reprend le packaging d'Ico et Shadow of the Colossus, tout en carton comme ça c'est bien classe avec le petit effet relief pour la pluie sur la face avant de la boîte. :)

Je le commencerais ce soir.

Mais pour revenir sur le coupon pour la partie DLC et BO il est indiqué au verso:

Sympa. Qui a dit que les contenu dématérialisés ont moins de chances de disparaître qu'on a de chances de rayer un CD ?

Il est aussi indiqué que chaque code est à usage unique. Je change de machine vais-je pouvoir transférer les bonus liés à ce coupon facilement ? En tout cas je vais laisser passer quelques semaines et je vais voir s'il y a moyen de transférer la BO sur mon PC (DRM DRMera pas). Dans le cas contraire voilà de l'eau à mon moulin antidématérialisation.

Pour quelqu'un de soigneux comme moi tout ceci n'est que contraintes, j'ai du mal à voir les avantage de la dématérialisation alors qu'il aurait été plus simple de procéder comme pour Mass Effect premier du nom avec un DVD supplémentaire dans la boîte pour y glisser bonus et missions bonus.

*** GameblogSanchiro en mode roquet qui ne lâche jamais le morceau *** :ph34r:

Pareil pour la B.O j'ai le même problème.
Comment fait-on pour la récupérer alors que le code est déjà utilisé? (je précise le code a été utilisé le 24 février en milieu d'aprem et non le 23)
J'ai pas l'impression que l'OST soit dans l'historique de téléchargement....

Je commence à regretter d'avoir donner des sous à des mecs pas foutus de faire des copies fiables ainsi que des coupons de DLC complet :censored2:

#563 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 13:19

Mais pour revenir sur le coupon pour la partie DLC et BO il est indiqué au verso:

*** GameblogSanchiro en mode roquet qui ne lâche jamais le morceau *** :ph34r:

Date d'expiration, c'est celle du code, pas du contenu. Après, usage unique, c'est lié à ton compte : tu changes de console, tu récupères ton code et les contenus.

#564 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 février 2010 - 13:57

Date d'expiration, c'est celle du code, pas du contenu. Après, usage unique, c'est lié à ton compte : tu changes de console, tu récupères ton code et les contenus.

Cela veut il dire que je pourrait retaper mon code une fois la BO mise en ligne ?

Sinon je viens de le finir. Impressions inside donc spoiler indispensable !

Spoiler

Sur le jeu maintenant, déjà techniquement j'ai été bluffé à plusieurs moments par la qualité des graphismes, c'est vraiment très très beau et les petits défauts ici ou là ne m'ont absolument pas gêné du tout. Une bonne claque sur ce point mais je mets un petit bémol sur les expressions des visages pas souvent très bien fait, ça nuit un petit peu à l'immersion sur certaines scènes.

Le jeu en lui même est fidèle à son prédécesseur "Fahrenheit" ça se joue pratiquement pareil en plus précis et moins long pour les QTE d'action.

Le gros morceau maintenant, l'émotion ! Totalement réussi encore plus si on est père de famille je pense. Ca touche, ça prend aux tripes et on lâche pas le pad, c'est la force des grands jeux ! B)

Je suis donc ressorti émoustillé et heureux de cette aventure, un peu courte certes mais ils reste tant à découvrir j'ai l'impression. :wub:

J'hésite à lire vos fins ou à les découvrir moi mêmes, j'ignore combien il y en a et combien de chapitres au final peut on dévérouiller ? Je me pose aussi cette question, comment altérer un chapitre "déjà" modifier par nos choix auparavant ! Si on recommence le jeu, aura t'on une autre ligne de sauvegarde avec une autre listes de chapitres ? Comment ça fonctionne pour tout débloquer ?

#565 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 14:34

Spoiler

Spoiler

Cela veut il dire que je pourrait retaper mon code une fois la BO mise en ligne ?

Non, ça veut dire que si tu ne l'avais pas rentré, tu aurais pu le faire jusqu'à cette date.

Sinon, j'ai refait quelques trucs, un peu déçu
Spoiler

Sinon, j'ai testé la démo du taxidermiste et ça envoie du bois !
Spoiler

#566 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 25 février 2010 - 14:42

c'est marrant de voir que pour beaucoup de gens
Spoiler

Sinon ma copine viens de faire la totalité du jeux sous mes yeux. Et qu'elle bonheur de voir des scène abordés différament et de les voir sous un autre angle. J'ai même eu la surprise de voir carrément une scène entière que je n'avais pas abordé
Spoiler

Spoiler

Modifié par Kinderpinguy, 25 février 2010 - 15:07.

#567 Hakuren

Hakuren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 25 février 2010 - 14:48

Impressionnant, en vous lisant je pensais pas qu'il y avait autant de fin ou d'embranchement possible avec les personnages.

Spoiler

Spoiler

@upselo :

Tu le finis en combien de temps le Taxidermiste environ ?

#568 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 février 2010 - 14:50

Spoiler

J'ai essayé mais ce
Spoiler
:(

Sinon, j'ai testé la démo du taxidermiste...
....

C'est juste une démo ce DLC ?

Modifié par upselo, 25 février 2010 - 14:57.

#569 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 25 février 2010 - 14:52

Les mecs, les balises SPOIL là !!!!! :rtfm:
Kinderpinguy quoi ! Bon, ben je vais finir le jeu et je ne reviendrai pas avant !

#570 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 14:55

Tu le finis en combien de temps le Taxidermiste environ ?

Je sais pas, c'est assez court. Je savais ce que je faisais dès la première fois, donc mon premier run m'a pris 15 20 minutes peut être (et c'était un des runs les plus courts possibles je pense). A la fin, ils t'indiquent quelles fins tu as déjà réussies, et il y en a 6 je crois, donc ça donne bien envie de réessayer. Par contre, les autres runs prennent moins de temps puisque tu peux réessayer à différents endroits de la démo, et que c'est surtout le début qui prend du temps je dirais. Compte une bonne grosse heure à jouer dedans je pense.

C'est juste une démo ce DLC ?

C'est ce qui servait de démo à je ne sais quel salon, du temps ou Quantic voulait pas montrer le vrai contenu du jeu avant. Donc, oui c'est une démo en quelque sorte, mais c'est surtout une vraie scène complète, avec une petite intro, et une fin.

#571 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 février 2010 - 15:02

C'est ce qui servait de démo à je ne sais quel salon, du temps ou Quantic voulait pas montrer le vrai contenu du jeu avant. Donc, oui c'est une démo en quelque sorte, mais c'est surtout une vraie scène complète, avec une petite intro, et une fin.

Ok merci pour l'info, je ne le savais pas mais ça reste quand même cohérent avec l'histoire de base ou pas du tout ?

#572 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 15:04

Ok merci pour l'info, je ne le savais pas mais ça reste quand même cohérent avec l'histoire de base ou pas du tout ?

C'est assez disjoint en fait, ça n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire. Donc ça ne rentre pas en conflit avec le scénario, mais ça n'y apporte pas grand chose.

#573 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 25 février 2010 - 15:05

J'ai essayé mais ce

Spoiler
:(

Spoiler

Non je persiste ce topic est rempli de pleutre qui fuit ventre a terre dès qu'ils ont plus les fesse au sec :laugh0:

Les mecs, les balises SPOIL là !!!!! :rtfm:
Kinderpinguy quoi ! Bon, ben je vais finir le jeu et je ne reviendrai pas avant !

Toutes mes confuse j'avais vraimment pas la sensation d'avoir dévoilé quoi que ce soit (ou en tous cas d'avoir mis des balise sur les élément concrets... Mille excuse

#574 Hakuren

Hakuren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 25 février 2010 - 15:07

Spoiler

Spoiler

@upselo :

Okay merci, ben je vais sûrement attendre qu'un pack regroupant tous les DLC sorte car je sais pas combien coûte le Taxidermiste sur le PSN mais payer juste pour une heure de jeu c'est un peu les boules, puis je resterai sur ma faim après en plus :P.

#575 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 15:09

Le taxidermiste est pas en vente sur le PSN sur le moment de toute façon, c'est pour ceux qui ont la version collector. Enfin, il arrivera probablement plus tard.

#576 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 25 février 2010 - 15:14

Spoiler

Oui d'ailleur c'est une des rares reproche que j'aurai à faire au jeux c'est ce manque de clareté sur le type de qte demandé! Il est pas rare de cliqué comme un malade la ou il faut maintenire une touche. Cela dit je me demande pour ma par si c'est pas a moitié volontaire quand on voie aussi les effet de flou rajouté parfois ...

#577 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 25 février 2010 - 15:24

Spoiler

ATTENTION : gros spoil sur la fin du jeu.

Spoiler

J'ai vraiment hâte de recommencer (merci Quantic Dream) ! :)

Spoiler

#578 Hakuren

Hakuren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 25 février 2010 - 15:24

Le taxidermiste est pas en vente sur le PSN sur le moment de toute façon, c'est pour ceux qui ont la version collector. Enfin, il arrivera probablement plus tard.

Ah d'accord je savais pas ^^. M'enfin le temps que tous les DLC sortent, on a le temps de voir venir je pense.
Spoiler

Oui d'ailleur c'est une des rares reproche que j'aurai à faire au jeux c'est ce manque de clareté sur le type de qte demandé! Il est pas rare de cliqué comme un malade la ou il faut maintenire une touche. Cela dit je me demande pour ma par si c'est pas a moitié volontaire quand on voie aussi les effet de flou rajouté parfois ...

Pour les effets de flou sur certaines actions contextuelles c'est voulu oui, quand j'étais à la Fnac la semaine dernière (où il était possible de rencontrer les David Cage, ainsi que acteurs jouant Madison et Shelby), David Cage a expliqué que c'était pour représenter le stress que ressent le personnage à ce moment précis. Plus il est stressé ou apeuré, plus les QTE sont flous ou tremblent ;)

EDIT @Mockingbird :

Spoiler

#579 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 15:34

Ah d'accord je savais pas ^^. M'enfin le temps que tous les DLC sortent, on a le temps de voir venir je pense.

Spoiler

Spoiler

@Mockingbird
Spoiler

#580 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 25 février 2010 - 15:37

@Mockingbird

Spoiler

Mouais... enfin on est d'accord c'est étrange tout ça. :P

#581 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 25 février 2010 - 15:41

J'ai réussi ce matin à "enfin" télécharger le thème pour le XMB et le DLC mais aucune trace de la BO !! C'est quoi cette arnaque ? A qui doit on s'adresser dans ces cas là ? Vous êtes dans le même cas ?

Hotline -_-

#582 blackmiko

blackmiko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages

Posté 25 février 2010 - 15:46

ah, Mockingbird a répondu avant moi, mais je me pose une question
Spoiler

#583 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 25 février 2010 - 15:57

Spoiler

Spoiler

#584 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 15:58

Spoiler

#585 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 25 février 2010 - 15:58

EDIT @Mockingbird :

Spoiler

Spoiler

EDIT @Kokoro :
Spoiler

#586 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 16:01

Spoiler

Sinon, encore des théories sympathiques de Kokoro ^^.

#587 Hakuren

Hakuren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 25 février 2010 - 16:16

@Kokoro :
Spoiler

@Mockingbird :
Spoiler

#588 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 février 2010 - 17:55

Hotline -_-

Merci pour l'info :thumbup:

#589 Hero

Hero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 25 février 2010 - 18:51

@blackmiko et aux autres :laugh0: :
Spoiler

#590 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 25 février 2010 - 19:27

@Kokoro :

Spoiler

Spoiler

#591 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 février 2010 - 19:29

Ceux qui n'ont pas encore utilisé leur code promotionnel sur l'édition collector, il faut attendre le 4 mars pour débloquer le bug

Sinon, hotline -_-

#592 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 19:36

Et encore une très bonne théorie d'un Kokoro en fire. Moi je te suis pas mal.
Spoiler

#593 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 25 février 2010 - 19:41

Et encore une très bonne théorie d'un Kokoro en fire. Moi je te suis pas mal.

Spoiler

Spoiler

#594 Hero

Hero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 25 février 2010 - 19:50

Spoiler

Spoiler

#595 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 février 2010 - 19:59

Spoiler

#596 Hero

Hero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 25 février 2010 - 20:04

Spoiler

Spoiler
:whistling:

#597 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 février 2010 - 20:22

Ceux qui n'ont pas encore utilisé leur code promotionnel sur l'édition collector, il faut attendre le 4 mars pour débloquer le bug

Sinon, hotline -_-

J'ai essayé la Hotline 2 fois aujourd'hui et toujours la même réponse après 5 bonne minutes d'attente: "tous nous conseillers sont en ligne, nous devons mettre fin à cet appel" :thumbdown3:

Je vais réessayer mais je me demandais si il y a une heure précise ou quelqu'un d'entre vous à réussi du premier coup ?

#598 Hakuren

Hakuren

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 25 février 2010 - 20:50

@Kokoro :
Spoiler

#599 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 25 février 2010 - 20:55

Bon il y a tellement de balises spoil que je n'arrive pas à trouver ce que je souhaite savoir :
demain soir je joue à Heavy Rain : dois-je avec ma PS3 40 Go mettre mon jeu à jour ou pas ?

#600 Hero

Hero

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 437 messages

Posté 25 février 2010 - 20:57

@Kokoro :

Spoiler

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)