Aller au contenu

Photo

Snake n'est pas du genre pressé

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 mai 2007 - 15:42

Gameswank rapporte que les abonnés à la mailing list d'un gros magasin de jeu ont reçu un email leur notifiant que la sortie de Metal Gear Solid 4 était repoussée, du 1er Septembre 2007 au 1er mars 2008 ! Bon, il ne s'agit pas de faire une confiance aveugle dans les plannings des boutiques, surtout qu'on a dejà vu à maintes reprises qu'elles étaient capables de faire de grosses…

Voir la news

#2 Striker24

Striker24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 14 mai 2007 - 15:45

Si c'est confirmé c'est une très mauvaise nouvelle pour Sony qui comptait probablement vendre sa console par l'intermédiaire de ce jeu comme des petits pains à Noël...

#3 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 14 mai 2007 - 15:52

Si c'est confirmé c'est une très mauvaise nouvelle pour Sony qui comptait probablement vendre sa console par l'intermédiaire de ce jeu comme des petits pains à Noël...

Ça représente bien la faiblesse de la stratégie de Sony, tout miser sur le hype, ils ont tout fait pour l'entretenir, sauf tenir les promesses. Au moins si cela s'avére vrai, ils peuvent toujours se consoler en se disant que le jeu est simplement retarder, et non qu'ils viennent de perdre l'exclusivité, car là ils auraient des problèmes.

#4 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 14 mai 2007 - 15:53

Bah tant qu'ils l'annoncent pas sur 360. ;)

#5 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 14 mai 2007 - 15:56

Ben Sony n'a plus qu'une seule chose à faire : ce sortir les doigts du c... et pondre quelques gros jeux (avec de gros espoirs sur Heavenly Sword et Lair) histoire de redorer un peu le blason de cette PS3 qui s'est bien ternie....
Une seule chose de chose de sûre en tout cas, Sony ne peut compter que sur soi-même sur cette génération de console pour essayer de relancer sa machine...

Ça représente bien la faiblesse de la stratégie de Sony, tout miser sur le hype, ils ont tout fait pour l'entretenir, sauf tenir les promesses. Au moins si cela s'avére vrai, ils peuvent toujours se consoler en se disant que le jeu est simplement retarder, et non qu'ils viennent de perdre l'exclusivité, car là ils auraient des problèmes.

Je pense qu'ils ont surtout misé sur les exclus des editeurs tiers pensant que la puissance acquise grâce à la PS2 ferait que les tiers leurs feraient une confiance aveugle...mal leur en a pris....

#6 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:05

Je pense qu'ils ont surtout misé sur les exclus des editeurs tiers pensant que la puissance acquise grâce à la PS2 ferait que les tiers leurs feraient une confiance aveugle...mal leur en a pris....

C'est justement là, où je veux en venir. Sony nous a montré de belle vidéo, nous a parlé de ses exclusivités, et de la confiance des tiers envers eux, en misant sur l'historique de la PS2, en plus de nous dire que la PS3 était la plus puissante, ventant le blu-ray, le cell, ect..., mais ils ont rien fait d'autre que du hype, croyant dure comme fer que les gens tomberaient dans le paneau. Il aurait été préférable d'avoir une meilleur base de jeu, de s'acheter quelque exclusivité, d'avoir concret.

#7 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 14 mai 2007 - 16:11

J'ai jamais vu (perso hein) MGS4 avant 2008. Alors ça me supprend pas cette news.

#8 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:17

C'est justement là, où je veux en venir. Sony nous a montré de belle vidéo, nous a parlé de ses exclusivités, et de la confiance des tiers envers eux, en misant sur l'historique de la PS2, en plus de nous dire que la PS3 était la plus puissante, ventant le blu-ray, le cell, ect..., mais ils ont rien fait d'autre que du hype, croyant dure comme fer que les gens tomberaient dans le paneau. Il aurait été préférable d'avoir une meilleur base de jeu, de s'acheter quelque exclusivité, d'avoir concret.

T'es dur avec eux ; ils ont reproduit ce qu'ils avaient fait avec la PS2 qui elle a rencontré à sa sortie un succès qui ne pouvait s'expliquer que par le côté hype et les effets d'annonce de Sony ... avec des vidéos, l'annonce d'exclusivités en masse, des promesses d'être la plus puissante des machines jamais conçu et qui ne serait pas égalée avant longtemps, le baratin sur l'EE et les émotions qui allaient transpirer l'écran...
Mais même avec la PS3 ça aurait pu marcher ; in my opinion tous les problèmes de Sony viennent de sa volonté d'utliser la PS3 comme cheval de troie pour imposer le BR. Ils auraient sorti leur machine l'année dernière avec un lecteur DVD et 200 € moins cher et l'affaire était dans le sac. Maintenant faut souquer. Ferme.

#9 Mogwaiii

Mogwaiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:20

on s'y attendait

#10 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 14 mai 2007 - 16:24

perso, ça ne me dérange pas, puisque j'aurais pas les moyens avant l'an prochain de me payer une ps3

#11 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:28

:lol:

Je vous adore les mecs, ne changez rien.

#12 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:32

T'es dur avec eux ; ils ont reproduit ce qu'ils avaient fait avec la PS2 qui elle a rencontré à sa sortie un succès qui ne pouvait s'expliquer que par le côté hype et les effets d'annonce de Sony ... avec des vidéos, l'annonce d'exclusivités en masse, des promesses d'être la plus puissante des machines jamais conçu et qui ne serait pas égalée avant longtemps, le baratin sur l'EE et les émotions qui allaient transpirer l'écran...
Mais même avec la PS3 ça aurait pu marcher ; in my opinion tous les problèmes de Sony viennent de sa volonté d'utliser la PS3 comme cheval de troie pour imposer le BR. Ils auraient sorti leur machine l'année dernière avec un lecteur DVD et 200 € moins cher et l'affaire était dans le sac. Maintenant faut souquer. Ferme.

Ce qui marchait avec la PS2 ne marche pas toujours. Je leurs reproche de faire du hype, de voulloir nous enculer à coup de raquette de tenis, et de laisser les tiers les démerder. Le public à l'époque avait été un peu crédule envers eux, et cela a parfaitement marcher, mais ce même public à évoluer et je ne crois pas que leurs dire de foutre en l'air 600$ et d'attendre comme une cloche pour Killzone2 et un MGS4 à éternam et vitam soit la bonne solution. À l'époque de la PS2 il n'y avait qu'un seul concurent Sega, et une dreamcast morté-né, donc le savon publicitaire de Sony pouvait facilement marcher. Aujourd'hui il a raté son coup, et ils se dirigent droit dans le mur si ils continuent comme ça.

#13 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:35

Oui, Sony souque, mais nous on est gagnant puisqu'on a une console next-gen + un lecteur BR haut de gamme à un tarif démentiel. Si Sony avait fait le choix du DVD, comme Microsoft, la console serait certainement sortie à 400€ mais au final, ma facture aurait été de 1400€ pour avoir un lecteur BR haut de gamme à côté.

Leur stratégie est bonne, à la fois pour eux (ils imposent le BR) et pour nous (on touche un lecteur haut de gamme à un prix dérisoire).

de voulloir nous enculer à coup de raquette de tenis

Tiens donc, tu peux nous expliquer ton point de vue ? J'ai du mal à voir où est-ce qu'on se fait "enculer" par Sony. On se ferait pas plutôt "enculer" par les constructeurs qui vendent une console avec une énorme marge ou qui vendent une console dont la fiabilité est désastreuse ?

#14 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:52

Oui, Sony souque, mais nous on est gagnant puisqu'on a une console next-gen + un lecteur BR haut de gamme à un tarif démentiel. Si Sony avait fait le choix du DVD, comme Microsoft, la console serait certainement sortie à 400€ mais au final, ma facture aurait été de 1400€ pour avoir un lecteur BR haut de gamme à côté.

Bah non t'aurais fait comme tout le monde, t'aurais pas acheté de BR vu que ça sert à rien. Et puis bon ho le "haut de gamme" faut pas pousser. On en rediscutera dans 2 ans quand la technologie sera mature.

Ce qui marchait avec la PS2 ne marche pas toujours. Je leurs reproche de faire du hype, de voulloir nous enculer à coup de raquette de tenis, et de laisser les tiers les démerder. Le public à l'époque avait été un peu crédule envers eux, et cela a parfaitement marcher, mais ce même public à évoluer et je ne crois pas que leurs dire de foutre en l'air 600$ et d'attendre comme une cloche pour Killzone2 et un MGS4 à éternam et vitam soit la bonne solution. À l'époque de la PS2 il n'y avait qu'un seul concurent Sega, et une dreamcast morté-né, donc le savon publicitaire de Sony pouvait facilement marcher. Aujourd'hui il a raté son coup, et ils se dirigent droit dans le mur si ils continuent comme ça.

Je suis d'accord brother. Pas frapper.
Houlà, fait peur lui ...

#15 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:52

Leur stratégie est bonne, à la fois pour eux (ils imposent le BR) et pour nous (on touche un lecteur haut de gamme à un prix dérisoire).

Primo le blu-ray de la PS3 n'est en rien de haut-game, secundo on ne connait pas qui sera le gagnant entre le HD-DVD et le blu-ray surtout avec l'annonce que les industriels chinois on choisi de faire des platines HD-DVD, que Wallmart eux aussi on préféré le HD-DVD, comprendre qu'il va y avoir une sacré concurence avec les platines HD-DVD à très bas prix qui s'en vienne, et tercio les gens veullent une console et pas un lecteur. Ce que veux Sony c'est que gagner sur tout les supports, mais ils peuvent très bien perdre sur tout les supports du coup, si la PS3 plante, le BR se plante, et Sony risque de planter avec.

Tiens donc, tu peux nous expliquer ton point de vue ? J'ai du mal à voir où est-ce qu'on se fait "enculer" par Sony. On se ferait pas plutôt "enculer" par les constructeurs qui vendent une console avec une énorme marge ou qui vendent une console dont la fiabilité est désastreuse ?

Peut-être le fait qu'on nous a halluciner sur un Killzone2 temps réel, qui s'est avéré n'être qu'une vulgaire CG, le lancement mainte fois retardé, l'Europe oublié, la sortie de deux packs, et le retrait de la version moins cher, après quelque mois, le prix, les jeux qui ne sont pas encore présent, pratiquement chaque citation de Kutaragi, la qualité graphique exeptionnel qui devait mettre une claque à tout les jeux 360, ect...

#16 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 16:56

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
On ce rapelle du lecteur DVD de la Ps2 hein,
Parce que le lecteur BD 1X..voila quoi :mellow: .

On est pas la pour faire une guerre des consoles,
mais a t'entendre toi tu voulais un lecteur Blu Ray et pas une console.
Tu a peut-être fait le mauvais investisement a ce moment la.

#17 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 16:59

Bah non t'aurais fait comme tout le monde, t'aurais pas acheté de BR vu que ça sert à rien. Et puis bon ho le "haut de gamme" faut pas pousser. On en rediscutera dans 2 ans quand la technologie sera mature.

Si, j'aurais acheté un lecteur BR, peut-être pas si tôt dans l'année mais en fin d'année, avec certitude.

Et la PS3 est un lecteur BR haut de gamme, c'est confirmé par tous les tests : c'est le meilleur lecteur aujourd'hui.

#18 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 17:00

Et la PS3 est un lecteur BR haut de gamme, c'est confirmé par tous les tests : c'est le meilleur lecteur aujourd'hui.

tu pourrais nous montrer ses tests s'il te plait?
je suis très curieux :rolleyes:

et pas le test de décembre 2006 hein

#19 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:01

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
On ce rapelle du lecteur DVD de la Ps2 hein,
Parce que le lecteur BD 1X..voila quoi :mellow: .

D'une part, c'est un lecteur BR 2x. D'autre part, quel rapport exactement avec la qualité du lecteur ? Les tests des magazines disent qu'on ne fait pas mieux aujourd'hui, en terme de qualité d'image et de réactivité. J'ai du mal à comprendre ce que tu remets en cause exactement ? Le fait que la reproduction des DVD par le lecteur de la PS2 soit pas terrible aurait quelque chose à voir avec la qualité de reproduction des BR par le lecteur de la PS3 ?

J'ai du mal à te suivre.

mais a t'entendre toi tu voulais un lecteur Blu Ray et pas une console.

Je voulais les deux, un lecteur BR et une console next-gen, j'ai donc fait le bon investissement.

#20 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 17:02

Pour le lecteur Blu Ray, je ne suis pas du tout convaincu.
Quand a la Console next gen surement d'ici quelques mois..

EDIT: le lecteur de la ps3 est tellement rapide et de bonne qualitée que chez Bethseda ils on été obligé de mettre plusieurs pistes d'Oblivion...a pas compression..

Marrant, c'est obligé de partir en Cahuete a chaque Reply, des gamins, on est des
gamins.. :mellow:

#21 A.L.O.N.E

A.L.O.N.E

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:04

On se ferait pas plutôt "enculer" par les constructeurs qui vendent une console avec une énorme marge ou qui vendent une console dont la fiabilité est désastreuse ?

:rolleyes:
Attendons quelques mois encore, histoire de voir ce que donne la ps3, niveau fiabilité avant de tirer des plans sur la comête. J'ai encore en travers de la gorge les 3 PS2 achetées pour cause de lecteur dvd HS ( sans avoir une utilisation de no life , je précise)

#22 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 17:08

Quoi qu'il en soit, le report de MGS4 ne peux être que bénéfique pour moi
En éspérant que la PS3 ai baissé de prix en Mars 2008..

#23 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:10

tu pourrais nous montrer ses tests s'il te plait?
je suis très curieux :rolleyes:

http://hdtvorg.co.uk.../2007040803.htm

Avril 2007 :

The Blu-ray playback on the PS3 is as clear and sharp as Panasonics DMP-BD10 standalone player, which is something of a revelation given the comparative cost of both units.

Le Panasonic coûte la bagatelle de 1000€.

Je t'en cherche d'autres où tu te débrouilles ?

#24 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 14 mai 2007 - 17:13

:rolleyes:
Attendons quelques mois encore, histoire de voir ce que donne la ps3, niveau fiabilité avant de tirer des plans sur la comête. J'ai encore en travers de la gorge les 3 PS2 achetées pour cause de lecteur dvd HS ( sans avoir une utilisation de no life , je précise)

A priori sur les 6 premiers mois la PS3 a l'air de mieux se débrouiller que la PS2...il y a des problèmes, certes mais moins que sur PS2

#25 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:15

EDIT: le lecteur de la ps3 est tellement rapide et de bonne qualitée que chez Bethseda ils on été obligé de mettre plusieurs pistes d'Oblivion...a pas compression..

Et au final, tu obtiens quoi comme résultat ? Des chargements plus ou moins rapides que sur la version 360 ? ;)

Oui, le débit maximal du lecteur BR est inférieur à celui du lecteur de DVD de la 360. Mais il compense avec plusieurs qualités : le débit est fixe, n'importe où sur le disque, sur n'importe quelle couche. Le lecteur de la 360 est rapide sur l'extérieur du disque, plus lent à l'intérieur et perd encore quand on attaque la seconde couche. Pour le streaming de données, je connais aucun développeur qui préfère avoir un débit variable plutôt qu'un débit strictement fixe.

#26 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:15

Si, j'aurais acheté un lecteur BR, peut-être pas si tôt dans l'année mais en fin d'année, avec certitude.

D'accord mais dans ce cas ait la gentillesse de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Aujourd'hui le BR ça intéresse trois pelés et un tondu.

Le meilleur non. L'un des meilleurs oui. Mais bon yen a trois, tous de première génération. Relis mon post : on en rediscutera dans 2 ans quand ça servira peut-être à quelque chose d'avoir un BR. Regarde ce que valent les lecteur DVD première génération, même les meilleurs de l'époque ne sont certainement pas apte à concourir pour le titre de lecteur "haut de gamme". Je ne le fais pas mais on pourrait même dire que ce sont de grosses bouzes (oups si je l'ai fait). Pareil pour les CDs. Pareil pour tout en fait ... Et je ne vois pas par quel miracle le BR échapperait à la règle.

#27 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 17:16

http://hdtvorg.co.uk.../2007040803.htm

Avril 2007 :

Le Panasonic coûte la bagatelle de 1000€.

Je t'en cherche d'autres où tu te débrouilles ?

Suite a la lecture de la chose il faut admettre qu'apparement le lecteur
de la PS3 serait de bonne qualitée.
Un bon point pour la PS3.
Par contre sa vitesse...comment ils vont compresser et streamer des données?
Ha ya pas besoin? Ya de la place?
Bah si on stream pas ou compresse pas autant garder un DVD ca coutera moins cher non?

Ps: t'est pas obligé d'être désagréable même si a la lecture de tes
nombreux post j'ai bien compris que c'est un de tes traits de caractère..
si ça te permets de t'affirmer online. :mellow:

Ps2: pour le stream/compression je parle des Jeux.

#28 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:18

D'accord mais dans ce cas ait la gentillesse de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Aujourd'hui le BR ça intéresse trois pelés et un tondu.

Le meilleur non. L'un des meilleurs oui. Mais bon yen a trois, tous de première génération. Relis mon post : on en rediscutera dans 2 ans quand ça servira peut-être à quelque chose d'avoir un BR. Regarde ce que valent les lecteur DVD première génération, même les meilleurs de l'époque ne sont certainement pas apte à concourir pour le titre de lecteur "haut de gamme". Je ne le fais pas mais on pourrait même dire que ce sont de grosses bouzes (oups si je l'ai fait). Pareil pour les CDs. Pareil pour tout en fait ... Et je ne vois pas par quel miracle le BR échapperait à la règle.

Oui, mais la reproduction des BR de la PS3 évoluera elle aussi avec le temps, au fur et à mesure des firmwares de la console. Comme c'est le cas avec la lecture des DVD sur Xbox 360.

#29 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 17:23

Heu, je vois pas de quoi tu parles Quand tu parles du lecteur de la Xbox360.
A ma connaissance, seul le HD-DvD a été upgradé softwarement parlant,
logique puisque n'étant pas implémenté d'origine dans la console.

Je vois même pas pourquoi on parle de 360 hein,
C'est pas un thread guerre des consoles a ce que je sache.

#30 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:26

Heu, je vois pas de quoi tu parles Quand tu parles du lecteur de la Xbox360.
A ma connaissance, seul le HD-DvD a été upgradé softwarement parlant,
logique puisque n'étant pas implémenté d'origine dans la console.

La reproduction des DVD par la 360 a été améliorée au fur et à mesure des mises à jour de la console. Et c'est le cas également de la PS3 avec les BluRay. Aujourd'hui, ceux qui ont acheté un lecteur BR ont peu de chance de voir la qualité s'améliorer (la mise à jour des firmware n'était pas simple sur ce genre d'appareils). Au contraire, ceux qui ont acheté une PS3 sont garantis de voir la qualité (déjà immense) de reproduction des films BR aller en s'améliorant.

#31 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 mai 2007 - 17:29

Je le répete,
A ma connaissance, c'est sur les lecteurs HD-DVD.
pas sur les lecteurd DVD.
Après, je n'ai pas la science infuse,
mais je suis a peu prêt sur que tu te trompes a ce niveau la.

#32 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:29

Oui, mais la reproduction des BR de la PS3 évoluera elle aussi avec le temps, au fur et à mesure des firmwares de la console. Comme c'est le cas avec la lecture des DVD sur Xbox 360.

Hélas ce n'est pas qu'une question de Firmware. On ne peut pas tout mettre à jour. D'ores et déjà certaines fonctionnalité de la prochaine génération de BR ne pourra pas être pris en compte par la PS3. Et oui ça me saoule de retrouver le lien.

Par ailleurs même si la PS3 est toujours un lecteur correct au moment où le marché du BR explosera (s'il explose un jour) il y a fort à parier que l'on trouvera des lecteurs de même qualité pour un prix qui aujourd'hui paraitrait dérisoire.

Sérieusement, prenez une seconde pour imaginer la chose : une PS3 "DVD" sortie depuis plus d'un an à 400 €, ça le fait ou pas ? Rien que le fait d'arriver 6 mois avant la Wii au Japon ...

#33 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 17:40

Par ailleurs même si la PS3 est toujours un lecteur correct au moment où le marché du BR explosera (s'il explose un jour) il y a fort à parier que l'on trouvera des lecteurs de même
qualité pour un prix qui aujourd'hui paraitrait dérisoire.

Mais la PS3 aura également baissé dans le même temps.

Sérieusement, prenez une seconde pour imaginer la chose : une PS3 "DVD" sortie depuis plus d'un an à 400 €, ça le fait ou pas ? Rien que le fait d'arriver 6 mois avant la Wii au Japon ...

En tant que joueur, je me fiche de savoir combien la PS3 se vend. Sans BR, les jeux PS3 ne seraient pas ce qu'ils sont et surtout ce qu'ils vont être. Et de toute façon, 6 mois avant ou pas, la Wii se serait vendu de la même façon, c'est une certitude. La "guerre", c'est entre la 360 et la PS3, qui partagent la même cible.

#34 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages

Posté 14 mai 2007 - 18:10

En tant que joueur, je me fiche de savoir combien la PS3 se vend.

Mouahahahaha ! Alors là excuses moi mais en tant que supporter estampillé PS3 (si si faut pas déconner là) tu n'as jamais été indifférents aux diverses news/posts ayant pour sujet les charts.

Sans BR, les jeux PS3 ne seraient pas ce qu'ils sont et surtout ce qu'ils vont être.le.

A l'heure actuelle si. Dans le futur, pas savoir. Personne d'ailleurs.

Et de toute façon, 6 mois avant ou pas, la Wii se serait vendu de la même façon, c'est une certitude. La "guerre", c'est entre la 360 et la PS3, qui partagent la même cible.

Pas d'accord. La cible c'est le joueur. Point barre. Tout joueur capté par Nintendo ne le sera pas (ou difficilement) par MS ou Sony. Nintendo est un "adversaire" tout aussi respectable que les autres. Et redoutable.

#35 rogueleader247

rogueleader247

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 mai 2007 - 18:30

Perso, ça me plait bien si ça laisse le temps à la Kojima Team de peaufiner son jeu, et si le jeu peut sortir une fois que la PS3 aura baissé de prix, ça me va aussi :P

#36 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 14 mai 2007 - 18:31

Tout ça pour permettre à la version 360 de sortir en même temps...

:)

#37 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 14 mai 2007 - 19:07

Pas exactement... le Samsung BD-P1200 est le meilleur lecteur BD du marché (US). Sur le marché français, par contre, la PS3 semble être surtout le plus véloce de tous... en plus deproposerune image de qualité. Pour la partie sonnore on en parle pas... vu qu'à priori, dans le monde du BD, ça sera décodage intégrale par ampli (même si Pana a fait une belle maj de son lecteur et du coup dispose d'un décodage logiciel de certains codec audio).

#38 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 14 mai 2007 - 19:18

La pugnacité de YouWillSayWow à défendre la PS3 en dépit de tout est vraiment digne d'admiration.

Quant à la news : franchement on s'y attendait. Reste à voir si la PS3 aura une chance de tenir jusque là (car FF13 est bien parti pour 2008 aussi...).

#39 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 14 mai 2007 - 19:24

Pour moi ce report n'a rien d'étonnant vu le jeu extra qu'ils préparent je ne m'attendais pas à le voir sortir en 2007, je tablerais plus pour été 2008 au japon et rentrée 2008 en europe... au mieux.

M'enfin de toutes façon s'il n'est pas annoncé sur 360 ça date de sortie importe peu pour moi B)

#40 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 14 mai 2007 - 20:13

La pugnacité de YouWillSayWow à défendre la PS3 en dépit de tout est vraiment digne d'admiration.

La pugnacité de Hengsen, or_yzon, etc, à attaquer la PS3 en dépit de tout est vraiment digne d'admiration.

Quant à la news : franchement on s'y attendait. Reste à voir si la PS3 aura une chance de tenir jusque là (car FF13 est bien parti pour 2008 aussi...).

:lol:

Quelle belle illustration de ce que je viens de dire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)