Aller au contenu

Photo

Left 4 Dead

• Veuillez vous connecter pour répondre
104 réponses à ce sujet

#81 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 24 décembre 2008 - 11:18

Merci pour l'info :) je testerai ça dans la semaine.

#82 ashent

ashent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertagashent

Posté 02 janvier 2009 - 23:14

hello! est-ce qu'il y a des gens de gameblog qui y jouent sur pc?

j'aimerai bien faire quelques parties avec des gens qui parlent un peu français pour changer! :whistling:
j'ai personne dans mon entourage qui l'a pris sur pc... du coup pour le moment je me contente de faire des parties entre européens (meme si parfois ça reste bien drole d'entendre des gens qui hurle en allemand ou en danois!)

si yen a qui sont intéréssés, qu'ils me le fassent savoir en mp! ;)

(je sors à l'instant d'une partie, avec l'assaut final sur les toit, c'était mémorable!!
tous perchés sur le point le plus haut avec la horde qui nous entoure! jouer à cette séquence dans le noir et avec un bon casque, putain c'était flippant et tellement furieux!^^)

#83 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 18 janvier 2009 - 21:07

Je copie/colle mon poste sur la dernière niouze en espérant qu'on puisse m'aider !

J'ai une question con. Est-il possible de télécharger les patch pour les gens qui ne disposent pas de connexion internet ? (Si si ça existe encore !)

Car en farfouillant sur le net je n'ai trouvé aucun site que le propose...

#84 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 19 janvier 2009 - 02:51

Non tout se fait sur Steam, ce n'est pas pour rien qu'il y a marqué connexion internet obligatoire.

#85 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 19 janvier 2009 - 17:19

Ok, merci ! :)

Maintenant deuxième question, si j'installe le jeu, que je me créé un compte steam, que je fais mes mises à jours et que je fais un copier/coller de mon dossier L4D chez le gars qui l'a acheté ça marche ? Il a le jeu avec les patchs ?

#86 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 20 janvier 2009 - 22:17

Cette semaine, j'ai voulu tester une partie de L4D au micro avec des amis français. On était en expert sur la première campagne, dans la partie où on arrive dans une salle avec plein de citernes blanches dans une salle donnant sur les égouts.

Je suis mort un peu avant, à cause d'une horde déclenchée par un boomer. Lorsque mes potes m'ont fait ressuciter, j'ai voulu récupérer les objets laissés sur mon cadavre, entre autres, mon arme.

J'y vais seul, me disant que ça ne prendrait qu'un instant. J'arrive sur mon cadavre, et là, à peine mon arme récupérée, j'entends le son si reconnaissable qui m'informe qu'une horde arrive...

Seul, je décide de courir vers mes potes, en gueulant "les mecs, j'ai une armée de zombies au cul, heeeeelppeuhh!". Ce jeu d'habitude fait pas trop peur, mais je peux vous assurer que courir avec une horde derrière soit, vous regardant avancer, et les sentir arriver sur vous, c'est super flippant.

Bref j'avance, regardant derrière moi de temps en temps pour voir à quelle distance ils sont, tout en demandant de l'aide aux autres.

"Les mecs, chui vraiment mal là, y a personne pour m'aider?" avant de me rendre que les chacals m'ont pas attendus; grâce au halo de couleur qui marque les équipiers, je remarque qu'ils sont déjà dans les égouts, apparemment aux prises avec la population locale.

Et là, plus le choix: le combat! Dans une putain d'ambiance, le son à fond dans le casque, avec la musique si puissante du jeu, j'étais seul contre 100. Ca a été un combat de taré, ils arrivaient tous par l'escalier, en cavalant comme des dératés, avançant quoi qu'il arrive pour essayer de me croquer. Ca a été épique, quand le chargeur du m16 était vide, j'ai enchaîné au pistolet, signe de ma fin proche.... quand tout à coup, j'entends "Bip... bip.... bip"... Un de mes camarade était venu me sauver en balançant une grenade! \o/ joie!

Dans un "boom" retentissant, illuminant la pièce de d'or et de sang, je fus enfin délivré.

Surement une des parties multijoueurs qui m'a le plus profondément marqué depuis que je joue aux jeux vidéo.

Left 4 Dead, un jeu à posséder, j'vous l'dis.

#87 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 20 janvier 2009 - 22:21

Surement une des parties multijoueurs qui m'a le plus profondément marqué depuis que je joue aux jeux vidéo.

Left 4 Dead, un jeu à posséder, j'vous l'dis.

Nan mais de toute façon Left 4 Dead c'est un enchainements de moments épiques. :)

#88 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 06 février 2009 - 00:32

On en sait plus sur la 1ere mise a jour :

http://kotaku.com/51...v...ne=true&s=x

- Un nouveau mode de jeu : le mode Survival.
- 2 nouvelles campagnes versus et coop.

:wub: :bave:

#89 Guest_F-Cee_*

Guest_F-Cee_*
  • Invités

Posté 06 février 2009 - 08:55

On en sait plus sur la 1ere mise a jour :

http://kotaku.com/51...v...ne=true&s=x

- Un nouveau mode de jeu : le mode Survival.
- 2 nouvelles campagnes versus et coop.

:wub: :bave:

Et le SDK pour PayCay qui arrive aussi, qui sera gratuit!

Maintenant pour le reste, reste à savoir le prix... Sur PC ce sera très probablement gratuit, mais sur 360, j'ai des gros doutes.

#90 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 06 février 2009 - 08:58

Et le SDK pour PayCay qui arrive aussi, qui sera gratuit!

Maintenant pour le reste, reste à savoir le prix... Sur PC ce sera très probablement gratuit, mais sur 360, j'ai des gros doutes.

Je l'avoue, je m'en fout royalement que ça soit payant. :ph34r:

#91 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 06 février 2009 - 09:44

Sur PC ça sera gratuit (c'est annoncé dans le communiqué de Valve). Par contre, sur la console de Big Billou, va sans doute falloir passer par la case "achat".

#92 Ivy

Ivy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 26 février 2009 - 00:13

CE jeu c'est vraiment que du bonheur moi je trouve !

#93 saleGauss

saleGauss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 14 mars 2009 - 00:16

Bonsoir !

Voila, cela fait 3 bonnes semaines que je joue à Left 4 Dead et je m'amuse vraiment.
Cependant, mes potes qui l'ont aussi sur pc ne jouent pas très souvent, et j'en ai un peu mare de tomber sur des allemands, danois, bref des gens que je ne peux pas comprendre.

J'aurais donc eu envie de jouer avec des cons-freres/soeurs (:D) gameblogiens.
On pourrait, si ce n'est déjà fait, se monter un petit groupe de jeu d'une dizaine de personnes (en partant du principe que les 10 ne joueront pas tous en même temps ça irait).

Bien entendu, que pour le fun, pas pour la compète.
Le but ne serait pas d'avoir les meilleures-strats-de-la-mort-qui-tuent-tout mais de jouer en prenant du plaisir.

Une sorte de petite "Gameblog Enjoy Team" quoi.
Pas de contrainte de temps de jeu, on ne prend pas la tete quand un coéquipier à foiré un tir de pipe, on s'amuse et on progresse ensemble, c'est tout :P

Si vous êtes intéréssés, on pourrait en dicuter ici et s'échanger nos id steam en mp.

Voila, bon week-end à vous !

#94 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 14 mars 2009 - 02:09

Bonsoir !

Voila, cela fait 3 bonnes semaines que je joue à Left 4 Dead et je m'amuse vraiment.
Cependant, mes potes qui l'ont aussi sur pc ne jouent pas très souvent, et j'en ai un peu mare de tomber sur des allemands, danois, bref des gens que je ne peux pas comprendre.

J'aurais donc eu envie de jouer avec des cons-freres/soeurs ( :D ) gameblogiens.
On pourrait, si ce n'est déjà fait, se monter un petit groupe de jeu d'une dizaine de personnes (en partant du principe que les 10 ne joueront pas tous en même temps ça irait).

Bien entendu, que pour le fun, pas pour la compète.
Le but ne serait pas d'avoir les meilleures-strats-de-la-mort-qui-tuent-tout mais de jouer en prenant du plaisir.

Une sorte de petite "Gameblog Enjoy Team" quoi.
Pas de contrainte de temps de jeu, on ne prend pas la tete quand un coéquipier à foiré un tir de pipe, on s'amuse et on progresse ensemble, c'est tout :P

Si vous êtes intéréssés, on pourrait en dicuter ici et s'échanger nos id steam en mp.

Voila, bon week-end à vous !

Il y a déjà un groupe gameblog qui existe, cherche le topic steam et donne ton id, quelqu'un te rajoutera au groupe :)

#95 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 06 mai 2009 - 12:12

Salut, j'aimerais connaître la date de sortie de la version "GAME OF THE YEAR EDITION" (30 euros) sur xbox 360 svp.
MERCI

#96 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 26 mai 2009 - 08:19

J'ai testé le Mode Survival ce week end, c'est pas terrible surtout qu'il est buggé à mort. En espérant que des mappeurs fasse mieux que Valve.

#97 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 11 juillet 2009 - 13:39

Y a des gens qui jouent sur le Live par ici ?
Parce que c'est un peu agaçant de jouer avec soit des gros "prise de tête, moi je suis là pour les perfs",ou des "je m'en fous je le fais persos".
Si y a des gameblogien sur le Live je suis preneur ^^

#98 Chanky

Chanky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 418 messages

Posté 01 août 2009 - 11:31

Je sais pas si ça déjà été posté mais ici ont peux télécharger de nouvelles campagnes.

#99 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 04 août 2009 - 19:16

Nouvelle campagne pour Left 4 Dead.

Image IPB

#100 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 04 août 2009 - 19:54

On dirais que le groupe l4d boycotte fonctionne.

Crash Course sera gratuite sur PC, mais elle coûtera 560 MS Points (6,72 euros) sur X360.

Sa veux dire qu'il y aura des succés sur la version xbox? :laugh0: :laugh0:

#101 seb666

seb666

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:france
  • ID PSNseb666pwet
  • ID SteamAkasha2

Posté 05 août 2009 - 20:53

au vu de l'arme du vieux cancéreux on peut imaginer des nouveautés dans l'arsenal mais bon ça me paraitrai trop beau wait and see...

#102 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 07 août 2009 - 19:14

au vu de l'arme du vieux cancéreux on peut imaginer des nouveautés dans l'arsenal mais bon ça me paraitrai trop beau wait and see...

C'était déjà visible sur les autres affiches...

#103 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:18

Sortie de Dead Before Dawn, la campagne inspirée du film Dawn of the Dead.

Une cruelle déception, bugs, events wtf-esque, modélisations à la hache, hordes inefficaces, level design mauvais, etc.

#104 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:12

Sortie de Dead Before Dawn, la campagne inspirée du film Dawn of the Dead.

Une cruelle déception, bugs, events wtf-esque, modélisations à la hache, hordes inefficaces, level design mauvais, etc.

Du peu de retour que j'en ai lu, c'est beau mais ça bug vachement. Il va falloir attendre que tout ça soit peaufiné.

#105 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 02 novembre 2009 - 10:37

Tout ça pour ça...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)