Aller au contenu

Photo

Ken Kutaragi se retire en Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#41 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 02 mai 2007 - 13:53

Non mais on m'enlèvera aps de l'idée une certaine volonté de nous prendre pour des pigeons. Le Virtua Console de la Wii en est quand même une preuve flagrante avec des jeux même pas un poil relifté, du moins à ce que j'en sais.

le but de la VC est de proposer les jeux d'époque en version d'époque, un peu comme si on faisait des remakes de films de chaplin, ce serait des remakes pas les originaux, là c'est pareil. maintenant, tu penses que quoiqu'il arrive c'est de l'arnaque, soit.

pour moi, c'est de l'arnaque quand le jeu est pourri, mais quand le jeu est une tuerie (comme le wonderboy nec qui est sorti récemment sur la VC), ça vaut le coup, retouche graphique ou pas.

moussif : à mes yeux le hardcore gamer, c'est quelqu'un qui vient poster sur les forums de jeu, s'il était juste gamer, il s'en foutrait, il perdrait pas son temps comme ça. en gros, on l'est tous ici ;)

#42 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 02 mai 2007 - 13:54

Le hardcore gamer est un ado (visible ou sur le tard) qui fuie un univers qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas grâce à des univers époustouflants de "pas la vraie vie qui me rejète".

Le hardcore gamer se sentirait peut-être mieux avec de la cocaïne?

Gaffe tu es en train de m'insulter :rolleyes:
Ceci dit à ce moment là un fan de manga, de cinéma ou encore de livre... On retombe dans ta définition, non?

#43 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 mai 2007 - 14:05

ninja> mon post n'était que foutaises ;)

Le jour où je viendrai chez toi jouer sur ton mur, tu verras que j'en suis un, je l'assume, d'autant plus que pour quelqu'un qui adore les jeux je ne suis pas particulièrement doué.

#44 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 mai 2007 - 14:11

moussif : à mes yeux le hardcore gamer, c'est quelqu'un qui vient poster sur les forums de jeu, s'il était juste gamer, il s'en foutrait, il perdrait pas son temps comme ça. en gros, on l'est tous ici ;)

Haha j'aime beaucoup cette vision :lol: :lol:

#45 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 02 mai 2007 - 22:10

pour moi, c'est de l'arnaque quand le jeu est pourri, mais quand le jeu est une tuerie (comme le wonderboy nec qui est sorti récemment sur la VC), ça vaut le coup, retouche graphique ou pas.

I love you.

Je me suis offert justement ce jeu ainsi qu'Actraiser le week-end dernier, histoire de profiter de mon 1er mai, et franchement y avait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté pour si peu cher.
Et puis ça m'a fait un choc de voir que la version d'Actraiser à laquelle on a droit est traduite en français ! Je me souviens encore du temps que je passais à essayer de jouer à la version japonaise à l'époque...

Virtual Console, I love you too !

#46 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 mai 2007 - 08:33

Moi j'adore mon émulateur 200 jeux...

QUoi hein?

Ha non pardon rien. J'ai rien dit. :lol:

#47 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 03 mai 2007 - 08:50

QUoi hein?

UN émulateur? Merde et dire que j'ai paumé sur mon ancien PC ma dizaines d'émulateurs bourré de jeux (faut que je re dl tout :() :lol:

#48 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 mai 2007 - 09:18

Prison!

Avec un générique de FAF la rage.

#49 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:32

QUoi hein?

Bof, moi aussi je dois atteindre les 500 jeux émulés sur diverses plate-formes mais le PC n'offre pas le même confort de jeu que la wii - Actraiser avec une manette correcte sur la télé en français c'est mieux qu'un rom sur PC...

#50 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:35

Bof, moi aussi je dois atteindre les 500 jeux émulés sur diverses plate-formes mais le PC n'offre pas le même confort de jeu que la wii - Actraiser avec une manette correcte sur la télé en français c'est mieux qu'un rom sur PC...

Suffit de rajouter un pad sur le PC :lol:

#51 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:38

Suffit de rajouter un pad sur le PC :lol:

Ainsi qu'un canapé, un jeu en VF et un bel écran télé ?
Faut pas rigoler, je comprends certes qu'on puisse préférer la solution gratuite mais il faut en retour comprendre ceux qui cherchent à revivre l'expérience originale du jeu en environnement de console de salon - et qui sont prêts à payer pour ça.

#52 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:41

Sur pc y'a aussi la solution cable S-video+manette wifi xbox360 ....dans mon 20 m² ca marche tres bien :lol:

#53 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:41

Ainsi qu'un canapé, un jeu en VF et un bel écran télé ?
Faut pas rigoler, je comprends certes qu'on puisse préférer la solution gratuite mais il faut en retour comprendre ceux qui cherchent à revivre l'expérience originale du jeu en environnement de console de salon - et qui sont prêts à payer pour ça.

Ben je peus brancher mon PC sur ma TV, je joue dans mon fauteuil et j'utilise mon apd 360... Enfin voilà quoi :lol:

Ceci dit pour le fait des jeux en français en revanche je suis d'accord, en général mes "roms" tourne en anglais, mais bon ça me gène pas des masses.
En revanche j'avais les "vieux" phantasy Star, mais que en japonais donc évidement je les ai pas gardé....

#54 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:50

Ben je peus brancher mon PC sur ma TV, je joue dans mon fauteuil et j'utilise mon apd 360... Enfin voilà quoi :lol:

Ceci dit pour le fait des jeux en français en revanche je suis d'accord, en général mes "roms" tourne en anglais, mais bon ça me gène pas des masses.
En revanche j'avais les "vieux" phantasy Star, mais que en japonais donc évidement je les ai pas gardé....

Ha toi aussi tu vis dans un 20 m² :lol: :lol: :lol:

#55 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:51

Ha toi aussi tu vis dans un 20 m² :lol: :lol: :lol:

Heu non :huh:

#56 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 03 mai 2007 - 10:54

Decidement ma connerie n'amuse que moi....enfin c'est toujours ca de pris :wacko:

#57 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages

Posté 03 mai 2007 - 12:29

Ouais mais bon, je faisais ça avant et au final avec les diverses consoles et équipement, ça fait trop de cables partout si en plus j'ajoute le PC...

#58 theurbaner

theurbaner

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 mai 2007 - 11:16

il a pété un cable... :mellow:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)