Activision dépose "Drum Hero"À quand Microphone Hero ?
Débuté par Julo, 09 nov 2009 - 15:40
16 réponses à ce sujet
Posté 09 novembre 2009 - 15:47
à l'époque de l'E3, j'avais lu une news sur un guitar hero PSP avec justement une "minie batterie" pour la PSP, ce sera ça peut être ?
Posté 09 novembre 2009 - 16:19
De toute façon, ils ont rien inventé, à la base, c'est Taito qui a lancé la mode avec un jeu musical mettant en scène ni plus ni moins que 22 danseuses en short !!

Ne remerciez pas ma celesto-culture ludo-numérique footbalo-mélomane ...

Ne remerciez pas ma celesto-culture ludo-numérique footbalo-mélomane ...
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 09 novembre 2009 - 16:36
NebukadRomu, le 09/11/2009, 15:51, dit :
Tu confonds pas avec la DS?
Non non, j'ai même retrouvé la news...
Posté 09 novembre 2009 - 17:09
J'attends accordéon Heros. Avec les plus grands titres bavarois diffusés lors de la fete de la bière, ou les petits vins blancs avec le personnage d'Yvette Hornere sur l'écran de télé. Couplé a Kurt Cobain, ça va déchirer le slip des morts vivants. Enfin, les deux sont plus morts que vivants.
Posté 09 novembre 2009 - 17:18
Et encore, il y a quelques jours, en voyant le logo de Band Hero, je me dis "ça manque d'un Drum Hero" pour compléter l'offre. Bingo ! Bientôt Sing Hero et Dance Hero. Ça bosse tellement dur chez Activision... Prions pour la santé des génies qui ont accouchés de ces concepts.
Posté 09 novembre 2009 - 20:41
Quand c'est activision qui sort un nouveau dérivé du jeu original, c'est un scandale international, quand c'est EA qui sort un nouveau Rock Band, on crie au génie.
J'aime pas spécialement plus Guitar Hero que Rock Band, et surtout pas plus Activision que EA, mais un WTF?! s'impose...
J'aime pas spécialement plus Guitar Hero que Rock Band, et surtout pas plus Activision que EA, mais un WTF?! s'impose...
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 09 novembre 2009 - 21:48
Je joue plus qu'a la batterie. Si il ne change pas absolument l'interface de cette derniere, c'est déjà mort pour moi.
2009
- Guitar Hero Metallica
- Guitar Hero Greatest hits
- Guitar Hero On Tour Modern Hit
- Guitar Hero 5
- Band Hero
- Guitar Hero Van Halen
- Band Hero DS
- DJ Hero
Vs
- Rock Band: The Beatles
- Rock Band: Unplugged
- Lego Rock Band
Plus rien à rajouter...
ladanettedu94, le 09/11/2009, 20:41, dit :
Quand c'est activision qui sort un nouveau dérivé du jeu original, c'est un scandale international, quand c'est EA qui sort un nouveau Rock Band, on crie au génie.
2009
- Guitar Hero Metallica
- Guitar Hero Greatest hits
- Guitar Hero On Tour Modern Hit
- Guitar Hero 5
- Band Hero
- Guitar Hero Van Halen
- Band Hero DS
- DJ Hero
Vs
- Rock Band: The Beatles
- Rock Band: Unplugged
- Lego Rock Band
Plus rien à rajouter...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)