Aller au contenu

Photo

Just Cause 2 : le trailer pas ordinaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 02 novembre 2009 - 10:20

Lentement mais sûrement, trailer après trailer, Just Cause 2 fait son petit trou dans ma liste de titres attendus, et Dieu sait qu'elle est déjà bien fournie. Le postulat d'un GTA-Like avec…

Voir la news

#2 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 02 novembre 2009 - 10:27

Ayant adoré le premier malgré tout ces giga défauts, j'attends cette suite avec une giga impatience !

#3 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 320 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 02 novembre 2009 - 10:34

Je trouve ça too munch, faut pas charrier.
C'est Superman et Spiderman le gars. Bref, c'est trop irréel du coup, abusé, et ça casse un peu le délire.
Autant dans Infamous le mec a des pouvoirs, donc ça passe, les sauts etc ....
Le mieux est l'ennemi du bien.

Faut voir ça d'un autre oeil, ça reste un jeu vidéo, à partir de là tout est possible, bien sûr que dans notre monde tout cela est impossible, mais si on devait à chaque fois faire un truc réaliste, tout le monde irai sur GTA.

Moi qui avait eut le 1er Just Cause, la différence est énorme!
J'ai adoré voir le héro agripper ses ennemis à des objets puis en faire ce qu'il veux :laugh0: Puis ça à l'air d'être un peu plus péchu que le premier.

Je pense que je craquerai sur celui là.

Edit: Tiens c'est mon 100ème message! à la votre les gars :yes:

#4 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 896 messages

Posté 02 novembre 2009 - 10:35

Pas du tout tenté par le premier, je pense me laisser convaincre par celui ci.
A condition que le gameplay suive.

Dans le genre délire, BD, comics, il a l'air assez marrant. Il ne faut évidement pas s'attendre à des actions réalistes mais plutôt du méga délire dans un cadre paradisiaque... A voir :)

#5 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 643 messages
  • ID PSNOuicheLorraine
  • ID Steamouiche54

Posté 02 novembre 2009 - 11:02

Il a l'air bien délire.

Si les 1ers retours sont bons, je me laisserai tenter

#6 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 02 novembre 2009 - 11:05

Ayant adoré le premier malgré tout ces giga défauts, j'attends cette suite avec une giga impatience !

Haaa, cette ambiance cubaine, cet archipel paradisiaque, cette liberté... Là ça s'annonce pareil, mais en mieux! Et bon sang quel moteur 3D!!!

#7 Malec

Malec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 447 messages
  • ID Steamxgeoffreylx
  • Code 3DS4184 2488 5890

Posté 02 novembre 2009 - 11:36

ça déboite tout d'même ! j'avais bien aimé déjà le premier sur PC alors j'espère que ça suite sera aussi bien !

#8 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 02 novembre 2009 - 11:53

Haaa, cette ambiance cubaine, cet archipel paradisiaque, cette liberté... Là ça s'annonce pareil, mais en mieux! Et bon sang quel moteur 3D!!!

En imaginant qu'ils aient corrigés le GROS problème de répétitivité et alors là, c'est le bonheur total \o/

#9 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 02 novembre 2009 - 11:54

J'avais pas accroché au premier mais alors pas du tout du fait que ce n'était pas réaliste pour un sous mais ce n'était pas le but de jeu. En tous cas, ça me rebuté. Il faudra que j'essaye ce second pour être emballé malgré sa plastique alléchante.

#10 tuwa

tuwa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages

Posté 02 novembre 2009 - 12:22

En fait, je crois que j'ai passé l'âge de jouer à Musclor...
Je vais retourner faire du grappin dans worms, tiens.

#11 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertagoyomastaz
  • ID Steamoyomastaz

Posté 02 novembre 2009 - 12:23

le jeu a l'air d'avoir un fort potentiel comique en tout cas !
et comme depuis longtemps dans les jeux vidéos, j'adore me jeter dans le vide, du plus haut possible (dans extreme sports, gta san andreas, far cry, assassin's creed, bionic commando, la chute c'est trop bon) j'avoue que je suis bien tenté !

#12 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages

Posté 02 novembre 2009 - 12:33

En imaginant qu'ils aient corrigés le GROS problème de répétitivité et alors là, c'est le bonheur total \o/

Ouais, c'est clair que l'assaut des villages, oulala... D'ailleurs j'en suis aux 3/4 des régions libérées, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie d'aller plus loin, ça me saoule! Mais c'est quand même un jeu sur lequel j'aime bien revenir de temps en temps, il est tellement beau (même encore aujourd'hui) et dépaysant

#13 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 02 novembre 2009 - 12:35

Ouais, c'est clair que l'assaut des villages, oulala... D'ailleurs j'en suis aux 3/4 des régions libérées, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie d'aller plus loin, ça me saoule! Mais c'est quand même un jeu sur lequel j'aime bien revenir de temps en temps, il est tellement beau (même encore aujourd'hui) et dépaysant

Ah ça, j'ai cru que j'allais jamais en voir le bout de tous ces villages (identiques en plus). Mais j'avais vraiment envie d'avoir les 1000 Gscores alors j'ai mis mon cerveau de côté et j'ai enclenché mes automatismes :P

#14 Tamtam007

Tamtam007

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 02 novembre 2009 - 13:23

Je trouve que plus ça va et plus les jeux avec un environnement ouvert sont pompants. Far cry 2 était pénible à jouer, Prototype je n'en parle pas, Crysis les balades étaient trop longues parfois. (sans parler des missions ô combien répétitives)
Mise à part les GTA où je trouve que l'on ne s'ennuie pas une seconde à traverser une map, les autres sont vite répétitifs et pénibles.

Mais sinon à voir avec le pad à la main.

#15 Nebj

Nebj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Gamertagmoben60
  • ID PSNMoben60

Posté 02 novembre 2009 - 13:57

Bien classe comme trailer je trouve. Le 1er trailer ne me disait rien du tout mais celui là...

#16 yapyoup

yapyoup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:In the box

Posté 02 novembre 2009 - 15:01

Alors j'avais pas suivi ce jeu, donc j'ai été voir quelques autres vidéos, histoire d'approfondir...

Ben je trouve qu'il poutre sévère.
Un mélange Spider-Drake-James le tout à la sauce basejump, wouahh ! :shock3:

Après c'est sur qu'il faut pas s'attendre à du réalisme (ouverture parapente à 1 M, grappin de moults mètres, etc), faut plutôt le voir comme un Star Wars le pouvoir de la force ou Inferno, effectivement, et là, on prend son pied je pense.

Vous allez me dire que le jeu se passe dans une époque proche du notre, donc il faudrait un minimum de réalisme. Perso, je suis pas forcément pour, on peut déroger à la règle. Si on part de ce principe, les moults cliffhangers dans Uncharted 2 ne sont pas plus réalistes. (et pourtant j'ai surkiffé, comme disent les vieux-jeunes)

Et pour la répétitivité, je ne peux pas dire, j'ai pas joué au 1. Maintenant on s'est beaucoup plaint de la répétition des missions de Assassin's Creed 1, ça ne m'a pas empêché de m'éclater, donc je pense avoir le même feeling sur ce jeu.

#17 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 03 novembre 2009 - 00:59

Ca va être un bac à sable géant ! Je signe...  :thumbup:

#18 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 052 messages

Posté 03 novembre 2009 - 07:19

Si c'est pour une cause juste...

#19 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 03 novembre 2009 - 14:17

Je trouve ça too munch, faut pas charrier.
C'est Superman et Spiderman le gars. Bref, c'est trop irréel du coup, abusé, et ça casse un peu le délire.
Autant dans Infamous le mec a des pouvoirs, donc ça passe, les sauts etc ....
Le mieux est l'ennemi du bien.

C'est vrai que d'habitude le jeu vidéo est réaliste.

Bon exemple Infamous: Il a des pouvoirs alors ça change tout.

Un jour j'ai vu ma copine accrochée au plafond: J'ai flippé, normal. Mais quand elle m'a dit qu'elle s'était juste fait piquer par une arraignée radioactive ça m'a rassuré.

Sérieux vous voyez la même chose dans les films (rappelez vous les scènes entre John Mc Lane Vs. le F22 dans Die Hard 4 ou entre Scharwzi Vs. un Harrier dans True Lies) et pourtant ils sont pas censé avoir des supers pouvoirs.

Ce jeu à l'air "Just Très Fun" et moi ça me suffit.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)