Dans sa grande bonté qu'on lui connaît, SEGA vient de nous balancer en pleine poire une nouvelle vidéo de Aliens Vs Predator. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, en général, sachez aussi que la vidéo peut se regarder en format de qualité. De sorte que vous pourrez voir de très près la qualité de "peau" du Predator, ainsi que celle des Aliens. Comme il s'agit ici de la campagne…
Voir la news
Alien Vs Predator : une nouvelle vidéoLes Marines sont à l'honneur
Débuté par Trazom, 30 jul 2009 - 10:05
8 réponses à ce sujet
Posté 30 juillet 2009 - 10:06
Si le jeu est aussi bon que les deux films AVP, ça va être énorme.
...
...
Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
El Desdichado - Gerard de Nerval
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.
El Desdichado - Gerard de Nerval
Posté 30 juillet 2009 - 10:34
UniversalMigrator, le 30/07/2009, 11:06, dit :
Si le jeu est aussi bon que les deux films AVP, ça va être énorme.
...
...
Surtout pas comparer avec les films(Très bof bof),mais plutôt avec les 2 opus(excellent) précédant sortie sur pc.
On voit la paille dans l'oeil de son voisin, on ne voit pas la poutre qui altere sa propre vision.
Posté 30 juillet 2009 - 11:07
La vidéo donne furieusement envie ! et j'avais tellement aimé le premier aliens versus predatur de REBELLION, que je suis ultra optimiste ! apres je sais qu'ils ont fait d'autres jeux vraiment pas top entre les 2 et qu'il y a eu des avis negatifs, mais j'y crois bien dans ce jeu là !
Posté 30 juillet 2009 - 11:16
Mister.NawaK, le 30/07/2009, 11:34, dit :
Surtout pas comparer avec les films(Très bof bof),mais plutôt avec les 2 opus(excellent) précédant sortie sur pc.
Tout à fait, les 3 campagnes d'AvP2 étaient vraiment exceptionnelles avec des sensations bien différentes. Le début de celle des Aliens m'avait vraiment marqué (on débutait si ma mémoire est bonne à la sortie d'un hôte pour grandir par la suite). Celle des Marines était flippantes à souhait, j'ai très peu de souvenir sur celle des Predator.
Avec un peu de bon sens, de bonne volonté et de travail, ce genre de titre peut fournir un multi de grande qualité.
Posté 30 juillet 2009 - 12:24
@UniversalMigrator : les jeux "AlienVsPredator" n'ont rien à voir avec les films. Les jeux se déroulent dans l'univers futuriste d'Alien et pas à l'époque actuelle comme pour les films.
Si celui-là est aussi bon que Alien Versus Predator 2, alors ça va donner quelque chose de vraiment excellent. Je me rappelle encore de la campagne des Marines, les yeux rivés sur le détecteur de mouvement, on retrouvait vraiment l'ambiance des films Alien. Et rien que pour ça, j'en redemande
Si celui-là est aussi bon que Alien Versus Predator 2, alors ça va donner quelque chose de vraiment excellent. Je me rappelle encore de la campagne des Marines, les yeux rivés sur le détecteur de mouvement, on retrouvait vraiment l'ambiance des films Alien. Et rien que pour ça, j'en redemande
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)