Steven Spielberg inspiré par Splinter CellLes développeurs sont fous de joie
Débuté par JulienC, 06 jul 2009 - 14:01
16 réponses à ce sujet
Posté 06 juillet 2009 - 14:01
À l'occasion d'une interview sur Splinter Cell Convition accordée au magazine officiel Xbox US, Maxime Bernard, l'un des responsables du titre fut fier de révéler l'attrait que Steven Spielberg porte à la nouvelle aventure de Sam Fisher.
Il était avec son entourage... et il a dit à l'un de ses amis : "[Splinter Cell] nous donne beaucoup d'idées, c'est très inspirant". Et là je me…
Voir la news
Il était avec son entourage... et il a dit à l'un de ses amis : "[Splinter Cell] nous donne beaucoup d'idées, c'est très inspirant". Et là je me…
Voir la news
Posté 06 juillet 2009 - 14:47
Quant à Michael Bay, ça doit être Asteroids ou Bomberman...
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
So say we all | Remember Reach | Friendship is Magic | Profile Raptr
Posté 06 juillet 2009 - 15:25
C'est sûr qu'il allait pas s'inspirer de MGS... trop complexe. Pour la petite histoire, Spielberg a été bien plus présent dans l'actu jeu vidéo en 2006, avec son passage à l'E3 et sa partie de Wii Sports en compagnie de Miyamoto, en plus de son entrée en fanfare dans la production de jeux. A l'époque on parlait déjà d'un projet pharaonique ! D'un jeu titanesque aux moyens financiers surréalistes et à la puissance ludique jamais vue !! Au final on a eu Bloom Blox. Enfin j'dis ça j'dis rien. Sinon, pour revenir à Miyamoto, ce serait bien d'arrêter de lui donner le nom de "Spielberg du jeu vidéo" alors qu'il privilégie le fond à la forme contrairement au metteur en scène.
Posté 06 juillet 2009 - 16:42
DrunkenBastard, le 06/07/2009, 16:25, dit :
C'est sûr qu'il allait pas s'inspirer de MGS... trop complexe. Pour la petite histoire, Spielberg a été bien plus présent dans l'actu jeu vidéo en 2006, avec son passage à l'E3 et sa partie de Wii Sports en compagnie de Miyamoto, en plus de son entrée en fanfare dans la production de jeux. A l'époque on parlait déjà d'un projet pharaonique ! D'un jeu titanesque aux moyens financiers surréalistes et à la puissance ludique jamais vue !! Au final on a eu Bloom Blox. Enfin j'dis ça j'dis rien. Sinon, pour revenir à Miyamoto, ce serait bien d'arrêter de lui donner le nom de "Spielberg du jeu vidéo" alors qu'il privilégie le fond à la forme contrairement au metteur en scène.
Quand on pense à La Couleur Pourpre, Amnistad, ou la Liste de Schindler je ne pense pas qu'on puisse dire de Spielberg qu'il privilégie la forme au détriment du fond.
Posté 06 juillet 2009 - 16:44
Posté 06 juillet 2009 - 17:58
lincruste, le 06/07/2009, 15:25, dit :
Ha! C'est le sale type qui a violé Indiana Jones.

Non, tu m' as spoilé,c'est quelle saison? J' ai vu que l' épisode ou il voulait faire le remake de la dernière croisade.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
Posté 06 juillet 2009 - 18:34
glarko72, le 06/07/2009, 18:58, dit :
Non, tu m' as spoilé,c'est quelle saison? J' ai vu que l' épisode ou il voulait faire le remake de la dernière croisade.
Les ténors du journalisme total : Julien C., Jean-Marc Morandirect et Bernard de La Villardière
Posté 06 juillet 2009 - 20:40
lincruste, le 06/07/2009, 21:10, dit :
Ha mince, désolé, j'y ai pas pensé
. Depuis que j'ai vu cet épisode, je me sens moins seul. (Mort à Spielberg.)
Pas grave, c'est juste que j' aime voir cette série en v.f.,sur southpark-tv.com ils sont rendus à l' épisode 7 de la saison 12, ils vont pas tarder à mon avis.
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)