PS3 : à propos de la baisse de prixSony ne veut rien savoir
Débuté par Trazom, 26 jui 2009 - 17:38
49 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2009 - 17:38
Le site MCV a mis ses mains graciles sur le président de Sony C.E. Europe, Andrew House, pour une interview musclée et intense. L'occasion de faire le point sur l'éventuelle baisse de prix de la PS3 réclamée depuis de longs mois par la profession. Voici ce qu'en dit "Dr House". Attention, lisez bien entre les lignes.Sans vouloir insister là-dessus, la PlayStation 3 a un cycle de vie de 10 ans, et…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 26 juin 2009 - 17:40
et si les clients ne veulent rien savoir eux aussi et n'achetent pas, car le prix les arretent, ils vont faire comment ?
coté blu-ray entre la baisse des prix et la nouvelle connectique hdmi qui s'annonce
la ps3 devient desormais moins interressante sur ce point que les autres lecteurs/etc . . . du commerce
coté blu-ray entre la baisse des prix et la nouvelle connectique hdmi qui s'annonce
la ps3 devient desormais moins interressante sur ce point que les autres lecteurs/etc . . . du commerce
Posté 26 juin 2009 - 17:50
Non mais sérieux qu'est-ce qu'ils attendent pour la baisser cette maudite console ? Ça me gonfle ce trainage en longueur. Tout le monde réclame cette baisse et toujours rien à l'horizon. Ils ont pas encore compris le business model chez Sony ?? Beaucoup de consoles vendus => beaucoup de jeux vendus => beaucoup de royalties versées. C'est quand même pas compliqué non ??
Bon je pousse un coup de gueule là mais disons que foutre 400€ dans une console ça reste pour moi trop cher pour le moment. J'étais prêt à mettre à 299€ avec l'offre de la FNAC par exemple mais même à ce prix là, j'y ai réfléchi à 2~3 fois (du coup, à trop attendre, elle m'est passé sous le nez
). Là j'en suis à réfléchir à prendre une Xbox 360. Sauf qu'avec sa fiabilité légendaire (oui oui d'accord les derniers modèles sont plus fiables...) et ma loose ancestrale (coucou Faskil ! Tu vas bien ?) je sais que je vais me taper un rrod et rien que d'y penser, ça me donne pas envie d'en acheter une.
Bon je pousse un coup de gueule là mais disons que foutre 400€ dans une console ça reste pour moi trop cher pour le moment. J'étais prêt à mettre à 299€ avec l'offre de la FNAC par exemple mais même à ce prix là, j'y ai réfléchi à 2~3 fois (du coup, à trop attendre, elle m'est passé sous le nez
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 26 juin 2009 - 17:51
Ceci n'est pas un troll!
De mon coté, tant que la ludothèque de la ps3 ne sera pas plus dans mon style de jeux (du coté des exclus hein) je ne vois pas l'interêt d'investir.
Sinon, c'est quoi l'adresse du site internet la ?
A leur décharge, il faut quand même avouer que leur SAV est super réactif. On m'en a livrée une nouvelle en 2semaine. (Bon j'ai mis 1 semaine à trouver un jour pour que l'autre boulet de UPS se ramène, et il a fallu 1 semaine pour que je tombe sur l'autre boulet d'UPS car celui-ci ne vient jamais à une heure précise, et donc à chaque fois il venait quand j'etais @ school.)
De mon coté, tant que la ludothèque de la ps3 ne sera pas plus dans mon style de jeux (du coté des exclus hein) je ne vois pas l'interêt d'investir.
Sinon, c'est quoi l'adresse du site internet la ?
Slaanesh, le 26/06/2009, 18:50, dit :
). Là j'en suis à réfléchir à prendre une Xbox 360. Sauf qu'avec sa fiabilité légendaire (oui oui d'accord les derniers modèles sont plus fiables...) et ma loose ancestrale (coucou Faskil ! Tu vas bien ?) je sais que je vais me taper un rrod et rien que d'y penser, ça me donne pas envie d'en acheter une.
A leur décharge, il faut quand même avouer que leur SAV est super réactif. On m'en a livrée une nouvelle en 2semaine. (Bon j'ai mis 1 semaine à trouver un jour pour que l'autre boulet de UPS se ramène, et il a fallu 1 semaine pour que je tombe sur l'autre boulet d'UPS car celui-ci ne vient jamais à une heure précise, et donc à chaque fois il venait quand j'etais @ school.)
Posté 26 juin 2009 - 17:53
En même temps ils vont pas dire que le prix de la console va baisser sinon les ventes vont se casser la gueule en attendant. moi je reste persuadé qu'une baisse de prix aura lieu avec la "PS three" voire avant pour vider les stocks. mais bon d'un je ne suis pas "analyste", et de deux je men moque vu que je l'ai déjà.
Posté 26 juin 2009 - 17:59
Qu'ils ne confirment pas la baisse de prix, ou même si il y en aura une, ça peut se comprendre!
Mais la situation de sony est assez délicate, et l'avalanche de jeux présentés à l'E3 ne suffira peut-être pas pour sauver la PS3! Ca devra forcément passer par une baisse de prix pour passer une belle fin d'année 2009..
La Gamescon et le TGS ne sont plus très loin, attendons... (mais en attendant, sony devrait sérieusement à penser à baisser de prix, laul!)
Mais la situation de sony est assez délicate, et l'avalanche de jeux présentés à l'E3 ne suffira peut-être pas pour sauver la PS3! Ca devra forcément passer par une baisse de prix pour passer une belle fin d'année 2009..
La Gamescon et le TGS ne sont plus très loin, attendons... (mais en attendant, sony devrait sérieusement à penser à baisser de prix, laul!)
Posté 26 juin 2009 - 18:01
Citation
En Europe, je pense que les gens ont conscience de la valeur de la machine, du Blu-ray et des services en réseau
ah donc, on serait un peu plus con, on l'aurait un peu moins cher, comme les ricains et les nippons.
Posté 26 juin 2009 - 18:08
Moi je persiste à dire que si Sony veut annoncer la fameuse baisse de prix tant attendue par les gens qui n'ont pas la console, ils ne vont pas le dire lors d'une interview, ils vont en faire le show.
Je rajouterai même qu'ils pourraient en profiter pour ressortir la PS3 60go, avec le prix actuel.
Je rajouterai même qu'ils pourraient en profiter pour ressortir la PS3 60go, avec le prix actuel.
Posté 26 juin 2009 - 18:14
La baisse de prix de la PS3, le débat n°1 de l'année 2009 à n'en pas douter
.
Personnelement, 299€ avec une manette et un jeu, ok
. Parce que bon, faudrait pas non plus la descendre au prix d'une Wii ! Car dans la tête des gens peu informé (qui ne fréquente pas de forum de JV), la PS3 est un peu un produit de "luxe". Après reste plus qu'à espérer que vous ayez raison, et que "tout le monde n'attendent que ça", et qu'ils en vendront par semi remorque entier à Noël si elle baisse d'ici là
.
Par contre s'il baisse le prix de la PS3, ça serait bien qu'il pense aussi à revoir le forfait du SAV à la baisse, car 200€ actuellement
.
Personnelement, 299€ avec une manette et un jeu, ok
Par contre s'il baisse le prix de la PS3, ça serait bien qu'il pense aussi à revoir le forfait du SAV à la baisse, car 200€ actuellement
Posté 26 juin 2009 - 18:29
"Services en réseau" ? Ils parlent du machin qui déconnecte toutes les 5 minutes et n'est même pas foutu d'offrir une démo jouable par semaine ?
Posté 26 juin 2009 - 19:02
aegirsson, le 26/06/2009, 18:40, dit :
Euh, si tu regardes les comparatifs de lecteurs Blu-ray, la seule présence du cell offre un temps de réaction largement supérieur à tous les autres produits du marché.
Sans compter qu'aucun autre lecteur n'est mis aussi régulièrement à jour.
Enfin la nouvelle connectivité hdmi 1.4 ne présente que peu d'intérêt pour l'instant. La technologie des écrans 3D est loin d'être au point et, surtout, loin d'être harmonisée.
Posté 26 juin 2009 - 19:33
chicour, le 26/06/2009, 20:24, dit :
même avec une baisse de prix, pour jouer à quoi?
"La rédaction et ses lecteurs plus que jamais main dans la main". JulienC, troubadour.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)