Voici de nouvelles images de GTA : Chinatown Wars, en provenance directe de la DS qui je vous le rappelle, est une console portable double écran. Des images d'une violence inouïe, limite insoutenable. Je plaisante. De toutes façons, le jeu est PEGI "+18" hein, donc voilà. Rappelons au passage que le titre bénéficiera du mode coopératif cher à nos amis les humains qui s'aiment, et que le titre…
Voir la news
GTA : Chinatown Wars flingue en imagesCa sent le sang...
Débuté par Trazom, 24 fév 2009 - 18:46
9 réponses à ce sujet
Posté 24 février 2009 - 18:59
les images rendentpas super comme ça, mais je pense qu'en mouvement ça doit être assez exceptionnel pour la DS...
Posté 25 février 2009 - 16:05
Moi la question essentielle que je me pose, c'est quid des radios ? comment faire tenir un nombre décent de radios avec une qualité décente et une quantité décente de chansons sur une cartouche ds ?
J'avoue que je suis dans l'expectative, parce que c'est les musiques des radios qui me font aimer un gta ! (d'où mon dégout pour san andreas, avec leurs radios pourris à mon gout, me coupant l'envie d'y plonger, et mon grand amour pour Vice City ! Aaaaah, les 80's.....) Bref, je suis très curieux de voir les playlists et comment ils vont s'en sortir.
J'avoue que je suis dans l'expectative, parce que c'est les musiques des radios qui me font aimer un gta ! (d'où mon dégout pour san andreas, avec leurs radios pourris à mon gout, me coupant l'envie d'y plonger, et mon grand amour pour Vice City ! Aaaaah, les 80's.....) Bref, je suis très curieux de voir les playlists et comment ils vont s'en sortir.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)