Molyneux : LittleBigPlanet, "plus grande innovation de 2008"Peter parle, et on l'écoute. Ou pas.
Posté 27 janvier 2009 - 13:53
Voir la news
Posté 27 janvier 2009 - 14:03
Ce qu'il y a de fantastique dans ce jeu, c'est d'avoir poussé à son paroxysme l'aspect communautaire et création de niveaux avec plein de possibilités créatrices. C'est en ça que le jeu est très innovant. Plus innovant qu'un autre, je ne sais pas, mais il a apporté une approche différente au jeu, plus proche de l'esprit PC que console.
Posté 27 janvier 2009 - 14:13
The-reaper, le 27/01/2009, 22:03, dit :
Juste un jeu de plateforme jouable à 4 en réseau, gérant la physique et permettant à la communauté de partager ses niveaux...
En tout cas, pour moi, c'est clairement le jeu le plus innovant de 2008... et pas que sur PS3.
Posté 27 janvier 2009 - 14:24
Je ne pense pas non plus que Fable soit innovant... Loin de là...
J'ai envie de dire que j'ai pas vu de jeux innovants en 2008, même si j'ai envie de dire aussi que Left 4 Dead en devient innovant à mes yeux, et est une véritable révolution en redonnant à la recette des FPS basiques ses lettres de noblesse...
Posté 27 janvier 2009 - 14:30
Mais je dit ça, c'est sur que LPB est une réussite qui mérite l'attention.
Posté 27 janvier 2009 - 14:51
oyomastaz, le 27/01/2009, 14:30, dit :
Exacte!
si on parle de plateforme alors mirror's edge est plus innovant! D'ailleurs LBP est un jeu de plateforme moyen (si on devait le juger que par ce critère)
mais en ce qui concerne l'aspect communautaire alors LBP est le plus innovant.
Posté 27 janvier 2009 - 15:02
Le titre et le ton de la news sont donc vraiment gratuits.
Posté 27 janvier 2009 - 15:14
The_Joy, le 27/01/2009, 14:51, dit :
si on parle de plateforme alors mirror's edge est plus innovant! D'ailleurs LBP est un jeu de plateforme moyen (si on devait le juger que par ce critère)
mais en ce qui concerne l'aspect communautaire alors LBP est le plus innovant.
Sans aucun doute les deux jeux les plus passionant à jouer sur 2008, pas des titres casualisé avec boutons asisté et j'en passe.
Sur LBP t'as des niveaux quand tu maitrise le jeu tu speed encore plus vite que sur un Mario Bros, sauf que t'as encore plus la class puisque LBP est bcp plus hard à manier que MARIO.
Pour Mirror's Edge pareil, une fois que tu maitrises le jeu et que tu connais les parcourt c'est juste le putain de pied de parcourir les niveaux et taper du score.
Posté 27 janvier 2009 - 15:25
Kain2097, le 27/01/2009, 15:14, dit :
Sans aucun doute les deux jeux les plus passionant à jouer sur 2008, pas des titres casualisé avec boutons asisté et j'en passe.
Sur LBP t'as des niveaux quand tu maitrise le jeu tu speed encore plus vite que sur un Mario Bros, sauf que t'as encore plus la class puisque LBP est bcp plus hard à manier que MARIO.
Pour Mirror's Edge pareil, une fois que tu maitrises le jeu et que tu connais les parcourt c'est juste le putain de pied de parcourir les niveaux et taper du score.
j'ai fini LBP à 100% et ME à environ 60% (reste les time trial et parkours)!
Et je suis formel niveau plateforme LBP est mauvais, c'est juste imprécis au possible! Incomparable avec la précision d'un mario ou d'un Mirror's Edge!
Posté 27 janvier 2009 - 15:28
The_Joy, le 27/01/2009, 15:25, dit :
Et je suis formel niveau plateforme LBP est mauvais, c'est juste imprécis au possible! Incomparable avec la précision d'un mario ou d'un Mirror's Edge!
Le jeu est précis, suffit de savoir jouer. De plus LBP arrive à créer quelque chose que tant d'autres jeux n'ont pas: des imprévus.
Donc je suis formeil moi aussi: LBP est précis et on peu enchainer un niveau sans mourir et rapidement si on est bon.
Posté 27 janvier 2009 - 15:33
Kain2097, le 27/01/2009, 15:28, dit :
Le jeu est précis, suffit de savoir jouer. De plus LBP arrive à créer quelque chose que tant d'autres jeux n'ont pas: des imprévus.
Donc je suis formeil moi aussi: LBP est précis et on peu enchainer un niveau sans mourir et rapidement si on est bon.
lol,
mon id est The_Joy
Mais je persiste tu ne me fera pas changer d'avis sur le sujet, l'inertie est bizarre le changement de plan laisse à désirer. Non, t'as pas le droit de comparer LBP à ME et un Mario niveau plateforme!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)