Aller au contenu

Photo

Everquest II : une refonte de Qeynos en vidéoUne mise à jour citadine

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 26 juillet 2012 - 08:50

Everquest II vit sa petite vie tranquille depuis son passage en F2P, comme tous les jeux de chez SOE. Aujourd'hui l'une des grandes villes iconiques de l'univers d'Everquest subit un gros lifting, ce…Voir la news : Everquest II : une refonte de Qeynos en vidéo

#2 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 26 juillet 2012 - 09:01

A l'époque j'avais été totalement bluffé par la modélisation des persos, et le fait qu'aujourd'hui ça reste super correct pour un mmo, montre à quel point le genre stagne depuis WOW :( c'est triste.

#3 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 26 juillet 2012 - 13:39

Je ne connais pas Everquest II, pourtant j'ai essayé plein de MMO. Et ce petit coté rétro dans les graphismes (modélisation de ville), me rappel les heures de gloires de DAoC et limite me donne bien envie de tester ce jeu, surtout si il est en F2P !!

D'après vous, il vaut toujours le coup ? :)

#4 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 26 juillet 2012 - 23:21

Je ne connais pas Everquest II, pourtant j'ai essayé plein de MMO. Et ce petit coté rétro dans les graphismes (modélisation de ville), me rappel les heures de gloires de DAoC et limite me donne bien envie de tester ce jeu, surtout si il est en F2P !!

D'après vous, il vaut toujours le coup ? Image IPB

Je ne sais plus trop ce que vaut son modèle F2P. Si c'est pas un peu trop freemium sur les bords. Mais sinon c'est un bon MMO pour le PvE, très riche et variés. donc ouais ça se tente si t'es intéressé. Tu risques rien :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)