Aller au contenu

Photo

Wii, dis moi qui est la plus belle

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 09 mars 2007 - 15:53

Pendant son Keynote lors de la dernière GDC (qui ferme ses porte aujourd"hui), Miyamoto a révélé les premiers détails d'une nouvelle chaîne Wii. Elle permettra simplement aux utilisateurs de la console de comparer leurs Mii et de les noter lors de concours de popularité, le tout mondialement. Aucune date n'a été annoncée pour la disponibilité de cette nouvelle chaîne. Mais, on est prêt, Julo a…

Voir la news

#2 Marion

Marion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 mars 2007 - 15:54

Je vais être la gagnante des gagnantes c'est certains ! Pas la peine de vouloir rivaliser je vous powned tous :P

#3 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 09 mars 2007 - 15:57

Je vais être la gagnante des gagnantes c'est certains ! Pas la peine de vouloir rivaliser je vous powned tous :P

Je veux une photo dénudée déjà, après on en reparle cocotte :P
AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Hum, désolé. :o

#4 lelek

lelek

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:09

Cette chaine peut être sympa mais elle risque d'être un peu limitée... enfin on vera... ;)

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 09 mars 2007 - 16:11

Là pour le coup je trouve ça décevant, surtout si on compare avec le Home.
Si Nintendo en profitent pour multiplier les options de personnalisation et autre goodies, ok - sinon...

#6 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:15

vos etrons fumant ne font pas le poid face à mon adonice....mon mii est le plus beau et un jour je l epouserais.

#7 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:25

vos etrons fumant ne font pas le poid face à mon adonice....mon mii est le plus beau et un jour je l epouserais.

Par contre niveau orthographe... :P

#8 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:25

Mademoiselle, on dit "Je vous pwn tous", ou encore "Je vous ai tous pwned". Révisez un peu votre dictionnaire de gamerien :

Pwner, v. trans. : mettre sa mère de manière incontestable à ss adversaires. Voir aussi : Ouned, Owned. P. Passé : Pwned.

#9 Marc'dcoreGamer

Marc'dcoreGamer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:34

OMFG le r3l0u :o

#10 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 09 mars 2007 - 16:40

Je treouve également ça décevant, mais pour la raison opposée : c'est pas la chaîne Démo que j'appelais de mes voeux. Après, une usine à gaz comme le Home sur ma télé alors que je ne suis jamais arrivé à aligner plus de deux billets en moins d'un mois d'écart sur un blog...

#11 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 09 mars 2007 - 17:21

Je treouve également ça décevant, mais pour la raison opposée : c'est pas la chaîne Démo que j'appelais de mes voeux. Après, une usine à gaz comme le Home sur ma télé alors que je ne suis jamais arrivé à aligner plus de deux billets en moins d'un mois d'écart sur un blog...

[troll][méchanceté gratuite]Ni 2 posts intelligents dans le même mois sur ce forum :P[/méchanceté gratuite][/troll]

je déconne hein :)

#12 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 09 mars 2007 - 17:48

Par contre niveau orthographe... :P

bah ça ne me semble pas si mal....j ais deja fait pire.

#13 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 09 mars 2007 - 18:19

Oui crocochip a jamais été le campeòn de la ortografìa, ça va pas commencer aujourd'hui (sale gosse) ^^

Pour la chaîne démo, elle est toujours d'actualité, elle arrivera.

Et pour cette chaîne ci, alors premièrement j'vais bien évidemment tous vous poutrer lamentablement (de par ma beauté naturelle, et ma légendaire modestie B)  ), ensuite c'est plutôt une bonne nouvelle dans la mesure où Nintendo a annoncé qu'elle apporterait pas mal de nouveaux éléments pour la création de Mii's (enfin !), et pour terminer j'ose imaginer (si si, j'ose, ranabranler !!!) que la chaîne sera divisée en plusieurs catégories : célébrités, jeux vidéo, politiciens, ... Donc c'est plutôt une bonne nouvelle dans l'ensemble, je trouve.

Et pour ce qui est de faire concurrence au Playstation Home, je pense pas que ce soit le but recherché.. les 3 constructeurs nous offrent leur propre service, après c'est à nous, joueurs, de choisir - ou pas - quelle politique nous correspond le plus. Perso je trouve qu'il existe de très bons points autant sur Wii, que sur PS3, que sur X360, tout en ayant 3 services ayant leurs prorpes caractéristiques.

Et voilà, oui j'adore faire des posts longs et chiants.

#14 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 09 mars 2007 - 19:56

A quand la chaine de vote sur la future présidentielle? <_<

#15 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 19:28

Si Nintendo en profitent pour multiplier les options de personnalisation et autre goodies, ok - sinon...

mais quel esprit torturé peux penser que Nintendo va chercher à concurrencer le Home ?

#16 Hell Pé

Hell Pé

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 10 mars 2007 - 20:25

mais quel esprit torturé peux penser que Nintendo va chercher à concurrencer le Home ?

Au hasard, Shigeru Miyamoto ?

Miyamoto was asked about his interest in building up a community on the Wii. "We're thinking of something where you use your Mii for communication," said Miyamoto. "We don't have a name, but as an image, it's something like Wii Mixi." Mixi is Japan's most popular social network, with over 3 million registered users (including IGN's two Japanese correspondents).

http://wii.ign.com/a...2/732873p1.html

#17 Portugal_17

Portugal_17

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 10 mars 2007 - 23:11

:rolleyes: Utilitée ?!?

#18 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 10 mars 2007 - 23:16

A quand la chaine de vote sur la future présidentielle? <_<

Ben y a déjà la chaîne des sondages pour ça - il suffirait que quelqu'un propose la question : Pour qui voterez-vous ?
- Nicolas,
- Ségolène.

#19 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 11 mars 2007 - 14:43

Au hasard, Shigeru Miyamoto ?

http://wii.ign.com/a...2/732873p1.html

euh... si j'ai bien compris, Mixi est un réseau d'échange ou chacun y va de son blog/site/forum
je vois pas trop le rapport :unsure:

Hengsen > il manque LA proposition...
mais bon: pas de politique ! :P

#20 Marion

Marion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 mars 2007 - 08:25

Mademoiselle, on dit "Je vous pwn tous", ou encore "Je vous ai tous pwned". Révisez un peu votre dictionnaire de gamerien :

Pwner, v. trans. : mettre sa mère de manière incontestable à ss adversaires. Voir aussi : Ouned, Owned. P. Passé : Pwned.

C'était un vendredi soir, par conséquent, je pense que mon mélange entre pwn et own3d est toutafé excusable ! :P

Et puis je peux inventer des mots moi aussi non, hein traz ?

#21 Miigo

Miigo

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 mars 2007 - 10:57

Un petit lien : http://miiplaza.net/

Bon jour.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)