Les super-héros frappent toujours aussi fort au box-office. Rien d'étonnant alors à ce que la suite du film Superman se montre déjà, pour le plus grand plaisir des fans.
David Corenswet a brillamment pris la relève de Henry Cavil dans le costume de Superman. Le nouveau film sorti début juillet cartonne tout bonnement au cinéma. Voilà qui a de quoi inspirer les studios DC pour de futures adaptations de leurs licences. Mais, pour l'heure, la lumière reste braquée sur les descendants de la planète Krypton, comme le montre ce nouvel aperçu d'un film très attendu.
Un aperçu qui donne le ton pour la suite de Superman
Les films de super-héros ont toujours la cote ! Les fans de DC se sont rués en salle pour le reboot de Superman réalisé par James Gunn. Ce dernier compte d'ailleurs suivre la famille de près. Laissant sa place derrière la caméra à Craig Gillespie, il revêt la casquette de producteur pour le futur film Supergirl Woman of Tomorrow, dont il vient de dévoiler la toute première affiche !
Sans trop en dévoiler, cet aperçu donne déjà le ton. Bien qu'on ne voie pas le visage de l'actrice Milly Alcock, la cousine de Superman fait preuve d'une nonchalance loin de la série de CBS/The CW portée par Melissa Benoist. Cette Kara-là ne cherchera visiblement pas à soigner son image.

La revèle est assurée avec Supergirl
Gare aux SPOILERS sur le film Superman dans la suite de cet article.
Sur un scénario d'Ana Nogueira, ce nouveau film devrait s'inscrire dans la continuité de Superman. En effet, si vous avez vu le film en salle, alors vous aurez déjà eu un aperçu de la prestation de Milly Alcock dans le rôle de Supergirl. L'héroïne s'octroie un petit caméo qui retient déjà l'attention des fans.
Son passage dans le film Superman laisse voir de Kara une bien loin des clichés super-héroïques. Supergirl se montre ivre, à la recherche de son super-chien, Krypto. C'est bien la version des comics Woman of Tomorrow qui s'avance donc à l'écran ! Une version marquée par le traumatisme que cela a été d'assister à la destruction de sa propre planète, contrairement à son cousin Klark, envoyé sur Terre alors qu'il était bébé. Voilà qui annonce du très lourd pour le film de 2026 !
Source : James Gunn.