>
>
FIFA 20 : Vitality lance le mercato avec l'arrivée de Diogo Peixoto, le retour de "Rocky" dans les tuyaux ?

FIFA 20 : Vitality lance le mercato avec l'arrivée de Diogo Peixoto, le retour de "Rocky" dans les tuyaux ?

Par Alix Dulac - publié le
Image

La saison esportive sur FIFA 20 n'a pas encore démarré - le jeu n'est pas encore sorti, rappelons-le - mais les premiers mouvements concernant les structures françaises se font déjà jour. Après avoir annoncé le départ du champion de France 2018 "Rafsou" et de "Moolzn" Team Vitality a officialisé vendredi l'arrivée d'un des meilleurs joueurs français sur PS4, Diogo Peixoto. 

Voilà une signature qui ne manque pas de sel, pour les deux parties. Et qui devrait permettre à l'un des joueurs considérés comme les plus réguliers de ces dernières années sur le circuit, de franchir un sacré cap.

Team Vitality, structure esportive numéro un en France, a révélé vendredi l'arrivée pour la saison 2019-20 sur FIFA 20 de Diogo Peixoto, un des meilleurs éléments hexagonaux sur le circuit PS4. Ce transfert vient après les annonces successives des départs du champion de France 2018 Fouad "Rafsou" Fares et d'Aurélien "Moolzn" Cheron.

 

Forcément, cela avait laissé un certain vide autour du roster FIFA pour la saison à venir et ce, malgré les prolongations de contrat de Nathan "Herozia" Gil et celle particulièrement scrutée de Corentin "Maestro" Thuillier, champion de France en titre. Libre depuis la fin de son expérience chez Nordavind - le pendant esport du club norvégien de Valerenga), Diogo Peixoto, après plusieurs saisons discrètes mais prometteuses, aura cette fois les feux des projecteurs braqués sur lui.

Deux joueurs PS4, un seul sur Xbox One... Il reste encore une place à prendre au sein de l'équipe FIFA chez Vitality et évidemment sur la console de Microsoft. Ce qui va forcément alimenter les rumeurs envoyant ou plutôt renvoyant un certain Corentin "Rocky" Chevrey, libre depuis son départ du PSG eSports au printemps, au bercail, lui qui avait atteint le sommet mondial avec le maillot à l'abeille sur le dos.

Ce dernier a confié sur ses réseaux sociaux avoir signé son contrat avec sa nouvelle équipe. On n'attend plus que le reveal de celle-ci désormais !

La rédaction vous recommande