>
>
eSport : Un nouveau club de Ligue 1 se lance sur FIFA 20 et Rocket League

eSport : Un nouveau club de Ligue 1 se lance sur FIFA 20 et Rocket League

Par Alix Dulac - publié le
×

Un nouveau club faisant partie de l'élite du football français a révélé son arrivée dans le giron de l'eSport. Il s'agit de Montpellier. La formation héraultaise s'est associée à la structure BeGenius pour se lancer sur les jeux FIFA 20 et Rocket League.


À voir aussi : FIFA 20 : Les cartes et les notes de Zidane dans FUT révélées


Rennes, Lyon, Nantes, Monaco, Lille et le PSG vont pouvoir accueillir un petit nouveau dans leur cercle intime : le club de Montpellier a révélé ce lundi son dispositif esportif, en présence du président du club, Laurent Nicollin. Ce dispositif est assez simple : Montpellier, champion de France lors de la saison 2011-12 (au nez et à la barbe du PSG) s'est associé à une structure déjà existante, BeGenius

 

Ce mariage va se concrétiser autour de deux licences fortes : FIFA 20 et Rocket League. Dans le premier cas, ce sont Enzo "EnzHaut" Ropert et Moussa "DiakitéJr" Diakité qui défendront les couleurs du club pailladin. Encadré par "Babadinho", un coach expérimenté sur la scène FIFA, ils participeront notamment à la troisième saison de l'Orange eLigue 1, dont la dernière levée a été remportée par Corentin "Maestro" Thuillier (Vitality).

 

 

Sur Rocket League, ce sont Antonin "Hooups" Aoustin, Medhi "Iryzer" Kheloui et Hugo "Maaivy"De Carvalho qui disputeront les compétitions sous le maillot de Montpellier. A noter qu'un club de Ligue 1 en chasse un autre sur la licence rachetée par Epic Games : le PSG avait dissout son roster sur RL au début de l'été.

La rédaction vous recommande