>
>
CS:GO : Vitality s'arrête aux quarts de finale du StarLadder Major de Berlin

CS:GO : Vitality s'arrête aux quarts de finale du StarLadder Major de Berlin

Par Eva Martinello - publié le
Image
DreamHack

Les playoffs ont commencé hier pour le tout premier StarLadder Major à Berlin de CS:GO. Vitality n'avait plus droit à l'erreur après avoir passé toutes les étapes de sélection. L'équipe française a perdu son match contre AVANGAR, ce qui signe sa fin de tournoi.


À voir aussi : CS:GO : Dreamhack et ESL s'associent pour créer leur propre ligue, l'ESL Pro Tour 


Vitality aura été jusqu'aux quarts de finale. Ce jeudi 5 septembre, l'équipe française a affronté AVANGAR dans un match en BO3. Ses adversaires ont commencé fort en remportant le premier point 16 à 9, mais Vitality est ensuite remontée en deuxième partie en la remportant 16 à 11. Enfin, AVANGAR a achevé ce match en remportant la dernière partie 16-10. 

Les joueurs n'étaient pas partis favoris et sont allés plus loin que ce que prédisaient les pronostics, mais leur tournoi s'est arrêté avant d'atteindre le carré final. L'équipe a tout de même remporté 35 000$ de cashprize, et a pu jouer devant son public avec l'arrivée direct de Paris des supporters de Vitality.

En effet, la structure avait organisé un voyage de dernière minute en partenariat avec son fanclub officiel, un aller-retour en bus en une journée pour le prix symbolique de 10€, afin de soutenir les joueurs sur place.

Les playoffs du StarLadder se poursuivront tout le week-end, jusqu'à sa grande finale ce dimanche. Les prochains matchs de quarts de finale opposeront NRG Esports à Na'Vi (aujourd'hui à 15 heures), puis deux mastodontes : Team Liquid et Astralis.

La rédaction vous recommande