>
>
FIFA 19 : Avant les fêtes, l'eFoot de France a rendez-vous contre la Norvège

FIFA 19 : Avant les fêtes, l'eFoot de France a rendez-vous contre la Norvège

Par Alix Dulac - publié le
Image

Comme son pendant réel, l'équipe de France d'eFoot a un dernier match à livrer avant les fêtes de fin d'année. Les Bleus vont être opposés, sur FIFA 19, à la Norvège le 18 décembre prochain.


À voir aussi : On découvre la Bêta de Red Dead Online pendant 2 heures (Replay)


Eh oui, comme la vraie équipe de France - par vraie, on entend 100 % sportive et non pas esportive hein - l'équipe de France d'eFoot sera bientôt en vacances et en aura terminé de cette année 2018, prolifique et aboutie pour elle pour le moment.

Mais avant la trêve des confiseurs, "DaXe", Rocky" (PSG eSports), "Herozia" et "Maestro" (Team Vitality) auront un dernier coup de collier à donner. 



Le 18 décembre, les quatre internationaux français sur la licence FIFA affronteront l'équipe nationale de Norvège. Il s'agira de finir l'année en beauté pour une équipe créée (à l'issue d'un tournoi de qualification entre joueurs tricolores) au printemps dernier et qui a remporté ses deux dernières confrontations, face à la Belgique d'abord.

Puis contre les Pays-Bas, lors d'une affiche beaucoup plus relevée, disputée sur les modes FUT (mode classique sur le circuit esportif FIFA) et 85 (ancien mode prisé sur le circuit officiel de la Coupe du monde interactive de la FIFA).

Evidemment, la rencontre, qui se disputera toujours sous la forme de rencontres simples (1 vs 1) mais aussi de double (2 vs 2) se tiendra sur FIFA 19 et sera à suivre sur les plate-formes sociales de la Fédération Française de Football.

La rédaction vous recommande