>
>
FIFA 19 : Un deuxième coach pour le PSG eSports annoncé

FIFA 19 : Un deuxième coach pour le PSG eSports annoncé

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le PSG eSports a dernièrement renforcé son roster sur FIFA 19. Ou plus précisément son staff, puisqu'un deuxième coach est venu intégrer l'effectif esportif du club de la capitale.

"Zaldinho" n'est plus seul. Jusque-là en charge des joueurs FIFA pour le PSG eSports, le coach français le plus titré sur la licence de football d'EA Sports au monde a désormais un équipier au sein du staff du club de la capitale. Il s'agit de Dany Polonio, l'ancien coach de feu l'équipe Millenium, qui claquera la porte du monde esportif en fin d'année, au crépuscule des contrats de ses joueurs engagés dans différentes compétitions.

 

 

Celui qui répond au nom de "Zack" va prendre en charge "Rocky" sur FIFA 19, laissant ainsi le soin à "Zal" de continuer son travail avec le jeune prodige "DaXe", qu'il a déjà guidé deux fois au sommet de l'ESWC. "Zack" n'est pas un inconnu pour l'effectif du PSG eSports puisqu'il a notamment coaché "Maniika", qui est parti rejoindre une nouvelle aventure, toujours pour le club Rouge et Bleu, en devenant capitaine de l'équipe engagée sur FIFA Online, un dérivatif du jeu FIFA pour le continent asiatique.

C'est au sein d'un roster composé de trois joueurs de l'équipe LGD, partenaire du PSG sur FIFA Online mais aussi sur DotA 2, que le vainqueur de la première édition de l'Orange eLigue 1 tentera de briller et d'accrocher une qualification pour l'EA Champions Cup, une compétition inscrite au calendrier de la saison de la FIFA eWorld Cup.

La rédaction vous recommande