>
>
FIFA 19 : Team Vitality frappe fort, avec "Maestro" et "Herozia"

FIFA 19 : Team Vitality frappe fort, avec "Maestro" et "Herozia"

Par Alix Dulac - publié le

La structure esportive numéro un du pays, Team Vitality, a annoncé l'arrivée de deux nouveaux joueurs au sein de son roster FIFA. Et il s'agit de deux joueurs de l'équipe de France d'eFoot, l'ancien joueur du Losc eSports, Corentin "Maestro" Thuillier et l'ex-représentant de l'équipe Millenium, Nathan "Herozia" Gil.

Fouad "Rafsou" Fares va désormais se sentir moins seul. En plus d'Aurélien "Moolzn" Cheron, le champion de France 2018 sur FIFA a enregistré l'arrivée de deux renforts. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Corentin "Maestro" Thuillier, présent comme l'ancien joueur de l'OL eSports à la phase finale de la FIFA eWorld Cup, à Londres, en août dernier. L'autre nouveau venu n'est pas un inconnu de la scène esportive sur le jeu d'EA Sports : absent dans la capitale anglaise, en raison d'un problème de santé qui a plombé sa participation aux playoffs à Amsterdam, Nathan "Herozia" Gil est un des meilleurs joueurs tricolores sur FIFA, ce qu'il a démontré en intégrant l'équipe de France d'eFoot, l'équivalent esportif de nos Bleus champions du monde.

 

 

Vitality a donc signé deux gros coups sur le marché des transferts, puisque ces deux joueurs étaient libres, après leurs départs respectifs du Losc eSports et de la Team Millenium. Le premier avait notamment fait très fort lors des six mois passés avec le club nordiste, en remportant les éditions nationales (française) et mondiales de l'eCopa Coca-Cola et en échouant de peu en finale de l'Orange eLigue 1 face à... "Rafsou". Son nouveau coéquipier.

 

 

Vitality pourra vite juger une de ses nouvelles recrues puisque "Maestro" défendra les couleurs de la structure à l'abeille lors de la Continental Cup, la première grosse compétition offline sur FIFA 19 cette saison, comptant évidemment pour la nouvelle saison de la eWorld Cup.

La rédaction vous recommande