>
>
FIFA 18 : Un succès 3-0, l'équipe de France d'eFoot a écrasé la Belgique

FIFA 18 : Un succès 3-0, l'équipe de France d'eFoot a écrasé la Belgique

Par Alix Dulac - publié le
Image

L'équipe de France d'eFoot, l'équivalent esportif de l'équipe de France de football, disputait son tout premier match international ce samedi, sur FIFA 18, face à la Belgique. Une rencontre que les Bleus ont remporté sans sourciller.

Finalement, il n'y a pas eu photo. Ni besoin de disputer les deux autres simples initialement prévus au programme. Si l'équipe de France avait conclu le premier match international de son histoire, disputé face à la Belgique, par un match nul (3-3), l'équipe de France d'eFoot, le pendant esportif de nos chers Bleus, n'a pas fait de détails face à ces mêmes Diables Rouges, ce samedi, au siège de la Fédération Française de Football. La confrontation, qui s'est déroulée sur le jeu FIFA 18, opposait évidemment les sélections nationales respectives mais dans un mode aménagé, avec un lissage des notes (85 de moyenne pour tous les joueurs).

 

 

Articulée autour du joueur du Losc eSports, Corentin "Maestro" Thuillier, du membre de  la structure Millenium, Nathan "Herozia" Gil et des Parisiens (PSG eSports) Lucas "DaXe" Cuillerier et Corentin "Rocky" Chevrey, la sélection tricolore l'a emporté 3-0.

Récent vainqueur de l'eCopa Coca-Cola et du Tournoi de Printemps de l'Orange eLigue 1, "Maestro" a poursuivi son cercle vertueux, en s'imposant sur le fil devant Quentin "ShadooW" Vande Wattyne (5-4).

 

 

Tout près d'une finale lors de la FUT Champions Cup de Manchester, "Herozia" a dominé le 2e simple contre Stephano "StefanoPinna" Pinna (4-2), avant que le duo 100 % PSG constitué de "DaXe" et de "Rocky" finissent le travail face à la paire "Ardixa"(Jason de Villiers)-"BlakeRevenge"(Geoffrey Meghoe), l'emportant 3-1. On a déjà hâte de revoir ces Bleus en action face à d'autres équipes nationales, qui pourraient s'annoncer prochainement désormais.

Pour revivre ce premier succès de l'équipe de France d'eFoot, c'est par ici !

La rédaction vous recommande