Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#361 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 06 mai 2009 - 12:03

Ben quand même Julo a une fille, il lui a acheté dernièrement Dora sur DS, donc il est apte à le tester ou à aire tester sa fille, comme ça la lignée des journalistes de jeu vidéo est assuré...

Sinon y'a les "Gollumettes" aussi...

:D
Sinon, je suis tout a fait d'accord qu'ils sont aptes a tester ce genre de jeu (avec ou sans enfants/femmes/casuals sous la main d'ailleurs). C'est plus une question de temps et de ligne éditoriale selon moi. Mais je trouve ton idée tres valable, et je serais curieux et interessé de voir cela.

#362 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 mai 2009 - 21:03

J'aimerais apporter une idée et savoir s'il est possible de la mettre en place :

En fait, je me disais qu'il serait pratique d'avoir une rubrique pour regrouper tous les topics parties en ligne et "tournois Gameblog" organisés sur des jeux en ligne, sous la forme suivante :

* Jeux en ligne / tournois

- PS3
- XBox 360
- PC
- Jeu portable

Ca permettrait de mieux retrouver les parties organisées, de plus facilement se donner RDV pour faire des "Gameblog Party" sur tel ou tel jeu, puisque je trouve que le problème de créer ces topics dans les parties réservées aux machines, c'est que ça se perd rapidement.

Et j'imaginais un autre truc, peut-être plus difficile à mettre en place : sur chaque fiche de jeu, un lien "jouer à plusieurs" qui mènerait directement sur le topic dédié (crée automatiquement, s'il n'existe pas, un peu comme les pages "parler du jeu sur le forum").

Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée ou doit-elle retourner dans la corbeille de mon pauvre cerveau?

#363 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 642 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 16 mai 2009 - 03:34

J'espère que pour ton idée the reaper, que l'on ne soit pas les seuls à pensé que cela pourrait apporté un plus dans l'organisation de tournois ainsi qu'un effet bénéfique pour la communauté :japh:

#364 funnuraba21

funnuraba21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNfunnuraba21

Posté 18 mai 2009 - 08:29

Je pense que MisterP va me détester, mais pour que pour nos touche F5 se reposent, serait-il d'avoir en mode PUSH pour le cadre des news, comme ça elles arrivent au fur et à mesure sans qu'on ai besoin de rafraichir la page.

C'est juste une petite, minuscule, lilliputienne idée...

Merci en tout cas à toute l'équipe Gameblog, on se sent comme chez soi sur le site!

Rajout de dernière minute :

Bon alors, c'est peut être une bonne idée, sinon avec l'extension Tab Mix Plus pour le renard de de feu, on peut automatiser la réactulisation d'une page sur un onglet selon un temps prédéfini.

Si ca peut aider quelqu'un :thumbup:

#365 wonder

wonder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:90
  • GamertagWonder90
  • ID PSNWonder90

Posté 19 mai 2009 - 11:02

Bonjour,

étant à peu près du même âge que la plupart des gens qui tiennent et qui visitent le site (28 ans), vous devez surement avoir eut quelques larmes à l'œil en retrouvant notre bon vieux AHL (trop content de voir que ce mec est encore aujourd'hui un passionné) lors de la vidéo et du podcast des 2 ans de Gameblog. Et quand il parle de jeux vidéo, il le fait très bien.

Apparemment, pas mal de personne de l'équipe le connaisse (du temps de Console + il me semble).
Pourquoi ne pas lui proposer une page (quotidienne, hebdo ou mensuel) où il viendrais nous conter une de ces histoires dont il a le secret ou bien un test rétro ou actu (ou autres propositions des forumeux).

En plus je suis sur que ça lui manque un peu...

#366 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 642 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 19 mai 2009 - 15:28

ooooooooh relire du AHL........... effectivement ce serait grandiose :japh:

#367 wonder

wonder

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:90
  • GamertagWonder90
  • ID PSNWonder90

Posté 19 mai 2009 - 15:43

ooooooooh relire du AHL........... effectivement ce serait grandiose :japh:

Juste une tite rubrique de tant en tant, on veut pas lui casser sa retraite, il l'a mérité, mais juste une page de temps en temps, hein que ce serait cool....

#368 SilverArm

SilverArm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:Alès
  • ID SteamCaspian_x

Posté 27 mai 2009 - 21:52

Filtrer les pub pour R4 sa serait une bonne idée ^_^
Image IPB
Ah, les aléa de la publicité ciblé...

#369 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 28 mai 2009 - 00:03

dans une semaine c'est l E3 j'aimerai vraiment en parler sur gameblog mais aucun sujet topic n'est créer et pour cause aucun endroit n'est idéal pour en parler car ils regroupe tout les grand du marcher alors voila ma proposition :

Une section temporaire special E3 sur le forum avec des topic , conférences MicroSoft Nintendo et Sony celle d'ubisoft aussi pourquoi pas

et d'autres topic sur nos attentes, sur le salon en lui meme , ceux qui y etait et nos impression apres coup.

si ce n'est pas possible j'aimerai quand meme qu'on puissent en parler dans un toic creer par vos soins car cela manque beaucoup

#370 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 28 mai 2009 - 11:11

J'aimerais apporter une idée et savoir s'il est possible de la mettre en place :

En fait, je me disais qu'il serait pratique d'avoir une rubrique pour regrouper tous les topics parties en ligne et "tournois Gameblog" organisés sur des jeux en ligne, sous la forme suivante :

- PS3
- XBox 360
- PC
- Jeu portable

Ca permettrait de mieux retrouver les parties organisées, de plus facilement se donner RDV pour faire des "Gameblog Party" sur tel ou tel jeu, puisque je trouve que le problème de créer ces topics dans les parties réservées aux machines, c'est que ça se perd rapidement.

Et j'imaginais un autre truc, peut-être plus difficile à mettre en place : sur chaque fiche de jeu, un lien "jouer à plusieurs" qui mènerait directement sur le topic dédié (crée automatiquement, s'il n'existe pas, un peu comme les pages "parler du jeu sur le forum").

Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne idée ou doit-elle retourner dans la corbeille de mon pauvre cerveau?

Assez d'accord je trouve que la rubrique MMORPG/Réseau est mal intitulé surtout pour les "Communauté" de joueurs sur console :)

#371 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Normandie
  • ID PSND-Kalck
  • ID SteamD-Kalck

Posté 29 mai 2009 - 01:06

- PS3
- XBox 360
- PC
- Jeu portable

Je suis d'accord, et j'irais même un peu plus loin, plutôt qu'une personne maintienne la liste des personnes qui joue à certains jeux, ça serait d'avoir sur la fiche du jeu un lien du genre "Je possède ce jeu" et un autre pour voir la liste des membres qui possède ce jeu. Dans le profil du compte, ça serait pas mal de pouvoir préciser si on a une oreillette/micro-casque parceque visiblement, sur PS3 c'est plus rare que sur 360.
Si en plus on avait un système de calendrier pour planifier des parties, ça serait Byzance.

#372 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 29 mai 2009 - 06:08

Je suis d'accord, et j'irais même un peu plus loin, plutôt qu'une personne maintienne la liste des personnes qui joue à certains jeux, ça serait d'avoir sur la fiche du jeu un lien du genre "Je possède ce jeu" et un autre pour voir la liste des membres qui possède ce jeu. Dans le profil du compte, ça serait pas mal de pouvoir préciser si on a une oreillette/micro-casque parceque visiblement, sur PS3 c'est plus rare que sur 360.
Si en plus on avait un système de calendrier pour planifier des parties, ça serait Byzance.

Wouaw, tu en demande un peu beaucoup là non ^^ (ce sont des bonnes idées quand même)

#373 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Normandie
  • ID PSND-Kalck
  • ID SteamD-Kalck

Posté 29 mai 2009 - 12:45

Wouaw, tu en demande un peu beaucoup là non ^^ (ce sont des bonnes idées quand même)

Le truc de la liste des personnes qui ont un jeu, c'est assez facile en théorie, côté base faut juste créer une table qui fait la liaison entre les utilisateurs et les jeux, côté interface c'est pas bien dur non plus. Le coup de l'oreillette, c'est pas plus dur, le calendrier, ça doit être un peu plus long à faire. Donc, j'en demande peut être trop, mais c'est largement faisable.

#374 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 29 mai 2009 - 15:22

Des nouvelles sur le front de la table de l'onglet jeux ? Les criteres d'ordre ne sont toujours pas retenus en passant aux pages de résultats suivantes.

#375 asmodeal

asmodeal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 01 juin 2009 - 05:27

Je m'excuse si ma suggestion a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à le vérifier par la fonction recherche.

De plus comme ça je ne tiens pas de blog et que je n'ai aucune connaissance sur la question, j'espère que je ne vais pas dire de conneries.

Quoi qu'il en soit, est ce qu'il serait possible d'enrichir le contenu des billets obtenus par le fil rss gameblog.
Pour le dire plus clairement, est ce qu'il serait possible d'avoir l'intégralité des billets dans le flux rss plutôt qu'un résumé qui oblige à aller sur le site pour lire le contenu.
Un bon exemple pour moi serait Kotaku.

#376 sebstation

sebstation

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • ID PSNsebstation

Posté 01 juin 2009 - 15:47

Bonjour a vous tous
j'ai honte de dire que je suis sur le site depuis le debut de l'aventure et que je ne me suis meme pas inscrit sur le forum :thumbdown3:
Je repare cette accident et viens ainsi me joindre à cette formidable communauté.
Je me présente, je suis seb alias sebstation et je suis un mordu de jeux video comme la plupart ici ^^,
je possede pas mal de console et suis aussi un fan de manga.

Voila si vous avez des questions sur moi, n'hesitez pas ^^, et pour les personnes qui veulent faire une tit partie sur ps3, prenez mon id

voilou voilou a tres vite

#377 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 01 juin 2009 - 15:55

Bonjour a vous tous
j'ai honte de dire que je suis sur le site depuis le debut de l'aventure et que je ne me suis meme pas inscrit sur le forum :thumbdown3:
Je repare cette accident et viens ainsi me joindre à cette formidable communauté.
Je me présente, je suis seb alias sebstation et je suis un mordu de jeux video comme la plupart ici ^^,
je possede pas mal de console et suis aussi un fan de manga.

Voila si vous avez des questions sur moi, n'hesitez pas ^^, et pour les personnes qui veulent faire une tit partie sur ps3, prenez mon id

voilou voilou a tres vite

Pas le bon topic :)

Mais bienvenue quand même.

#378 sebstation

sebstation

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • ID PSNsebstation

Posté 01 juin 2009 - 15:59

zut pourtant la premiere fois que j'ai ecris le message,c'etait au bon endroit,j'ai pas du faire attention la deuxieme fois que j'ai le message( à cause de cette deconnection,fichu livebox ^^)
Manquera plus qu'àle deplacer,désolé au boulot que je donne au modo ;)

#379 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 01 juin 2009 - 16:14

Bonjour faune gaymebloguienne !

Bon c'est juste pour faire une petite suggestion, je trouvais que ce serait sympa, à la manière de chez jv.com de permettre d'afficher dans son profil ses jeux favoris et ses jeux les plus attendus. Comme la communauté ici est très sympathique je ne pense pas que ça dégénère en "olol le mec il a du léa passion dans ses jeux préférés" "et toi ps3-eux de merde" etc.

J'y ai pensé quand JulienC a demandé si on avait des idées pour améliorer le site lors du podcast 100. C'est un petit rien mais c'est des petits rien comme ça qui sont toujours sympa. :)

#380 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 juin 2009 - 16:16

Je veux un outil qui me permette de déplacer facilement un seul message d'un fil dans un autre fil. :ph34r:

(bref, désolée mais va falloir copier-coller au bon endroit!)

#381 sebstation

sebstation

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • ID PSNsebstation

Posté 01 juin 2009 - 21:31

oki Kokoïne je m'occupe de deplacer ca de suite

#382 Vegeto

Vegeto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages
  • ID PSNMarcelMuramasa

Posté 01 juin 2009 - 21:42

Très bien les nouveaux ajouts au site (log,podcas et video) mais .. faut mettre des couleurs qui vont bien.

là c'est horrible, du orange au milieu d'un site bleu/noir. Le pon-pon au module podcast en rouge, qui est encore plus hors-sujet niveau couleurs !

Sinon au niveau de l'intégration et des formes je trouve ça cool ^^

edit: sinon sans virer le orange en rajouter dans le site, genre faire le cadre général un peu orangé, ça équilibrerait niveau visuel

#383 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 juin 2009 - 12:41

J'ai adoré les reportages vidéo de Gameblog TV, qui est un vrai complément au podcast audio hebdomadaire, et qui apporte vraiment un truc en plus lors de cet E3. En plus, c'est super bien foutu techniquement et au niveau du rythme ; ça fait très pro! (merci à NoLife quand même, pour tout ça, hein? :P)

Avez-vous l'intention de continuer à faire des reportages de ce type à terme (je ne sais pas : Micromania Game Show, Conférences des éditeurs, etc...), car ça serait dommage de s'arrêter à l'E3.

Par contre, du coup, j'ai une petite suggestion : ne serait-il pas possible de proposer ces reportages dans la catégorie podcasts vidéo d'iTunes? J'aimerais bien pouvoir mater ces petits reportages sur mon iPod! ^_^

#384 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 03 juin 2009 - 20:00

est ce qu'une section dédiée à gameblogTV est prévue dans le forum ??

#385 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 04 juin 2009 - 00:02

Un truc que j'aimerais personnellement beaucoup voir ce serait des dossiers "retro", tests de jeu/matériel/consoles, dossiers sur les personnes/studios qui ne font plus l'actu, on retrouve un peu ce coté nostalgie/retro dans les podcasts, mais c'est souvent lié au sujet principal (qui lui est des fois entierement dédié), je verrais plus des dossiers de temps en temps qui reviendrait en détails sur quelque chose qui aurait fait progresser le jeu vidéo ou juste quelque chose que l'un des membres de la rédac aurait particulièrement aimé (et là tout le monde pense : Shenmue :laugh0: ).

Sinon une demande plus technique, j'aimerais si c'est possible qu'on puisse dans le profil désactiver l'affichage de la fenetre "partager" qui s'ouvre quand on passe dessus avec la souris, je ne supporte pas ces sites communautaires et il m'arrive fréquemment de faire "pop" cette fenêtre sans le vouloir.

Sinon j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, le site évolue vite et bien et est vraiment très bon dans l'ensemble, continuez comme ça :)

#386 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 05 juin 2009 - 05:01

La vraie bonne idée, ça serait déjà que la personne qui a créé le sujet (ou une autre) fasse un résumé des idées proposée, parce que là, c'est un peu le foutoir et je doute que Gameblog ait envie de relire 13 pages pour trouver des idées (déjà que je l'ai pas fais moi même).

Je proposerais mon idée quand même, parce que dans Gameblog, il y a blog. Alors pourquoi ne pas laisser un espace de contribution libre à chaques utilisateurs ? cela permettrais aussi de relancer le système de contribution : les meilleurs articles qui plaisent à Gameblog ou à la communauté pourraient passer en news en tant que contribution (je doute bien que passé un certain nombre de blog, ils n'auraient pas le temps de lire, alors un système de vote ou de nombre de fois lu par la communauté pourrait créé un premier écrémage).
Après y'aura peut etre un problème de bande passante pour votre serveur je sais pas, ce qui rendrait l'idée moins facilement réalisable :D
Je pense pas être le seul Gamebloggeur à avoir envie de parler de JV avec des Gamebloggeurs, plutôt que des bloggeurs de sites jeux videos concurrents ;)

#387 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 08 juin 2009 - 07:51

La vraie bonne idée, ça serait déjà que la personne qui a créé le sujet (ou une autre) fasse un résumé des idées proposée, parce que là, c'est un peu le foutoir et je doute que Gameblog ait envie de relire 13 pages pour trouver des idées (déjà que je l'ai pas fais moi même).

Je proposerais mon idée quand même, parce que dans Gameblog, il y a blog. Alors pourquoi ne pas laisser un espace de contribution libre à chaques utilisateurs ? cela permettrais aussi de relancer le système de contribution : les meilleurs articles qui plaisent à Gameblog ou à la communauté pourraient passer en news en tant que contribution (je doute bien que passé un certain nombre de blog, ils n'auraient pas le temps de lire, alors un système de vote ou de nombre de fois lu par la communauté pourrait créé un premier écrémage).
Après y'aura peut etre un problème de bande passante pour votre serveur je sais pas, ce qui rendrait l'idée moins facilement réalisable :D
Je pense pas être le seul Gamebloggeur à avoir envie de parler de JV avec des Gamebloggeurs, plutôt que des bloggeurs de sites jeux videos concurrents ;)

Le projet Gameblog est à vous (ou je ne sais plus quel titre) est en stand-by pour des histoires de droits ... l'équipe a dit que le projet reviendra quand tout sera nickel. Patience ....

#388 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 08 juin 2009 - 07:58

J'ai adoré les reportages vidéo de Gameblog TV, qui est un vrai complément au podcast audio hebdomadaire, et qui apporte vraiment un truc en plus lors de cet E3. En plus, c'est super bien foutu techniquement et au niveau du rythme ; ça fait très pro! (merci à NoLife quand même, pour tout ça, hein? :P )

Avez-vous l'intention de continuer à faire des reportages de ce type à terme (je ne sais pas : Micromania Game Show, Conférences des éditeurs, etc...), car ça serait dommage de s'arrêter à l'E3.

Par contre, du coup, j'ai une petite suggestion : ne serait-il pas possible de proposer ces reportages dans la catégorie podcasts vidéo d'iTunes? J'aimerais bien pouvoir mater ces petits reportages sur mon iPod! ^_^

Je plussoie reaper !

J'ai essayé d'intégrer le flux RSS dailymotion de gameblog dans itunes mais évidement, ça ne marche pas.

#389 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 10 juin 2009 - 00:16

une suggestion pour éviter le "flood" vu que la communauté s'aggrandit pas mal:
pouvoir à l'aide de boutons sur le message de quelqu'un plussoyer ou "moineyer"
ça éviterait de poster juste pour dire +1 si on à rien à ajouter et avoir une idée de l'avis de l'ensemble de la communauté sur un post (comme chez rue89 par exemple).
de même un bouton "smiley" si une vanne nous a fait rire, ça pourrait permettre de créer un bestof automatique (avec la vanne de la semaine par exemple :))
et pourquoi pas un bouton troll avec ensuite les stats pour voir qui troll le + (ça aiderait les modos ça :P)

si vous êtes ok, répondez +1 !!!! :P

#390 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 10 juin 2009 - 00:36

une suggestion pour éviter le "flood" vu que la communauté s'aggrandit pas mal:
pouvoir à l'aide de boutons sur le message de quelqu'un plussoyer ou "moineyer"
ça éviterait de poster juste pour dire +1 si on à rien à ajouter et avoir une idée de l'avis de l'ensemble de la communauté sur un post (comme chez rue89 par exemple).
de même un bouton "smiley" si une vanne nous a fait rire, ça pourrait permettre de créer un bestof automatique (avec la vanne de la semaine par exemple :) )
et pourquoi pas un bouton troll avec ensuite les stats pour voir qui troll le + (ça aiderait les modos ça :P )

si vous êtes ok, répondez +1 !!!! :P

C'est MisterP qui va etre content... :/

#391 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 10 juin 2009 - 00:47

C'est MisterP qui va etre content... :/

c'est finger in the noiz pour lui !

#392 Mrick

Mrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 10 juin 2009 - 19:00

Plop !

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais pourquoi pas une application Gameblog.fr sur le téléphone de parvenu qu'est l'IPhone ?? :yes:

#393 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 10 juin 2009 - 19:11

Plop !

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais pourquoi pas une application Gameblog.fr sur le téléphone de parvenu qu'est l'IPhone ?? :yes:

La question a été posée dans le podcast 88 (celui des deux ans de Gameblog, vers cinq minutes). En gros, et si je me rappelle bien, ce sera peut-être le cas un jour, mais pour l'instant, rien n'a été fait. Enfin, je te conseille de réécouter le podcast, pour écouter la réponse de MisterP ;) ...

#394 Tomby

Tomby

Mumbling.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 745 messages
  • Lieu:Bien (trop) loin de Paris
  • GamertagTombyReturn
  • Code Wii6015938424905418

Posté 10 juin 2009 - 21:22

A quand le retour des blind-tests ?
Et du théma musique ?

#395 fetzak

fetzak

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 124 messages

Posté 10 juin 2009 - 22:35

A quand le retour des blind-tests ?

NoooOOOOOOoooon :o

:D

Plus sérieusement, les blind-tests ne me manquent pas du tout.
Par contre, certains membres du forum en organisent réguliérement. Je pense notament à Sim's et Diegowar.

#396 silthalion

silthalion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Gamertagsilthalion
  • ID PSNsilthalion

Posté 11 juin 2009 - 12:27

Des tests Import serait pas mal !! (même si il y une généralisation des sorties mondiales)
Je pense surtout à certain jeux PS3 comme demon's souls, white knight .... il doit y en avoir bien d'autres.

Surtout que l'import est maintenant à la porter de toutes les bourses et non plus seulement pour les bourgeois des années SNES...(et encore c souvent moins cher)

#397 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 668 messages

Posté 11 juin 2009 - 22:06

Moi, j'veux des t-shirts et des autocollants GAMEBLOG...

#398 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 11 juin 2009 - 23:07

Surtout que l'import est maintenant à la porter de toutes les bourses et non plus seulement pour les bourgeois des années SNES...(et encore c souvent moins cher)

Aaaa nostalgie inside… ça sent le vécu !!! J'ai raqué ma race pour certains !!
Sinon comme toi, des tests imports !!

#399 GitarooMan

GitarooMan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Attention Benjamin derrière toi, c'est affreux!

Posté 13 juin 2009 - 10:21

Je sais que ça peux paraître bateau mais je remets sur le tapis la question du blog pour les Gameblogeurs.
Parce que quand même, pour un site qui s'appelle GameBLOG...

Non, je ne critique pas car ça doit surement représenter une quantité énorme de travail supplémentaire que, et j'en suis sur, je ne pourrais pas faire moi-même. Pourtant, je pense que certains dans la communauté aimeraient bien voir la fonction blog étendue à eux-même, moi y compris.

Comme le dirait Forrest : "C'est tout ce que j'ai a dire à ce sujet."

#400 Abacab

Abacab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 111 messages

Posté 13 juin 2009 - 10:26

euh ça fait longtemps que chuis inscrit donc je m'en souviens plus trop de ce qui se passait à l'incription mais faudrait pas mettre une sécurité afin d'éviter les bots genre PlatiniumGames ce matin ou un autre qui faisait la promo d'un Meetic allemand ?

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)