Medal of Honor : le trailer amélioré
Débuté par Mimic, 15 mar 2010 - 17:15
10 réponses à ce sujet
Posté 15 mars 2010 - 17:15
Ça a le mérite d'être très propre, même si pas beaucoup de ingame...
A suivre donc...
A suivre donc...
Posté 15 mars 2010 - 18:01
Les très rares instants de gameplay de la vidéo, bien plus beaux que les dernières images du jeu, me rassurent quant à sa réalisation. Mais par rapport aux bandes-annonce de Modern Warfare 2, le trailer manque cruellement d'intensité. Certes, ce Medal of Honor se veut plus réaliste que le titre d'Activision, mais comme il s'en inspire énormément...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 15 mars 2010 - 18:01
La version non coupé de la vidéo est bien mieux que ce que EA Games nous avait refilé il y a quelques mois. Là on se rend un peu plus compte que techniquement c'est le niveau au-dessus par rapport à Modern Warfare 2. L'Unreal Engine 3 est très bien exploité. J'espère qu'il y aura une démo pour essayer le bête.
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Posté 15 mars 2010 - 18:41
Hum... Sauf que j'ai un peu le sentiment de regarder le trailer d'un nouveau Modern Warfare.
Avant, les jeux de guerre tournaient tous autour de la WW2. Aujourd'hui, on s'englutine dans du conflit oriental. Je veux bien que "réalisme" passe aussi par "contexte" (en plus de "graphismes" et "sons"), mais je sais pas si les USP de ce titre valent le coup.
À voir, après tout je n'ai pas assez d'infos pour juger
Avant, les jeux de guerre tournaient tous autour de la WW2. Aujourd'hui, on s'englutine dans du conflit oriental. Je veux bien que "réalisme" passe aussi par "contexte" (en plus de "graphismes" et "sons"), mais je sais pas si les USP de ce titre valent le coup.
À voir, après tout je n'ai pas assez d'infos pour juger
Posté 15 mars 2010 - 21:58
OtakuHardcoreGamer, le 15/03/2010, 18:01, dit :
La version non coupé de la vidéo est bien mieux que ce que EA Games nous avait refilé il y a quelques mois. Là on se rend un peu plus compte que techniquement c'est le niveau au-dessus par rapport à Modern Warfare 2. L'Unreal Engine 3 est très bien exploité. J'espère qu'il y aura une démo pour essayer le bête.
Graphiquement, je n'en ai pas eu l'impression...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 15 mars 2010 - 23:09
J'espère me tromper mais à la vue du trailer je sens venir la pâle copie de Modern Warfare parce que "il prend toutes les ventes de FPS donc faut bien faire quelque chose"
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 16 mars 2010 - 10:52
J'en attends beaucoup de ce jeu, à commencer par me faire oublier MW2 mais là dessus j'ai des doutes...
Sinon c'est très joli, faut reconnaître. Vivement un peu plus de Gameplay pour se faire une meilleure idée!
Et sinon... C'est ou qu'il est Ben Laden???
Sinon c'est très joli, faut reconnaître. Vivement un peu plus de Gameplay pour se faire une meilleure idée!
Et sinon... C'est ou qu'il est Ben Laden???
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)