Heavy Rain : notre test vidéo
Posté 22 février 2010 - 13:35
Citation
Citation
Posté 22 février 2010 - 13:54
Déjà difficile d'éviter les faux raccord et compagnie dans un jeu totalement intéractif, on le voit déjà parfaitement dans la demo. Je pense que si Heavy Rain ouvre une voix à ce type de jeu il y aura de quoi améliorer le genre.
Ensuite difficile de diriger des acteurs lorsqu'il faut leur faire exprimer une multitudes d'émotion différente sur chaques scène vu que tout est intéractif.
Moi sur la demo le seul reproche que j'ai vraiment à faire c'est le léger tearing, je trouve ça un peu dommage. J'espère vraiment que Quantic Dream fera une mise à jour pour corriger ça.
Posté 22 février 2010 - 14:01
Posté 22 février 2010 - 14:05
Posté 22 février 2010 - 14:12
FidelGastro, le 22/02/2010, 15:05, dit :
on croirait lire un message venu tout droit de chez Factonews
Posté 22 février 2010 - 14:12
FidelGastro, le 22/02/2010, 14:05, dit :
(même si je suis à peu près d'accord avec toi)
Posté 22 février 2010 - 14:29
Hellsing, le 22/02/2010, 14:12, dit :
bha il faut bien avouer que qand on voit la différence de traitement entre Mass Effect 2, et Heavy Rain on est en droit de se poser des question quant à la hype autour du jeux (?) de Quantinc dream. Pour avoir testé la démo, bha ca m'a franchement vacciné Second life n'a qu'a bien se tenir.... Puis bon, un test écrit, un test vidéo, le blog de D. Cage hébergé ici, une visite dans les studio de Quantic Dream; ca commence a faire beaucoup non ? >__<.
Il ne manquerai plus qu'on nous dise que ce "H.R est 100 fois plus d'la balle que Uncharted" et la ca serait l'apothéose ^^. Dans la démo la maniabilité est poussive l'action inexistante et la liberté d'action vraiment réduite (On ne peut ouvrir la porte d'entrée qu'une fois, on ne pas se balader chez soi en calçons), enfin bon de doute façon, si on est pas d'accord avec la ligne éditoriale on se fait censuré ou on nous dit qu'on vient de chez Factor ^^.
Bref bon jeux à tous, moi je retourne a Mass effect
Posté 22 février 2010 - 14:38
Kain2097, le 22/02/2010, 13:54, dit :
Sinon, après avoir retourné la démo dans tous les sens, j'avoue attendre ce jeu avec énormément d'impatience!
Posté 22 février 2010 - 14:41
Blaspheme, le 22/02/2010, 14:29, dit :
Il ne manquerai plus qu'on nous dise que ce "H.R est 100 fois plus d'la balle que Uncharted" et la ca serait l'apothéose ^^. Dans la démo la maniabilité est poussive l'action inexistante et la liberté d'action vraiment réduite (On ne peut ouvrir la porte d'entrée qu'une fois, on ne pas se balader chez soi en calçons), enfin bon de doute façon, si on est pas d'accord avec la ligne éditoriale on se fait censuré ou on nous dit qu'on vient de chez Factor ^^.
Bref bon jeux à tous, moi je retourne a Mass effect
Un jeu novateur qui essaie de renouveler un peu l'industrie du jeu vidéo c'est sur que ça ne peut pas plaire à tout le monde. On ne te vends un GTA, la liberté est réduite mais en même temps ce jeu est l'un des rares jeu qui me rends impatient. Ce jeu divise avant ça sortie mais il va apporter un corde supplémentaire au jeu vidéo et c'est tant mieux.
J'espère que le jeu ne fera pas un four est qu'il inspirera d'autre studio.
Et comparer heavy rain à un dragon's lair like faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Bon Mass Effect à ceux qui ne comprenne rien à ce que peut être un révolution du jeu vidéo !!!
Posté 22 février 2010 - 14:43
Vous avez tout à fait raison de mettre ce jeu en avant! Il est différent, il essaie quelque chose de nouveau et rien que pour ces raisons il mérite qu'on s'y intéresse!
Sinon peut être juste une petite remarque concernant votre vidéo, c'était peut être pas la meilleure idée de montrer des passages du jeu en même temps. Les passages de la démo encore je comprend mais le reste je trouve un peu dommage et j'ai très vite baisser la fenêtre histoire de vous entendre uniquement.
Edit: Sinon vous pourriez peut être juste préciser que cette vidéo montre des passages du jeu que certains n'auront peut être pas envie de voir
Posté 22 février 2010 - 14:43
Posté 22 février 2010 - 14:44
AntoniusMarcus, le 22/02/2010, 14:41, dit :
J'espère que le jeu ne fera pas un four est qu'il inspirera d'autre studio.
Et comparer heavy rain à un dragon's lair like faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Bon Mass Effect à ceux qui ne comprenne rien à ce que peut être un révolution du jeu vidéo !!!
+ 1000000000000000
Posté 22 février 2010 - 14:45
Je peux voir des vidéos sur dailymotion/youtube de plus d'une heure sans soucis mais là pas moyen avec ce player.
Posté 22 février 2010 - 14:47
PS: "impacter", ça existe pas, c'est comme "on a été là bas", "j'ai scoré 100" etc... encore que Gameblog s'en tire très bien, puisque même les présentateurs du 20h et les ministres ne savent plus parler et font des anglicismes dans tous les sens.
Posté 22 février 2010 - 14:56
benzaie, le 22/02/2010, 15:43, dit :
Clairement oui, mais si tu élimines ceux qui t'ont procuré ça au travers d'une cinématique et non pas du gameplay, la liste est déjà largement plus courte.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)