Aller au contenu

Photo

Rap - Hip Hop

• Veuillez vous connecter pour répondre
684 réponses à ce sujet

#481 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 17 décembre 2010 - 22:37

putain Booba je peux plus , c'était bon avec Lunatic , le premier solo apres basta . Le mec se decribilise (fin c'est mon avis) apres chaque album (le morceau + clip caesar palace ont fini de m'achever ) .
puis a chaque fois les journaleux prennent l'exemple de ses rimes (dont certaines que tu as cité ), c'est bon mais beaucoup de rappeur t'en sorte des comme ca , on dirait le mec y a que lui qui sait écrire:eyebrow:

Question idiote, cest ça "Je suis super mario, t'es luigi luigi. T'emmènes ta go dans l'Ontario, moi aux Fidji Fidji"
"J'ai plus de flow qu'une femme fontaine"
"Si tu m’vois enculer ta dinde, ne crois pas que je fête Noël" qui est sensé être considéré comme bien écrit ?

Après le mec me sort par les yeux donc je ne suis pas forcément objectif ...

#482 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 17 décembre 2010 - 22:42

justement , je viens de relire mon post qui est mal écris je l'avoue , je suis d'accord ces rimes la sont banale voir moyenne .
je les cite car dans certain media non rap on parle de booba comme un mec qui ecrit ultra bien en citant les rimes ci dessus alors que bof quoi .
je croyais que misatosan les avait cité car il les trouvé top .

#483 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 17 décembre 2010 - 23:02

Oui je les trouve top mais j'ai le droit d'avoir mauvais goût :P
J'écoute Booba comme je joue à GTA, de la violence gratuite, un exutoire, beaucoup de second degré et ça me fait rire.
Je trouve Booba ennuyeux en interview, pour moi il n'a rien à dire quand il se prend au sérieux mais ses punchlines sur son son je kiffe. Et cette année j'ai bien aimé Orelsan aussi, pour le bon gros délire. Du rap 'intelligent' j'en ai écouté beaucoup plus jeune et maintenant je trouve ça lourdingue, pas besoin de 3 couplets pour dire ce que dit Booba en 2 phrases du genre "Quand j'traine en bas d'chez toi j'fais chuter l'pris de l'immobilier" ou "Nicolas on te baise toi et ta pute".

#484 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 17 décembre 2010 - 23:29

ha mais je critique pas tes gouts ;)
je dis juste que je trouve qu'on surcote booba dans ses rimes alors que quand pas mal de rap bah t'en trouve partout des commes lui .

ha celle la elle claque , tu vois quand tu veux t'as du gout ^_^ (je plaisante)

"Quand j'traine en bas d'chez toi j'fais chuter l'pris de l'immobilier"

#485 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 18 décembre 2010 - 02:25

je dis juste que je trouve qu'on surcote booba dans ses rimes alors que quand pas mal de rap bah t'en trouve partout des commes lui .

Et bin pas de souci, côte mon pote :P

Pour les goûts j'essaye d'être objectif et j'assume mes mauvais goûts donc pas de soucis, Par exemple j'aime pas Léo Ferré alors que c'est très bien écrit et je kiffe vidéo gag :D
Comme quoi on peut cracher sur la confiture ou aimer le caca tant qu'on est capable de faire la part des choses et faire la diff entre le caca et la confiture je suis open à la discussion.

#486 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 18 décembre 2010 - 03:40

ha celle la elle claque , tu vois quand tu veux t'as du gout ^_^ (je plaisante)

Y'a pas un mec en France qui balance autant de punchlines que Booba sur un album, de ce côté là difficile de trouver mieux. Maintenant, pour le fond de ses textes, il se repose effectivement un peu trop sur ses lauriers, mais le mec ça fait + de 10 ans qu'il est dans le milieu hein, et toute sa période Time Bomb / Lunatic, c'est peut-être un des meilleurs trucs qui s'est fait dans le rap Français, ce qui explique l'attente et son statut.

Moi franchement ça va, je trouve que son dernier album passe bien. Maintenant, quand je l'écoute, je sais que je dois pas m'attendre à entendre un mec chialer sur le système pendant 60 minutes et à balancer des vieilles punchlines d'Assemblée Nationale, le rap conscient FR c'est sympa quand on a 16 ans et qu'on pense pouvoir changer le monde avec un stylo, perso j'ai passé l'âge.

Les derniers albums de Booba, c'est un peu comme un album de M.O.P ou de Busta Rhymes en fait. T'écoutes ça pour te motiver ou faire ta muscu, pas pour refaire le monde.

Sinon, chronique d'ABCDR sur son dernier album et interview assez intéressante

#487 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 18 décembre 2010 - 11:51

Booba sur RTL, son succès attise la curiosité on dirait :)
http://www.rtl.fr/ac...-rtl-7643594131

#488 Zakai

Zakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages

Posté 18 décembre 2010 - 15:04

Honnêtement Booba je supporte pas, car pour moi le rap a toujours été le moyen à ce qui ne peuvent pas prendre de cours de chant de s'exprimer et de parler de l'injustice ou de la misère ( je parle dans ses origines bien sur ). Mais aussi de montrer le bonne exemple au futur génération. C'est pourquoi pour moi une des meilleurs musique de rap qui existe est :

Nas I Can.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=bsxcanF4r1g"]http://www.youtube.c...h?v=bsxcanF4r1g[/url]

#489 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 19 décembre 2010 - 19:17

J. Cole - Who Dat

J. Cole - Before I'm Gone

:wub:

#490 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 décembre 2010 - 19:32

J. Cole - Who Dat

Ca donne bien ! Même si la prod sonne beaucoup Jay-Z.

#491 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 19 décembre 2010 - 20:11

:D
En effet, c'est le premier à avoir signé sur le label de Jay-Z, ROC NATION.

J. Cole - Cost Me A Lot
http://www.youtube.com/watch?v=ra06U_Dio9s

#492 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 19 décembre 2010 - 20:38

[url="http://www.youtube.com/watch?v=DygSUDf9u4o"]http://www.youtube.c...h?v=DygSUDf9u4o[/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=6VR9IZ6IjWg"]http://www.youtube.c...h?v=6VR9IZ6IjWg[/url]

#493 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 décembre 2010 - 21:17

Putain, je me l'écoute en boucle maintenant...

#494 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 20 décembre 2010 - 14:57

Putain, je me l'écoute en boucle maintenant...

Gnark gnark gnark, inception réussit. Perso c'est celle ci que j'écoute en boucle

http://www.youtube.com/watch?v=rOGdWdtBpoQ

#495 threatsd

threatsd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages

Posté 22 décembre 2010 - 01:20

Ouch, elle plait !!!

En c'moment j'écoute

Geto Boys - G-Code (une tuerie)

[url="http://www.youtube.com/watch?v=I6ndDwveWHY"]http://www.youtube.c...h?v=I6ndDwveWHY[/url]

Talib Kweli - Cold Rain

[url="http://www.youtube.com/watch?v=PRwcgLzlJw8"]http://www.youtube.c...h?v=PRwcgLzlJw8[/url]

#496 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 22 décembre 2010 - 13:07

Y'a pas un mec en France qui balance autant de punchlines que Booba sur un album, de ce côté là difficile de trouver mieux. Maintenant, pour le fond de ses textes, il se repose effectivement un peu trop sur ses lauriers, mais le mec ça fait + de 10 ans qu'il est dans le milieu hein, et toute sa période Time Bomb / Lunatic, c'est peut-être un des meilleurs trucs qui s'est fait dans le rap Français, ce qui explique l'attente et son statut.

Moi franchement ça va, je trouve que son dernier album passe bien. Maintenant, quand je l'écoute, je sais que je dois pas m'attendre à entendre un mec chialer sur le système pendant 60 minutes et à balancer des vieilles punchlines d'Assemblée Nationale, le rap conscient FR c'est sympa quand on a 16 ans et qu'on pense pouvoir changer le monde avec un stylo, perso j'ai passé l'âge.

Les derniers albums de Booba, c'est un peu comme un album de M.O.P ou de Busta Rhymes en fait. T'écoutes ça pour te motiver ou faire ta muscu, pas pour refaire le monde.

Sinon, chronique d'ABCDR sur son dernier album et interview assez intéressante

pour ma part booba c'est pas punchline sur punchline non plus faut pas exagérer , surtout que si en tant que punchline on considère les phrases citées plus haut, bas ... :ph34r:
Âpres des mecs comme Seth Gueko , ahmed koma , fabe a l'epoque , Katana (bon plus dans la metaphore lui) , Al K Pote aussi (bon c'est carrément dans le vulgaire lui) y a des mecs a punchline .

Je suis d'accord que Booba a l'époque que tu cites c'était le top y a pas a dire .

Pour le rap conscient , je préfère justement écouter ca quand je vieillis (même si comme tu dis on changera pas le monde) qu'un mec qui a 34 piges parle encore de gros boulard , de muscu , de putes etc etc justement c'est bon quand tu as 16 ans ca que t'as le dos sur le mur et que tu crois que la vie c'est scarface les putes l'argent la coke après ca change . Bon je dis ca c'est mon opinion , je n'écoute pas que du rap conscient loin de la , mais bon qu'on porte au nu un mec avec ce genre de thème bah ca me sidère .
Bon je ne suis pas le plus objectif j'avoue vu que ca fait un moment que je peux plus le blairer

Interview intéressante par contre .

#497 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 22 décembre 2010 - 13:41

pour ma part booba c'est pas punchline sur punchline non plus faut pas exagérer , surtout que si en tant que punchline on considère les phrases citées plus haut bas ... :ph34r:
Âpres des mecs comme Seth Gueko , ahmed koma , fabe a l'epoque , Katana (bon plus dans la metaphore lui) , Al K Pote aussi (bon c'est carrément dans le vulgaire lui) y a des mecs a punchline .

Je suis d'accord que Booba a l'epoque que tu cites c'était le top y a pas a dire .

Pour le rap conscient , je préfère justement écouter ca quand je vieillis (même si comme tu dis on changera pas le monde) qu'un mec qui a 34 piges parle encore de gros boulard , de muscu , de putes etc etc justement c'est bon quand tu as 16 ans ca qu'a le dos sur le mur et que tu crois que la vie c'est scarface les putes l'argent la coke après ca change . Bon je dis ca c'est mon opinion , je n'écoute pas que du rap conscient loin de la , mais bon qu'on porte au nu un mec avec ce genre de thème bah ca me sidère .
Bon je ne suis pas le plus objectif j'avoue vu que ca fait un moment que je peux plus le blairer

Interview intéressante par contre .

je te rejoins complètement, je suis toujours sidéré par le niveau des punchlines comme vous dites de mecs qui ont la trentaine bien tassée. Après ils s'adressent à des adolescents donc s'adaptent mais ça vole quand même pas haut.
Dans un autre sens et pour être parfaitement objectif, j'ai probablement adoré des dizaines de morceaux de rap US pour lesquels je n'ai pas fais l'effort de traduire les textes et qui étaient tout aussi affligeants. ^^

#498 threatsd

threatsd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages

Posté 23 décembre 2010 - 12:26

jkiffe bien Lunatic de Booba !! Enfin j'aime bien les instru, le flow, après j'écoute pas ca sérieusement, plus un délire, mais c'est agréable. Si il avait été sérieux sur Lunatic ou Comme Une Etoile, ces sons auraient été trop lourds :P

Saigon - It's Cold

#499 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 842 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 27 décembre 2010 - 16:14

J cole je ne connaissais pas , j'achète des que je peux (des qu'on débloque ma carte bleu quoi :ph34r: )

#500 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 05 janvier 2011 - 22:08

Putain j'étais complètement passé à côté de ça :

Ca veut dire que Mystikal est enfin sorti de taule, et pour moi c'est la meilleure nouvelle de l'année.
En plus il rap toujours comme un furieux, comme j'aime.
Et puis sur ce son, le sample d'Unchain my Heart fait super plaisir à entendre.

Du coup il a balancé quelque sons et freestyle cette année.

#501 cyril56

cyril56

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages

Posté 05 janvier 2011 - 22:24

Bien bon :

#502 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 05 janvier 2011 - 22:37

Bien bon :

[url="http://www.youtube.com/watch?v=R6987o-h3JI"]http://www.youtube.c...h?v=R6987o-h3JI[/url]

Je l'ai vu y a pas longtemps.

Evidence toujours aussi fort.

#503 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 09 janvier 2011 - 04:25

J'aime pas Booba, ni le fond ni la forme. Sa voix sérieux. Non mais sa voix... Elle est horrible, on dirait le doubleur VF de Gollum merde.

Je me lave les oreilles !

#504 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 09 janvier 2011 - 08:46

Oups, j'étais un peu passé à côté d'un son de Detox :lol:

Bon, déjà Akon, je ne supporte plus, mais bon... La prod est mortelle, Dr.Dre fidèle à lui-même et Snoop qui lâche un de ses meilleurs couplets (Le dernier remonte à...euh...Vato ?)

Donc je kiffe le son, ma tête bougeait toute seule, c'est souvent bon signe. Maintenant pour Detox, je sais très bien que l'album sera un nouveau classique, mais je sais déjà que pour moi, il ne dépassera pas Chronic 2001, et dans une moindre mesure The Chronic, parce que la direction des prods actuelles ne me plaît pas des masses...

#505 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 10 janvier 2011 - 20:52

Le nouveau Medine.

#506 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 10 janvier 2011 - 20:57

Oups, j'étais un peu passé à côté d'un son de Detox :lol:

Je n'ai pas encore écouté, je développe une allergie sévère à Akon : si je l'écoute, ma voix part dans les aigus et je finis pas tenter de me tuer moi-même...

#507 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 134 messages

Posté 11 janvier 2011 - 09:46

Moi en ce moment j'ecoute beaucoup Royce da 5'9, Eminem , la mixtape Seared Foie Gras d'Asher Roth, le tres surprenant Yelawolf, malgré son look étrange pour un rappeur ce mec envoi du lourd!

Sinon pour tout les Lil Wayne en herbe :P

http://www.youtube.com/watch?v=Zwca7vVTD90

Sympa ce topic Image IPB

Modifié par Cinder, 11 janvier 2011 - 10:08.

#508 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 11 janvier 2011 - 13:16

Le nouveau Medine.

[url="http://www.youtube.com/watch?v=vrMumx9Uvh4&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]

Il me fait peur, je pense qu'il veut manger mon âme.

#509 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 11 janvier 2011 - 14:21

Le nouveau Medine.

"Je roule en touareg pour me souvenir de mes ancêtres"
:D La puissance du marketing chez Volkswagen !
Les rappeurs dans leur immense majorité me font rire parce qu'ils se veulent rebelles alors qu'il n'y a pas plus esclave qu'eux de la société de consommation. Peut être que de grandir dans la pauvreté fait que certains mettent tous leurs malheurs sur le compte du manque d'argent et qu'en obtenir devient le seul but et une fin en soi. Le chemin vers le bonheur est un peu plus long et tortueux que ça je pense.

#510 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 11 janvier 2011 - 15:12

Je ne suis pas tout a fait d'accord Misatosan, pour moi on peut très bien être esclave d'un système et le dénoncer, je dirais même, on peut plus légitimement le dénoncer en y étant soumis justement.

#511 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 134 messages

Posté 13 janvier 2011 - 10:44

After months, and over three million copies of his new "Recovery" album sold, Eminem has finally signed the upcoming hot new rap groupo, Slaughterhouse. Not only did Eminem add the four-man group (which inclues his loing-time friend Royce Da 5'9, to his Shady Records label; but he also signed Alabama's own, Yelawolf (who recentedly did a guest feature on Shady Records'D-12 artost Bizarre's latest album "Friday Night At St. Andrews.") Confirmed and discussed in the new March issue of XXL Magazine (which goes on sale February 8th), Eminem comments on the new official Shady Records artists...

"Yelawolf and Slaughterhouse, it's kinda phase two of Shady," says Eminem. "It's the new generation of Shady Records and as we're trying to rebuild our label, it's exciting for hip-hop and with all of these forces coming together and with what everybody's capable of on the mic, it's gonna be fun."

XXL Magazine made sure to get a reaction from Yelawolf who basically before signing [toShady Records] was just an up-and-coming rapper from Alabama. Now Yelawolf has signed on wth an artist who sold the most records in the last decade, beating out everyone including The Beatles.

"Considering where I'm from and the shit I've been through, it's hardto put into words what partnering with Shady means to me, my team at Ghet-O-Vision, and my state of Alabama. I can tell you that when you're willing to give yourlife up to see a dream through, the reward is great. And now that I've become anapprentice to one of the greatest artists in the world, my potential reaches beyond anything I ever imagined. Let's kill this shit."

Source: RapBasement.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Eminem, Joe Budden, Joell Ortiz, Crooked I, Royce da 5'9, Yelawolf & D12 font désormais partie du même label. Image IPB

Apres faut aimer leur style, mais à mon avis 2011 sera l'année du renouveau pour Shady Records. Le retour de Royce dans le giron d'Eminem ne peut laisser présager que du bon, tout le monde attend une suite à Bad Meets Evil.

Modifié par Cinder, 13 janvier 2011 - 10:51.

#512 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 13 janvier 2011 - 11:05

Pour Slaughterhouse ça faisait un an qu'on en entendait parler, donc pas de surprise. Par contre c'est une bonne nouvelle pour Yelawolf qui fait vraiment du bon son.
J'attends de le voir bosser avec les producteurs Shady/Aftermath, ça peut être bien sympa.

#513 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 134 messages

Posté 13 janvier 2011 - 11:50

Pour Slaughterhouse ça faisait un an qu'on en entendait parler, donc pas de surprise. Par contre c'est une bonne nouvelle pour Yelawolf qui fait vraiment du bon son.
J'attends de le voir bosser avec les producteurs Shady/Aftermath, ça peut être bien sympa.

Oui c'est sur que ca faisait depuis la sortie de Relapse qu'on en entendait parler du deal Slaughterhouse, enfin c'est fait. Je croyais à un moment que ca se ferait jamais Image IPB

Quant à Yelawolf, l'expression l'habit ne fait pas le moine prend ici tout son sens, il assure !

Maintenant faut qu'Eminem revienne à ses fondamentaux, il a fait son album ultra commercial à base de feat. avec Riri ou Pink, c'etait mignon, mais là faut revenir à la bonne époque de Shady Records Image IPB

Qui se dévoue pour servir de sparring-partner ?
Ja Rule s'est fait porter malade, on a besoin de viande fraiche Image IPB

#514 cyril56

cyril56

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages

Posté 14 janvier 2011 - 15:38

Je suis tombé sur ça en découvrant la chaine Ofive sur Orange.J'aime beaucoup.

Le clip a été tourné à la Nouvelle-Orléans.

#515 threatsd

threatsd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages

Posté 15 janvier 2011 - 14:38

le tres surprenant Yelawolf, malgré son look étrange pour un rappeur ce mec envoi du lourd!

Ancien SDF, il s'en sort bien grâce au rap

[url="http://www.youtube.com/watch?v=-3Xveon2pug"]http://www.youtube.c...h?v=-3Xveon2pug[/url]

Sur-massif !!

Sinon ce que tu dis là sur les lil wayne en herbe, ca fait tellement mal de voir ce qu'il devient Weezy !!! Tain jle kiffais trop ce gars là. Vu en concert ou il démontais tout avec Tha Carter 1 et 2 et maintenant il fait quasi que de la daube :(

Gunplay gère pas mal aussi

[url="http://www.youtube.com/watch?v=uouwRGXaTWo"]http://www.youtube.c...h?v=uouwRGXaTWo[/url]

Et Little Vic un gars pas connu mais qui est bon

#516 cyril56

cyril56

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages

Posté 15 janvier 2011 - 18:02

Les débuts

La prod est bonne,j'adore !

#517 obsk

obsk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 16 janvier 2011 - 13:49

Lyrick Swan

Un petit message pour vous faire découvrir Lyrick Swan, avec des titres en écoute et téléchargement gratuit !
Dites ce que vous en pensez !!

#518 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 932 messages

Posté 18 janvier 2011 - 15:43

TFC Radio (The French Connection)

http://www.radionomy...c-radio/listen#

"La programationn se concentrant principalement sur l'age d'Or du HH: 1992-2001"

#519 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 23 janvier 2011 - 00:59

Après la maintenant "très connu" reprise de "Africa" par Colin, un membre très actif de la communauté Battlefield.
Je me suis aperçu que sa Team (les DCRU) avait un Hymne/theme vraiment excellente, c'est vraiment brillant. La voici!

#520 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 02 février 2011 - 22:04

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)