Aller au contenu

Le scénariste de Silent Hill en prisonRoger Avary jugé coupable

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4889 messages

Posté 01 octobre 2009 - 09:33

Réalisateur, acteur, producteur et scénariste pour de nombreux films comme Reservoir Dogs, Pulp Fiction (il remporte l'Oscar du scénario), Killing Zoe, Les Lois de l'Attraction, La Légende de Beowulf…

Voir la news

Publicité

#2 LeBart

LeBart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 01 octobre 2009 - 09:45

Tagada tsoin tsoin ! Voilà une news bien gaie pour débuter la journée !
I am lightning... The rain transformed...

#3 DigitalePourpre

DigitalePourpre

Membre

• Premium Soutien
  • 46 messages

Posté 01 octobre 2009 - 09:47

Il ne passera pas par la casse million; mais peut-être peut-il passé pas la case France, celle qui donne un repis de 30ans!

Mais c'est quand même terrible cette histoire :thumbdown2:

#4 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:06

un an???....il s'en tire bien je trouve...il sera surement libéré dans quatre mois pour bonne conduite.

#5 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:07

Un an c'est léger ça aurait pu être plus grave il a de la chance...

Sinon merci la pub Risen qui avec adblock n'est pas visible mais empêche de rentrer un message (elle est comme transparente)... J'ai dû la bloquer manuellement...
Image IPB

#6 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3035 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:15

Voir le messageCubitus, le 01/10/2009, 11:07, dit :

Sinon merci la pub Risen qui avec adblock n'est pas visible mais empêche de rentrer un message (elle est comme transparente)... J'ai dû la bloquer manuellement...
Le problème ne vient pas d'adblock, j'ai le même sous chrome ... :/
Image IPB

#7 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 01 octobre 2009 - 10:16

Voir le messageCubitus, le 01/10/2009, 11:07, dit :

C'est un artiste tu comprends...
Image IPB

#8 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3035 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:18

Voir le messagecrocochip, le 01/10/2009, 11:06, dit :

un an???....il s'en tire bien je trouve...il sera surement libéré dans quatre mois pour bonne conduite.
Un comble :P
Image IPB

#9 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 01 octobre 2009 - 10:30

Un mec dans l'ombre de tarantino ? probablement.

On peut ajouter true romance aussi comme scénariste.

Il est a la tête de sacré perle mine de rien :shock3:

"Roger Avary débute sa carrière en étroite collaboration avec Quentin Tarantino. Travaillant tous deux dans le même vidéo-club, ils se lient vite d'amitié et Avary scénarise ses deux premiers films (des passages de Reservoir Dogs et une grande partie de Pulp Fiction). En 1994, il se lance dans la réalisation avec Killing Zoe, un thriller décalé et provocateur mettant en vedette Julie Delpy et Jean-Hugues Anglade. Oeuvre culte aux touches "tarantinesques", Killing Zoe remporte le Prix très spécial à Cannes.

Après une parenthèse consacrée à la télévision, Roger Avary retrouve le cinéma en 2002. Avec Les Lois de l'attraction, adaptation du roman explosif et provocateur de Bret Easton Ellis, le cinéaste trouve un sujet qui sied parfaitement à son côté hors-normes et visuellement novateur. Visiblement satisfait de l'expérience, il prépare Glamorama, nouvelle adaptation d'un livre d'Ellis. Enfin, il met un point final à l'écriture de Lords of the dog town, film relatant les aventures d'une bande de skateboarders que doit réaliser David Fincher.
"

http://www.allocine....onne=18888.html

#10 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 01 octobre 2009 - 10:43

il a aussi réalisé un des plus beaux plans du cinéma avec les lois de l'attraction - qui n'casse pas des briques d'ailleurs.
le fameux plansplitékipoutre ! :wub:
il a mis du temps à tomber ce verdict kô même. u_u

#11 Blinis

Blinis

Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 1039 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 octobre 2009 - 10:59

Voir le messagekuri, le 01/10/2009, 11:43, dit :

il a aussi réalisé un des plus beaux plans du cinéma avec les lois de l'attraction - qui n'casse pas des briques d'ailleurs.
le fameux plansplitékipoutre ! :wub:

+20 000.

Eh bah comme ça, il aura le temps d'écrire des scénar' en prison. Bon pour nous, ça.
" Vous savez ce que c'est, la connerie ? Imaginez une plage, le soleil, un whisky avec des glaçons, des nanas autour de vous... Et bien, tout le reste, c'est de la connerie. "

#12 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 01 octobre 2009 - 11:01

en tout cas j'irais pas le plaindre, et je trouve sa peine très légère par rapport a ses actes...
Image IPBImage IPB

#13 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 01 octobre 2009 - 11:05

Il s'en tire bien ? Il tue un pote et blesse grièvement sa femme involontairement, ça va le hanter toute sa vie, et il s'en tire bien ? J'vois même pas à quoi va servir la prison, menfin.

#14 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 01 octobre 2009 - 11:23

Voir le messagefelicius, le 01/10/2009, 12:05, dit :

Il s'en tire bien ? Il tue un pote et blesse grièvement sa femme involontairement, ça va le hanter toute sa vie, et il s'en tire bien ? J'vois même pas à quoi va servir la prison, menfin.

C'est que si ça t'arrive à toi tu prends 15 ans :rolleyes:
Image IPB

#15 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 01 octobre 2009 - 11:49

Même avant cet accident, je le considerais deja comme un criminel.

Il avait tué Crying Freeman et Silent Hill
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#16 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 01 octobre 2009 - 12:15

Voir le messageHerlock, le 01/10/2009, 12:23, dit :

C'est que si ça t'arrive à toi tu prends 15 ans :rolleyes:

Pour information, en France, ce genre de crime est puni avec de la prison avec sursis (ie on ne passe pas par la case prison). En France, les conséquences d'un accident de la route sont puni au plus de 3 ans de prison ferme. D'où le classique "si tu veux tuer quelqu'un, prends ta voiture".

3 ans c'est ce que chope généralement un réidiviste qui roulait bourré, sans permis, a fauché une ou deux personnes mortellement et a comis un délit de fuite.

Certaines association réclame que la qualification en homicide involontaire soit immédiate. Mais non...visiblement on ne peut pas toucher à la voiture de monsieur tout le monde.
Image IPB

#17 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 01 octobre 2009 - 12:26

D'un côté j'ESPERE pour lui que ça le hantera toute sa vie car "Début 2008, Roger Avary en état d'ébriété, avait ainsi perdu le contrôle de son véhicule", c'est pas comme-ci, il n'y avait pas assez de prévention à la télé, à la radio, dans les journaux, comme quoi, l'alcool ne fait jamais bon effet... Et là ça pardonne pas surtout en au volant d'un véhicule ! Ce que je regrette le plus, c'est quand général, c'est personne là, après ce genre d'accident ne sorte qu'avec des égratignures, laissant derrière eux, des gens sur le carreau !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#18 Koyoko

Koyoko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 01 octobre 2009 - 12:38

Roger Avary à tuer Silent Hill... Je peut savoir en quoi ?

#19 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 01 octobre 2009 - 12:51

Voir le messageZefi, le 01/10/2009, 13:26, dit :

D'un côté j'ESPERE pour lui que ça le hantera toute sa vie car "Début 2008, Roger Avary en état d'ébriété, avait ainsi perdu le contrôle de son véhicule", c'est pas comme-ci, il n'y avait pas assez de prévention à la télé, à la radio, dans les journaux, comme quoi, l'alcool ne fait jamais bon effet... Et là ça pardonne pas surtout en au volant d'un véhicule ! Ce que je regrette le plus, c'est quand général, c'est personne là, après ce genre d'accident ne sorte qu'avec des égratignures, laissant derrière eux, des gens sur le carreau !

C'est clair, et même pire que ça. Ce genre de personnes qui prennent le volant alors qu'ils sont dans un état indécent devrait prendre beaucoup, beaucoup plus lourd comme peine. Ce sont des criminels de plein gré, des
Spoiler
.

#20 Jytech

Jytech

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 01 octobre 2009 - 16:26

Le pauvre, il était bourré au volant, c'était pas sa faute.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)