Uncharted 2 : le mode multi confirmé !
Débuté par Julo, 27 avr 2009 - 18:03
45 réponses à ce sujet
Posté 27 avril 2009 - 18:03
Ce qu'on vous annonçait il y a peu comme une rumeur vient tout juste de se confirmer : Uncharted 2 : Among Thieves proposera bien un mode multi pour se fragger la tronche entre copains ! Voici même une première image acompagnée d'un trailer pour vous le prouver... Je vous confirme égalment par la présente qu'il y aura aussi bien du compétitif (deathmatch en équipe et capture the flag, à 5 contre…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 avril 2009 - 18:15
rhed308, le 27/04/2009, 19:08, dit :
Adieu les belles aventure UNIQUEMENT solo, place au communautaire!!!! 
C'est vrai que ça fait un peu bizarre, mais finalement, je trouve que c'est une bonne idée. Mais il faudra que Naughty Dog soigne l'utilisation des armes (à la Gears, comme d'hab'), pour rendre le multi attrayant
topinotchenkov, le 27/04/2009, 19:13, dit :
Faire profiter de la notoriété d'Uncharted pour vendre du inFamous c'est une très bonne idée de Sony !Surtout si inFamous est aussi bon qu'il y parait sur les trailers ! J'ai hate d'avoir ces 2 là dans ma PS3 !!! 
Perso, j'aime pas ce genre de pratique commerciale, mais j'attends inFamous avec impatience (quelqu'un a une idée de la date de sortie chez nous?), donc ça passe
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 avril 2009 - 18:25
Erreur dans la news, c'est du 4 vs 4 et non du 5 vs 5.
Je suis ravi quant à cette annonce en tout cas... De plus le jeu va vraiment pouvoir se différencier de la concurrence avec son gameplay combinant shoot/plateforme/exploration.
Les armes les plus puissantes seront les mieux cachées, donc il faudra explorer et bien exploiter le côté plate-forme pour les obtenir, par exemple.
Quant à ceux qui s'inquiètent pour le solo : do NOT worry. Naughty Dog s'est agrandie depuis le premier opus, et promet une aventure solo plus longue et ambitieuse que celle de Drake's Fortune
Je suis ravi quant à cette annonce en tout cas... De plus le jeu va vraiment pouvoir se différencier de la concurrence avec son gameplay combinant shoot/plateforme/exploration.
Les armes les plus puissantes seront les mieux cachées, donc il faudra explorer et bien exploiter le côté plate-forme pour les obtenir, par exemple.
Quant à ceux qui s'inquiètent pour le solo : do NOT worry. Naughty Dog s'est agrandie depuis le premier opus, et promet une aventure solo plus longue et ambitieuse que celle de Drake's Fortune
Posté 27 avril 2009 - 18:32
j'ai toujours peur avec ce genre d'annonces qu'ils soient obligé de bacler le solo, pour proposer un multi potable...mieux vaut un très bon solo qu'un bon solo et un multi deja vu. M'enfin bon on va dire qu'on leur fait confiance.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 27 avril 2009 - 18:42
C'était donc ça leur annonce...
Pas que ce soit inintéressant, mais quand on fait une annonce pour dire qu'on va faire une annonce, je m'attends à un truc légèrement plus conséquent.
Posté 27 avril 2009 - 18:43
Kain2097, le 27/04/2009, 19:28, dit :
En plus semblerait que ça tue.
Mais par pitié soigné moi le solo car je suis avant tout un joueur solitaire!
Mais par pitié soigné moi le solo car je suis avant tout un joueur solitaire!
Copain solitaire!!!
antoinesanscol, le 27/04/2009, 19:32, dit :
j'ai toujours peur avec ce genre d'annonces qu'ils soient obligé de bacler le solo, pour proposer un multi potable...mieux vaut un très bon solo qu'un bon solo et un multi deja vu. M'enfin bon on va dire qu'on leur fait confiance.
The Darkness, FEAR 2...
Des multi inutiles qui ont fait perdre du temps aux développeurs, qui auraient pu encore plus se concentrer sur le solo
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 27 avril 2009 - 18:46
MrBeaver, le 27/04/2009, 19:42, dit :
C'était donc ça leur annonce...
Pas que ce soit inintéressant, mais quand on fait une annonce pour dire qu'on va faire une annonce, je m'attends à un truc légèrement plus conséquent.
Pour moi, c'est vraiment un gros truc... après, c'est pas comme si c'était un jeu inédit annoncé
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 27 avril 2009 - 18:57
C' est une bonne nouvelle je trouve, me tarde d' avoir le jeu entre les mains
Posté 27 avril 2009 - 19:01
Voir le joueur faire la courte échelle... Je sais pas pourquoi mais le mode coop peut réellement défoncer...
Le multi peut faire la différence grâce au fait qu'il apporte la verticalité donc des batailles très variés...
Hum, j'le sens bien...
Maintenant Mr Sony, le tchat ingame à plusieurs et les invites en cours de partie et là ce sera le bonheur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)