Abandonné pendant la fusion Activision / Vivendi Games / Blizzard, Brütal Legend avait trouvé un nouvel éditeur en la personne d'Electronic Arts. Tout semblait aller pour le mieux pour le jeu de Tim Schafer et son studio Double Fine, seulement voilà : Activision Blizzard se réveille et prétendrait aujourd'hui qu'Electronic Arts n'a pas le droit d'éditer le jeu. En tout cas, si on en croit le Cut…
Voir la news
Brütal Legend : Activision et EA en conflitLes droits d'édition en dispute
Débuté par RaHaN, 16 fév 2009 - 14:14
6 réponses à ce sujet
Posté 16 février 2009 - 14:23
Si en plus de leur reconversion en vanne à
Schaffer !! Zut quoi !
Spoiler
, il bloque les potentiels bons jeux, il vont pas voler très haut dans l'estime générale. Schaffer !! Zut quoi !
Posté 16 février 2009 - 14:38
RaHaN, le 16/02/2009, 14:14, dit :
"Ce serait étonnant qu'Activision essaie de nous attaquer en justice. Ce serait comme si un mari ayant abandonné sa famille attaquait sa femme parce qu'elle a rencontré un plus beau mec."
Je ne sais pas qui a sorti cette comparaison céleste mais cette personne est bonne.
Posté 16 février 2009 - 14:57
Pas très rassurant tout ça.
J'attend beaucoup ce jeu, pour moi c'est un des plus originaux de cette génération. je suis déja totalement fan du trip metal emmené par l'excellent Jack Black. Il cultive une image vraiment rock n'roll sous toute les formes d'art (Tenacious D, Rock academy, Brutal Legend...)
J'attend beaucoup ce jeu, pour moi c'est un des plus originaux de cette génération. je suis déja totalement fan du trip metal emmené par l'excellent Jack Black. Il cultive une image vraiment rock n'roll sous toute les formes d'art (Tenacious D, Rock academy, Brutal Legend...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)