Street Fighter IV : nos impressions manettes en mains
Débuté par Mimic, 09 jan 2009 - 18:57
65 réponses à ce sujet
Posté 09 janvier 2009 - 18:57
La 3D... Une bénédiction pour les joueurs mais un véritable casse-tête pour les développeurs de la série Street Fighter. Après les décevants Street Fighter EX (époque PSone), ce quatrième volet doit relever un véritable challenge. Comment conserver les atouts 2D de la saga dans une suite toute en 3D ? Garder la jouabilité de SF II par exemple... Tiens, pas con ça... mais pas si simple non…
Voir la news
Voir la news
Posté 09 janvier 2009 - 18:57
Il sera mien :|
Posté 09 janvier 2009 - 19:04
Joli aperçu de ce qui nous attendra d'ici 40j environ ^^ Mais qui est ce Mimic ????
Autrement, le fait de dire qu'on a enfin un Street séduisant graphiquement, c'est avoir la mémoire courte, en son temps SFII a été une vraie tuerie graphique, tout comme un certain Zero 2, et je ne parle même pas de certains tableaux dans Third Strike (stages d'Ibuki, de Gouki, d'Helena par exemple).
Vivement février, rien à foutre de la St Valentin, vive Street !!!!!!!
Autrement, le fait de dire qu'on a enfin un Street séduisant graphiquement, c'est avoir la mémoire courte, en son temps SFII a été une vraie tuerie graphique, tout comme un certain Zero 2, et je ne parle même pas de certains tableaux dans Third Strike (stages d'Ibuki, de Gouki, d'Helena par exemple).
Vivement février, rien à foutre de la St Valentin, vive Street !!!!!!!
Ca ressemble beaucoup a un test ca ! En tout cas, c'est cool, ca a l'air de méchamment assurer, mais comme j'ai deux mains droites aux jeux de combats, je ferai surement pas partie de la premiere vague d'acheteurs.
Akroma, le 09/01/2009, 19:04, dit :
J'ai hate, mais j'ai hate ! Deja précommandé sur play.com depuis belle lurette, mais je sens la soirée pizzas/mandales le 20.
En attendant, pour les Toulousains, le jeu est dispo à la nouvelle salle d'arcade rue Bayard. Foncez le tester si ce n'est deja fait !
En attendant, pour les Toulousains, le jeu est dispo à la nouvelle salle d'arcade rue Bayard. Foncez le tester si ce n'est deja fait !
C'est fait
Posté 09 janvier 2009 - 19:24
NdRaHan : Hey ! oh !
NdRaHan : HEY ! OH !
...
NdRaHan : on rentre du boulot ?
Bon sinon le jeu a l'air roxxant, perso le parti pris graphique me dérange pas il donne un sacré coup de jeunesse à la série tout en conservant un gameplay à la SF, et il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut de profondeur, je sens que ce sera un must have qui viendra enrichir ma ludothèque.
NdRaHan : HEY ! OH !
...
NdRaHan : on rentre du boulot ?
Bon sinon le jeu a l'air roxxant, perso le parti pris graphique me dérange pas il donne un sacré coup de jeunesse à la série tout en conservant un gameplay à la SF, et il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut de profondeur, je sens que ce sera un must have qui viendra enrichir ma ludothèque.
Posté 09 janvier 2009 - 19:26
Akroma, le 09/01/2009, 19:04, dit :
J'ai hate, mais j'ai hate ! Deja précommandé sur play.com depuis belle lurette, mais je sens la soirée pizzas/mandales le 20.
Herlock, le 09/01/2009, 19:04, dit :
C'est fait 
J'irai demain tiens ...
Posté 09 janvier 2009 - 19:49
Bon article, en tant que néophyte de la série (les seuls jeux de baston que j'ai aimés sont les DBZ et Tekken 5), ca m'intéresse beaucoup
Sinon, qui est ce Mimic?
Sinon, qui est ce Mimic?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 09 janvier 2009 - 20:16
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)