Premium
Le côté obscur de Joniwan
Signaler
Loot & Achat compulsif (Jeu vidéo)

Voici les achats des deux derniers mois en photos. On consomme moins qu'à l'accourtumée sur ce blog, on essaye d'etre plus raisonnables. 

Pas mal de lecture ces derniers temps. Un troisième volume de la collection Jodorowski 90 ans, avec L'incal, comme ça j'aurais lu tous les arc "principaux". Les trois derniers Prison School, les deux derniers World end Harem et le premier Odin Sphere : 

Mais aussi le 5e GIGANT, le dernier OKU. L'histoire se traîne un peu, mais on devrait vite en voir le bout. Je pense. 

Quelques goodies totalement inutiles commandés au Japon. Non pas que les frais de port soient chers, c'est presque le même prix que si je commandais en France. Mais tout ce voyage pour cela... Paye ton emprunte carbone ! Je vais vraiment essayer de ne plus commander de merdes de ce genre. Avec donc, plutôt cool tout de même, une boite a musique Nier Automata, magnifique certes, mais c'est ma seconde, et des sticker Harley Quinn en promo. 

Des petits sachets random LEGO ! En tatant (pas covid, mais gel avant et après, en faisant attention à ne rien toucher d'autre notamment le visage) j'ai eu ce que je voulais : La balle et le goomba. Et Bbali m'a offert, au pif, la bombe ! Un beau move ! 

On peut les monter tous ensemble, ça a de la gueule :D

Et enfin, du jeu video BORDEL DE MERDE. Avec deux jeux qui pourraient entrer dans mon top de la génération, mais je dois le rentre pour bientôt alors y'en a un des deux qui n'y sera pas. On commence par celui qui n'y sera pas (parce que je ne vais pas avoir le temps d'y jouer CQFD) : 13 SENTINELS. Que j'ai eu en cadeau. Du LOOT rédactionnel gentiment dégoté par Mr Pillon. Il y avait même l'artbook avec. J'y jouerais probablement en rétrocompatibilité sur PS5, et ça ouvrira le bal avec cette console, vu le line up de lancement... 

Et enfin, STAR WARS SQUADRONS bordel de merde ! J'avais écrit une lettre de motivation pour avoir le TEST, mais c'est finalement Camille qui s'en occupé. Pas Grave, Day One, j'étais à la boutique. Enfin, c'était chaud : J'ai dû mettre fin de façon prématurée à un after work pour me procurer le précieux, en arrivant 5 minutes avant la fermeture de la FNAC. 

Toutes ces péripéties passées, il était temps de lancer dans la chasse au Tie Fighter en VR, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça dépote. La VR est une plus value de ouf. Au dela de la plus value, le jeu à clairmeent été développé pour. Si vous y jouez sans, c'est un simple ersatz. Le gameplay est vraiment convainquant, et en 5vs5,  c'est excellent. Sinon, oui les modes de jeu sont faméliques, il y a quelques bugs, mais on ne boude franchement pas son plaisir. Depuis sa sortie, je le dose comme un ouf, et j'ai scoré au moins un trophée chaque jour - sauf les jours de sortie avant couvre feu - alors que ces deniers sont super chauds. Et j'ai même eu le platine ! De plus, je ne suis pas mauvais, pas du tout. Pas encore un AS a chaque partie, mais j'ai un record à 15 plusieurs fois - les parties se jouent au premier à 30 - je termine régulièrement premier de ma team avec au moins ou presque 10 kills. J'aurais bien rentabilisé mon PSVR avec ce jeu :D

Zoubis :3

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
ca rend bien les lego mario, ya une technique pour éviter les doublons ?

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 27/10/20 à 03h16

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

Mes vrais TESTs ici !

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

Archives

Favoris