Premium
Le côté obscur de Joniwan
  
Signaler
Stuff de Geek (Jeu vidéo)

Petit fait amusant, comme le (regrétté ?) 47, je garde mes derniers achats dans une étagère, à défaut d'un coffre. Puis je prends tout en photo pour le post du mois, je range le tout dans ma collec' et l'étagère se vide pour le mois suivant. Et voici donc les photos pour le mois de Mars, assez chargé !

On commence, comme d'habitude, avec le papier. Et les derniers numéros de So Foot, avec un supplément e-sport et une couv' geekesque, le dernier JV avec Sekrio, le dernier Blandice, le tome 19 de Prison school et un cinquième tome - inédit ! - de Druuna.

Ensuite, quelques goodies. Et des vaisseaux Star Wars en promo :

Des pixels Pals ! Des figurines plutôt stylées qui s'allument quand on met des piles dedans (seuls les derniers modèles ont les piles incluses). Très très stylées, surtout celles qui reprennent un vrai sprite comme Mario.

On les trouve un peu partout à 10¤ pièce en ce moment.

Un autre goodie plutôt stylé lui aussi, une Q posket d'Harley Quinn. Le design de cette figurine est très stylé. Entre la vraie figurine et la Nendoroid.

Dans le reste de cette gamme, on trouve surtout de la princesse Disney, mais quelques autres licences comme One Piece, Harry Potter ou quelques trucs un peu plus rétro et très japonisants comme Lamu ou Lupin. Vu la sélection, pas sur que j'en prenne beaucoup !

Des p"tits stickers Capcom avec du RE2 et du MHW :

Enfin, une petite boite à musique qui joue Weight of the World de Nier Automata. Pas ma chanson préférée, mais l'objet est juste ultra stylé :

On passe au LOOT, avec de magnifiques prises, gratuites bien évidemment. En premier lieu, après quelques visites chez micromania, un joli butin avec encore du vinyle Fallout, et encore du steelbook SmUsh, et de la nouveauté avec quelques polybags Lego !

A la rédac', on a reçu plusieurs codes pour qu'on puisse tous tester Anthem. Face à Sekiro, j'y pu y jouer deux heures. A continuer histoire de me faire un véritable avis sur cette pseudo suite spirituelle de Mass Effect matinée de Destiny. Et putain, la voix du drone, celle qui nous parle tout le temps tout au long du jeu, c'est la même dans les deux jeux ! Paye ton non dépaysement ! J'ai aussi topé Amy pour SC6, incluse dans le season pass.

Après le lancement de Devil May Cry 5, Capcom à organisé une soirée avec tout le gratin des youtubers invités, mais aussi nous, simples mortels journalistes jeux vidéos. C'était bien cool, on à bouffé des pizzas et on est reparti avec le jeu et des goodies ! Un sac, une roulette à pizza et le steelbook et une version promo. Ce n'est que la seconde fois que j'ai droit au jeu dans ce type d'évennement, et je dois dire que c'est très, très classe !

Et on termine avec le jeu du moment. Sekiro. Je n'ai pas le jeu en dur, en disque, mais j'ai eu quelques goodies, à l'oeil : Des bracelets chez micromania, des Steelbooks à la Fnac, un drapeau normalement destiné aux vendeurs des deux boutiques précédemment nommées, et un mini Katana ouvre lettre, bonus de préco US de son état, récupéré pendant ma preview du jeu à Londres, bien 15 jours avant la sortie du jeu. Aucun problèmes à la douane sur le chemin du retour !

On repasse passe sur les trucs que j'ai payé, et du jeu. Avec des steelbooks par milliers. Une magnifique prise avec le steelbook d'occase du collector XB1 de MGSV, qui contient le jeu mais aussi le Blu Ray avec tous les bonus, et un gerne de vraie cinématique de fin du jeu. Pour 10 balles, c'est une affaire. Et un autre loot un peu en retard avec le (magnifique) steelbook (vide) de LEFT ALIVE.

Encore des Steelbooks vides, avec, pour une bouchée de pain chacun, celui d'Anthem (qui restera vide, faut pas déconner avec le démat') et de FIFA 19, qui restera vide lui aussi, mais possède deux étoiles qui puent la classe.

Encore du Steelbook avec Black Ops II steelbook PS3 (mon 8e COD en steelbook. Je les ferais. Un jour. A une époque j'aimais bien, j'avais 1000G sur COD2, COD4MW et MW2) et un autre, vide, de BFV :

Ensuite, une version promo de DSIII XB1 chopée 10e sur Ebay, mais aussi une version ONE steelbook de l'excellent remake de RE2 qui est sorti en Janvier.

on continue avec du Limited Run Games et Rabi Ribi, on jeu dont fait le test sur VITA, mais qu'on n'a jamais publié car trop en retard. Depuis, on attend la version switch, qui n'a pas donné de nouvelles depuis plus d'un an. C'est de la bonne, et ici, le jeu nous fait l'agréable surprise d'arriver avec une OST sur disque !

Un autre limited Run, Night Trap Vita en version collector. C'est la première fois que je me fais niquer sur les précos d'un jeu, j'ai loupé la fenetre de 12 secondes pour le commander et j'ai du me rabatre sur le collector.

Je revendrais probablement le contenu de ce collector (une OST en boite Mega CD, des polaroid, un sticker et une grosse boite) pour ne garder que le jeu VITA, surtout qu'en plus, j'ai reçu une seconde OST ! la boite de la première est arrivée un tout petit peu endomagée... Du coup, grand seigneur, Limited run à renvoyé l'objet complet !

Et enfin, on termine avec de la version Promo, avec un Metro Exodus et un My hero One's Justice, payés pas chers sur ebay :D

Bisous !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Evilmarmotte
Signaler
Evilmarmotte
Je me ferais bien Night Trap, juste pour la nostalgie des jeux interactifs des 90's :D
Mangouste
Signaler
Mangouste

tu viens aux soirées premium de temps en temps ? xD

 

Jamais, c'est loin Paris. -_-

 

Tu passes à Bruxelles de temps en temps ? :P

Joniwan
Signaler
Joniwan

 

Il est actuellement dans une caisse au grenier avec ce qu'il me reste de l'époque PS2, donc tu peux l'avoir si tu veux. :)

 

tu viens aux soirées premium de temps en temps ? xD

Mangouste
Signaler
Mangouste

La classe , pense à moi si tu t'en débarrasse :D

 

Il est actuellement dans une caisse au grenier avec ce qu'il me reste de l'époque PS2, donc tu peux l'avoir si tu veux. :)

Joniwan
Signaler
Joniwan

Ce ne sont pas mes photos, mais mon exemplaire est le même. :)

 

La classe , pense à moi si tu t'en débarrasse :D

 

ah je vois que tu as toi aussi récupéré le fameux steel book left alive, pareil de mon coté :)

 

Yes jai vu :D

 

Tes "captures" m'impressioneront toujours...

 

C'était particulièrement intense ce mois-ci, et encore, je ne vous ai pas montré les loots que j'ai fait le jour de mon anniv', le 20 mars dernier, je le garde pour le post anniversaire :D Les patrons sont venus à la rédac' pour vider les étagères. C'était impressionnant ! 

Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Tes "captures" m'impressioneront toujours...
nikolah
Signaler
nikolah
ah je vois que tu as toi aussi récupéré le fameux steel book left alive, pareil de mon coté :)
Mangouste
Signaler
Mangouste

Ça n'a rien à voir avec tes loots du mois, mais j'ai eu une pensée pour toi en retombant sur une version promo de Virtua Fighter 4 Evolution (PS2) l'autre jour:

 

Virtua-Fighter-4-Evolution-PS2-PlayStati

 

Virtua-Fighter-4-Evolution-PS2-PlayStati

 

Ce ne sont pas mes photos, mais mon exemplaire est le même. :)

KiFlam
Signaler
KiFlam
BOWDEL MAIS TU AS EU OU la music Box Nier !!!! Oo'....très bel objet. Je pense qu'il va falloir arrêter le journalisme JV car tu risques de changer d'appart à ce rythme c'est toujours ouffissime ce que tu nous rapportes. La bise mec.

Le côté obscur de Joniwan

Par Joniwan Blog créé le 16/09/11 Mis à jour le 04/04/19 à 17h25

Ajouter aux favoris

Édito

Prof gameur, otaku, collectionneur, acheteur compulsif  & looteur. Bienvenue ! 

 

 

Blog GB de l'année 2015 !

Pimp my Blog 2015 !

Co-Pimp my Blog 2016 !

 

 

Un petit manuel pour les tests :)

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris