5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 08/12/16 à 12h02

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
CNC musique

Ce soir dans les musiques de l'enfer, spéciale dedidace a tous les petits porcins de gameblog. parce que dans les années 90 on a eu droit a du rap dans tous les films, même les plus incongrus comme le chien rappeur du titanic ou le rap de la famille addams.

tiens je le mets aussi ca rentre dans le thème :

Mais ça c'est pas grand chose, c'est un film sympa avec un rappeur plutôt cool (MC hammer)

 

qu'est ce qui se passe quand on prend un film avec un cochon genre babe et qu'on leur adjoint un groupe de rappeurs visiblement blancs ? cette horreur :

"Oink-oink yipie-yo kai hey" mark my words, bitch.

voila et le pire c'est que ca reste dans la tête...

 

onc' gameblog avait une communauté

hiya-hiya-oh

et dans cette ferme il y avait un critobulle

hiya-hiya-oh

et il y avait aussi une otarie

hiya-hiya-oh

et il y avait aussi un cochon qui s'apelle victor

hiya-hiya-oh

et il y avait aussi une canne (etanne) (chaud celui là)

hiya-hiya-oh

et il y avait aussi une tourte magique

hiya-hiya-oh

et il y avait aussi un voisin chelou ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
buki buki buiiii (version japonaise)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Oink Oink.
ipiip
Signaler
ipiip
Image IPB
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
The Adams Groove... :wub: Que de souvenirs...

... Quoi ? Il y avait une autre vidéo ?...
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Merde, mon pseudo a été déchiffré ! :ninja:
Hyna
Signaler
Hyna
hiya hiya oh !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Merci :wub:
ipiip
Signaler
ipiip
en plus cc'est un peu ton hymne, victor :D
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Ces paroles pour les liens :worship:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Ces paroles à la fin :worship:

Édito

 

Archives

Favoris